Hello les couveuses !
couchée tard mais réveillé à 9h car c'est mon mari qui s'occupe de Milou....réveillé à 6h45.... il s'est fait avoir il a fini par se lever avec lui à 7h.... moi pas le courage d'y aller et de remettre de l'ordre : NAN C'EST 8H !!!!! demain s'il recommence, je me lèverai pour qu'il se repose... il est malin, il appelle son père qu'il sait moins résistant ! pffffff
Mais oui, ça fait du bien de papoter !!! en plus elle m'avait fait des rochers coco, trop mignonne !
Avant que ma copine arrive je regardais les téléphones.... Mon iPhone commence à déconner sévère, impossible de passer un coup de fil sans qu'il se mette sur silence ou haut parleur toutes les 10 secondes c'est insupportable ! (j'avais déjà fait remplacer l'écran, explosé après une vilaine petite chute....) mais 600 balles le tél, aie aie, ça me freine depuis des mois.... mais je crois qu'avec le stress et le sport des 2 bébés, si en plus je ne peux pas compter sur un tél sans faille, je risque de le balancer un de ces 4 par terre !! (même plus enceinte....!!) pfffff c'est abusé ces prix... et maintenant que je suis complètement accroc à l'iPhone....
Programme ce week end : vaccin grippe, prise de sang (pour la toxo et un truc pour l'anémie), anniversaire d'un petit copain pour Milou et cours de tennis pour lui ensuite (mais je n'irai pas, vaut mieux que je reste allongée dans le canapé...). Donc pour moi ça va être replay, replay et replay ! La maison est déjà rangée, la chambre des bébés est déjà rangée.... ah si, je vais brancher mon chéri pour qu'il me mette une étagère = dernière chose à faire pour les bébés ! je vous mettrai une photo quand j'aurai fini, j'ai prévu une déco de l'étagère
@Lilou : bah alors c'est quoi cette GNDM ?? repose toi bien bichette. 32 SA : you win !!
@Gwen : allez rajoute nous une petite bêtise à ton programme, qu'on rit de bon coeur ! tes récits sont tellement pleins de bonne humeur, j'adore !!
@Cadoc : on laisse Monsieur faire, hein mistinguette ?! toi tu admires et contrôles le travail, c'est tout ! Poupette matinale, que devrais-je dire du petit Milou ?.... ccchhhhhh ! Lluciole va débraquer et nous dire que sa fille s'est levée à....11H !!!!!
@Celinandco : cool, tu sembles vraiment guérie ! et oui pour moi aussi ce sera tennis sans maman....
@Nane : mince, NDM pour toi aussi.... un bon petit déj et ça repart
le moral est meilleur ?
@Papillote : tu sembles proche de tes cousins, c'est sympa. je comprends que tu te projetais encore plus vis à vis du jumeau, pour mon frère jumeau la naissance de mes bébés est THE évènement, c'est très particulier pour lui (et en plus c'est garçon + fille comme nous). Je pense qu'il y a une sorte de communauté naturelle des jumeaux, parce qu'on vit ou ressens des choses qui nous sont propres. Donc naturellement, mon frère se sent déjà très proche de mes deux petits lapins. (je vous rassure il adore déjà son premier neveu !). Il n'y a que le temps qui fera son travail pour ton cousin et sa femme, mais c'est important qu'ils fassent vraiment bien leur deuil car sinon ça rejaillit à différentes occasions. Pour ton cousin qui a perdu son jumeau (c'est le même ou un autre frère ?), j'imagine combien c'est affreux... c'est terrible en soit de perdre un frère ou une soeur, pour qui que ce soit. Mais ton jumeau, ou ta jumelle, c'est vraiment l'amputation d'une partie de soi, j'ai envie de pleurer rien que d'y penser 2 secondes.... Mon frère a déjà fait une dépression assez grave et il a fallu le surveiller comme le lait sur le feu le temps qu'il ne soit plus un danger pour lui même, j'ai malheureusement à ce moment là imaginé ma vie sans lui et je me suis tapée des crises de larmes atroces... Laissons maintenant le temps faire son travail pour tes cousins et ta cousine. C'est normal que tu sois très touchée, mais garde une petite distance pour protéger tes bébés, ils ressentent tout. tu peux leur dire que maman est triste parce qu'il arrivé quelque chose de malheureux à quelqu'un que tu aimes, mais que ça va aller pour vous.
L'une de vous a demandé des nouvelles de la maman des jujus mono-mono que j'ai rencontré à la maternelle. Alors oui je suis tjs en contact avec elle. Elle a fait des échos qui se sont révélées très bonnes, AUCUN soucis ! ce sont 2 petits mecs ! Elle a la forme mais fatigue plus vite, je la saoule un peu la pauvre pour qu'elle se fasse arrêter !! on se verra quand elle sera arrêtée. Elle a un RDV à Trousseau semaine prochaine d'ailleurs je crois.
Allez, je file à la douche pour ma PDS, à tout'