07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 01:19:21
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 351726 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 08 Novembre 2013 à 11:31:49 »

Achat d'un disque dur externe + carte mémoire
Qu'on est de la place pour toutes les photos que chéri va prendre  
Trop cool
Allez douche et après enfilage de mes collants de contention enfin arrivés
Grrrrr sexy mamie baleine!!!

Moi mon gygy c'est une heure de retard minimum... Sauf qu'à la dernière consult bah la secrétaire m'a fait passer avant tout le monde avec ma grossesse gémellaire
Un avantage
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 08 Novembre 2013 à 11:32:03 »

La 200ème, la 200ème, la 200ème...

LIZA va bien nous faire un méga pavé Clin d'oeil
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 08 Novembre 2013 à 11:34:19 »

Un passage éclair pour vous dire que le monitoring était très bon et que contrairement a trousseau, même si les bébés bougeaient encore beaucoup, elle les a captés direct ! Aucun soucis, très bons rythmes cardiaques et pas de contractions.
J'attends maintenant de rentrer dans la salle de cours de préparation a la naissance.
Elle a trouvé qu'effectivement ils n'étaient pas gros mais rien d'alarmant surtout q dans ma famille c'est que des petits bébés. Je décompresse par rapport a cette histoire de poids, après tout mes bébés étaient vraiment serrés l'un contre l'autre et ça a pu aplatir la mesure du périmètre abdominal et fausser un peu l'estimation. Voyez comme je relativise comparé a mardi !
Allez je rebondirai sur vos posts plus tard, bisous
Rrrrr je vais louper la 200e c'est sur !! Je peux pas vous pondre un pavé la tt de suite !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 08 Novembre 2013 à 11:41:54 »

hello les filles !!!!

lilou : vraiment cool si tout va bien, ça fait plaisir pour toi

Liza : génial le monito, bon cours de prépa

Cadoc : je crois que t'es pire que moi en matière de shopping. Moi je me lâche la semaine prochaine, je vais tous les jours à la grande ville (lol) donc je finis les cadeaux de noel et ma valise.

Luciole : viens vite nous raconter ton rdv.

Bramour : cool si tout va bien, petits bébés mais qui vont bien, c'est le principal.

Moi ici moral dans les chaussettes, GNDM, j'ai plus aucune patience. J'ai l'impression d'être toujours après mon fils, j'en peux plus, je suis crevée. mon mari a pas l'air de trop comprendre alors je pleure toute seule.

Ce matin je suis allée chercher ma livraison amazon, ça c'est fait, faut stocker les couches.

Allez, à qui la 200ème Huh???,
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2599 le: 08 Novembre 2013 à 11:51:32 »

Nane : ça va passer l humeur dans les chaussettes... En ce moment c est en dent de scie...vive les hormones...
Pour le shopping, effectivement je me lâche un peu cette semaine... Mais après j ai plus rien à acheter... Enfin je trouverai bien quelque chose qui me manque...si l envie s en fait sentir...

Liza : bon cours de préparation à l accouchement... Tu nous raconteras...
T inquiète on te laissera une petite place sur la 200eme ;0)

Celinandco : pas bête la chat du disque dur externe... Avec toutes les vidéos, toutes les photos, ... Il va en falloir de la place...

Lilou : il est magnifique ton doudou éléphant... Tu devrais essayer de faire une baleine, ça nous représenterai bien je trouve...
Si tu vais m en faire un je suis preneuse...  Tire la langue

Allez je vais me préparer à manger...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 08 Novembre 2013 à 11:54:55 »

Collants mis
Après 5 mon de baston
Mais je tourne de l'œil sans arrêt ....
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 08 Novembre 2013 à 11:59:34 »

passage eclair moi aussi!
monito impec, bon rythme même si exitées!!
suis en plein décopatch et la colle sèche vite et je veux finir ce putain de lit!!!!!!!!!!!!!!ggggrrrr!

liza,   pour ton monito!! bonne séance de préparation!! je sens que tu vas animer le débat!!!!

celine, achat judicieux!! Clin d'oeil cool et allonge toi, tu me fais peur avec tes malaises à répétition! Bisou

cadoc, la chance de pouvoir faire une petite heure de shopping et d'aller à l'école!! repos maintenant! Clin d'oeil

bramour bon poids dans la courbe!! yes!! Souriant

vaularmax, ok avec toi!! on va pas couver une année de plus!!!! faut que ça sorte d'une façon ou d'une autre!!!

cloreen, merci pour les conseils!! ça rassure!!

lilou, doudou elephant trop mimi!!!!! Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

lili, moral??? mais oui!! allez!!! ils sont dans la courbe!! accroche toi!!! tu as fais un beau chemin déjà!!! Bisou Bisou Bisou

lluciole, alors??

nane, tu cours partout!!! lève le pied poulette, tu vas péter une durite! hormone et fatigue = pleurs et ras le bol, normal! repos cet aprèm stp!!
recentre toi, respire....et la patience va revenir!!
on y passe toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
prends du temps pour toi, un bain, de la lecture....et la valise tu la feras demain!
vide ton sac sur le fofo toute la journée s'il le faut, on est là! Bisou Bisou Bisou

à toutes Bisou Bisou Bisou
je file, la colle colle!!
à tout à l'heure, je repasse

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 08 Novembre 2013 à 12:02:15 »

BRAMOUR 1H45
Pfff je trouve ça franchement limite Ben oui heureusement qu'il y avait un canapé, faut trouver le moyen de passer le temps!
Ma gygy est toujours en retard, affreux,mais à l'hôpital je n'ai pas eu ce problème, tout au plus 15 minutes.Bref. Ta gygy est en retard.
Bon tu nous fais des poids plumes alors Clin d'oeil
Si elle a été rassurante, qu'il n'y a pas de cassures et qu'ils sont certes dans le bas mais qu'ils ne sont pas en dehors, ça reste correct.
Tout le monde ne fait pas de baigneurs Clin d'oeil

Tu nous dira si la cure de Gavisc*on fait effet quand tu le prends 3 fois /jours.
La journée d'hier a été productive et tu as bien fais de t'épargner les 2h00 debout en magasin. Clin d'oeil
Et si Chéri  a assuré....  Cool Que demander de plus Clin d'oeil

NANE ben alors un petit coup de moins bien.
Avec les hormones qui se déchainent ce n'est pas toujours évident de rester zen qu'elles que soient les circonstances.
Ton mari ne veut pas un petit coup d'hormones par hasard?
Cherito ne comprenait pas toujours non plus, les pleurs , les contrariétés....
Pour ton fiston, que se passe t-il? il est agité? pénible? Bisou Bisou

CADOC007 3 magasin en 1h00 beuuuh.... t'es pas crevée là Huh?
Les filles si vous avez besoin de quelque chose c'est chez Cadoc

LIZA super pour le monitoring!!
Bien , décompresse et reste zen, comme je l'ai dis à Bramour, tout le monde ne fait pas de baigneurs de 3,5kgs Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 08 Novembre 2013 à 12:03:50 »

GWEN t'as osé bouger du canapé
Mollo on a dit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 08 Novembre 2013 à 12:28:17 »

Lilou : ta mission si tu l acceptes : faire une baleine en crochet... Hop hop hop on s y mets....

Biscoito : vranchement....non pas crevée, par contre le ventre dur et les jambes qui  tiennent plus trop... Mais c est bon cet aprem c'est repos devant la télé...

Gwen : en fait pour l école... Je m en passerai bien tout de moins je me passerai bien de la route, mais je repousse au maximum la demande en aide à mes parents...et oui l école est à 15 minutes en voiture et mes parents ont pas mal d occupation, club de marche, association, ... Ça m embête de leur imposer ça surtout que là ce sera jusque fin décembre au moins... Du coup j y vais, et j aime bien, dans la classe de poupette il y a 3 paire de jumeaux, du coup ça me permet d échanger avec les parents...

Bon allez à la popote...

A toute...
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 08 Novembre 2013 à 12:51:53 »

LILOU trop mignon l' éléphant!! Souriant Souriant
Je vote aussi pour la baleine Clin d'oeil
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 08 Novembre 2013 à 13:09:04 »

marraine, t'inquiète pas, les séances collage sont courtes!
le plus long c'est le découpage papier, ça je le fais dans le canapé!

cadoc, cool d'échanger avec des parents de juju!! Souriant

lilou, oui la baleine!!! chiche, tu peux le faire!!!!!

rrrroooohhhh mon fils me squatte l'ordi!!!
il fait la course voile jacques vabre en virtuel!
car toute sa classe la fait....
pourquoi???
parce que lalou roqueyrol est un enfant du pays (il a fait sa scolarité avec mon mari) et que les enfants ont suivi toutes les étapes de la construction de son bateau....c'est la star du village, les gosses le soutiennent à fond....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 08 Novembre 2013 à 13:13:01 »

Gwen : faut investir dans une tablette... Comme ça le fiston sur l ordo et toi à la tablette...
Bon une fois qu il aura mis des jeux sur ta tablette, il la squattera aussi... Crois en mon expérience... Et là mienne n a que 2ans et 10 mois....

Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 08 Novembre 2013 à 13:18:57 »

on a déjà la tablette!!
mais le clavier est plus facile sur un ordi alors on se bat pour l'ordi!! hihi!!
de toute façon c'est l'heure qu'il retourne à l'école et après théatre, à moi l'ordi jusqu'à 18h!!
allez je découpe, je découpe...plus de muscles aux jambes, mais aux mains oui!
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 08 Novembre 2013 à 13:21:47 »

Po lu mon retard, je savais bien qu'en râlant dès le matin j'allais passer une mauvaise journée...
Les bébés vont bien je vous rassure, 1kg2 chacun, mon col est toujours à 37 alors que quand je bossais il diminuait à vue d'oeil. On a eu un beau cliché de notre petit bonhomme en 3D. Par contre ces loulous se sont retournés également tous les deux. Pour gygy c'est pas plus mal à ce stade car tête en bas ça peut faire travailler + le col selon elle. Mais bon je reste confiante, ils ont le temps de se retourner.
Et réponse de la Sécu qui ne me va pas du tout car ils disent que comme je suis assimilée fonctionnaire, c à mon employeur de payer mon arrêt Heuuuuuuuuuuuuu ce n'est plus le cas et mon dossier est à jour car je l'ai fait directement sur place....pff il va falloir se battre encore, yen a marre !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: