04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 11:36:56
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 351416 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 08 Novembre 2013 à 13:26:22 »

lluciole, courage avec les déboires administratifs....c'est usant!!
echo ok, c'est l'essentiel!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 08 Novembre 2013 à 13:32:13 »

Luciole. J'attends aussi de news de la sécu
Peur de pas toucher d'indemnités car je travaille et cotise que depuis février... On verra.
Sinon bah je reprendrai plus tôt.

Liza contente que la SF ait pu te rassurer.

C'est vraiment pas simple a gérer émotionnel emmener cette grossesse. On est sur un fil ou le moindre grain de sable nous fait pleurer a tout moment.
Tiens a midi j'avais pas assez cuit ma gratin... Le drame!

Sinon tjrs en mode malaise...
Enfin comme dit mon chéri le vendredi ça doit être un jour de croissance pour les doudous je suis souvent pas bien ces jours là.
Dodo cet aprèm
En attendant que ma famille rentre a la maison.

Je sature un peu depuis deux jours de rester la a rien faire
Enfin bon... C'est comme ça hein
C'est pour le bien de nos bébés.
Mais a voir les enfants chahuter avec beau papa et pas pouvoir suivre
Ne pas pouvoir conduire
Ça devient vraiment frustrant...
Moi qui adore bouger... Je ronge mon frein.
J'espère q jeudi après mon écho je pourrais profiter d'être a la grande ville pour faire deux trois boutiques...

Quand les bébés seront nés je vais me rattraper moi!!!

Allez la sieste.
Je risque de rater la 200eme mais tant pis... Tant que Gwen a sa place ça me va.

À plus tard mes couveuses préférées.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 08 Novembre 2013 à 13:41:51 »

bonne sieste céline!!!
on se rattrapera après pour les boutiques!!!
moi j'en suis à un mois de canapé! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est frustrant mais on aura vite oublié tout ça après!!
gratin pas cuit....ooohh!!
moi pas pu me couper les ongles de pieds ce matin....crise de nerf et pleurs!!
pauvres maris, sont patients!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2613 le: 08 Novembre 2013 à 13:47:00 »

Celinandco : c est un mal pour un bien l immobilisation... Je sais que c est frustrant de rester à domicile, c est pour ça que cette semaine je sors tous les jours... Après mes 3 semaines à la maison...Et c est mieux que tu fasses la sieste plutôt que de tomber dans les pommes... Tu as bien mis tes bas Huh?Huh?Huh?Huh?

Lluciole : décidément vraiment pas de chance avec la sécu... Moi ce qui me gonfle c est qu il paye les indemnités journalières tous les 10 jours... Je préférerai en fin de mois car pour la gestion des comptes c est pas facile surtout avec mon cerveau de blonde enceinte de jumeaux...

Je viens de "lancer une machine"( tu l'aimes bien cette expression là gwen ? )avec tous les petits vêtements de jujus...
J ai vraiment hâte qu ils soient là, dans nos bras, à la maison avec leur grande sœur... De voire leurs petites bouilles avec leurs petits nez...
Bon j arrête là car les larmes me montent...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2614 le: 08 Novembre 2013 à 13:48:25 »

coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai le moral. Je fais des endives à la bière. ^^
et je regarde mes chiens faire les fou dans la maison. trop marrant.

En fait, je m'inquiète pas de trop avec le doppler ombilical vu que je suis prête dans ma tête si il faut les sortir. Je pensais pas forcément tenir jusque là donc je suis déjà très contente. Mais bon, je vise les 32sa quand même. Je pense vraiment que les médecins attendent les 32sa pour les sortir, d'ailleur par rapport à mon col il me dise pas de rester allonger ou assise. Il m'ont seulement dit d'y aller molo, alors que mon col est plus que court.
En plus, hier quand ils ont fait le monito, l'un des bébés est tellement bien placé qu'ils arrivaient pas à capter son coeur. La SF a commencé à avoir peur que l'un des 2 était parti :/ Elle a changé de tête.
Mais au bout de 30min à essayer ils ont réussi à faire quelque chose d'exploitable ^^.
Aujourd'hui, dès que je bouge dans mon canap, je contracte tellement j'ai mal à mes ligaments. J'arrive plus à marcher 10mètre pour aller manger à table ou pour aller au toilette :/ Je vais essayer de tenir jusque 32sa mais pour l'instant je vise 31sa. (vivement mercredi prochain). C'est bizarre, mais je suis limite soulagée d'arriver à 32sa et qu'ils pourront les sortir sans de gros risque. L'anémie ne pourra plus leur faire de mal, la croissance pourra continuer sans souci. J'aime mes bébés mais je déteste ma grossesse, je la souhaite à personne.

J'ai vu que vous parliez d'accouchement voie basse par siège. Pour ma part, ils m'ont dit ca dépend du poids des bébés. Bon pour le moment, c'est en urgence donc ca sera césarienne mais mon hôpital fait essentiellement des VB.

Alors qui ouvrira la 200ème page.
Pour le bal des naissances, promi je laisse la place (si les bébés le permettent bien sur et que les 1ère n'attendent pas trop longtemps non plus)
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 08 Novembre 2013 à 13:51:18 »

La podologue Gwen, la podologue.... Clin d'oeil

Bon je viens d'avoir une femme de la sécu bien sympathique au téléphone, ça m'a fait redescendre un peu la chaudière Souriant
Donc elle voit bien qu'ils ont toutes les pièces justificatives mais dossier effectivement pas mis à jour donc elle va faire le nécessaire auprès des services concernés , ceux qui s'occupent des dirigeants d'entreprise et normalement ils me rappellent après. M'enfin, j'y croirai quand ce sera fait   Enfin bon, grossesse enregistrée mais pas le congé mater qui normalement commence aujourd'hui pff En même temps c ma faute, je savais que chez eux c toujours la cata, j'aurais du les appeler avant !

Bon on va toutes à la sieste et on se fait la 200 après? Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 08 Novembre 2013 à 13:54:42 »

Cadoc : moi aussi trop hâte de voir mes boubouilles !!!!!

Luciole : cool pour ton écho

Gwen : j'ai coupé mes ongles de pied la semaine dernière c'était sport. aujourd'hui je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai mis des collants, la galère pour les mettre. J'imagine pour vos bas ......

Biscoito : en fait mon fils en fait qu'à sa tête et moi je suis quelqu'un qui part au quart de tour et qui prend tout à cœur. Le matin il avance à rien. Le soir il fait sa comédie pour se coucher, on doit y aller plusieurs fois....; et il joue avec nous en ce qui concerne la propreté. enfin à part ça il est adorable et me le rend bien.

Liza : au fait tu avais parlé d'une maman à l'école de ton fils qui attendait des jumeaux mono-mono, tu as des nouvelles ?

Lili : repos toi aussi

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 08 Novembre 2013 à 14:00:47 »

Nane : ma poupette me fait la même vie... Le matin, caprice avant de partir à l école...le soir, elle est surexcitée ( alors que sa maîtresse me dit qu elle est super calme à l école, ggggggrrrrrrrr) et au moment du coucher, il faut y aller 4 ou 5 fois... En plus la semaine je suis toute seule avec elle 2 soirs par semaine, et c est sport je t assure...
Mais bon les chiens ne font pas de chats.... Mon mari dit que c est une mini moi...
 Huh? Huh?

Lluciole : désolée pour moi pas de sieste car après je dors plus la nuit et me tape des insomnies...

Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 08 Novembre 2013 à 14:13:43 »

cadoc, lancer une machine! hihi! à chaque fois chérito me dit "la lances pas trop loin quand même!"  
moi aussi je veux voir leurs bouilles et les serrer dans mes bras....si tu pleures, je pleures! ah non hein!! ne poussons pas mémé dans les orties!!!! (enfin si c'est tatie danielle si!!)
on pourrais faire un concours d'expressions à la con! y'en a tellement!  

aahhh lili, voilà un discours qui me plait!
j'ai les mêmes bobos que toi, rien que me lever pour une pause pipi c'est l'horreur ! contractions, ligaments et j'en passe!! un avant gout de la vieillesse....ooohhh! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
à force de faire des +1 tu vas y arriver!! Bisou Bisou Bisou
on a toutes passé les 30SA, c'est beau je trouve!!
tous nos nains dépassent le kg!!
moi je dis qu'on est des winneuses sur ce fil!
allez tiens bon!!  Bisou Bisou

lluciole, peux po le podologue....snif....peux po commander une ambulance pour me faire couper les ongles.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est à 30 min de voiture...
c'est quoi ta caisse? RSI?

nane, j'ai abandonné les bas de contention....bien hystérique, c'est un coup à me pendre avec!!!!!!!!ggggggggrrrrrrr
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 08 Novembre 2013 à 14:14:14 »

ouh la! 199!!!!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 08 Novembre 2013 à 14:30:16 »

Lili : je pense aussi qu il faut mieux rester allonger...
Perso quand je suis assise, j ai vite mal aux jambes... Et le ventre tout dur...
Tu es une winneuse...

Lilou : tu as commencé la baleine au crochet ?

Gwen : c est balo pour le podologue... C est ça d habituer au fin fond de la campagne... Moi j en ai un au bas de ma rue... Avantage...

Moi je suis en pleine hésitation sur le choix des doudous que j ai mis sur la liste de naissance... Pas facile...

Et oui 199... C est tendu...
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 08 Novembre 2013 à 14:32:15 »

En tout cas mes loulous n arrête pas de bouger, ils me font mal au ventre avec les coups... Ils pourraient être un peu plus doux quand même... Avec tout ce que j endure pour eux...
 Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 08 Novembre 2013 à 14:35:32 »

cadoc, je sens que si ça me prend, je vais faire déplacer mon esthéticienne à domicile pour une pédicure!!!!
eh oui!! les joies de la campagne!!!!
loin de tout et ravitaillée par les corbeaux!!!!!!!!!!!! (hihi! comme si c'était possible!!!!ppppfffff)  

moi aussi les puces tapent fort!!!! y'aura vengeance à la sortie!!

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 08 Novembre 2013 à 14:36:40 »

tu hésites entre quoi et quoi pour les doudous?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??,
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 08 Novembre 2013 à 14:39:12 »

Gwen : il y a des podologues qui viennent à domicile aussi, peut être que ça peut être remboursé par une mutuelle.
Attends je vais mettre des photos..
C est vrai qu on commence à se connaître, donc vous allez pouvoir m aider...
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: