Bonjour

Nous revoilà chez mes parents pour le weekend car Lolo fait de la peinture à la maison et rien que de respirer l'odeur, j'ai l'impression que mon souffle est coupé tellement que c'est fort. C'est son métier, peintre en bâtiment, il ne sent plus à force mais bon pas tip top de respirer ça à longueur de journée. En tout cas, moi niquel car leur canap est très confortable aussi

Cadoc : cool pour le nouvel an wifi, on va s'éclater !!! Je ramène le foie gras ! hihi
Super pour la nuit, te voilà requinquée !
Y a pas de drive pour les courses chez vous?

Tu as eu du daflon à prendre?
Pour noel, nous on a jamais eu de réponse par la poste

Heureusement qu'il y a des sites sympas avec des messages persos pour les enfants, c'est excellent de voir leur tête

Biscoito : pareil pour le piège Ikéa, je me laisse facilement avoir et en toute conscience en ++

Autant jeune je me suis percée langue (mes parents ont pleuré car pdt une journée, je ne pouvais plus parler), nombril, tragus et nez. Que le tatouage, j'ai jamais réussi à me fixer sur un dessin

Liza : ah bah oui si tu as ikéa à côté pkoi s'en priver !

Tu dois connaître le magasin par coeur du coup en ++

Pour les prénoms, je n'essaie pas d'être originale mais ça m'a fait comme avec lilou, comme habitée par le prénom et je ne voyais plus que celui là. Mon chéri du coup, n'a pas l'impression de décider mais ayant travailler auprès des enfants, c'était dur de ne pas attribuer un prénom sans penser à l'enfant nommé ainsi. Lui, adorait 'louane' mais j'en avais eu à la pelle et bizarrement Lilou j'en avais pas eu alors que c'est pas rare. Donc pas trop motivé pour Lilou puis un matin, il décide d'aller à la fnac, il ouvre un bouquin de prénom et il tombe direct sur Lilou donc il a refermé et est rentré à la maison content, il était persuadé que nous faisions le bon choix. Pour cette fois, c'est encore mes propositions qui pareil, ont résonné en lui mais je n'ai pas cherché à me démarquer, ils me viennent comme ça.

Sissi : 6h45 ! Mais c'est la nuit ça

J'adore visiter des maisons !

Jolie petite tribu, j'adore ta princesse qui trône au milieu de ses frangins !

Son futur mari n'a qu'à bien se tenir car elle ne sera pas du genre à se laisser faire !

Pauvre chéri, ça va lui faire du bien de sortir un peu

Lilou :

Ton chéri doit avoir besoin de repos aussi car il doit être éprouvé aussi par tout ça, d'où les défenses immunitaires pas au top

Courage les loulous !
Lilou : pour les achats, pensez aussi aux cadeaux, beaucoup de personnes préfèrent nous acheter utile

Céline : Je pense que je vais lui prendre jeux de société, barbie et une grande cuisine qui servira aussi à sa petite soeur après, même à son frère hihi par contre si les jujus arrivent avant, il va leur falloir aussi des cadeaux sous le sapin !

Je croise les doigts pour que la CAF ait fait son travail et que je ne sois pas obligée d'aller chiner au bureau !
Sdt : oh oui pas photo, tu seras de la cuvée 2013

Oui du coup, tu peux nous dire pour les prénoms

Vanlaur : meuh non t'as le temps encore !

5 semaines...ah oui vu comme ça, ça va arriver vite !
lili : heureuse de te lire aussi sereine ! C'est vrai que vu la longueur du col, autant se préparer psychologiquement à ce que les loulous décident de sortir avant mais si c'est le cas, je suis sure que ça se passera bien

Quel bidou !!!

Gwen : oh oui bien partie pour des sagittaires toi

Laeti : en même temps si tu avais le même temps qu'ici hier, normal que tu n'es pas mis le nez dehors. Heureusement qu'on va vite être occupées car l'hiver va être long

Leelo : je ne sais pas pour les poids, je serai à 29sa lundi et écho vendredi prochain. J'ai hâte de savoir aussi où ça en est ! Enfin pas pour mon poids à moi car j'ai l'impression de ne plus prendre du ventre mais des fesses