11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 19:42:25
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352987 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 02 Novembre 2013 à 10:30:49 »

Cadoc... Je les aussi ces fourmis... Ça m'empêche parfois de m'endormir...
Problème de circulation je pense.
Ça va pas aller en s'arrangeant
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 02 Novembre 2013 à 10:38:16 »

Bonjour tout le monde !!!
@ celineandco: je suis en Picardie, dans le sud de l aisne et mon suivi ce fait à Reims c est limitrophe!
Sinon le moral est bon, je voudrais juste dormir mieux la nuit quelques fois c long!
Prochain rdv mercredi pour écho j ai hâte les derniers jours semblent long! Rdv anesthésiste le même jour... Et j ai reçu une Check liste de rendez vous ce matin, je crois que j aurais ma dose à la fin! Il me manque celui de l irm que j attends avec impatience!!!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 02 Novembre 2013 à 10:42:13 »

oooohhh les pipelettes!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive plus à suivre!!!
bouhhh, toute seule aujourd'hui....mes hommes sont partis à l'aquarium de la rochelle.....
faut bien que je m'habitue......

j'essaie de répondre en vrac.....

Liza, j'ai pas encore commandé les bib....je vais regarder sur les fofo....mais j'avoue que ça s'est tellement bien passé avec les classiques pour mon fils....et comme j'ai le tire lait et le stérilisateur adapté..................
bon courage pour la prise de sang....moi c'est patch emla anti douleur direct à chaque fois!! (même pour moi!!  

cadoc, moi aussi ce sera des bb 2013.... Clin d'oeil Clin d'oeil, 10 ans d'écart pile poil avec mon grand de 2003!!
les fourmis pour moi c'est depuis le début...+ décharges electriques jusqu'au bout des doigts parfois...
bon collage!!  

lluciolle, pour ton dessin de tatouage, avec de bonnes explications ton tatoueur devrait réaliser ton souhait!!  Clin d'oeil

marraine, cool ton tatouage!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  bon, ça va me motiver pour après!!!  

lilou, yess!!!! le moral remonte!!!  
normal de flancher, ça faisait beaucoup dans la même semaine!!!!!!!
allez, tu as fais la moitié du chemin d'hospi allongée...tiens bon....
tu mérites de te faire offrir un jacuzzi gonflable pour noel!!  
c'est top, je pense que tu as un jardin en plus...et l'hiver tu peux le mettre en intérieur si tu as un garage... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
+1, chaque jour de plus est une victoire!!!
c'est ce qu'on disait tous les jours à ma copine il y a 18 ans... Clin d'oeil
on est toutes très fière de toi!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour les prénoms, tu as raison, la rareté est éphémère, le tout est que ça plaisent aux parents!!

sissi, quelle belle famille!! contente de te faire sourire avec mes aventures, ce n'est pas à mes dépends, je le veux bien!! je préfère me moquer méchamment de moi que des autres, c'est plus drôle et plus constructif!  
ce qui ne m'empêche pas de me moquer gentiment des copines parfois!!!  

céline, aahh le casse tête de noel, qui veut quoi et qui offre quoi à qui........cette année j'ai fait pour mon fils, mon chéri....le reste j'en aurais pas la force, ils comprendront......... Tire la langue

sdt, ça y est mission grands parents dans le train accomplie??  Clin d'oeil

vaulaurmax, zen pour les préparatifs...on veut toutes que tout soit prêt...mais je suis sûre qu'on a déjà toutes le minimum syndical pour les acceuillir.....et vive internet et les livraisons à domicile!!! Souriant, +1, !!   Bisou allez, on attend sagement mercredi alors....

lilli, tu es radieuse !!! encore +1 pour toi aussi!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
tu acceptes les choses au jour le jour, c'est comme ça qu'on avance!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
les copines t'ont répondu pour le suivi bi bi (1 fois par mois et 1 fois tous les 15j si suspicion de quoi que ce soit)... Sourire

à plus tard, je vais décopatcher......
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 02 Novembre 2013 à 10:59:39 »

Coucou les filles,

Hier je n'ai pas eu le courage de poster; c'était journée glandouille je n'ai pas mis ne serait-ce que le bout du nez dehors! Ça fait du bien de temps en temps!

Lili: pour te répondre sur les BI-BI pour moi c'est une écho par mois depuis le début et il n'est pas prévu d'en faire plus pour le moment. À titre d'exemple j'en ai eu une à 22SA+4 puis à 27SA là la prochaine est prévue à 31SA+3 et ensuite 35SA!

Vanlaurmax: t'inquiète tu n'es pas si en retard, ça me stressait aussi et puis je me dis qu'il me suffira de faire ma liste très prochainement et le mois de Novembre sera suffisant. J'ai les 2 lits mais pas de matelas, les vêtements que j'ai acheté ne sont pas encore lavés et l'armoire pas tout à fait débarrassée donc... No stress ça va le faire!

Lilou: positive attitude génial!!

Leeloo: tout va bien?

Lili: tu es radieuse

Cadoc: génial la liste au père Noël, je pense que je ferai ça mercredi avec mon Loulou! Tu la poste réellement ou pas? Ce sera une 1ère pour moi cette année!
Pas de fourmis pour moi sauf quand je reste super longtemps dans la même position; souvent c'est un signe de mauvaise circulation sanguine!

Liza et Sdt: en effet il faut relativiser pour les prénoms. Nous nous pensions faire original avec notre fils, nous l'avons appelé Eliott, 2 mois après Laurence Ferrari donnait le même prénom à son fils! On arrive à la crèche: 3 Eliott sur 60enfants c'est beaucoup et là à la maternelle c'est le seul (on a déménagé mais pas pour ça bien sur). Bref, pour les filles on a un coup de cœur sur un prénom mais il est dans le top 10 donc on hésite un peu, pour le second il est moins courant mais allez savoir on sera peut-être surpris!!!

Sissi: trop mignons tes enfants ils ont l'air super sages... En photo!

Biscoito: 6 mois d'allaitement super! Tu faisais du simultane ou chacune son tour? À la demande ou à heure fixe?

Gwen: bon courage pour le decopatch! Et pas de folie dans le jacuzzi tant que tu es seule!!!

Bon je repasse plus tard!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2179 le: 02 Novembre 2013 à 11:07:05 »

Vanlaurmax : on est voisine, j habite juste à côté de Reims à betheny..
J ai fait ma pma à courlancy et maintenant je suis suivie à St. André ( mon gygy habituel est la bas)
Et toi tu vas où pour ton gygy et exam ?

Gwen : il faut bien qu ils sortent tes hommes... Et avec le decopatch tu en as de l occupation... D ailleurs je vais aller voir de plus près dans un magasin d activité manuelle ce qui se fait, je suis curieuse...
Au fait tu as une échelle  pour monter dedans ?

Laeti : pour la lettre c est aussi une première... Je pense que des qu elle aura fini son dessin, je ferai des photoc ( pour garder un petit souvenir) ensuite je la posterai... Tous les ans il y a un service à la poste qui réponds aux enfants... Alors je pense que je l enverrai...

Pour les fourmis, j ai l impression que c est de pire en pire...
Je pense effectivement à une mauvaise circulation...
Aujourd'hui les bébés sont super calme ça fait bizarre..pas de bagarre dans mon bidon...

Bon ça y est opération découpage collage fait maintenant c est dessin pour faire une belle lettre au père Noël...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 02 Novembre 2013 à 11:14:07 »

Coucou les filles,

Pfff pas mal de choses à lire dis donc... Heureusement qu'internet est là (pour certaines)   sinon on se ferais hyper c****
Jeudi echo de mes bibous, trop contente de leurs poids...
Pour Madame c'est 1230g et pour Monsieur c'est 1250g (pour 30sa) !!! Histoire de comparer, les votres en sont à combien ?
Est ce que ca vous parait correcte les poids de mes loustiques Huh?

@ Laeti91; ca va mieux, mais ça dépend des jours, entre la consip*, les insomnies, les ptits lous qui donnent des coups dans les côtes, c'est que du bonheur heureusement que le problème des remontées et brulûres acides ont étè résolu ! Merci Inexium  Clin d'oeil reméde miracle !!!

@Lilou; c'est sur ça a pas du être facile pour toi d'apprendre autant de choses en si peu de temps, mais heureusement que tu gardes le moral !! C'est l'essentiel. Le moral, c'est la vie  Clin d'oeil

Pleins de courage à vous les Super-Mamans !!!
      Clin d'oeil
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 02 Novembre 2013 à 11:24:05 »

Leeloo : pour le poids des loulous, je te dirai ça tout à l heure, je suis à 30sa pile aujourd hui.. Et écho avec prise de mesures ultra précise à 15h...
Mais ils sont dans les courbes à priori... Donc pas d inquiétude à avoir...
Si constipation n'hesites pas à prendre quelque chose car je ne te souhaite pas de passer par là où je suis passer avez mes hémorroïdes... Prends un laxatif...
Bonne journée leeloo...
Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 02 Novembre 2013 à 11:33:07 »

Bonjour Sourire
Nous revoilà chez mes parents pour le weekend car Lolo fait de la peinture à la maison et rien que de respirer l'odeur, j'ai l'impression que mon souffle est coupé tellement que c'est fort. C'est son métier, peintre en bâtiment, il ne sent plus à force mais bon pas tip top de respirer ça à longueur de journée. En tout cas, moi niquel car leur canap est très confortable aussi Souriant

Cadoc : cool pour le nouvel an wifi, on va s'éclater !!! Je ramène le foie gras ! hihi
Super pour la nuit, te voilà requinquée !
Y a pas de drive pour les courses chez vous?  Sourire
Tu as eu du daflon à prendre?
Pour noel, nous on a jamais eu de réponse par la poste Triste Heureusement qu'il y a des sites sympas avec des messages persos pour les enfants, c'est excellent de voir leur tête Sourire

Biscoito : pareil pour le piège Ikéa, je me laisse facilement avoir et en toute conscience en ++ Clin d'oeil
Autant jeune je me suis percée langue (mes parents ont pleuré car pdt une journée, je ne pouvais plus parler), nombril, tragus et nez. Que le tatouage, j'ai jamais réussi à me fixer sur un dessin Sourire

Liza : ah bah oui si tu as ikéa à côté pkoi s'en priver ! Souriant Tu dois connaître le magasin par coeur du coup en ++ Sourire
Pour les prénoms, je n'essaie pas d'être originale mais ça m'a fait comme avec lilou, comme habitée par le prénom et je ne voyais plus que celui là. Mon chéri du coup, n'a pas l'impression de décider mais ayant travailler auprès des enfants, c'était dur de ne pas attribuer un prénom sans penser à l'enfant nommé ainsi. Lui, adorait 'louane' mais j'en avais eu à la pelle et bizarrement Lilou j'en avais pas eu alors que c'est pas rare. Donc pas trop motivé pour Lilou puis un matin, il décide d'aller à la fnac, il ouvre un bouquin de prénom et il tombe direct sur Lilou donc il a refermé et est rentré à la maison content, il était persuadé que nous faisions le bon choix. Pour cette fois, c'est encore mes propositions qui pareil, ont résonné en lui mais je n'ai pas cherché à me démarquer, ils me viennent comme ça. Sourire

Sissi : 6h45 ! Mais c'est la nuit ça  
J'adore visiter des maisons ! Clin d'oeil
Jolie petite tribu, j'adore ta princesse qui trône au milieu de ses frangins ! Sourire Son futur mari n'a qu'à bien se tenir car elle ne sera pas du genre à se laisser faire ! Souriant
Pauvre chéri, ça va lui faire du bien de sortir un peu Sourire

Lilou :  Bisou
Ton chéri doit avoir besoin de repos aussi car il doit être éprouvé aussi par tout ça, d'où les défenses immunitaires pas au top Sourire
Courage les loulous !
Lilou : pour les achats, pensez aussi aux cadeaux, beaucoup de personnes préfèrent nous acheter utile Sourire

Céline : Je pense que je vais lui prendre jeux de société, barbie et une grande cuisine qui servira aussi à sa petite soeur après, même à son frère hihi par contre si les jujus arrivent avant, il va leur falloir aussi des cadeaux sous le sapin ! Sourire
Je croise les doigts pour que la CAF ait fait son travail et que je ne sois pas obligée d'aller chiner au bureau !

Sdt : oh oui pas photo, tu seras de la cuvée 2013 Sourire
Oui du coup, tu peux nous dire pour les prénoms Souriant

Vanlaur : meuh non t'as le temps encore ! Sourire
5 semaines...ah oui vu comme ça, ça va arriver vite !

lili : heureuse de te lire aussi sereine ! C'est vrai que vu la longueur du col, autant se préparer psychologiquement à ce que les loulous décident de sortir avant mais si c'est le cas, je suis sure que ça se passera bien Sourire
Quel bidou !!!  

Gwen : oh oui bien partie pour des sagittaires toi Sourire

Laeti : en même temps si tu avais le même temps qu'ici hier, normal que tu n'es pas mis le nez dehors. Heureusement qu'on va vite être occupées car l'hiver va être long Sourire

Leelo : je ne sais pas pour les poids, je serai à 29sa lundi et écho vendredi prochain. J'ai hâte de savoir aussi où ça en est ! Enfin pas pour mon poids à moi car j'ai l'impression de ne plus prendre du ventre mais des fesses Souriant

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 02 Novembre 2013 à 12:07:18 »

Lluciole : tu fais. Bien d aller t isoler... Les vapeurs de peinture, pas cool.... Encore plus quand on a des loulous dans le bidon...
Pour le nouvel an, puisque ma poupette est née le 1er janvier, une fois arrivée dans ma chambre après la couche ment, mon mari a eu le droit à une petit coupette de champagne ( région oblige) pour fêter la nouvelle année... Le tout offert par la clinique... Sympa ?
J ai effectivement du daflon à la maison, je ne souhaite pas revivre mes péripéties avec mon c**...
Il y a des drive chez moi, mais je ne trouve pas toujours tout, du coup on va généralement faire un complément en fin de semaine... Et là mon pauvre chéri devait aller faire les gros volume.
Pour la lettre au père Noël, voici le lien du site la poste dessus tu trouveras l adresse et normalement tu dois recevoir une réponse...
adresse pour le père Noël

Bon allez je vais à la popote, ce midi c est tagliatelle au saumon...

Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 02 Novembre 2013 à 12:18:15 »

@ cadoc007: oui effectivement on est proche  Clin d'oeil au départ j étais suivi à château thierry jusqu au STT ! Mais depuis suivi à maison blanche par le dr Bory qui me voit ts les 15 jours maintenant (au départ toutes les semaines) vu que l'évolution est bonne par rapport au STT... Tout se fait la bas et j accoucherais également la bas il y a tout réa néonatalogie et néonatalogie, au moins je serais près d eux et dans le,meilleur des cas si ils st autonomes je les ferais rapatrier sur château pour me rapprocher d eux et éviter de gros aller retour tous les jours, ce qui me permettra de jongler entre mes 2 crapules et mon grand loustic! Mais tout ça ds le meilleur des cas, je me construit un idéal ! Et le pire c est que j y crois hihihi!
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 02 Novembre 2013 à 13:45:00 »

laeti, bien vu, je ne vais pas seule dans le jacuzzi...on ne sait jamais...bien capable déraper et de chuter lamentablement..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
sympa la 1è lettre au père noel
avant en tant que présidente de l'asso des commerçants, je décorais un chalet sur la grande place du village avec une boite aux lettre père noel..je faisais un tirage au sort des lettres et tous les mômes avaient un cadeau à retirer chez les commerçants....j'adorais voir leurs bouilles quand ils découvraient ma déco féérique et toute illuminée...trop mignon...

cadoc, non pas d'echelle dans le jacuzzi, c'est pas plus haut qu'une baignoire  Clin d'oeil
tkt pas pour le bidou calme, c'est pas tout le temps rave party!! 
tiens nous au jus pour l'echo!!!!!!

leeloo, no stress, mes bb font 200g de plus pour le même terme, tu es dans la norme!! 

lluciole, bonne idée le canapé des parents! ils ont bien le temps de subir la pollution ces loulous!!
j'avais pas pensé au signe zodiacal....je ne connais aucun sagitaire.... j'espère que c'est des cool... Huh? Huh?
si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai l'arrière train qui s'élargit......; Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais si j'arrêtais le chocolat aussi....c'est une drogue en ce moment....

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 02 Novembre 2013 à 13:49:13 »

hello les filles !!!!

comment ça va ?
hier grosse journée avec les amis à la maison, cuisine toute la matinée. Hier soir au dodo pas trop tard;

Je vois que vous avez parlé biberon : pour mon fils j'avais comme pour la plupart d'entre vous les bib Avent et ça lui convenait très bien. donc j'ai racheté des tétines et quelques biberons.

Ce matin nous avons fait les cadeaux de Noël. Il nous reste plus qu'à commander le gros cadeau pour mon fils et il ne restera pas grand chose.

Ici aussi ce sera des bébés de 2013, maxi 25/12 (38sa+5).

Sissi : belle famille dis donc !!!!

Gwen : ton fils va être content, l'aquarium de la rochelle est magnifique !!!! Pour le signe astrologique, mon mari est sagittaire donc ils sont bien, no soucy

Ce matin on a fait une animalerie, mon loulou était tout content.

Pour les prénoms, un des prénoms a été cité sur le fil, mais pour nous c'est un véritable coup de cœur. Et pour le 2ème ben on hésite beaucoup !!!!

Moi aussi gygy m'a donné du daflon car il a vu des varrices sur la vulve !!!!!!

Allez repos canapé pour moi, ce soir on va manger une raclette chez des amis !!!! miam miam.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 02 Novembre 2013 à 14:04:23 »

http://www.zimagez.com/miniature/dscf54273.jpg

1ère tentative
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 02 Novembre 2013 à 14:07:14 »

Trop belle nane, le gros bidon te va bien...
Allez je trainasse mais j ai rdv à mon écho dans moins d une heure, et je suis même pas habillée... Il faut que je m active...
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 02 Novembre 2013 à 14:40:58 »

Juste pour info et si il y a des adeptes des bib' "MAM" ils st pas très chers sur "my toys"... Moi je suis accrocs à ceux la!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: