05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:44:52
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255113 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2085 le: 31 Octobre 2013 à 13:48:46 »

LILOU ma jolie, courage, courage, courage!!
Ta crainte est plus que normale, ne baisses pas les bras. On sait toutes que depuis des semaines, tu t'accroches, tu tiens le coup et eux aussi sont là, ils tiennent ++.
Dis-toi que c'est possible, que l'alitement peut payer  et que tu peux tenir encore.

Je sais que tu as de multiples craintes, la grande prématurité, le problème de croissance+celui cardio.
Aies confiance, de belles choses arrivent.

On est là, on te soutient à fond, ton chéri aussi.
ONDES++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LIZAD mes filles avaient le même mobile, super joli avec des petits papillons,  des abeilles.
ON réglait sur la même musique et ça allait.
Il se déclenchait si elles pleuraient aussi Tire la langue
Et ma mère m'avait dit "on a pris le plus simple parce qu'ils font de ces engins maintenant" Clin d'oeil
Et elles ont les veilleuses aussi, qui changent de couleur. Elles adorent, elles jouent avec maintenant

GWEN, jacuzzi party alors?
Bon j'avoue moi aussi j'attends les péripéties Clin d'oeil
Vas-y mollo avec les bulles....

LILI repos+++++maintenant que tu es chez toi.

CELINANDCO bonne écho, on attend ton CR!

CADOC007 passes une bonne journée avec ton amie!
Et tu as raison, bientôt la fin du calvaire au derrière. Après tu pourra plus facilement te balader.

GWEN, je te réponds un peu plus tard, c'est la fin de la pause repas Roulement des yeux


Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #2086 le: 31 Octobre 2013 à 14:16:17 »

Lilou, les médecins avaient décidé de ne plus te mettre sous perfusion car ça s'était calmé, là ils te remettent les médocs pour tenter de stopper les contractions qui agissent sur ton col, la partie n'est absolument pas perdue. J'ai une amie qui est restée allitée 3 semaines à l'hosto avec un col effacé entièrement et dilaté à 2 doigts. Avec la perfusion, en continue, elle a gagné 3 semaines.
Allez, c'est normal, tu accuses le coup, mais il faut espérer de toutes tes forces que le produit agisse. Et en attendant que le nouveau coup de bâton soit passé pour toi, on y croit toutes pour toi. Parle à tes garçons, dis leur que tu veux qu'ils restent au chaud.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #2087 le: 31 Octobre 2013 à 14:23:55 »

la maman des triplés voisine de mes parents a tenu 7 semaines avec un alitement ultra strict (zero douche, zero pipi et selle debout) et la perfusion contre les contractions en NON STOP. Elle a finalement eu à 7 mois et demi 3 bébés de 2 kilos chacun. ça marche, ça arrive.

J'imagine que tu es super déçue et très en colère contre le sort qui s'acharne sur ta grossesse et tes petits bonshommes, mais il y a de l'espoir, il faut s'y accrocher. La route est très très longue, pleine d'embûche, mais tu as fait déjà tellement de chemin. On va continuer  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2088 le: 31 Octobre 2013 à 14:26:30 »

oh ma lilou, tiens bon!!
je ne comprends pas qu'on t'ai enlevé la perf, tu es à l'hosto pour ça à la base...
comme la copine de liza, la mienne est rentrée à 6 mois de grossesse, dès qu'on lui enlevait la perf, elle se mettait en travail  
donc elle a gardé la perf et a accouché à 7.5 mois!  
ce produit est là pour ça!
reprends confiance et ne te laisse pas envahir par la peur, c'est toi le chef, c'est toi qui doit la dominer, pas elle!!!!!!
alors chasse moi vite cette peur de ton esprit petite jedi, ne la laisse pas polluer ton esprit.
LA FORCE en toi tu as
LE CHEMIN tu trouveras
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2089 le: 31 Octobre 2013 à 14:29:01 »

bon les filles le jacuzzi chauffe doucement....il faudra attendre ce soir pour sauter dedans...patience pour mes commentaires bande de rigolotes!!! 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2090 le: 31 Octobre 2013 à 14:30:29 »

marraine, pas de panique, tu as le temps de me répondre, les filles ne sont pas encore là!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2091 le: 31 Octobre 2013 à 14:33:28 »

C'est justement ce qui me deprime ....malgrès un allitement strict malgrès tout ce qu'il me donne le col se raccourci beaucoup trop vite si ca continue comme ca la semaine prochaine je suis a  2 mm .... Je n'arrive meme pas a me rejouir des 3 semaines que j'ai gagnée ici car je sais qu'elles ne suffisent pas a mon jumeau qui a la cardiopathie .... En plus il a la tete juste en face de la "sortie" il est vraiment tres tres tres bas.  Jusqu a maintenant j arrivais a me raccrocher au fait que le col ne bouge pas je me disais que ca leur laissait un peu de temps pour grossir... Aujourd hui j ai juste peur ....très peur....

Rien n'est perdu LILOU.
Avec un alitement strict et une perf' tu peux tenir encore.
Crois-y fort!! Je sais que c'est un énième coup de massue, mais la tendance peut encore s'inverser!!
Prends le temps de digérer cela, c'est normal.. et reviens nous toute reboostée!!!:-* Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2092 le: 31 Octobre 2013 à 14:38:11 »

sdt, t'inquiète pas, t'es pas la seule à te prendre la tête sur les détails de déco!!  

liza, pour moi ce sera un mobile pour 2, et une veilleuse musicale pour 2, j'aimerais retrouver l'aquarium fisher pri*e comme pour mon fils qui projetait des vagues et des poissons aux murs....
donc mobile pour siestes, et aquarium pour le dodo du soir...qu'elles distinguent les 2 sortes de dodo...pas tout en même sinon comme tu dis:cacophonie!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #2093 le: 31 Octobre 2013 à 16:11:05 »

Lilou : courage ma belle, tu es déjà presque à 32 sa c'est génial. Et pour la prise de poids, elle s'accélère beaucoup en fin de grossesse pour les bébés (après 32 sa justement, ils ne font plus que ça : grossir à vue d'oeil...). Perso, j'ai 10 jours de plus que toi et en 10 jours mon ventre a énormément pris et je me sens bcp bcp plus lourde. Je sens que mes bébés ont bcp grossi, rien qu'en une semaine. J'ai de plus en plus de mal à marcher.

Leati et Liza : c'est drôle, on est en trinome et on est les trois avec des sigèes, en mater 3, VB probable... Oui, moi aussi je me suis un peu rassurée sur la VB. Ils me feront une radio avant et s'ils l'autorisent c'est qu'ils maitrisent a priori. Je me préparer psychologiquement, mais je tenterai qd même l'acupuncture, je vous raconterai su ça marche.

Biscoito : mon dernier accouchement a été un rêve (aucune douleur, très rapide, très physio) ce sont les suites qui ont été dures à cause des tranchées et de l'allaitement.

Sissi : merci pour tes conseils douleurs mais franchement le doli et spasfon ne me faisaient pas bcp d'effet vu l'ampleur de la douleur et je suis interdite d'aspirine ou efferalgan après l'accouchement car j'ai fait une hémorragie grave de la délivrance pour mon second. Je vais alterner doli et ibuprofen mais franchement, je ne sais pas si je vais tenir. Sinon, je passerai au biberon.

Gwen : tu fais rêver avec ton jacouzzi...
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #2094 le: 31 Octobre 2013 à 16:21:13 »

les trinômettes franciliennes des ptits culs en bas !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #2095 le: 31 Octobre 2013 à 16:36:29 »

Courage Lilou

moi aussi j'ai une bonne amie qui pour l'un de ces bébés ( ce n'était pas son premier) est restée 3 semaines sans s'allonger plus que ça, avec le col ouvert....
Bon c'était les 3 dernières semaines du 9° mois, mais là, ne t'inquiète pas, le tien n'est pas encore ouvert.

Mange bien, demande à chérito des petits gateaux et des petits plus !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #2096 le: 31 Octobre 2013 à 16:50:18 »

Coucou tout le monde !!!

comment allez-vous ? ça papote dur.

Désolée pas eu le temps de poster aujourd'hui, je rentre juste. Mon fils a eu la bonne idée de se réveiller à 6h et de ne pas se rendormir. Heureusement j'avais pris les devants car ça faisait 2 jours que c'était pas top donc chéri l'a emmené chez ses parents pour qu'ils l'emmènent chez la nourrice. Donc j'ai pu me rendormir jusqu'à 10h.
Après j'ai filé faire les boutiques avant de manger avec une collègue et d'aller à mon cours d'accouchement. Puis passée faire quelques courses pour le repas de demain midi, on a un couple d'amis. Je suis rincée, et les enfants commencent à sonner à la porte pour les bonbons d'halloween. Vos enfants le font ?
Sinon, toujours la marche cow boy mais c'est mieux.

Je vais pas rebondir sur tout les filles.

Lilou : tu es entre de bonnes mains, ne stresse pas, tes loulous vont profiter. Pleins d'ondes ++++++++

Concernant le mobile, je ne pense pas en mettre, j'en avais un pour mon fils mais soit faut que je mette le même à l'autre.
Sinon j'avais une étoile veilleuse qui projette des images au plafond et avec une petite mélodie donc je pense leur mettre, car elles en profiteront en même temps.

Gwen : alors ce jacuzzi Huh?Huh???

Celinandco : alors cette écho ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #2097 le: 31 Octobre 2013 à 16:54:42 »

bon les filles le jacuzzi chauffe doucement....il faudra attendre ce soir pour sauter dedans...patience pour mes commentaires bande de rigolotes!!! 


@ Gwen : on rit sous cape à l'avance parce que tu en as toujours de bonne !!!!!!!  Y a pas a dire, tu nous distrait bien .



Ici, pas de mobile, les grands bricolos qui vont tourner autour sauront bien en moins de 2 me les mettre HS ! Et puis au moins ils s'entendront jaser...


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2098 le: 31 Octobre 2013 à 17:02:51 »

NANE, journée peu reposante , mais sûrement sympa!
Tu dois être fatiguée ce soir non? Demain repos soldat!

Les bonbons, mes filles sont trop petites mais tous les gamins de la résidence font Halloween....
L'année dernière j'ai fini par ne plus ouvrir,je n'avais plus de bonbons

SISSI  pour la petite troupe qui va venir tourner autour des bébés!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #2099 le: 31 Octobre 2013 à 17:25:11 »

Ça y est je suis de nouveau toutes seule, ma copine vient de partir...

Lilou : courage, pleins d ondes +++++++++++++++++
Tu es entre de bonnes mains, quasi 32 SA... C est déjà super... Allez relève la tête... Et ordonne à tes loulous de rester au chaud...

Liza : pour nous ce sera la veilleuse étoile de tomy, elle appartenait à ma poupette et j avoue que ça nous a sauvé une paire de nuit...
Elle fait de la musique et projette de petits dessins au plafond, les deux en profiteront en même temps comme ça...
Poupette la mettait en route toute seule la nuit quand elle se réveillait, c était super pratique...

Biscoito. : moi aussi les enfants des voisins sonnent depuis ce matin...mais là ça me gave car je me suis levée au moins 10 fois du canapé, du coup, je ne vais plus répondre...
Ma fille ne le fait pas, du moins pas encore cette année, je trouve que ce n est pas trop répandu en France... Et comme tu dis moi non plus j ai plus de bonbons...

Nane : mais comment tu fais pour être encore aussi active... Moi la semaine prochaine, je vais faire les magasins... J ai du retard à rattraper avec mon problème d hémorroïdes... Ça m a immobilisé  pendant quasi 3semaines...
La semaine prochaine, je vais faire cramer la CB... C est moi qui vous le dit...
Par contre nane, pense à te reposer quand même... Vas sur ton ami le canapé t allonger un peu...

Sissi : j imagine ta tribu tourner autour des bébés  !!!!!!!! C est vrai que ça fera de l animation...

Gwen : alors que t est il arrivé avec ton Spa gonflable ? On veut savoir...

Sdt : tu t es arrachée pour la déco, vivement les photo...

Connie : j avoue que moi je ne suis plus rassurée par une VB, pour ma poupette, après j ai eu des hémorroïdes à cause de la poussée et perso après ce que je viens de vivre... J ai pas envie de souffrir de nouveau... Mais j ai pas envie non plus d une césarienne, car après il y a la cicatrisation qui fait mal...
C est stupide, car il faudra bien qu ils sortent...
Mi octobre, les jujus étaient tous les 2 en siege donc je verrai bien...j ai pas l impression qu ils se soient tournés, verdict samedi...
Je fais une totale confiance à mon gygy, car depuis le début il me mets en confiance et réponds à mes doutes et angoisses...

Allez je vais ranger un peu la maison, poupette ne devrait pas tarder à rentrer...

Lilou : courage petite JEDI...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: