04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:20:20
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255062 fois)
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #2055 le: 30 Octobre 2013 à 23:57:53 »

Liza :  Bisou

Biscoito ; si tu veux voir des photos de la boutique et le genre de conférences qu'on fait, on a un espace FB (si tu as fb bien évidemment Clin d'oeil) : "Espace Cristal" représenté par une main avec des points reproduisant les couleurs des chakras. Sourire
Je savoure de travailler dans ces belles énergies où les échanges sont riches. Certaines personnes y viennent juste pour s’asseoir et s'imprégner des lieux, ils en ressortent requinqués, ça fait plaisir Sourire

Lilou : effectivement, les prochains mois ne vont pas être faciles à vivre ! Allez allez ! Reste positive, concentre toi sur l'issue et votre vie à 4. . Enfin, facile à dire quand on y est pas mais ton loulou est notre petit champion et on croit toutes en lui, en son frère et à ses courageux parents qui, par leur amour, vont donner un bon coup de pouce bien plus important que la médecine Sourire Donne toi aussi des moments où tu craques, tu pleures, tu extériorises !!! Courage et merci de nous confier tes angoisses et tes peurs. Rha si il n'y avait pas cette distance aussi !!!

Sissi : la fasciathérapie est très efficace pour les suivis de grossesse et pour la prépa à l'accouchement, tu as une SF en or Sourire Pour l'ostéo, j'avais fait une séance avant mon accouchement pour préparer le bassin et une après pour remettre tout ça en place. J'en avait profité aussi pour en faire une avec bébé car, vu les positions qu'ils ont parfois dans le ventre ou avec le passage, ils peuvent avoir des tensions dans le corps. Ma nenette avait un petit os du crâne de déplacé. Parfois, après une seule séance avec l'ostéo, les bébés pleurent moins, digèrent mieux et trouve un bon rythme de sommeil, c'est que du + !
Merci de lui avoir posé ces questions, c'est adorable Sourire

Sdt : heu le conseil des gâteaux.... heu.... lol
2 plâtres, rien que ça ! Triste

Gwen :  Bisou
Pareil, j'ai bossé un peu aujourd'hui et ça fait pas mal pour mon cerveau de brune aux racines blondes hihihi Allez ma maman vient rattraper ses bêtises demain Souriant
Pareil plus de fièvre ici! Pourvu que ça dure! Bizarre ce petit virus !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #2056 le: 31 Octobre 2013 à 00:06:39 »

Encore des fautes d'accord et des lettres oubliées, désolé j'arrive vraiment pas à me relire avec l'IPhone!
Lluciole et sdt vous donnez vraiment envie de tester la fasciathérapie et l'ostéo mais comment être sure de trouver les bons practiciens???
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #2057 le: 31 Octobre 2013 à 00:20:54 »

Hélas Laeti c'est soit du bouche à oreille soit au feeling. L'ostéo, une séance peut suffire alors que pour la fascia, il est recommandé d'en faire plusieurs donc pour le premier, c'est mieux d'être sûre de la personne dès le départ et pour le deuxième, il faut que le courant passe bien entre le praticien et toi donc feeling Sourire Il est existe des fédérations mais bon, pour moi ce n'est pas une preuve que le praticien est au top Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #2058 le: 31 Octobre 2013 à 05:06:35 »

Coucou de la nuit suite à une tutute égarée dans le lit de ma poupette !!!!!!!!

Luciole : c est vrai que ça donne envie...la fascia, ... Je ne connaissais pas , et ça m a l air super !!!!!!!!
Laeti/sissi/ Sdt :  merci pour vos conseils partagés... Vos SF ont l air super... Moi je ne l ai toujours pas contactée, j ai perdu sa carte avec ses coordonnées... J en reprendrai une samedi chez le gygy.

Moi aussi avec l iPhone, les fautes s enchaînent mais bon c est un pas un concours d orthographe ni de grammaire...

Bon je vais réessayer de fermer les yeux encore un peu

Bonne fin de nuit les baleine très...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2059 le: 31 Octobre 2013 à 08:07:03 »

coucou!!
bon je vais poster en plusieurs fois et rattraper un peu mon retard  Clin d'oeil

lilou, comment te sens tu aujourd'hui??? pas de vertiges cette nuit?  Bisou

lilli, on pense fort à toi pour ton irm!  Bisou

vaulaurmax, quoi de neuf??? 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2060 le: 31 Octobre 2013 à 08:44:38 »

c'est ce matin les maternelles sur les jumeaux???

marraine, tu as été super gatée!!!  Souriant Souriant Souriant

nane, ton mal dans l'aine est passé?

cadoc, où en es tu avec ton gros bobo QQ ? 

sdt13, merci pour le pareo, je note!!

liza, je suis sure que tu auras le dernier mot le jour J quoiqu'il se passe, tu as fais part de ta terreur à tout le monde, chérito sera là...tu sais ce que tu veux, pas comme la 1è où on est toutes paumées!  Bisou Bisou

céline, mode couveuse... mais après un mariage avec toute ta tribu sur la photo, ça peut être chouette!!

bramour, l'histoire de l'état civil de ton mari est arrivé dans ma famille. Donc pas de jaloux, comme mon fils, mes filles auront trois prénoms!! en 2è les prénoms de mes 2 amies d'enfance (on se pratique depuis le CE1) et en 3è, je coupe le prénom de ma mère en 2 (joce et lyne)  Clin d'oeil

papillotte, comme toi pas de fuite non plus...j'en ai pas eu pour mon grand...par contre j'ai pris une taille de bonnet...que je vais reperdre après....gggrrr

lluciolle, aaahhh ta lilou va mieux!! le mien aussi, ouf!
saleté de virus.................
ton histoire me rappelle plein d'autres parcours où le non dit crée un vide à combler...
l'être humain ressent tout mais ne comprend pas toujours, il faut donc expliquer les choses pour qu'il puisse avancer...c'est comme ça que je vois les choses...

connie, whouah tu as morflé avec les tranchées utérines, je ne connaissais pas, grâce à toion va s'y préparer... Clin d'oeil

sissi, merci pour tous ces conseils demandés à ta sf, elle a l'air super!!!!  je veux la même!!!! 

laeti, bleclere...c'est là où je suis née...hihi!! alors toi aussi une louloute se met en siège!! oohh c'est voué aux filles ou quoi?? bon y'a encore le temps pour les changements de position!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

colleoptère, quoi de neuf...Huh?

bon je repasse plus tard, je suis attendue pour une partie de 1000 bornes electronique...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #2061 le: 31 Octobre 2013 à 09:15:48 »

Les Maternelles sur la 5, la première partie c'est sur un livre de Lola Marois sur la grande prématurité "à demain mes amours".

Ça a l'air vraiment touchant!

À suivre...
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #2062 le: 31 Octobre 2013 à 09:19:33 »

Oui oui sur la 5 je suis devant...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Leeloo et les juju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175



« Répondre #2063 le: 31 Octobre 2013 à 10:10:33 »

Bonjour à tous !!!
Je suis enfin rentrée à la maison ! Ca fait plaisir....
J'ai pris du bidou du coup je suis bien rassurée.
Du coup je suis allitée en HAD avec monito une fois par semaine uniquement, sinon méga contractions 
Heureusement que mon chéri est présent et qu'il s'occupe de pas mal de choses...
La cause des contractions n'a pas été trouvé, c'est certainement morphologique. Mon col s'est amélioré, donc le danger est écarté pour le moment.
J'ai gagné 6 semaines quand même !!  Sourire jsuis bien contente et bien rassurée. Cette aprés-midi j'ai rdv en echo pour voir mes bibous, j'ai tellement hâte !!!
Je vous embrasses, courage à vous les futurs mamans  Clin d'oeil









Bonjour à toutes,
Mon acc est prévu pour mi-janvier mais bon avec les jujus rien n'est gagné !
Pour l'instant je suis hospitalisée au CHU de Grenoble pour 3 semaines minimum... col ouvert à 17mm, contractions trop efficaces...
J'en suis à 26sa. J'ai eu droit à 2 fois 48h de tractocile... pfff galère galère
Pour l'instant, je me repose à l'hôpital.
En attente de vous lire !!!!
a+
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2064 le: 31 Octobre 2013 à 10:14:20 »

BONJOUR!!!!

Comment ça va les filles?

SDT13 ........ah elle est drôle ta SF, elle a le sens de l'humour
Pff.. je me rappelle à quel point j'avais faim et soif ce jour-là. J'ai envoyé Cherito mangé quelque chose, il ne voulait pas..je l'ai regardé et j'ai dis: "va manger, tu vas avoir faim, on ne sait pas combien de temps ça va durer et moi j'ai faim.. alors vas manger s'il te plait!" Roulement des yeux

SISSI cela à l'air de te faire beaucoup de bien ces massages. C'est sans risque qu'elle te manipule ainsi? J'imagine qu'elle doit être habilité à le faire non?
Elle à l'ait très orientée vers les solutions douces/parallèles.. c'est elle qui te suivait pour tes précédents accouchements?

LAETI91 je mettais aussi les pyjamas et bodies en commun.
La layette pas besoin de distinguer Tire la langue
Sympa les petits achats Souriant

Pour l'accouchement, ta SF semble rassurante c'est une bonne chose.
Pas évident d'aller contre un protocole non plus.
Par contre pour J2, il me semble que la grande extraction n'est pas systématique, mais cela peut s'avérer nécessaire c'est vrai.

LLUCIOLE j'irai voir ta page pendant ma pause alors! Clin d'oeil

+1 pour l'osthéo avec les bébés. A condition de connaître un ostého qui a l'habitude de travailler sur des bébés.
J'en connais un très bien, super doux, j'avais emmené mes puces le voir et cela avait eu un effet positif.


GWEN bonne partie de 1000 bornes alors Tire la langue Tire la langue

Tiens c'est original de couper le nom de ta mère en 2!
Et pour le coup ça passe bien!
J'aurai pas pu le faire avec celui de ma mère Clin d'oeil

comment va ton fils?
et ton homme?
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #2065 le: 31 Octobre 2013 à 10:24:15 »

Coucou

Ouiiiiiiiiiii j'ai fini de bosser!!!!! je suis en congé mat' YES YES YES
Et cet aprem ECHO!!!!
NDM mais bon... ça doit être l'excitation de les voir en plus de l'estomac en bordel. du coup me suis détendue dans un bon bain ce matin  Sourire

Gwen, oui heureusement le prénom de ta mère passe bien coupé en deux... moi ce serait pas possible (véronique)  Tire la langue

Leelo : bon retour chez toi. 6 semaines à l'hôpital, wouhaou. tu dois réellement apprécier d'être rentrée dans ton cocon.

je n'ai pas regardé les maternelles. Je n'ai pas envie de me faire peur.

Lilou, lili, Vanlaurmax: +1  Souriant

bonne journée à toutes.

 Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #2066 le: 31 Octobre 2013 à 10:31:22 »

Salut les couveuses !

@Leeloo et les jujus : bon retour à la maison alors !

@Lili : on pense fort à toi pour l'IRM  Bisou

@Lilou : pas de vertige cette nuit ma Belle ? comment va le moral ?  Bisou

@Sissi : Quand j'ai appris que j'étais enceinte, je pensais évidemment qu'il n'y avait qu'un seul bébé, et tout de suite je m'étais dit que j'allais faire de la sophro, du yoga, enfin plein de trucs pour me préparer à un éventuel 2nd accouchement sans anesthésie et à morfler. Mais ensuite j'ai appris qu'il y en avait deux, et depuis c'est NIET : les options c'est anesthésie ou anesthésie ! c'est à dire péridurale et si ça marche pas, anesthésie générale. Il y aura quand même une tentative intermédiaire si ce n'est pas en urgence d'une rachi-anesthésie en cas de césa, mais voilà les SEULES options. Si les anesthésies locales ne prennent pas, ils me collent un masque et je m'endors. C'est nul, c'est pas du tout l'idéal, mais pour 2 bébés, je ne supporterai rien d'autre. Les médecins étaient tous d'accord pour dire que c'était plus risqué de me faire subir un travail et 2 expulsions sans anesthésie car risque de résurgences psy de mon précédent traumatisme. En gros, ils craignent que je pète les plombs.
Pour 1 seul bébé, les choses auraient été différentes, je me serais peut être sentie pousser des ailes, avec 2 bébés, ça m'effraie complètement.

En tous cas super pour ta sage femme ! elle a l'air top. La tisane à la sauge, je retiens (même si ça me gonfle +++++)

@Laeti : quelle chance que tu sois apaisée sur le sujet du siège ! allez nos pépettes ont malgré tout le temps de se retourner encore. Mais de toute façon, là, la SF t'a dit qu'ils faisaient des sièges mais si le jour J tu tombes sur un obstétricien ou une sage femme qui ne maitrise pas aussi bien ce type d'accouchement, ça peut changer. En CHU on ne sait pas qui nous accouchera. C'est pour ça que moi, je fais TOUT noter dans mon dossier, noir sur blanc !!! et je leur demande de me montrer ce qu'ils ont écrit.... De toutes façons je suis déjà cataloguée folle-traumatisée-relou !

@Celinandco : lol pour "véronique" coupée en deux !!! tu me surprends à croire que les maternelles puissent t'effrayer alors que tu regardes babyboom non ?!!! Bonne écho cet aprèm, moi j'ai hâte ! et REPOOOOOOOOOOS, enfin le congé mat' !!

@Gwen : ma mère c'est Yvonne, donc ça tombe moins bien la césure !!!!

Moi aussi j'avais emmener mon fils faire une séance d'osthéo à 2 mois, il en a même fait 2 ou 3 je ne me souviens plus, car monsieur bébé avait eu la fameuse tête plate... sur le coup les séances sont horribles car le bébé pleure non stop, mais ensuite nous avons noté des effets très positifs sur l'éveil et la mobilité du cou. J'emmenerai les jujus, même avant 2 mois je pense. Et encore plus si l'un d'eux a un torticolis. Cet osthéo m'avait été recommandé par mon pédiatre, il a une grande expérience avec les bébés donc j'ai confiance.

à plus tard les bavardes !
 Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2067 le: 31 Octobre 2013 à 10:51:04 »

super l'emission les maternelles!
je flippe quand même sur l'éducation de 2 vraies jumelles...c'est tellement à part....on fera au feeling en essayant de les individualiser...

leeloo, super ton retour!!!!!!!!!!! bravo! 6 semaines de gagnées, c'est top!!
continue comme ça!!
tu n'avais pas moyen de te connecter à l'hopital?? on aurait pu te soutenir davantage.... Bisou Bisou Bisou

lilou ça va ma belle?? fais nous un petit signe!  Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine, mon fils va bien, et chérito est quasi guéri, il finit la semaine en arrêt maladie et pose quelques jours après pour retomber sur sa bordée...je l'ai encore une semaine et 1/2 Sourire

celine, fini le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! effectivement véronique coupé en 2 c'est moins faisable!  bonne echo!  Bisou

liza, mon grand a eu aussi un super osthéo à 2 mois...cou coincé...reparti décoincé et zen!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #2068 le: 31 Octobre 2013 à 10:56:35 »

Remarquez non
Vu q j'attends un gars et une fille ça le fait
Véro+ Nick ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #2069 le: 31 Octobre 2013 à 11:10:12 »

Bon courage Lilou
Vivement la prochaine écho.
Repose toi bien
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: