coucou, 9h de sommeil non stop!!!! ça c'est bon!!!
enfin!!!
mes beaux parents rentrent de nouvelle calédonie aujourd'hui, ils vont me trouver changée au bout de 2 mois

j'ai hate d'y retourner un jour, c'est magnifique, mon mari y a tous ses oncles, tantes et cousins du coté maternel...
colleptere, je reçois mon colis babystock aujourd'hui, je posterai mon avis!!

pour la toilette bb, ce sera comme liza, lotion bio pour que ça glisse bien au nettoyage puis rinçage coton à l'eau et léger passage de beurre de karité sur les fesses.
le beurre de karité hydrate et imperméabilise, mon fils n'a jamais eu une seule rougeur ni un seul bouton!
je sais je vous saoule avec mon beurre de karité, mais je n'ai rien trouvé d'aussi bien!!

mon fils comme moi sommes allergiques à tout et l'eczéma nous guette au moindre faux pas...
papillotte, je viens de répondre à ta question pour la toilette bb

pour le spa, si les bulles sont trop fortes, je les stopperai

et je me contenterai de flotter dans l'eau chaude...
cette fois ci j'éviterais de mettre du bain moussant.....

c'est ce que j'ai fait une fois dans un hotel où il y avait une baignoire à bulles....

::)n la blonde quoi!!!
si je fais ça dans mon garage, j'appelle un DJ pour une soirée mousse assurée!!!

sympa ta soirée classe 1983!! c'est rare de pouvoir se retrouver comme ça!! tu nous raconteras!

connie, toi aussi en plein reflux...ooohhh! c'est pénible!!!
ne culpabilise pas pour la nounou, il y avait un hic, c'est tout, tu as fais ce qu'il fallait...on n'est jamais trop exigeant pour ses loulous

lilou bonne journée en famille!!!

chérito a assuré pour tes BP!!
tu vas manger des fibres!! yes!!
et ne t'excuse jamais de ta mauvaise humeur sur le fofo, si y'en a une qui a le droit de péter un plomb, c'est bien toi (et lilli)!
alors lachez vous, ça fait du bien!
à ce soir pour le debriefing papa-fréro ok??

30SA aujourd'hui!!! yyyyeeesss!! c'est un cap!! champomy!!

celine, trop bon les bains hein??

marraine, on te souhaite une super soirée!!!!

j'espère que ta puce va se stabiliser

sissi, trop mimi ta poupette!!! frimousse de coquine elle aussi!!

mais à l'occasion on aimerait voir le reste de la troupe aussi, hihi, suis curieuse!!

liza, cool ta soirée copine!

c'est flippant pour ta copine qui accouche dans la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coooommmment ça a pu se produire?

moi qui flippe de mes 2 h de route à faire...aie aie!!

nane et céline, une bonne nuit et nous voilà motivées pour la journée!!!

tout le monde!