14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 22:04:55
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 356409 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 25 Octobre 2013 à 20:16:52 »

un gros dodo lilou pour faire table rase de cette journée...
ça épuise de bouillonner!!! je confirme!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 25 Octobre 2013 à 20:19:55 »

Chacun son tour Lilou
Profite de ton père et ton frère.
Et repose toi bien

Moi je v prendre un bon bain mon ventre est lourd.

A plus
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 25 Octobre 2013 à 20:24:38 »

Bonsoir les filles,

@Cadoc : elle très mignonne ta petite  Clin d'oeil

@Lluciole : Et ben !!! Sacré nuit ton Lilou après la piscine !! Quand tu sais que tu vas avoir envie de faire une grasse mat, tu sais ce qu'il te reste à faire !!  
Concernant les déclenchements, je suis également pour laisser faire la nature donc si médicalement parlant, il n'y a pas lieu de déclencher 3 semaines avant, ça sera 2 semaines (juste pour Noël  ).

@Liza : As tu trouvé des "slips filets" à Carr*four ? Je pensais que çà ne se vendait qu'en pharmacie ?
Je vais aller faire un tour sur babystock aussi  
Concernant les lingettes, on va essayer de les utiliser au minimum. La SF nous a parlé de liniment pour la toilette. Ça te parle ?
Très joli tes papillons !!!
Bon 7ème mois  

@Lilou : Je suis vraiment navrée de toutes tes péripéties !! Effectivement, il te faut rester à l'hôpital pour la santé de tes bébés mais je comprend ton malaise !! Reste forte pour tes bébés !!

@papillote : nous avons dis les sexes des bébés à la famille mais pas les prénoms (sauf à la grand mère de mon chéri). Les prénoms ne seront dis qu'à la naissance.
Je n'ai pas eu non plus de prise de sang pour les anémies au 6ème mois.

@Lili : Je te souhaite également bon courage pour ton hospitalisation !! Comme les filles, je te conseille de rester hospitalisée. Etant de la région Lilloise, je sais comment çà peut être galère au niveau du trafic aux heures de pointe...
Pour le poids de tes bébés, bonne nouvelle  Sourire

@Celineandco : Ah oui c'est sur qu'en ayant dit les prénoms aux enfants, le secret n'allait pas être gardé longtemps !!  

@Marraine : Comment va ta fille ? Elle ne voulait pas que tu passes la trentaine tranquillement  

@sdt13 : Tu vas voir, on s'y habitue vite au congé maternité   Ca fait 10 jours pour moi et je ne les ai pas vu passés !!

Je ne sais pas à quoi ressemble la sonde pour la rééducation périnatale mais vous avez suscité ma curiosité. Je vais aller voir sur le net  

Pour nous ce week end, on a prévu de faire le point sur les achats, ce qu'on a déjà ou pas, faire la liste de naissance, trouver les faire part,...

A celles que j'aurai oublié :  Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 25 Octobre 2013 à 20:46:51 »

Gwenn, tu as raison, il ne faut pas que je cherche des problèmes la ou il n'y en a pas. Je vais tout faire pour que ça continu, c'est a dire passer plus de temps allongé.
Super pour le Spa, tu nous dira ce que tu en penses, mais les jaccuzzis sont déconseillés pour les femmes enceinte.

Sissi tu es trop forte, ta zénitude est contagieuse, il y a un fil de discussion pour expliquer comment insérer une photo, dans le forum, section grossesse, sous section comment insérer une photo. Ceci dit, Lilou a très bien expliqué.

Biscoitto, donnés nous des nouvelles de I. Profites de ton we.

Sdt bienvenue dans ton canapé.

Pour les soins aux bébés, question bête : avec un coton et de l'eau, ça ne suffit pas ?

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 25 Octobre 2013 à 21:15:21 »

Coucou les filles !

Bonne anniv en retard marraine !!! Le plus bel âge pour une femme...fini  les complexes et questionnements de la vingtaine et pas encore la peur de vieillir de la quarantaine...Profitons en  Souriant

Journée de rangement  épuisante aujourd'hui. J'en profite car mes enfants sont chez mes parents depuis dimanche. Et ce soir, ça me rend  triste. Je suis nouille mais ils me  manquent tellement. C'est trop calme à la maison sans mes trois petits, d'autant que sans le travail et la vie de bureau, je suis un peu seule toute la journée... Heureusement week end en amoureux avec mon mari en perspective, ça va être bien !

Lilou : je te comprends très bien et les gros hopitaux sont  pénibles pour ça, j'admire ton courage. Moi aussi je suis dans une genre "usine" mais je me dis en même temps qu'ils sont plus compétents que les petites cliniques. Mais le côté cobaye d'interne c'est pénible.
Moi j'ai ressenti un peu la même chose avec le siège (provisoire, je crois les doigts pour qu'il se retourne...). Il n'y a que 10% des bébés en siège, et sur les sièges que peu de VB tentées (il faut des multipares avec bassins large etc.) et avec jumeaux tu réduis encore les statistiques. Et donc pour les internes, un tel accouchement se produit rarement et c'est donc une occasion unique d'apprendre comment faire. L'avantage c'est que si cela se produit, j'aurais 15 personnes au bloc avec moi je pense (ce qui est quelque part rassurant même si bonjour l'intimité...), mais c'est quand même pénible de se sentir un objet d'expérimentation.

Liza : merci pour l'acupuncteur, oui je veux bien ton adresse par MP svp. J'ai trouvé une sage femme des diaconnesses qui fait de l'acupuncture mais je ne  sais pas si elle fait des retournements de bébé (elle écrit sur son site que c'est pour réduire les maux et inconforts de la grossesse mais rien sur la position des bébés). Canon ta chambre !

Biscoito : non la version externe ne me tente pas du tout. J'ai entendu des horreurs dessus et c'est très douloureux, inconfortables et même dangereux pour les bébés (avec des juju, je ne pense pas qu'ils tentent cela de toute manière). L'acupunture de version consiste à planter des aiguilles dans les doigts de pieds et le bébé se retourne ! Donc si cela ne marche pas ça ne risque rien ! Alors que la version externe en appuyant sur le ventre peut engendrer des pbs pour le bébé, déclencher l'accouchement et tu ressors pleins de bleus... La version interne en revanche est efficace mais c'est seulement à l'accouchement et pour J2. Et cela fait partie des protocoles usuels en France dans les mater publiques. Mon gygy me l'a confirmé. Chez eux, ils vont chercher J2 sans lui laisser le temps de sortir naturellement. Mais sous péri, c'est plus cool.

Ma recherche de baby sit avance mais les parisiennes, je vous préviens, les agences c'est nul !!! C'est de la sélection adverse en fait : cad que les candidats qui ont besoin d'agence sont ceux qui ne trouvent pas par eux même. Et j'ai eu des cas sociaux de compétition ! Sur les sites directs parents/babys sit, les bons profils sont déjà pris au bout de 2h de mise en ligne de l'annonce. Ils n'ont pas besoin d'agence ! En revanche, les agences pour les nounous pro (plein temps) sont heureusement mieux d'après ce que j'ai entendu.

Ce n'est pas facile, je commence à regretter d'avoir licencié ma nounou. Peut être que j'ai fait trop cas de ce que me disait ma fille de 4 ans. Mais je culpabilise tellement de mon état (j'ai peur qu'elle soit jalouse etc.) que je cherche à la protéger et à ce qu'elle soit le mieux possible. Une fois que j'aurais trouvé une meilleure solution que la précédente, je serai certainement ravie de l'avoir licenciée... mais en ce moment, je me dis que si ça se trouve je ne trouverai pas mieux (à mi temps, voir moins, c'est difficile  de trouver des gens compétents sauf les étudiants mais leurs emploi du temps est un casse tête et ils en changent en janvier...). Je suis peut être trop exigeante.

Sinon, côté grossesse : gros reflux cette nuit  (j'ai du manger trop épicé) et tension basse aussi mais c'est bon signe il me semble Gwen.

Désolée, je suis lobotomisée par mes coups de fils et entretiens (j'y passe des heures) et je n'ai pas eu le courage de tout lire sur le fil. Mais je pense bien à vous. J'ai l'impression d'avoir repris le boulot 

Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 25 Octobre 2013 à 21:18:11 »

Papillote, tu parles de fesses pour les soins des bébés ? Si oui, non eau et coton ne suffisent pas, car l'eau assèche et peu irrité et le caca accroche. Le mieux, le plus économique, et le plus bio, c'est tout simplement du liniment et du coton (liniment aléo calcaire : c'est de l'huile stabilisé). Tu en as chez gifler. C'est ce qu'il recommande désormais à la maternité. Pour le lavage du corps, du savon (marseille) tout bête c'est le plus bio aussi. Ou alors un savon liquide sans paraben (genre medela). Bonne soirée,
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 25 Octobre 2013 à 21:54:40 »

@papillote : Comme pour Connie, la SF m'a préconisé le liniment + coton pour la toilette des bébés

@lilou : Des bonnes nouvelles !!  Sourire Sourire Profite de cette nuit pour te reposer, tu l'as bien mérité !!
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 25 Octobre 2013 à 22:12:56 »

Bonne nuit les filles
Suis toute ramomo après le bon bain bien chaud que m'a préparé mon amoureux... Je crois que je vais devenir adepte.... Moi qui suis pas fan d'habitude la j'avoue que j'ai kiffé sa race!!!

Demain la patate les filles!!!
J'espère pouvoir profiter de mes enfants

Bisou
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 25 Octobre 2013 à 22:33:37 »

Je passe vite fait, nous sommes arrivés chez mes parents vers 20h15.

LILOU contente de lire que ton chéri a réussi à convaincre les BP de ne pas venir!! Tu pourra profiter de ta famille tranquillement.
30 SA c'est super ! c'est un cap! Allez on continue comme ça!

CONNIE j'ai eu droit à la grande extraction pour I Clin d'oeil Sous péri Clin d'oeil Clin d'oeil
Ma cousine a eu droit à la manoeuvre externe pour tenter de retourner son petit gars, elle a trouvé ça douloureux et ça s'est avéré inutile.

Pour la nounou, tu as bien fait, tu avais de bonnes raisons de la licencier. Elle même a admis qu'elle n'avait pas bien géré la situation. Maintenant tu cherches et c'est visiblement un peu compliqué donc tu te poses des questions.. je pense qu'on serait toutes comme toi.
Trop exigeante..pour tes enfants? Clin d'oeil je ne pense pas. Tu sais ce que tu recherches et tu te donnes les moyens de trouver.
Bon courage, tu vas finir par trouver!

Et profites de ces moments avec ton mari Cool

COLLEOPTERE I. n'avais pas de fièvre ce soir, j'espère que demain elle ira mieux, je vais avoir du mal à faire la fête si elle pointe à 40 de fièvre.

Ah la sonde de rééducation..... toute une histoire
T'es allée voir alors? Tire la langue

T'as vu, on apprécie le congé mater' hein Cool

GWEN un spa jacuzzi carrément!! ben dis donc le diabétologue a eu un effet boeuf!
Par contre la pagaie avec ton bidou pas sûr que ça le fasse

AH bon l'un des prénoms a été cité pour ta pépette Souriant
Rooo ça remonte à loin alors  Roulement des yeux

Ca va mieux ce soir??

SDT13 bon tout va bien pour les bébés c'est bien ça! Souriant

SISSI  tu fais un sevrage naturel pour l'allaitement ou tu commences toi le sevrage?
J'ai vu que tu avais toujours allaité , tu n'as jamais eu de problèmes?

LIZA  tout doux la popotte pour les copines!

CADOC007 Super le stock de gigoteuses!! Souriant tu as  de quoi faire!

Ohlala ...ma pauvre, tu dois déguster à cause de ces hémorroides

CELINANDCO Comment ça va??
pas de contractions ce soir?
Si ça devient trop intense , tu n'hésites pas à aller à l'hôpital.

LILI Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 25 Octobre 2013 à 23:54:48 »

merciiiiiiiii pour l'aide photo !  Souriant Souriant Souriant

@ biscoito : mes problèmes d'allaitement n'ont pas été trop graves, mais il y en eu. Le stress du pédiatre, ça vous coupe le lait ! choisissez-en un cool ! car pour mon 4° qui ne prenait pas assez j'ai voulu compléter et il m'a fait une allergie au lactose. Depuis il a de l'exéma. Sevrage naturel oui vers un an : ils ne voulaient plus de mon lait ! pour le 3° j'ai arrêté à 9 mois car j'étais malade et pour poupette, elle aurait bien continué à 15 mois, mais j'étais trop fatiguée et je pense que c'était déjà pas mal.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 26 Octobre 2013 à 01:00:18 »

wahoo ça a papotté sévère cet aprèm !

Je viens de passer une excellente soirée avec mes copines, ah ça fait du bien !!! je les adore ! J'ai essayé de limiter mes pulsions de desperate housewife mais je n'ai réussi qu'à moitié, je me suis quand même à moitié économisée  Tire la langue. J'espère ne pas être trop fatiguée demain car le matin je vais voir mon amie qui vient de rentrer chez elle avec son bébé, et le soir on a des amis mais mon mari sera là donc cool.

Sinon je viens d'apprendre que ma 2e copine qui a accouché lundi a eu sa fille...dans la voiture ! elle a accouché dans sa bagnole avant d'arriver à la mater.... OH MY GOD.... je n'ai pas davantage de détails pour le moment, mais clairement elle n'a pas cru à un vrai travail et voilà !

@Lilou : cool pour tes visites de main, ça va te booster ! et tant mieux si beau papa a décalé à dimanche !
Je comprends ton agacement, franchement n'hésite pas à péter des câbles sur le forum, c'est vraiment n'importe quoi par moment l'hosto....

@Lili : idem, organisation et roulement de médecins : la merde ! mais si tu as le moindre pépin, ils sont quand même là pour t'aider illico.

Courage les petites Jedi, encore +1

@Gwen : journée sans, allez une meilleure forme va revenir. En attendant tu ne perds pas ta verve avec les choux fleurs trempés 
Tu attises ma curiosité légendaire avec ton prénom déjà posté..... Roulement des yeux

@Sissi : ah voilà enfin ta petite reine, une petite chipie trop mimi !

@Celine and co : moi aussi les bains me font un bien fou en ce moment ! si c'est pas trop chaud, c'est très bon pour ce qu'on a !!!

@Connie : je t'ai envoyé les coordonnées en MP de mon acuponctrice. Ne regrette pas d'avoir licencié ta nounou, elle a quand même reconnu ses erreurs... et profite bien de ton week end en amoureux !!!

@SDT13 : ah enfin en congé mat' !!!! repos maintenant ! il était temps de déconnecter ! super pour les poids de Mic et Mac !

@Papillote : effectivement l'eau savonneuse est désormais conseillée, ou sinon le liniment oléo-calcaire fait un tabac en ce moment. OK mais ça ne convient pas à toutes les peaux : l'eau et savon dessèche la peau, à la mater je n'avis eu que ça pour mon fils, total au bout de 2 jours il avait un érythème fessier.... Donc hors de question que je recommence. Et le liniment peut être très bien mais ne convient pas aux peaux eczémateuses, donc par précaution, je n'en mettrai pas à mes bébés car risques ++++ d'allergies : je suis allergique à plein de trucs, mon mari est allergique et mon fils aussi.... Mes enfants ont 3 chances sur 4 d'être allergiques aussi.... je ne tenterai pas le diable. je vais prendre un lait bio le plus neutre possible, car sinon la peau de mes bébés sera agressée directe.

@Colléoptère : oui il y a des slips filet à Carrefour ! ils taillent super petits, faut prendre super grands, t'inquiète pas c'est normal ! Pour les lingettes, je suis obligée d'en utiliser pour mon fils lorsqu'il va à la selle car le PQ l'irrite trop... donc là dès aujourd'hui j'ai acheté les CADUM natural, les seules testées et sans saloperies dedans, et vraiment biodégradables. Pour les bébés, ce sera vraiment si je pars en expédition avec eux ! mais je ne suis pas fan, c'est mieux du coton avec du lait je trouve.
Voir plus haut ma réponse sur le liniment. En maternité les SF ne parlent plus que de ça.
Tu vas pas être déçue pour la rééducation du périnée !!! pour la 1500e fois, tu vas encore devoir baisser ton pantalon et écarter les jambes...!!

@Marraine : j'espère que ta petite puce I se sentira mieux demain pour que tu puisses profiter de ta fiesta !!!!!!!!!!

@toutes celles que j'ai dû oublier : mes excuses, je suis fatiguée et il est très tard => direction dodo !  Bisou

Bonne nuit les couveuse s!  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 26 Octobre 2013 à 08:21:54 »

Bonjour a toutes,

Sissi, merci pour le détail des HÉ autorisées, je ne savais pas que le tea tree l'était, ça aurait pu m'éviter les antibio si ça se trouve. En tout cas ça va beaucoup mieux au niveau respiratoire.
Ta princesse est magnifique, quel beau  sourire.

Merci pour vos conseil sur la toilette des bébés, je n'y connais rien, et il va bien falloir qu'on s'équipe avant l'accouchement enfin les accouchements.
Quant au bain, je ne m'étais pas posé la question, je n'utilise pour ma peau que du savon d'Alep, ça n'est pas forcément adapté aux nouveaux nés. Mais je me méfie de certaines marques bourrées d'allergisants et de parfum !!!

Marraine je vais penser a toi ce soir, fais la fête pour nous toutes !

LizaD, we charge pour toi, j'espère qu tu as récupéré de a soirée.

Lilou profites a fond de a famille, ils vont être surpris de voir ton gros ventre, c'est quand même pas rien pour un papa.

Connie idem profites de ton chéri, tu vas la trouver ta perle rare.

Pour moi, soirée resto, repas des classes 1983, je vais retrouver des personnes que je n'ai pas vu depuis 10 ans. J'y vais avec une amie que je n'ai jamais perdu de vue. Je ne compte pas rester tard.

Bécots a toutes
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 26 Octobre 2013 à 08:40:45 »

Bonjour à toutes

Une super nuit encore une fois.
Et même pas mal au ventre ce matin. Je n'ai pas eu de contractions depuis hier matin.
Allez ct juste pour me taquiner un peu tout ira bien.

Nous week-end pépère.
J'espère juste pouvoir profiter un peu de ma tribu avant qu'elle ne parte demain soir  Triste ça devient de plus en plus dur en ce moment, et je pense que quand les bébés seront nés, ce sera encore plus dur pour eux , ils sont très familles et ont tendance à être fusionnels tous les trois ...
Mon petit mec arrête pas de me donner quand est-ce qu'on me fera le trou pour sortir les bébés... Il a hâte. En attendant il se concentre sur la venue de sa cousine à la fin novembre, il adore les bébés.  Sourire
Demain 29SA yes!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon.
N'oubliez pas de vous ménager.

Biscuito : bonne prépa  pour ta fiesta de ce soir. Éclate toi bien en espérant que ta fille sera en forme pour que la fête soit au top!

À plus tard
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 26 Octobre 2013 à 08:52:26 »

Bonjour à toutes !
Pas eu le courage de poster hier après une GNDM et ma copine à manger ben j'étais HS.
La nuit a été meilleure,  ce matin je suis cool, mon fils rentre en fin de matinée avec sa mamie.
Faut juste que je fasse à manger pour les hommes au chantier.
Ce soir on est invité et demain midi petit apéro.

Lilou cool pour ton papa auj, ça va te faire du bien.
Biscoito profite de ta fête.

Sissi trop mimi ta puce

Bonne journée à toutes, 
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 26 Octobre 2013 à 08:59:48 »

coucou, 9h de sommeil non stop!!!! ça c'est bon!!!
enfin!!!
mes beaux parents rentrent de nouvelle calédonie aujourd'hui, ils vont me trouver changée au bout de 2 mois  
j'ai hate d'y retourner un jour, c'est magnifique, mon mari y a tous ses oncles, tantes et cousins du coté maternel...

colleptere, je reçois mon colis babystock aujourd'hui, je posterai mon avis!!  Clin d'oeil
pour la toilette bb, ce sera comme liza, lotion bio pour que ça glisse bien au nettoyage puis rinçage coton à l'eau et léger passage de beurre de karité sur les fesses.
le beurre de karité hydrate et imperméabilise, mon fils n'a jamais eu une seule rougeur ni un seul bouton!
je sais je vous saoule avec mon beurre de karité, mais je n'ai rien trouvé d'aussi bien!!
mon fils comme moi sommes allergiques à tout et l'eczéma nous guette au moindre faux pas...

papillotte, je viens de répondre à ta question pour la toilette bb  
pour le spa, si les bulles sont trop fortes, je les stopperai  Clin d'oeil et je me contenterai de flotter dans l'eau chaude...
cette fois ci j'éviterais de mettre du bain moussant..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est ce que j'ai fait une fois dans un hotel où il y avait une baignoire à bulles.... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)n la blonde quoi!!!
si je fais ça dans mon garage, j'appelle un DJ pour une soirée mousse assurée!!!
sympa ta soirée classe 1983!! c'est rare de pouvoir se retrouver comme ça!! tu nous raconteras!  Souriant

connie, toi aussi en plein reflux...ooohhh! c'est pénible!!!
ne culpabilise pas pour la nounou, il y avait un hic, c'est tout, tu as fais ce qu'il fallait...on n'est jamais trop exigeant pour ses loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

lilou bonne journée en famille!!!   Bisou Bisou Bisou
chérito a assuré pour tes BP!!
tu vas manger des fibres!! yes!!
et ne t'excuse jamais de ta mauvaise humeur sur le fofo, si y'en a une qui a le droit de péter un plomb, c'est bien toi (et lilli)!
alors lachez vous, ça fait du bien!
à ce soir pour le debriefing papa-fréro ok??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
30SA aujourd'hui!!! yyyyeeesss!! c'est un cap!! champomy!! 

celine, trop bon les bains hein??

marraine, on te souhaite une super soirée!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que ta puce va se stabiliser Clin d'oeil

sissi, trop mimi ta poupette!!! frimousse de coquine elle aussi!!  Bisou mais à l'occasion on aimerait voir le reste de la troupe aussi, hihi, suis curieuse!!

liza, cool ta soirée copine!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
c'est flippant pour ta copine qui accouche dans la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coooommmment ça a pu se produire?Huh?Huh?Huh?
moi qui flippe de mes 2 h de route à faire...aie aie!!

nane et céline, une bonne nuit et nous voilà motivées pour la journée!!! Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: