15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:23:11
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 357263 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 20 Octobre 2013 à 08:40:30 »

cadoc, ça va mieux?? moi la crème commence a agir....

lilou, pas trop mal aux doigts à force de surfer sur internet??hihi!!
comment vas tu aujourd'hui??tu as chérito cet aprèm non??? Souriant

lili, j'ai oublié: les gens qui t'aiment ne te tourneront pas le dos si tu te mets un peu en retrait en ce moment..et pour ceux que le feraient, eh ben tchao!! fuck off comme dit liza!! Clin d'oeil

lluciole, j'ai hâte de faire des couettes!! mais mon fils  me comble tellement aussi, il est très fusionnel avec moi...si ça se trouve mes puces seront moins collées à moi que mon grand... Huh?
je suis pas habituée aux fifilles....

liza, tu as pu gérer ton samedi soir seule?? Clin d'oeil
moi ça fait un mois que j'ai chérito à la maison...quand il va partir en mer pour 7 jours je ne sais pas comment je vais gérer.... Triste Triste Triste
sur qui je vais passer mes nerfs???
non je rigole, ...enfin y'a un peu de vrai... Roulement des yeux Roulement des yeux

nane, alors?Huh?? en état aujourd'hui?Huh?

à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1546 le: 20 Octobre 2013 à 09:00:27 »

Coucou les filles,

Lili : nous on est avec toi... +1 c est ça qui compte ...
Gwen : cool que la crème fasse effet... Moi les corticoïdes agissent j ai beaucoup moins mal mais c est pas encore prête à marcher normalement ni à m asseoir... J ai du emprunter une bouée à ma nièce de 4 ans pour pouvoir enfin rester 5 minutes assise à table.
Lilou : + 1 c est super comment ça va aujourd'hui ? Tu as passé une bonne nuit ?

Bon je reviendrai toute à l heure après le petit déj
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 20 Octobre 2013 à 09:55:49 »

Coucou

Lilou ça fait plaisir de voir a quel point tu es enjouée ce matin.
La positive attitude!!! J'adore. Profite de ton homme cet aprèm.

Lili les copinautes ont raison.
Pense a toi, a ton mari, vous n'avez besoin de personne d'autre pour surmonter cette épreuve.
Évite tout ce qui est nocif et source de stress pour toi tu n'en as pas besoin.
Hélas c'est dans les moments comme ça que l'on sait sur qui on peut compter ou pas et qu'on peut faire  le tri .
C'est dur sur le moment mais au final on se sent mieux.
Tu as déjà surmonté tellement d'épreuves, tu n'as pas besoin de quelqu'un de pessimiste autour de toi.
Et dire que d'en avoir un sur deux c'est déjà bien je trouve ça immonde! Je crois que je claquerais la gueule de la personne qui oserait me dire un truc pareil. Ils sont arrivés dans ta vie a deux, ils sont habitués a être ensemble depuis 6 mois... Comment imaginer nos vies sans l'un des deux??? Je ne comprends pas!
Quant à consulter une psy ça me semble une excellente solution. Elle pourra t'aiguiller. Et pourra remettre sur de bons rails ta relation avec ta mère.
Soit forte. Et ne culpabilise de ne penser qu'à ton bien être, car c'est de ça que tes loulous ont besoin et de rien d'autre.

Gwen, Cadoc, ça sent bon la fin de vos galères.

Quoi de beau de prévu les filles aujourd'hui?
Moi je reçois mes BP pour midi et je vais ranger un peu les affaires que nous avons acheté aux enfants vendredi.
Chéri finit la chambre de nos bébés. Moi je viens de régler les cosy ( oui je sais je suis très en avance sur le timing)

Et ce soir je récupère enfin mes enfants... Avant de les mettre au centre aéré!

Bonne journée

Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 20 Octobre 2013 à 10:08:34 »

Re coucou,

Ça y est j ai le ventre rempli... Obligée avec les cachets que je prends car sinon c est mal à l estomac direct...

Celinandco : je vois que la journée va être bien remplie... Moi normalement je dois aller chez la grand mère de mon chéri à 25km mais la voiture je la sens pas, je peux pas m asseoir.... Alors la faire en équilibre sur une partie de la fesse... Pas cool
Je pense que je vais téléphoner à sa grand mère pour la prévenir, mon mari ira quand même avec ma poupette...

Lilou : c est plaisant de te sentir enjouée... Je te souhaite une bonne journée avec ton chéri !!!!!!!!

Bon je retourne m allongée car j ai mal aux jambes à force de rester debout ...
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 20 Octobre 2013 à 10:53:32 »

hello les filles !

réveil assez matinal sans viennoiseries pour moi  Tire la langue mais ça va ! Mon Milou n'a pas vraiment respecté le réveil de 8h... et à 7h20 il a appelé son papa. Il a été OK pour attendre un peu dans sa chambre avec la lumière allumée mais en fait il commentait en criant pour qu'on l'entende tout ce qu'il faisait ! c'était tellement mignon que bon... "Maman, je vais faire pipi là mais t'inquiète pas je ne tire pas la chasse d'eau pour ne pas te réveiller" ! oui oui !! "Papa je prends un livre là pour rester sage et te laisser dormir, ok ?"!!! oui oui !!! finalement on s'est levé à 7h50 pour le voir dans son lit en train de déchiffrer un livre, rrrrrooooo trop mignon ! c'est trop mon champion !

sinon soirée un peu tristounette, j'étais pas bien toute seule ! mais j'ai vite relativisé avec les galères de Lili, sa situation m'a mise en colère et ça a chassé mon spleen passager.

Quand je me suis réveillée mon mari m'a dit que la chambre des bébés était trop belle, qu'il était super heureux, alors voilà ça me mets de bonne humeur ! là il est allée chercher le nouveau tank ! il y est allé avec mon père car pour moi c'est trop loin, j'ai de plus en plus de mal à supporter la position assise.

@Gwen et Cadoc : je vois que vos ennuis ont l'air de prendre la voie de la guérison, ouf.... Je te déconseille la voiture pour aller voir Mamie Cadoc, tu vas jongler et te provoquer des contractions....

@Lilou : quelle bonne humeur ! c'est un plaisir de te lire en forme ! bonne journée avec chérito !

@Celinandco : moi, rien de prévu, je vais regarder des replay sur la télé ! et lire avec mon fiston  Clin d'oeil

Bisous les filles, je vais aller me faire mon encas de la matinée, je me sens faiblir !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 20 Octobre 2013 à 13:07:28 »

Bonjour tout le monde !
Ça y est ma puce est en mode vacances : 10h  Pourvu que ça dure !

Lilou : Comment ça ton chéri n'est pas allé t'acheter une tablette ! C'est quoi ce bazar ! Clin d'oeil

Liza : ils me font rire les loulous quand ils utilisent des stratagèmes pour arriver à leurs fins  Clin d'oeil

Cadoc : oui vaut mieux éviter les trajets et les chaises mes mamies sont dures en général Souriant Donc on évite ! Clin d'oeil
On t'a conseillé de rester allongée, la tête sur un coussin et les jambes à la perpendiculaire (pas seulement surélevées), jambes pliées parallèles au sol? C'est bon pour la circulation du sang et la respiration (par le ventre et non par le thorax) ce qui permet à ton corps d'être mieux oxygéné donc aux organes d'être mieux alimentés Sourire

Céline : pareil ça se concrétise l'arrivée des bébés chez toi, je pense que nous ça sera + dans un mois. Enfin je dis ça mais les habits sont lavés, plus kà les ranger mais je n'ai pas encore l'armoire pour le faire Clin d'oeil

Gwen : ma fille est très câline et crée des relations fusionnelles avec les personnes qu'elle aime car elle leur apporte beaucoup d'amour mais bon je ne pense pas que ce soit du au fait que ce soit une fille et j'espère que son frère et sa soeur seront tout aussi tactiles et tendres tout en étant indépendant. Ralala que je suis fan de ma chipie hihihi Pour les jumeaux, la relation étant moins exclusive forcément, il va falloir être plus habile afin que chacun puisse trouver sa place mais je fais confiance, on va y arriver ! Ralala quelle aventure Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 20 Octobre 2013 à 14:35:23 »

Salut les filles!!

LILI comment vas-tu ce matin? tu as pu passer une bonne nuit.
Tu t'en doutes je suis d'accord avec ce que te dises les filles.
Vous êtes fusionnelles, ok mais là sa pression , elle va devoir la gérer toute seule et percuter qu'elle ne peut pas la passer sur toi, qui est hospitalisée avec 2 bébés dans le ventre.
Tu as raison de vouloir la cadrer: soit elle prend sur elle et se fait de bonne compagnie et elle évite de te balancer des trucs, soit elle prend le large. Elle aura peut-être mal mais elle doit comprendre que la priorité c'est VOUS pas elle.
+1 aussi pour le psy, si ça peux te faire du bien, n'hésites pas.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

LILOU,  et toi? ça va? Chéri est déjà là?
youhouuuuuuuuuuuuu ça se balade sur le net...attention, la CB va chauffer  Clin d'oeil
Tu as raison fais toi plaisir ma belle!
 Bisou Bisou Bisou

LIZAD ah le sosirées solo c'est pas ce qu'on aime le plus quand on est enceinte.
Cherito faisait des travaux chez une amie quand j'étais enceinte et il y allait tous les samedis et parfois même le dimanche.
Ben y a des fois où ça me collait le bourdon bien comme il faut. Il était tout mal, et du coup quand il devait y retourner les dimanches, parfois je venais aussi. On papotait pendant qu'il bossait Roulement des yeux

Il est trop mignon ton petit gars! La petite feinte qui passe bien, histoire de faire craquer papa et maman Clin d'oeil
C'est marrant, finalement il y est arrivé!
Souvent nos puces se rendorment après le biberon du matin, mais hier banqueroute! Elles ne dormaient pas, on les entendait rire, blablater, puis chanter  Roulement des yeux
Cherito a fini par se lever et hop j'ai entendu leurs petits pas et elles ont déboulé dans notre chambre toutes contentes Clin d'oeil

Alors le tank??

Cool si ton mari a aimé la déco pour la chambre!

LLUCIOLE elle est trop mignonne ta poupette! Toute de rose vêtue avec les petites bottes!! Cool Cool
J'adore faire des couettes à mes poulettes! Clin d'oeil

Je suis sûre que vous allez assurer les filles! Vous aimez et attendez ces bébés et vous aurez un rapport différent mais toujours rempli d'amour avec chacun d'entre eux!

GWEN miiam les viennoiseries du matin!!
Nous n'en mangeons que rarement uniquement  parce qu'on a la flemme de descendre jusqu'à la gare pour aller les chercher, alors que j'adore les croissants et le pain frais le matin Roulement des yeux
Mais quand on va chez mes parents, c'est lâchage total parce que eux, c'est tout les matins le pain frais Souriant Cool
Donc le week-end prochain, ça va y aller

Tant mieux si tu dégustes moins et que la crème faite effet!

Il repart quand en mer ton mari??
t'as un putching ball? Clin d'oeil
Dommage tu ne peux plus passer non plus tes nerfs sur tes clientes
tu viendra sur le fofo c'est pas grave!

Tinquiètes pas pour tes puces, tu t'y fera vite, comme tu t'es faite à ton garçon.
Les bébés nous montrent le chemin Clin d'oeil

CADOC007 humm je déconseille aussi les 25 bornes en voiture. Les bébés qui appuient+ le feu aux fesses  Il vaut mieux que tu évites car tu risques de valser ce soir.
J'espère que la grande mamie comprendra.
Ca veut donc dire que ta poupette a la chance de connaître son arrière grand-mère Souriant Souriant

Bon, je vois que c'est toujours un peu galère mais ça va finir par s'améliorer.
Bonne idée la bouée! Une copine m'avait proposé de m'en prêter une au cas où... je l'avais prise et je ne m'en suis jamais servie.

CELINANDCO, bon après-midi avec les BP! ils sont sympas?
Ne passes pas trop de temps derrière les fourneaux hein!

Super pour la chambre presque prête!

Journée bien pépère chez nous.
On voulait sortir mais y a du zef et entre la bronchite de I et le nez pris de M.... le vent en pleine poire je le sens moyen.
Je ne voudrais pas qu'elles reprennent froid par-dessus.
Pas grave, on fait week-end cocooning , ça ne fait pas de mal.
Et c'est pas Cherito qui dira le contraire Roulement des yeux

Bisou Bisou

Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 20 Octobre 2013 à 14:51:32 »

Bon me voilà seule à la maison... Mon chéri et ma poupette sont partis pour l anniversaire de sa grand mère...

Je vais en profiter pour dormir... Je ne sais pas si ce sont les médoc, mais je suis en mode marmotte de nouveau...

J ai hâte d avoir la prime de naissance etde commencer un peu les achats.... Déco, linge de lit...il nous manque encore un transat... Va falloir que je chiné un peu pour l avoir d occas'

@ lluciole : 10h pour ta louloute... Et bien dis donc c est de la grasse mat' ça...
Nous ce matin elle m a fait trop rire... À 8h je l entends aller dans la salle de bain pour faire pipi sur le pot et un peu comme le Loulou de liza, elle disait bien fort : " je me suis levée toute SEULE pour faire pipi"... Bon du coup on était réveillé...Trop mimi elle m épate à 2 ans et 9 mois... L école lui fait vraiment du bien...

@ liza : c est vrai que quand on entend les galeres des filles on relativise sur nos petits tracas...
Ton petit Loulou a vite compris comment faire le matin.
Pour le tank ça s arrose... Vive le champomy ;0)

@ biscoito : et oui ma poupette à la chance de connaître son arrière grand mère... Elle me fait rire car elle l appelle "ma copine", je ne sais pas si elle a bien pris le fait que je vienne pas mais de toute manière pas le choix... J ai encore mal... Donc tant que ça ne va pas mieux, je ne fais rien.

Bon la sieste ma guète alors je reviens tout à l heure...
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 20 Octobre 2013 à 14:59:45 »

Hé Ben chez nous y a même une arrière arrière grand mère ^^
Qui va plutôt bien a priori.

Oui c'était sympa avec mes BP.
Galettes salées au programme ça va c pas de la haute gastronomie.
Et belle-maman avait fait le dessert
Ça se passe plutôt bien entre nous. Pas facile au début avec ma tribu mais ils ont été acceptés et adoptés.

Allez a la sieste biz
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 20 Octobre 2013 à 17:10:29 »

Bon je crois que les cachets me font dormir... Même après la sieste j ai encore envie de dormir... C est dingue... Ça va que je n ai rien d urgent à faire !!!! 
J attends que mon homme rentre avec ma poupette j aurai pas beaucoup profité d elle ce weekend et la semaine prochaine, elle va au centre culturel, j ai du m arranger avec mes parents pour qu ils l emmènent le matin car pas possible de conduire...
J aime pas être dépendante des autres comme ça, ça fait vraiment démunie...

Petit coup de blues passager... Y en a marre d avoir mal au c** là ça commence à faire long... 5 jours de corticoïdes... Déjà 2 de passé...
Enfin voilà... Y a pire faut relativiser.

Celinandco : une arrière arrière grand mère, c'est beau ça...
Le repas avec les BP s est bien passé c est cool ça... Et c est super qu ils aient adoptes tes enfants...
Moi j ai envie de recevoir du monde à la maison, mais pas le courage de préparer quoi que ce soit...

Quand je vois l état de ma maison je crois que je vais faire appel à ma copine pour un brin de ménage car là c est cardé chez moi, en plus avec le chien, le chat, la pluie, ça n a rien arrangé...

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 20 Octobre 2013 à 17:47:42 »

Chez moi aussi c'est pas propre... Ma BM a proposé de nettoyer la maison mais bon je me sens pas prête a la laisser faire. Sûrement sur la fin mais pour l'instant je m'en sens capable.
Après bah maison sale ou pas, les gens viennent. Pis si ça leur plait pas bah tant pis hein!
Non mais!!!

Les enfants sont revenus

A plus
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 20 Octobre 2013 à 18:18:39 »

@Celinandco : profite bien de tes enfants qui sont de retour !
Cool pour les BP sympas, qui ont adopté tes enfants, c'est pas toujours évident pour certaines personnes bien que ce ne soit pas leur vie ni leur choix, mais bien ceux de leur fils ou fille....
Une arrière arrière grand mère, bah dis donc ! moi je n'ai plus aucun grand parent, et je n'ai jamais connu mes grands pères... je suis ravie de voir la relation que mon fils a avec mes parents, c'est une chance !

@Cadoc : c'est sûr que ça lui a apporté plein d'autonomie et de maturité à ta petite poupette du 1er janvier la rentrée à l'école ! Je comprends que tu commences à trouver ça long, quand on a mal en plus... allez tu es sur la bonne voie !

@Biscoito : perso j'adore les dimanches cocooning, j'aime bouger le samedi mais être tranquilos le dimanche !

@Lluciole : ta fille se met en mode vacance dès le 2e jour et ça signifie réveil 10h ? TU SORS !!!!!  quelle veine !

Sinon le nouveau tank est arrivé ! il est dans un état impeccable, aucun bruit dans l'habitacle c'est assez bluffant, super suspensions, bref conduite très agréable et comme le véhicule est haut, je monte et descends facilement avec mon gros ventre... Par contre c'et conduite pépère, c'est une familiale quoi !!j'ai vraiment pas pris e bonne habitude avec ma ptite bombe précédente  Roulement des yeux. Le gabarit de la voiture me stresse pour les manoeuvres, parce que je n'ai JAMAIS conduit de grosses voitures comme ça.... et puis là dans mon état j'arrive pas trop à me tourner, bref quand il y aura besoin j'accompagnerai mon fils à l'école mais sinon je ne me sens plus de conduire.

Grosse sieste pour cet aprèm, j'étais claquée !

allez je vais faire un petit filet mignon pour ce soir, avec des carottes : mmmmmmm des légumes (je me force pour en manger car j'aime pas ça du tout....)

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 20 Octobre 2013 à 18:41:46 »

salut à toutes,

@ luciole : bravo pour la couverture, on ne voit pas les défauts, et c'est un super patron. Elle me fait penser à la couverture miracle avec sa ceinture, et en même temps tu peux attacher le bébé dans son cosy, tout ça facilement !
Trop mimi ta lilou. Il faut que je trouve le moyen de mettre une photo de la mienne, tout pareille.

Je n'ai pas lavé les habits car je n'ai pas encore l'armoire non plus !

@ lilou : je confirme, le tricot dans le lit ce n'est pas toujours confortable.

C'est vrai, moi non plus je n'étais pas fofo

@ lili : Oh que ça fait mal de s'entendre dire ces choses de sa maman. Parles-en à ton mari et demande-lui de te défendre en expliquant à ta maman qu'elle est bien trop dure avec toi dans ses propos, et que même, s'il le faut, tu es prête à couper les ponts pour ta santé et celle de tes bébés. C'est à ton mari de le faire, il doit te protéger. Courage à toi et à lui ! Bon, fille unique, sans mari, soit c'est une petite jalousie qui ressort, soit tu lui manques : mais elle doit faire désormais sa vie seule avec ses copines car tu as ta famille.
Et puis ne stresse pas, ce n'est pas bon. Tout ce qui est bien, c'est toujours ça d'acquis. Comme l'a dit notre marraine : ton bien-être !

@ cadoc : oui, nos maris ont besoin de l'extérieur pour nous ramener l'air frais d'un bon moral ! même si ce n'est pas toujours drôle pour nous.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1558 le: 20 Octobre 2013 à 18:43:51 »

Coucou les filles
L'anémie reste légère 1,45mom. Elle passe a sévère a 1,55 mom.
Le liquide amniotique reste stable. 29mm et 51mm. Les monitoring sont bon.  Mais il galère a les faire. Les bébés ne se mettent pas en position facile pour faire les monitoring.  On verra demain. L'anémie reste tjs en dent de scie.
Ma mère a téléphoné ce matin et fait style de rien.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 20 Octobre 2013 à 18:51:55 »

Tant mieux Lili si tout reste stable.
Encore un jour qui se termine c'est bien tiens bon.

Grosse  fatigue ce soir j'ai  pas pu faire de sieste... Alors au lit de bonne heure.

Bonne soirée les filles.
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: