Salut les filles!!
LILI comment vas-tu ce matin? tu as pu passer une bonne nuit.
Tu t'en doutes je suis d'accord avec ce que te dises les filles.
Vous êtes fusionnelles, ok mais là sa pression , elle va devoir la gérer toute seule et percuter qu'elle ne peut pas la passer sur toi, qui est hospitalisée avec 2 bébés dans le ventre.
Tu as raison de vouloir la cadrer: soit elle prend sur elle et se fait de bonne compagnie et elle évite de te balancer des trucs, soit elle prend le large. Elle aura peut-être mal mais elle doit comprendre que la priorité c'est VOUS pas elle.
+1 aussi pour le psy, si ça peux te faire du bien, n'hésites pas.
LILOU, et toi? ça va? Chéri est déjà là?
youhouuuuuuuuuuuuu ça se balade sur le net...attention, la CB va chauffer

Tu as raison fais toi plaisir ma belle!
LIZAD ah le sosirées solo c'est pas ce qu'on aime le plus quand on est enceinte.
Cherito faisait des travaux chez une amie quand j'étais enceinte et il y allait tous les samedis et parfois même le dimanche.
Ben y a des fois où ça me collait le bourdon bien comme il faut. Il était tout mal, et du coup quand il devait y retourner les dimanches, parfois je venais aussi. On papotait pendant qu'il bossait

Il est trop mignon ton petit gars! La petite feinte qui passe bien, histoire de faire craquer papa et maman

C'est marrant, finalement il y est arrivé!
Souvent nos puces se rendorment après le biberon du matin, mais hier banqueroute! Elles ne dormaient pas, on les entendait rire, blablater, puis chanter

Cherito a fini par se lever et hop j'ai entendu leurs petits pas et elles ont déboulé dans notre chambre toutes contentes

Alors le tank??
Cool si ton mari a aimé la déco pour la chambre!
LLUCIOLE elle est trop mignonne ta poupette! Toute de rose vêtue avec les petites bottes!!

J'adore faire des couettes à mes poulettes!

Je suis sûre que vous allez assurer les filles! Vous aimez et attendez ces bébés et vous aurez un rapport différent mais toujours rempli d'amour avec chacun d'entre eux!
GWEN miiam les viennoiseries du matin!!
Nous n'en mangeons que rarement uniquement parce qu'on a la flemme de descendre jusqu'à la gare pour aller les chercher, alors que j'adore les croissants et le pain frais le matin

Mais quand on va chez mes parents, c'est lâchage total parce que eux, c'est tout les matins le pain frais

Donc le week-end prochain, ça va y aller

Tant mieux si tu dégustes moins et que la crème faite effet!
Il repart quand en mer ton mari??
t'as un putching ball?

Dommage tu ne peux plus passer non plus tes nerfs sur tes clientes

tu viendra sur le fofo c'est pas grave!
Tinquiètes pas pour tes puces, tu t'y fera vite, comme tu t'es faite à ton garçon.
Les bébés nous montrent le chemin
CADOC007 humm je déconseille aussi les 25 bornes en voiture. Les bébés qui appuient+ le feu aux fesses

Il vaut mieux que tu évites car tu risques de valser ce soir.
J'espère que la grande mamie comprendra.
Ca veut donc dire que ta poupette a la chance de connaître son arrière grand-mère

Bon, je vois que c'est toujours un peu galère mais ça va finir par s'améliorer.
Bonne idée la bouée! Une copine m'avait proposé de m'en prêter une au cas où... je l'avais prise et je ne m'en suis jamais servie.
CELINANDCO, bon après-midi avec les BP! ils sont sympas?
Ne passes pas trop de temps derrière les fourneaux hein!
Super pour la chambre presque prête!
Journée bien pépère chez nous.
On voulait sortir mais y a du zef et entre la bronchite de I et le nez pris de M.... le vent en pleine poire je le sens moyen.
Je ne voudrais pas qu'elles reprennent froid par-dessus.
Pas grave, on fait week-end cocooning , ça ne fait pas de mal.
Et c'est pas Cherito qui dira le contraire