28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 19:29:04
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 284200 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1455 le: 18 Octobre 2013 à 21:10:01 »

  ...

  Pfiuuu effectivement t'as la totale
Tu as bien mérité ton repos! J'espère que tu passera une meilleure nuit Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1456 le: 18 Octobre 2013 à 21:15:56 »

J espère aussi... Ma maman garde ma poupette à dormir cette nuit.. Peut être qu on pourra se faire une grasse mat´...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1457 le: 18 Octobre 2013 à 21:19:37 »

Ah elle est gentille ta maman!!! Je te souhaite de faire une bonne grasse matinée  Sourire
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1458 le: 18 Octobre 2013 à 21:37:13 »

@Cadoc : Quelle honte Cadoc qu'une maternité t'ait fait attendre debout pendant 1h ! 
Dis donc c'est les hémorroïdes carabinées là... c'est impressionnant, tu m'étonnes que tu dégustes... ah la la ma pauvre, allez j'espère que tu auras quelqu'un demain...et pas lundi. Bonne nuit de récupération, j'espère que tu arriveras à te reposer  Bisou Bisou

@Biscoito : ah oui pour les chats j'ai oublié de préciser qu'ils faisaient aussi les griffes sur le canapé de la mezzanine, ils me l'ont complètement bousillé. Je mettais une housse avant mais maintenant j'ai jeté la housse et je les laisse défoncer le canap pour finir par le jeter, comme ça je n'aurai plus de couchage pour mes BP  le pire c'est que c'est pas une blague ! c'est ma mère qui m'a soufflé l'idée !!  trop forte ma mère !

Le mâle s'appelle Virgile, c'est mon premier bébé quelque part, mon cadeau de fin d'études offert par mes parents. Ce chat est juste le plus chat du monde  Roulement des yeux au moins ! C'est un chat sacré de Birmanie blue point, un mélange entre persan et siamois. Il est super intelligent et il m'adore, je dors avec lui depuis 9 ans ! Il a aussi mauvais caractère que moi, sans rire, et c'est un chat chien en fait. Complètement névrosé ! La femelle s'appelle Cassandre, birmane également mais chocolate point. Elle a 6 ans. Elle est super caline mais elle braille de part ses origines siamoises, pas à cause des chaleurs elle est stérilisée... Bref ils sont très beaux, très gentils, mais très chiants aussi, j'adore les chats mais là je suis tombée sur deux specimens un peu particuliers ! je vais te poster une photo  Clin d'oeil

@Celinandco : wahoo super tes courses te voilà parée. Ah les fameux slips filets.... quelle horreur mais bon...! Quant à la poubelle à couches, j'en avais une pour mon fils, et je l'ai donnée à une copine à la première occasion tellement j'ai été déçue par ce produit... les recharges sont chères, ça se coince tout le temps, donc obligée de mettre les mains dedans, bref moi je ne renouvèle pas ! tu as déjà testé toi ? et ça t'a plu ?

Bonne soirée les gonzesses ! moi je vais au lit car mon dos est un calvaire aujourd'hui, il ne me tient plus. Je pourrais en pleurer depuis cet aprèm'.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1459 le: 18 Octobre 2013 à 21:46:31 »

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1460 le: 18 Octobre 2013 à 21:47:13 »

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1461 le: 18 Octobre 2013 à 21:47:39 »

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1462 le: 18 Octobre 2013 à 21:48:23 »

allez j'arrête de vous gonfler avec mes chats !!!!  Roulement des yeux Tire la langue
Have a good night !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1463 le: 18 Octobre 2013 à 21:54:00 »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Imagine une petite fille là  Roulement des yeux

Ils sont trop beaux! j'adore, j'adore, j'adore!!!
J'aime particulièrement la 2ème. On dirait que le chat veut dire "bon... c'est pas bientôt fini la séance photo?"

Ah tiens tu parles de poubelle à couches. Je la voulais et Cherito trouvait que c'était cher.
Je vois qu'on a bien fait finalement.
Bon on a les fameux sacs plastiques qui sentent "bon"... histoire de
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1464 le: 18 Octobre 2013 à 22:04:55 »

Virgile a tout le temps l'air de te dire "bon c'est bon, je sais que je suis beau" super blasé !! c'est une petite tête de con mais tellement craquant !
Par contre je répète que ces petites merveilles vomissent souvent, ruinent les canapés, et prennent toute la place dans le lit !!
Mais c'est une race très gentille, vraiment super pour les enfants. Bon faut kiffer les poils aussi !!! Mes parents en ont eu 3, tous adorables ET SAGES. Les deux miens, adorables aussi, mais pas sages !

Virgile m'a fait la tête quand Milou est né, et là je le sens en panique, je crois qu'il se doute que je lui prépare un mauvais coup... enfin il n'imagine pas à quel point....!

Tu as un animal Biscoito ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #1465 le: 18 Octobre 2013 à 22:10:02 »

Liza : ils sont beaux tes chats dis donc !!! moi je les aime qu'en photo !!!!!

Cadoc : ben dis donc t'as vraiment pas mal pour rien ma pauvre. Essaie de récupérer cette nuit quand même

Biscoito : t'as acheté une tenue spéciale pour ton anniv ? tu fais une soirée à thème ?

Celinandco : déjà prête ?

Bon ça y'est on a répété notre chanson avec ma copine, on est au top. Demain matin coiffure + maquillage dès 8h et c'est parti.

Ne vous inquiétez pas, mon corps me dit facilement STOP !!!!!

D'ailleurs je vais au dodo, bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1466 le: 18 Octobre 2013 à 22:11:02 »

Hey coucou !

@ cadaoc : aaaaaaaah ça me dépasse qu'on ait peu te laisser poireauter comme ça debout pendant autant de temps pour rien au final car t'étais pas au bon endroit !!! tu m'étonnes que tu sois crevée ! Bon donc il va falloir encore que tu prennes ton mal en patience    - repose toi bien  Sourire

Les 2 jedi
@ lili : courage pour toi et tes petits bouts plein d'ondes +++++++  dès que t'en sais en peu plus tiens nous au courant  Sourire
@ lilou :  et 1 journée de plus !! comme tu le dis si bien !! Continuez sur cette lancée ! des ondes +++ a gogo  Clin d'oeil

@Liza : il est cro cro mignon ton Milou ! Punaise moi qui me plaignait de ma BM vraiment t'en as une de compétition chez toi !!!! elle est coriace !!!! Dès que tu peux mets nous les photos des petits lits !!!

@ lluciole : il manquerait plus que les deux petits sortent avec une coupe à la tecktonik et cheveux fushia ça ferait sensation à la maternité !!!   Clin d'oeil
Pour ta conduite en voiture je te visualisais bien comme on peut voir conduire certains kékés  les sièges presque totalement allongés    - de mon coté j'ai abandonné la conduite depuis peu aussi

@gwen : comment te sens tu ? Punaise comme vous toutes je fais aussi une fixation pour le microlax au moment venu je crois que je vais préparer un petit stock rapidement pour ne pas être prise de court !!!!!

@celineandco : félicitation tata !! elle a du manger trop de noix de coco la maman pour qu'elle pèse autant la petite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil - Pour la valise il me reste encore quelques bricoles à mettre dedans et comme toi je pourrais enfin la boucler et ne plus y penser ! comment va le moral ?

@nane : bon we mariage , essaye de ne pas trop te fatiguer ! et t'es pas la seule chez moi aussi c'est la zumba dans le bidon, d'ailleurs à l'échographie les miens étaient en siège face à face et 2 jours après les 2 étaient tête en bas à taper des pieds dans mes cotes et là j'ai encore l'impression qu'ils se sont remis en siège ! ça bouge ça bouge !!!

@gwen : comment te sens tu ? les hémo ça s'est atténué ou ça perdure ?

OH PUNAISE je ne vous ai pas raconté la dernière ... alors là j'ai une RALC de premier choix qui va culminer au top des tops des RALC !
Donc hier soir j'étais à un vernissage d'une galerie de photos : le propriétaire de la galerie en fait des tonnes et des tonnes un homme assez égocentrique Moi Je Moi Je  !! Alors que l'artiste photographe qui exposait, lui, on ne l'entendait pas alors qu'il devait être 1000 fois plus intéressant enfin bref ...
Donc Monsieur L'égocentrique commence à faire son petit spectacle et dire haut et fort : JAMAIS je ne me trompe et je vais vous en faire la démonstration... cette jeune femme enceinte je vais vous dire exactement si elle attend une fille ou un garçon rien qu'en la voyant s'asseoir sur une chaise !!! ... Bam ... 70 paires de yeux qui se tournent vers moi ... moi je bafouille comme je peux un "non non non" ... bonjour l'angoisse .... Rien y fait on m'amène une chaise et là l'homme me dit : asseyez vous !! Je m'exécute ... et il crie d'un ton fier : c'est un GARCON !!!!! Là toutes les tetes se tournent vers moi guettant ma réponse ... et forcément je répond : Heu ... faux à 50% .... !!
L'homme vexé dit : ah non jamais ça m'est arrivé comment ça !! je dis : Ben j'attends des jumeaux et il y a aussi une fille !
et là .... accrochez vous à vos sièges les filles !!! il sort THE phrase fatidique !!! devant toute l'assemblée .... d'un ton dédaigneux ...

Ah ben les jumeaux c'est comme le choléra !! Vaut mieux chez les autres que chez soi !!!!!!!!!!!!!!!  

à méditer hein !! mes chères copinautes !!

allez sur ce @ toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

@ marraine : c'est bon pour le trinome on s'est toutes échangées nos numéros
tu vas surement etre gâtée pour ton anniversaire fais toi chouchouter  Clin d'oeil
En parlant de ça je fais partie de la ribambelle de celles qui vont passer le cap de la 30taine en 2014 ... arf  Tire la langue Tire la langue







Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1467 le: 18 Octobre 2013 à 22:14:00 »

Punaise ça gallope ce soir les filles .. !!! le temps que j’écrive mon message à 2 à l'heure ... il y a eu 11 messages intercalés !!!
Trop beau ton chachou Liza !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1468 le: 18 Octobre 2013 à 22:19:39 »

Liza j'ai jamais testé la fameuse poubelle. Je trouvais le système pas mal vu que l'on comptait mettre la poubelle dans leur chambre on voudrait quelque chose étanche et sans odeur.
Quelqu'un a testé parmi vous?

Oui le moral va mieux. Chéri est au top!

Cadoc courage j'espère que demain tu pourras voir le doc.
C'est pas normal que tu aies du poireauter autant.
Et toi gwen ça va mieux?

Bonne nuit les filles
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1469 le: 18 Octobre 2013 à 22:21:47 »

Franmar dis moi que ce con de galériste s'est pris une patate ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais c'est hallucinant  
il est dangereux le type.... je suis cho-quée devant tant de méchanceté et de bêtise.....................
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: