15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 21:30:03
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 357639 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 17 Octobre 2013 à 13:19:11 »

ah lizzzza ! Sourire Pareil mes loulous sont en bas des courbes et on 40 à 60 gr d'écart d'un mois à l'autre, gygy m'a dit : c'est pareil ! ça m'a rassurée car suite à l'écho précédente, j'avais visité plusieurs forums à ce sujet et c'était assez effrayant Clin d'oeil C'est médicalisé certes mais ça va te rassurer j'en suis sure !
Pour la photo : merci du compliment mais c'était pas moi. d'ailleurs g fait un ptit montage avec l'évolution du bidou, va falloir que je vous poste ça Sourire
Contente que tu ais vu cette poussette à paris, c fou kon ne la trouve pas dans les magasins vers chez moi !

Nane : sympa pour le petit resto Sourire Profite car après ce sera avec la power twin ! Souriant

Cadoc : Triste Les dolipranes sont compatibles avec la grossesse, regarde c sur la notice Sourire
Bon avec nos petits gabarits, il va falloir kon prévoit pas mal de naissance Clin d'oeil C'est sur que une grossesse peut faire éloigner un couple, et on comprend pourquoi.... Souriant

Je me tate à aller chercher mon tissu pour commencer ma couture c'est à 20 bornes. Ah vivement la téléportation ! Enfin c petet dans un magasin de tissu que j'irais dans ce cas mais lézarder sur une belle plage paradisiaque au milieu des palmiers avec des masseurs musclés qui me bichonnent...ah c beau de rêver ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 17 Octobre 2013 à 13:23:06 »

c'est peut être "pas", il manque la touche "corriger" sur ce forum Clin d'oeil (bon ya aussi des erreurs d'orthographe mais bon tant pis snif)
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 17 Octobre 2013 à 13:29:26 »

Et heu merci les filles, je me sens moins seule à montrer des dents Clin d'oeil
Allez je me motiv', bonne journée ! ^^
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 17 Octobre 2013 à 13:40:53 »

Coucou les filles,

Bon hier journée chargée alors pas eu le temps de passer.

J'ai d'abord fait un peu de rangement puis MC*Do ciné avec mon Loulou (on est allé voir Planes c'est mignon) et Liza tu avais raison 1H30 dans les sièges de cinéma c'est pas super sympa! Ensuite je me suis occupée de mon linge, j'ai apporté une panière à repasser à la maman d'un ami (on l'a "embauchée" il y a quelques mois je n'en pouvais plus du linge qui s'entassait) puis resto entre filles le soir avec notamment une copine qui est à 8 mois de demi de grossesse (on a quasi le même ventre!). ce matin après l'école conférence téléphonique avec mes collègues pour faire un point sur les dossiers en cours et lecture de mes 4 pages de retard sur le forum. 3615 ma vie!!

Biscoito: Bon courage pour les vaccins. ce qui incommode tes filles c'est la piqure en elles-mêmes ou les effets secondaires (fièvres, etc...). Si c'est la piqure, je ne sais pas si ton pédiatre t'a parlé des patchs Emla, ce sont de espèces de pansements à coller sur le bras, l'épaule ou la fesse quelque temps avant le vaccin pour anesthésier localement la zone. Bref si connaissais certainement mais c'est au cas où!

Cadoc: J'espère que la crème va agir, je n'ai jamais eu ce genre de désagrément, il semblerait que ce soit assez courant pendant les grossesse et après accouchement. Le doliprane tu as le droit d'en prendre enceinte pas de doute. Le daflon je ne sais pas mais il semble que ce soit préconiqé aussi. Il existe des suppositoire mais c'est plus quand c'est interne je crois et sinon pour éviter que ça revienne beaucoup de fibre, de l'hépar et évite le café et les épices!

Lluciole: je trouve génial l'idée d'un calendrier pour le faire part, les magnets aussi mais vus que je suis toujours sur mon idée de mettre sous cadre forcément... Moi aussi ç_a m'énerve toutes les théories de tout le monde. Il m'arrive de parler de mon cas mais que pour le positif surtout à des femmes enceinte pour la 1ère fois!

Lilou: Ca fait trop plaisir de voir que tu gardes la pêche! Génial que ton mari ait su t'apporter tout le réconfort dont tu avais besoin et même plus. je n'ai toujours pas regardé pour FreeWifi il faut que je regarde de plus près mais je ne suis pas super doué et chéri non plus!

Liza: je comprends que tu sois inquiète mais je saurai plutôt d'avis de voir d'un bon œil d'avoir une écho tous les 15 jours comme ça tu vois tes bébés plus souvent et tu les vois évoluer. C'est vrai que les échos sont moins fun que pour un bébé seul mais je pense que tu peux dire au médecin que les silences t'inquiètent et demander un petit profil en fin d'écho!! Et ton col, toujours une longueur de compet'?

Franmar: Sacré gabarit tes loulous, c'est super que tout aille bien. J'ai hâte d'être à ma prochaine écho c'est le 25 encore 8 jours à attendre. Et le régime salade oublies surtout si tu n'as pris que du ventre!! Il est grave ce gynéco.

J'ai encore oubliée certaine d'entre nous, je suis désolée: Gwenn, Nane, Céline, Papillote, Sdt13 pleins de pensées pour vous aussi.

Juste un dernier truc, Connie, c'est toi qui disais que les bébés suivants prenaient généralement 300gr de plus de les précédents?? Mon fils faisait 3.880kg à la naissance (J-2); au secours j'ai peur!!!

A bientôt. je vais au labo chercher mes résultats de diabète, j'ai rêvé que j'en avais j'espère que ce n'était pas prémonitoire!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 17 Octobre 2013 à 13:46:44 »

LILOU, je suis contente pour toi! TU as passé un bon moment avec ton chéri Souriant Souriant
Tu as moins de contractions Souriant Souriant Souriant
Tu as pu te lever Souriant Souriant Souriant Souriant
La momie c'est pas grave, ça te soulagera tu verra!!
Allez on continue comme ça ma belle, le repos ça paye!
 Bisou Bisou Bisou

CELINANDCO, pour les grossesses multiples y a quand même des protocoles qui doivent(devraient) être respectés: un écho de contrôle tous les 15 jours pour une MONO-bi et une tous les mois pour les BI/BI.
Mais c'est vrai aussi que chaque gygy aborde les choses différemment. Regarde le test de la glycémie.. toutes n'y ont pas droit.

Bon le 3/11 tu me poses cet arrêt hein!

CADOC007 tu trinques vraiment..... Bisou Bisou

Punaise déjà l'heure je repasse! Tire la langue

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 17 Octobre 2013 à 14:12:25 »

Biscoito je suis totalement d'acc avec toi il y a un minimum de suivi a avoir :-D

Liza moi aussi a un écho je suis ressortie limite en larmes car la SF avait été tellement froide que ça m'avait stressée et déçue!!!
Puis je ai eu la même le mois d'après et la elle s'était métamorphosée...
C'est sur que maintenant c'est surtout du contrôle... Après au final c'est le principal je préfère savoir que tout va bien et tant pis si on n'a pas pu voir leur profil ou faire une 3D.

Allez a la sieste
A plus

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 17 Octobre 2013 à 14:16:58 »

@Lilou : allez petite guerrière, le repos vous réussit, on continue !!

@Cadoc : désolée ma belle mais tu m'as fait éclater de rire avec ta poche à glaçons sur le cul et les bas de contention => Divorce !!! allez tu nous fais une grosse grosse crise, ça va aller. Tu peux prendre du doliprane sans problème. Moi ça m'est arrivée pour la première fois il y a qq semaines, j'étais deg mais c'est uniquement quand j'allais aux toilettes. Je te raconte pas ma tête quand j'ai dû en parler à mon gyneco, THE DOCTEUR GLAMOUR !!!! je l'ai tourné à la rigolade, finalement c'est bien passé... il en a vu d'autres, mais bon, je m'en serais bien passé ! En tous cas pas du tout de crise comme toi ou Gwen... passe à l'eau d'HEPAR, moi je ne bois plus que ça... le fer en plus, n'arrange rien.  Et comme je ne suis pas une férue de légumes notamment les verts, bon bah voilà  
Tiens nous au courant  Bisou

Pour le poids de tes bébés, ah bah ton médecin s'est voulu moins alarmiste que pour moi... franchement, j'ai même fait exprès de rappeler que mon fiston était né petiot (aujourd'hui c'est le plus grand de sa classe...) donc qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que je fasse des gros bébés. Je trouve que c'est fort logique la réponse qu'il t'a faite. j'aurais de loin préféré entendre ça tiens !!

@Laeti : ah les sièges cinéma... pas top !
Pour les échos tous les 15jours je me plie à ce que veulent les médecins mais vraiment je commence à avoir du mal avec la surmédicalisation car je pense qu'hier on m'a vraiment inquiétée pour rien... Avec l'échographiste c'est toujours "OK....MAIS", mon mari super optimiste n'entend que le OK mais moi, super angoissée de base, je m'arrête au MAIS ! Je pensais comme toi au départ que plus j'aurais d'examens et mieux je me sentirais mais NON !
Pour le col, il sera vérifié dans 15jours. J'avais beaucoup de marge, je ne m'inquiète pas trop.
Tu nous diras pour le diabète. Et vivement ton écho à toi aussi ! effectivement les bébés sont de plus en plus gros au fil des grossesses, c'est comme ça que ma cousine a fini avec son 3e à 5,6 kilos   . La première faisait déjà 4,3 kilos, c'est énorme pour un premier bébé ! mais là ce sont des jumeaux, t'inquiète pas tu ne vas pas faire 2 jujus de 4 kilos !!

@Lluciole : bah mince c'était qui le mini bidou ?  
Pour ta poussette je te confirme que je la vois partout en région parisienne !! la 4 places étaient impressionnante car bien pensée et pas très grosse ! le design est vraiment joli en plus, ce qui ne gâche rien. Tu l'as prise avec les nacelles ou pas ? les cosys ?

@Gwen : ah non mais tout pareil avec la super copine : 10 ans, sacrifice de soirées au détriment de mon mari ou de mon fils pour la soutenir elle dans ses galère de mec, de fric, de boulot, d'études... Et la crasse au final ! mais je constate qu'on en a bien bavé mais qu'on s'est très bien relevées toutes les deux, et moi aussi aujourd'hui je m'en fous complètement de cette nana, je ne cherche même pas à expliquer quoi que ce soit quand d'autres connaissances en commun s'étonnent de la situation. Je réponds juste "amie de merde, donc plus amie" et basta. Oust les parasites et autres vampires !!

ouh la il est super tard je file manger. Sinon mes super parents ont monté un des lits pour qu'on ait une idée (et pour me rebooster un peu, ils sont trop choux), c'est super beau !! demain super papi monte le reste ! ça va être magnifique, je ne regrette absolument pas notre choix !! coooool !!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1402 le: 17 Octobre 2013 à 15:53:03 »

Bon je confirme que le froid apaise un peu la douleur... Mais ça n'a dure pas... Dommage

Je savais que l image de la poche de glace sur le C** en ferait rire certaines... On partage tout   

L'air bête hier quand le gygy me demande : "alors comment ça va ?"
Je lui réponds :" j ai de plus en plus de contractions, le ventre lourd, et en plus des hémorroïdes..." Mon mari esquisse un sourire, et là le gygy me répond : " mis à part tout cela ça va ?" Il a détendu l atmosphère...

Bon ce midi je me suis forcée à manger des haricots verts, et du coup j ai sorti la bouteille d hepar... En espérant que ça passe vite...

Là j attends ma maman qui vient me voir pour me déposer un déguisement d halloween pour ma poupette, les enfants doivent être déguisés demain pour l école... Ça me fera un peu de compagnie... Roulement des yeux

Normalement ce midi j avais mon collègue qui venait manger à la maison, mais Avec mes hémorroïdes et la douleur j' ai du annuler Pleurs

@ liza : cool pour la chambre des loulous.... Tu nous mettras des photos ?  Sourire
Je sais pas comment tu fais pour pour déjeuner à 14h moi à 11h30 je suis déjà au bord du coma tellement j ai faim...

@ celinandco : perso le gygy me sort toujours des photos de l écho, mais on voit rien du tout avec mon mari on se demande qui s est, ce que s est ? Sauf hier où il nous a donné un photo de leur 2 petites têtes face à face.
Côme tu le dis l essentiel c est de savoir que tout va bien.

@ laeti : alors ces résultats pour le diabète ?
Dis donc tu tiens encore la forme... Tu en as fait des choses hier... Je suis bien incapable de faire ne serait ce que la moitié... 

@ lluciole : je comprends pour le tissu, moi même j ai fini mon écharpe que je promettais à ma meilleurs amie depuis plus d un an, il me reste les petits détails à mettre mais plus de laine... Et il faut que je trouve d autre petits modèles à faire surtout que je suis novice en la matière... Il me faut des choses simples à réaliser... Des que j aurai fin l écharpe je la mettrai en photo...
Pour le poids des jujus, je ne regarde les courbes, c est démoralisant, mon gygy m a dit que c était normal, j ai total confiance en lui...je suis fine à la base, mon mari aussi, donc je peux pas faire de gros bébés.

@ biscoito : les vaccins... Ma poupette les a toujours bien vécu entre autre grâce aux patchs Anesthésiant...

Sinon bonne nouvelle, mon grand boss m a déposé au bureau la poussette canne double McLaren il m avait parlé... Il me l offre pour la naissance de mes doudous, c est trop gentil de sa part...  Ses jumeaux ont 3 ans et au lieu de la vendre il me la donne... Je vais lui préparer un panier garni avec gâteau rémois, et champagne pour le remercier.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 17 Octobre 2013 à 15:56:26 »

Hiiiiiii

Ma nièce va bientôt naitre Souriant

Ma belle sœur vient de perdre les eaux

Trop bien

Pardon fallait q ça sorte!!!!
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 17 Octobre 2013 à 16:17:27 »

Coucou les baleinettes !

J'ai essayé d'inserer  une photo prise ce jour même en tant que grosse baleine heiin      Roulement des yeux
 pas sur que ça fonctionne !!
Je ne vais pas affamer mes petits bouts donc je continue mes 3 repas par jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@ Liza et lluciole : pour le poids de nos loulous je me dis qu'ils soient trop gros ou trop petits de toute manière ça ne leur conviens jamais à ces docteurs - mais là  il sont DANS la norme donc tout va bien. Il faut se consoler en se disant qu'il vaut mieux un suivi plus contraignant mais qui détecterai un problème qui pourrait rapidement être pris en charge que d'avoir un suivi moins régulier et de passer à coté de quelque chose qui aurait pu être soigné avant  Clin d'oeil
Liza ton moral va mieux aujourd'hui ?

@Cadoc : punaise tu dégustes grave ! j'en ai eu une fois en voyage et je peux te dire que je me souviens plus des douleurs que de ce que j'ai pu aller visiter !!! ce souvenir me hante encore ! courage courage !

@celineandco : l'echographe m'a dit que faire une echo3d à des jumeaux c'était assez difficile pour eux car il y a des "interférences" quand l'un bouge alors qu'on prend le cliché ça brouille l'image et que souvent les membranes sont tellement collées à leur visage que ça ne reflète carrément pas leur visage ! du coup nous aussi nous sommes passés à la trappe pour l'écho3d - ce sera la surprise du chef pour leur petites bouilles d'amour !
Hé hé la famille s'agrandit de toute part !! allez la petite nièce tu es attendue  faut sortir !!  Clin d'oeil

@ Lilou et sdt13 : je me disais que je pouvais être la dernière trinomette je suis d'avignon région PACA et si mes petits naissent trop prématurés je serais transférée à marseille niveau3 car avignon c'est que niveau 2 donc je pense que ça peut coller par rapport à nos régions  Sourire envoyez moi un petit mp si vous etes ok  Sourire
Lilou je ne sais pas si tu as résolu ton probleme de connexion free ? en tout cas plein de courage +++ pour continuer sur cette bonne voie pour tes bébés - sdt13 courage pour le boulot ! arf j'ai l'impression que le mot boulot pour moi est un loin loin lointain souvenir ! 

@Laeti91 : super pour la sortie avec ton loulou ! moi j'ai arrêté d'aller au ciné depuis un bon moment ! je me levais toutes les 10 minutes pour aller faire pipi puis  à cause du syndrome du neurone unique  je ne me souvenais plus de ce qui c'était passé avant donc l'angoisse j'étais larguée complet donc j'ai préféré vite arrêter ça 

@biscoito : vraiment sympa ton faire part ! jdu coup ça me donne des envie de me mettre à farfouiller un peu sur internet pour voir ce qui pourrait nous convenir ! Merci de nous rassurer grâce à ton expérience t'as toujours le mot qui fait sourire c'est agréable !!

@ toutes les autres  Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 17 Octobre 2013 à 16:39:26 »

Merci pour le lien des faire-part : des modèles très sympas.

Ici, le père Noël... comment dire... à 3 ans il n'y croyait plus mon grand ! Et de lui-même.

@Luciole : j'ai bien ri, heureusement que j'avais un mouchoir à proximité ….

Nous, nous savions qui nous voulions comme parrains et marraines avant les prénoms, et mon mari les voudrait tous les quatre  pour chaque enfant... ça fait un peu belle au bois dormant avec ses 7 fées marraines, mais j'ai peur que ça complique les choses... enfin ils ne seront pas abandonnés, surtout que ce sont les frères et belles sœurs qui ne rêvent que bébés qu'ils n'ont pas encore...

Nombrils ? Après être bien sorti, il s'est étalé et maintenant il est tout lisse... mais je m'en fiche pas mal, ça revient toujours !

@ Cadoc, ces hémorroïdes.... je compatis car j'ai eu ça à une précédente grossesse   Essaye un bain de siège froid (bidet, bassine,...) ensuite tu rentre ton hémorroïde à l'intérieur avec un (ou 2) doigt ; ça soulage beaucoup, et comme disent les copines, mets-y du froid (encore un truc de ma super SF). Ben oui, pas glamour, mais tant pis si on est plus détendue et qu'on peut ensuite s’asseoir à côté de son cher et tendre... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon en pharmacie de l'intrait de marron d'inde, mais il y a de l'alcool et moi je ne dormais pas lorsque j'en prenais le soir.
Sinon je prends mes gélules de plantes, et c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace aujourd'hui. Et oui encore au doliprane  Clin d'oeil

@ Lilou : trop contente pour toi, à quand la prochaine visite ?

@ Céline : comme c'est bien, je suis toujours assez excitée quand un bébé va naître...

@marraine : trop chou les poupettes.

@Liza : je te comprends, j'ai moi aussi horreur de la surmédicalisation : c'est toujours là pour me stresser et me culpabiliser. Au lieu de rétablir la situation, ça l’empire. Je fais les analyses et examens qu'on me demande, mais je ne pousse pas ; limite, je suis prête à dire non si qq chose ne va pas.

Quand aux 300g supplémentaire à chaque enfant, ça n'a été vrai pour moi qu'après le premier : 3,490 kg puis 3,7 kg, sinon c'était l'inverse : 3,3 kg, 3,090 kg (pour 57 cm) et 3,030 kg la poupette !

Je dormais bien, mais cette nuit réveil à 3h.... Sinon quand je tolère la position assise, je couds ; j'ai raccommodé une quinzaine de pantalons, bermudas... : bande de pirates ! et je suis contente, ma panière est bien descendue ! Depuis le temps que ça traînait. Maintenant je vais m'attaquer à qq élastiques, boutons et autre accroc, puis ce sera des dessus de chaises supplémentaires dans mon tissus préféré : framboise.
Après, je pourrai rêver à d'autres créations... j'ai toujours cousu un peu depuis l'age de 8 ans lorsque j'ai tanné maman pour qu'elle m'apprenne à me servir de sa machine... et j'ai fini retoucheuse dans mon petit magasin jusqu'à la naissance de mon troisième : je voulais profiter de mes enfants le temps que ça dure, après on verra.
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 17 Octobre 2013 à 16:43:45 »

@ Franmar : trop rigolo ton bidou, on dirait que le trait est là pour dire "il y en a 2, à chacun son côté"!

@ toutes bisous
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 17 Octobre 2013 à 16:51:32 »

Jolie famille Sissi
On est plusieurs a être a la tête d'une grande tribu je me sens moins seule!!!
Les réflexions des gens m'agassent parfois!
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 17 Octobre 2013 à 17:05:49 »

Vous avez des beaux ventres... Le mien est loin d'être aussi beau... Reste des vergetures du a mes ex grossesse
Vous êtes trop belles!!!!
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 17 Octobre 2013 à 17:19:46 »

Putain je craque
Je me sens seule!!!
Plus d'amies depuis mon divorce, et le peu qui restaient au final ne se donnent même pas la peine de venir me faire un coucou depuis que j'ai dit que je ne bougeais plus, enfants chez leur père, bref...  Pleurs
Je pleure comme une conne devant ma Tv.
Mon homme est parti jouer au tennis et il a bien raison, je veux pas qu'il soit en otage mais je l'ai fait culpabiliser quand il m'a vu pleurer avant de partir et je m'en veux. Il a besoin de souffler aussi et je le comprends tellement.

Bref

Pardon fallait que ça sorte!

Moi qui suis hyper sociable, la je sature et c'est pas fini...
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: