Bonjour
Je vous lis depuis quelques jours maintenant et j'ose enfin posté ce petit message sur votre fil
Je me présente: j'ai 30 ans, je suis déjà l'heureuse maman de 3 enfants de 8, 6 et bientôt 4 ans, deux garçons et une fille entre mes deux mecs.. Je me suis separee de leur papa il y bientôt 2 ans et eu la chance énorme de rencontrer quelqu'un qui a appris à m'aimer avec ma petite troupe.
Je suis donc en couple avec cet homme depuis 7/8 mois quand je me rends compte que j'ai des nausées pas possible, une fatigue qui me tombe dessus d'un coup et un bas du ventre très tendu... Alors que j'étais sous pilule et n'avais pas oublié un seul comprimé!
J'attends une semaine , les symptômes ne se passent pas bien au contraire ... Je décide donc d'acheter un test de grossesse et de le faire en douce un mardi 29 avril au matin pendant qu'il dormait. Je m'angoissais car certes nous étions super bien ensemble, je venais d'emmenager chez lui (depuis 1 semaine...) , il avait décidé de s'occuper de mes enfants comme si c'était les siens, lui n'en n'ayant pas encore, et je savais que son plus grand rêve était d'avoir ses enfants à lui.
Et bien sur, test positif!!!
J'étais médusée... Car trop tôt dans notre relation ( on pensait attendre encore un an ou deux)... Mais tellement heureuse de porter son enfant.
Je lui annonce le soir même, enfin je lui montre le test et il me demande ce que ça veut dire... Il est heureux et veut bien sur le garder! Et me dit d'entrée tu verras c'est des jumeaux!!!
Mais bien sur tu rêves je vois pas pourquoi on en a aucun dans nos familles je vois pas pourquoi!!!

J'attends 15j pour faire la prise de sang, car on partait faire de la randonnee avec les enfants et je voulais voir si cette grossesse s'accrocherait... Et bon au cas ou ce ne soit qu'une fausse joie...
Test positif bien sur... Avec des taux explosants le plafond... Enfin je me dis que vu q gt sous pilule c'est normal, je ne connais pas la date de conception ça peut être tout décaler! Et lui de renchérir " tu vois c'est des jumeaux!"
RDV chez le gynécologue 15j après... J'ai des antécédents de helpp syndrome (pré éclampsie qui a failli bousiller les reins, mon foie et transfusion obligatoiore car plus de plaquettes... BB 3 est né à 1kg610

) donc il veut me voir rapidement.
Le jour J ... "tu vas voir je te parie ce que tu veux q ce sont des jumeaux"... En même temps j'ai jamais été aussi fatiguée et j'ai déjà bien grossis!!!
Et la le gyneco me lance: " bon on va voir s'il n'y en a pas un petit troisième!!! (oui il est joueur)
Moi "pardon?

" et me retournant vers mon compagnon " elle est pas drôle ta blague!!."
La je ris jaune, je suis limite hystérique.... Mais ça dure une minute ou deux! Le gyneco me montre l'écran... Et la je les vois, il nous les fait entendre.... Et la je me tourne vers mon chéri qui est venu me rejoindre et je le vois les larmes aux yeux, avec ce grand sourire... Il est. Heureux.... Et mon cœur se remplit d'une joie immense.... C'est magique.... Comme notre histoire.... Attendre des jumeaux de lui, ce n'est pas si surprenant que ca!!! Et je les aime déjà tellement.
Je sors de la consult, je ne réalise pas encore je plane je suis sur un nuage.... Deux bébés! Wouahou
5 enfants! Wouhaou x2
On en pleure de joie, on est bien!! Même pas peur on va y arriver on est des warrior!!!
On l'annonce, à ses parents d'abord, qui sont contents pour leur fils... Mais 5 enfants ça fait trop non? Nous tjrs pas peur
Puis a mes parents... Qui sont surpris par le nombre mais qui sont plutôt inquiets pour moi vu mes antécédents.
Mais nous tjrs pas on sait qu'on va assurer.
Un mois plus tard, confirmation que ce sont des bi-bi... Soulagés!
La on décide de l'annoncer aux enfants, on en est à pratiquement 3 mois et tout se présente bien! Les enfants sont heureux d'avoir des frères et sœurs ( non pas des demi hein des Frères et sœurs et c'est tout). On leur dit qu'on les aimera autant qu'eux que ça ne changera rien pour eux... Et c'est le plus important!
Un mois plus tard, le verdict: une fille et un garçon

trop top! Bien joué mon Homme!
Après des travaux dans la maison pour faire des chambres supplémentaires, l'achat d'une banquette pour passer notre 807 à 8 places, les poussettes, récupération de mes habits de bébé pour les 3 premiers, nous voilà!
J'arrive à 27 SA dimanche, DPA prévue le 21 janvier mais cesa déjà programmée le 3 janvier 2014, à 38SA + 5j.
Je compte les semaines!
Pour l'instant ça va. Les bébés vont bien, sont de poids normaux (la semaine dernière 776 et 833g) et sont en transverse donc n'appuient pas sur le col!
Moi j'ai pris 10kg, je suis très fatiguée et est très vite au bord de l'evanouissement car anémiée... Enfin je me ménage je ne fais plus grand chose à la maison, mon homme emmene les enfants à l'école et s'en occupe énormément!
Je travaille à domicile donc je ne suis pas usée par le travail, et mon congé mat commence début novembre.
Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de partager avec vous!
J'ai lu vos témoignages, et je vois que certaines ont des grossesses plus que compliquées alors je n'osais pas écrire me sentant privilégiée!
J'espère que tout se terminera au mieux pour vous toutes, moi je commence à avoiir peur par moment de ne pas les amener à la date voulue... Je ne veux pas revivre de néonat.... Déjà deux fois merci!
Tout plein de bonnes choses à toutes. Reposez vous bien surtout.
Bonne journée