13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:12:50
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 355014 fois)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1095 le: 08 Octobre 2013 à 20:38:39 »

Merci pour vos messages
J'essaye d'être forte du moins je me laisse pas le choix.
J'habite à 30km de la maternité donc au pire je peux y aller tout les jours, c'est plus de devoir quitter la matern sans eux qui me fait très peur.
Tiens j'ai marché 1km500 à pied bah je suis allongée depuis 3h :/ j'ai des contractions :/ Là elle commence à passer avec le spasfon.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 08 Octobre 2013 à 20:46:42 »

@lili : euh mais pourquoi t'as marché 1?5 km Lili Huh? tu veux qu'on te montre les crocs aussi sur le fil ?!!!!! marraine va passer pour te gronder !!

@Lili et Lilou : vous n'avez pas d'ainé(s) donc oui essayez de rester au max avec vos bébés à l'hôpital, il y a pas mal d'hosto où il y a des structures spéciales pour accueillir les parents, surtout si c'est comme ça que vous imaginez mieux vivre l'hospitalisation des bébés.
Biscoito : comment as-tu fait pendant que tes filles étaient en néonat ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 08 Octobre 2013 à 20:59:26 »

bah 1,5km je trouve pas ca énorme.   
j'ai été cherché mes résultats d'analyse au labo derrière chez moi, car la maternité l'a besoin pour demain.
mon mari est parti au taf avec la voiture. donc pas le choix d'aller à pied mais je le ferais pas tt les jours. :/
je sais pas comment font les filles qui travaille encore ou qui peuvent encore se promener ou qui sont encore super active Huh? Moi je peux plus faire tout ça.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 08 Octobre 2013 à 21:04:27 »

ah mais moi non plus je n'y arrive plus du tout ! je marche 10 min et basta !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 08 Octobre 2013 à 21:12:07 »

j'ai du marcher 10min aller 10min retour
avec une pause assise au milieu
et des arrêts tout les 300m ^^
les courses j'y vais plus, le ménages mon mari fait les 3/4 vu qu'après je suis HS.
heureusement qu'il est là je sais pas ce que je ferais sans lui :/
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1100 le: 08 Octobre 2013 à 22:24:20 »

Moi je tiens plus du tout le coup... 500m à pieds et ensuite c est allongée pendant 2 ou 3 heures et en prime contractions !!!!!!!!
C est moche quand même d être diminuée à ce point.
Allez au lit
A demain les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 08 Octobre 2013 à 23:01:07 »

Bon décidément je suis une privilégiée je suis encore allée faire les boutiques cet aprèm' et pour le moment je résiste bien.

Lili je n'avais pas compris jusqu'ici que toi aussi tu avais une grossesse si compliqué je pensais que les soucis étaient derrière toi, je ne pensais pas qu'après une opération au laser pour STT il y avait forcément un déclenchement à 34SA pour moi si les bébés allaient mieux les médecins les laissaient au chaud le plus longtemps possible. En tout cas bravo pour ton courage et essayé de rester positive pour eux (sauf sur le forum ou tu peux tout lâcher!!)

Lilou c'est une bonne chose si tu peux rester hospitalisée près de tes Loulous ou être loger dans une maison de parents! La grossesse te va à ravir!

Liza: trop belles les chaussures de tes bébés mais décidément pour les petites filles elles sont quand même plus d'un!! Tu me rassure avec tes super 32eme et 33eme année! Toi qui est une pro de l'étude de marché, tu peux m'indiquer sur quels sites tu avais trouvé des poussette Jané Powertwin à prix compétitif! Bon je sais toi c'était la Twone mais on sait jamais?!

Je sais que l'émission est sujette à controverse sur le forum mais ce soir  dans BabyBoom il y a un grand prématuré de 850grammes; je risque de m'endormir avant le générique, on verra bien!

J'ai loupé pleins de sujets, j'ai tout lu mais je sais plus trop qui à dit quoi et à cette heure ci je n'ai plus tout mes neurones  Clin d'oeil, c'est fou comme ça discute.

À demain  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 09 Octobre 2013 à 05:58:09 »

debout 5h....no comment....

@lili, la date des 32 ou 34 SA est angoissante mais inévitable apparemment pour le bien de tes bb...va faire un tour sur le fil des mono-mono car ces grossesses là sont toutes interrompues à 34SA sinon les cordons s'emmêlent et les bb s'etouffent....
elles sont toutes passées par la néonat, elles peuvent te conseiller, et elles ont toutes fait de jolis poupons!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
dis nous tout pour ton rdv  tout à l'heure Bisou Bisou Bisou

@lilou, je te vois connectée, tu cogites et t' arrives pas dormir??
tu es superbe sur la photo!! Clin d'oeil
65kg c'est mon poids de départ!!! tu es toute fine!!
cool si tu as la possibilité de rester avec tes moustiques après la naissance, c'est rassurant...hier emission sur les préma sur la 2 (toute une histoire avec sophie davant), ceux qui pouvaient rester sur place ont vécu la néonat plus sereinement....

bon je post avant que tout s'efface et je reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 09 Octobre 2013 à 06:28:01 »

lilou, quelle détermination!! t'as raison, si tu as décidé de ne pas sortir de l'hopital sans tes bb, c'est comme ça que ça se passera !!non mais!! Souriant
15kg en 6 mois, ça va! moi j'ai fait pire pour mon fils, à 6 mois 25 kg... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)pour arriver à 40 kg à terme
bon je sais c'est pas sérieux, mais j'étais épanouie et bien!!!pendant...pas après devant le miroir...

@liza, trop mimi les chaussures!!! ta poupette in utero est déjà fashion victime!! lol!

@nane, la trentaine??? bof....
j'ai eu mon fils à 29 ans et j'ai fait une méga dépression à 30 ans...
faut dire que j'ai perdu mes parents à 22 ans et je ne me suis pas fait suivre...je me suis crue plus forte que les autres et je pensais que les copines et les sorties suffiraient à mon équilibre...
et quand je suis devenue maman, paf!!! le boomerang dans la tronche!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
donc à 31 ans libido zéro... Triste Triste Triste
mais je me suis rattrapée après.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ouh la la je me sens vieille et périmée.....car moi c'est la quarantaine qui m'attends en février... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
vous êtes toutes des jeunettes.... Clin d'oeil

je suis comme laeti, j'ai tout lu mais vous avez trop papoté pour pouvoir rebondir sur tout!! Souriant
allez je vais essayer un mini dodo, tout à l'heure j'amène mon fils à son 1er cours de tennis de l'année....
je lui ai dit que je ferais une photo de mon bidou vendredi, il m'a dit "ah oui pour tes copines de l'ordinateur?? moi aussi je pourrais être sur la photo pour leur dire bonjour??"
ça m'a fait rire
il est de plus en plus attentionné avec moi
dès que je souffre un peu il m'aide et me fait des bisous sur le ventre...
allez je repasserais dans la journée! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 09 Octobre 2013 à 08:32:46 »

Salut les filles,

Réveil très matinal à 6h car mon fils a décidé que c'était l'heure de se lever. Papa a sévi un peu car il voulait dormir et qu'on lui avait réglé son réveil à 7h, il devait attendre jusque là. Mais y'a rien à faire, il refuse de jouer dans sa chambre ou de prendre un livre, il veut que papa ou maman descende avec lui dans le salon. Comme on a tenu, il nous a fait une crise car il était soit disant enrhumé... 20.000 reniflements et 40.000 mouchages plus tard je me suis levée à mon tour pour lui dire d'arrêter de s'exciter sur son nez... Ensuite il nous a fait le coup du pipi, et puis que le réveil était cassé.... bref on est facilement arrivé à 7h et on s'est encore fait bananer une heure de sommeil.... ah la la les adorables petits dormeurs du matin....

@Laetitia : ma twone a été acheté sur UBALDI.com c'est une grosse centrale d'achat, livraison gratuite 2jours plus tard, franchement service niquel. Tu peux payer en 3 fois sans frais si ça t'arrange. Les prix changent tous les jours... il faut donc être au taquet ! pour le POWERTWIN ou la TWINTWO j'avoue ne pas avoir trop regardé... Par exemple en ce moment la powertwin (3 roues) avec 2 coques Strata est à 785€ sur Ubaldi et 825€ sur Allobébé, mais demain ça peut changer.... sur le site TWIDOU ma poussette est restée des moins bcp moins chère qu'ailleurs et quand je me suis décidée à acheter, vlan ça a bcp augmenté... mais je crois pas qu'ils fassent les autres doubles de JANE sur ce site... Bonnes recherches !!

@Gwen : no comment sur ton heure de réveil, je crains que le problème ne soit installé pour toi, tu dois trouver un moment dans la journée pour compenser... j'avais exactement ce souci lors de ma première grossesse, je vivais en décalé total car à 2h toutes mes nuits étaient terminées...

Ouille pour tes trente ans, pas festif surtout avec l'effet boomerang des traumatismes qui te reviennent dans la tronche alors que tu t'étais convaincue de t'être bien assise dessus... l'âge on s'en fout, quoiqu'on fasse de toute manière on affiche +1 au compteur tous les ans !! c'est inévitable ! il faut davantage se focaliser sur son bien être et son épanouissement, c'est ce qui rend jeune et heureux et pas d'être indéfiniment sur 25 ans ! Alors si tu es pleinement épanouie pour tes 40 ans Gwen, tu seras plus jeune qu'à 30 et tout le poids des soucis qui t'avaient plombée à ce moment là. Et puis aujourd'hui, 40 ans mais c'est jeune !!! je me sentie tellement dans l'impasse à mes 30 ans et tellement plus libre é ans et demi plus tard que maintenant, l'âge j'y pense plus ! et puis vois le côté positif (et très matérialiste des choses : j'assume !) : tu vas être super gâtée pour tes 40 ans, en étant en plus une nouvelle maman comblée par deux pupuces !!! moi j'aurai 33 ans en juin 2014, quelle banalité ! "périmée" !!! tu vas avoir 2 bébés, c'est pas périmé ça !!!!

@Cadoc et Lili : le meilleur moyen pour que vos bébés grossissent le plus possible, ce qui est une de vos préoccupations, c'est de vous reposer un maximum et de limiter les efforts, si anodins soient-ils, qui dans notre état fatiguent, épuisent et font contracter. C'est frustrant d'être diminuée, j'en conviens aisément avec vous, mais là ça y est je suis résignée, PAS LE CHOIX ! certaines comme Laeti ou Papillote tiennent la super forme...et oui on n'est pas toutes égales face à une même situation ! qu'à cela ne tienne, nous ferons notre shopping sur internet !!!

Bisous les filles !

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 09 Octobre 2013 à 08:38:01 »

Good morning les filles,

Tout juste réveillée... Ça fait du bien 8h... J en rêvais... Poupette dort encore alors j en profite.

@ lili : on est avec toi pour ton rdv de tout à l heure... On t envoie pleins d ondes positives et on croise tout ce que l on peut croiser .......
Courage... Clin d'oeil

@ lilou : il est vrai qu il existe des maisons destinée aux parents d enfants hospitalisés, il faudrait voir avec ta maternité qu'elles sont les démarches pour obtenir une chambre.
Encore une fois tu es magnifique enceinte... Même avec 15kg de plus...

@ gwen : 40 ans en février... Et alors... Le plus important c est l âge que l on a dans la tête...
C est super que ton fils t aide... La mienne m aide aussi beaucoup... Surtout quand je fais tomber des choses par terre, je l appelle, car dur dur de se relever.
Des que je dis à mon mari que c est la foire dans mon bidou... Elle colle sa tête sur mon ventre et leur fait des bisous.
J adore...

@ laeti : pour la poussette moi j ai eu la jané power twin sur le bon coin, le moins cher que j avais trouvé en magasin c était chez" bebe 9" et sur internet sur "ubaldi" environ 800€...

D ailleurs en parlant sous, c est quand que l on doit percevoir la prime de naissance ?  C est pas en octobre ?

Allez j y vais je crois que ça bouge dans la chambre de me louloute.
Bonne journée à toutes
Je repasserai toutà l heure
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 09 Octobre 2013 à 09:22:09 »

Bonjour

Je vous lis depuis quelques jours maintenant et j'ose enfin posté ce petit message sur votre fil

Je me présente: j'ai 30 ans,  je suis déjà l'heureuse maman de 3 enfants de 8, 6 et bientôt 4 ans, deux garçons et une fille entre mes deux mecs.. Je me suis separee de leur papa il y bientôt 2 ans et eu la chance énorme de rencontrer quelqu'un qui a appris à m'aimer avec ma petite troupe.
Je suis donc en couple avec cet homme depuis 7/8 mois quand je me rends compte que j'ai des nausées pas possible, une fatigue qui me tombe dessus d'un coup et un bas du ventre très tendu... Alors que j'étais sous pilule et n'avais pas oublié un seul comprimé!
J'attends une semaine , les symptômes ne se passent pas bien au contraire ... Je décide donc d'acheter un test de grossesse et de le faire en douce un mardi 29 avril au matin pendant qu'il dormait. Je m'angoissais car certes nous étions super bien ensemble, je venais d'emmenager chez lui (depuis 1 semaine...) , il avait décidé de s'occuper de mes enfants comme si c'était les siens, lui n'en n'ayant pas encore, et je savais que son plus grand rêve était d'avoir ses enfants à lui.
Et bien sur, test positif!!!

J'étais médusée... Car trop tôt dans notre relation ( on pensait attendre encore un an ou deux)... Mais tellement heureuse de porter son enfant.

Je lui annonce le soir même, enfin je lui montre le test et il me demande ce que ça veut dire... Il est heureux et veut bien sur le garder! Et me dit d'entrée tu verras c'est des jumeaux!!!
Mais bien sur tu rêves je vois pas pourquoi on en a aucun dans nos familles je vois pas pourquoi!!!
J'attends 15j pour faire la prise de sang, car on partait faire de la randonnee avec les enfants et je voulais voir si cette grossesse s'accrocherait... Et bon au cas ou ce ne soit qu'une fausse joie...
Test positif bien sur... Avec des taux explosants le plafond... Enfin je me dis que vu q gt sous pilule c'est normal, je ne connais pas la date de conception ça peut être tout décaler! Et lui de renchérir " tu vois c'est des jumeaux!"

RDV chez le gynécologue 15j après... J'ai des antécédents de helpp syndrome (pré éclampsie qui a failli bousiller les reins, mon foie et transfusion obligatoiore car plus de plaquettes... BB 3 est né à 1kg610 Pleurs ) donc il veut me voir rapidement.
Le jour J ... "tu vas voir je te parie ce que tu veux q ce sont des jumeaux"... En même temps j'ai jamais été aussi fatiguée et j'ai déjà bien grossis!!!
Et la le gyneco me lance: " bon on va voir s'il n'y en a pas un petit troisième!!! (oui il est joueur)
Moi "pardon?Huh?" et me retournant vers mon compagnon " elle est pas drôle ta blague!!."
La je ris jaune, je suis limite hystérique.... Mais ça dure une minute ou deux! Le gyneco me montre l'écran... Et la je les vois, il nous les fait entendre.... Et la je me tourne vers mon chéri qui est venu me rejoindre et je le vois les larmes aux yeux, avec ce grand sourire... Il est. Heureux.... Et mon cœur se remplit d'une joie immense.... C'est magique.... Comme notre histoire.... Attendre des jumeaux de lui, ce n'est pas si surprenant que ca!!! Et je les aime déjà tellement.

Je sors de la consult, je ne réalise pas encore je plane je suis sur un nuage.... Deux bébés!  Wouahou
5 enfants! Wouhaou x2
On en pleure de joie, on est bien!! Même pas peur on va y arriver on est des warrior!!!
On l'annonce, à ses parents d'abord, qui sont contents pour leur fils... Mais 5 enfants ça fait trop non? Nous tjrs pas peur
Puis a mes parents... Qui sont surpris par le nombre mais qui sont plutôt inquiets pour moi vu mes antécédents.
Mais nous tjrs pas on sait qu'on va assurer.

Un mois plus tard, confirmation que ce sont des bi-bi... Soulagés!

La on décide de l'annoncer aux enfants, on en est à pratiquement 3 mois et tout se présente bien! Les enfants sont heureux d'avoir des frères et sœurs ( non pas des demi hein des Frères et sœurs et c'est tout). On leur dit  qu'on les aimera autant qu'eux que ça ne changera rien pour eux... Et c'est le plus important!

Un mois plus tard, le verdict: une fille et un garçon   trop top! Bien joué mon Homme!

Après des travaux dans la maison pour faire des chambres supplémentaires, l'achat d'une banquette pour passer notre 807 à 8 places, les poussettes, récupération de mes habits de bébé pour les 3 premiers,  nous voilà!

J'arrive à 27 SA dimanche, DPA prévue le 21 janvier mais cesa déjà programmée le 3 janvier 2014, à 38SA + 5j.
Je compte les semaines!

Pour l'instant ça va. Les bébés vont bien, sont de poids normaux (la semaine dernière 776 et 833g) et sont en transverse donc n'appuient pas sur le col!
Moi j'ai pris 10kg, je suis très fatiguée et est très vite au bord de l'evanouissement car anémiée... Enfin je me ménage je ne fais plus grand chose à la maison, mon homme emmene les enfants à l'école et s'en occupe énormément!
Je travaille à domicile donc je ne suis pas usée par le travail, et mon congé mat commence début novembre.

Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de partager avec vous!
J'ai lu vos témoignages, et je vois que certaines ont des grossesses plus que compliquées alors je n'osais pas écrire me sentant privilégiée!

J'espère que tout se terminera au mieux pour vous toutes, moi je commence à avoiir peur par moment de ne pas les amener à la date voulue... Je ne veux pas revivre de néonat.... Déjà deux fois merci!

Tout plein de bonnes choses à toutes. Reposez vous bien surtout.
Bonne journée  Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 09 Octobre 2013 à 09:34:27 »

Bienvenue parmi nous celinandco...
Tu vas voir le groupe est super, notre marraine aussi... Et en cas de blues on se remonte le moral...
On a une dpa à une journée d écart Clin d'oeil moi c est pour le 20 !!!!!!

A très bientôt
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 09 Octobre 2013 à 10:15:07 »

un bref coucou
finalement je n'ai pas amené mon fils au tennis, voiture + route pavée...chérito a dit non!!
ils viennent de partir...
merci les filles de me dire que je ne suis pas périmée!!
bienvenue celinandco!!!!
quelle belle histoire!!
comme dit lilou on est toutes des supers nanas, c'est comme dans la pub de location de voitures, "des mamans qui déchiiiiiiiiiiiirent!!!!!" lol!!
tu as déjà ta date de déclenchement?? Huh? Huh?
moi j'en rêve qu'on me propose une date de déclenchement car j'ai 2h30 de route à faire jusqu'à la mater niveau 3....
tu es de quelle région??

@cadoc, la prime est au 7è mois de grossesse, donc pour moi mi-novembre...je pense...
j'ai hate de faire fumer la CB!!!!!

@liza,  Bisou :-*t'as raison je ne peux pas être périmée avec 2 bb
dur ton réveil ce matin, mais quand ils ont décidé de ne pas dormir.........rien à faire!!
au moment où j'ai voulu repiquer une sieste canapé ce matin, mon fils est descendu....il n'avait plus envie de dormir....tant pis...
les insomnies...peut être une explication: je m'endors trop tôt devant la télé le soir, je vois pas la fin du film, je ronfle....car chérito me masse soit les pieds, soit la tête...et chez moi c'est fatal!!je pars au pays des rêves....mais je peux pas lui dire d'arrêter, c'est trop bon!!!

je repasserais
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 09 Octobre 2013 à 10:41:40 »

Coucou les filles!!!

Bienvenue Celinandco!!! Et félicitations! Tu verras c'est vraiment super le forum.

@cadoc: pour moi, DPA le 10/01 et quand j'ai eu la Caf au tel, ils m'ont dit que la prime à la naissance me serait versée le 5 novembre

@Liza: j'adore les petites chaussures! Trop belles!!! Moi aussi je suis accroc aux chaussures Clin d'oeil

Je repasserai plus tard, je vais me préparer, j'ai rdv gygy tout à l'heure. Encore réveillée pendant 2h cette nuit, alors je suis vraiment au ralenti ce matin Tire la langue

À plus tard
 Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: