23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:25:06
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253371 fois)
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #780 le: 23 Septembre 2013 à 14:40:40 »

Coucou tout le monde !
Je vous suis mais comme je n'ai pas le temps de répondre à chacune, je ne poste pas mais là, je me lance car l'écart se creuse de trop là ! Souriant
Donc bah je m'excuse d'avance de ne pas faire de messages persos, du coup j'ai l'impression de ne parler que de moi mais c'est pas intentionnel hein ! Souriant

Juste faire un grrrr envers la BM de Liza car pour ma part, la mienne est décédée et ça manque un peu mais dans des conditions pareilles heu... Enfin, je ne lui souhaite pas son décès hein qu'on se comprenne bien ! Souriant Et ton homme ne garde aucune séquelle d'avoir été élevé par une maman comme ça ?!! :s

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue aux nouvelles posteuses et ravie de partager ce moment de bonheur avec vous Sourire

Je suis heureuse de voir que tout va bien globalement pour vous toutes Sourire

Mon écho morpho s'est bien passée, à 22sa+1, mes loulous faisaient 400 et 430g (petits gabarits par rapport aux votre au même moment il me semble), tous les 2 la tête en bas (depuis le début) et vu leurs positions, elle m'a affirmé que notre nenette sortira avant son frère (il est galant Clin d'oeil).
Pour ma part, je travaille toujours mais ça commence a être durdur donc j'ai promis à gygy qu'au prochain rdv, le 11 oct, j'accepterais son arrêt qu'elle me propose depuis le début, 3 semaines avant le congé mater ça va Sourire

Pour les préparatifs on a riiiiiiien commencé mise à part quelques lessives mais je n'ai nulle part où les ranger donc po cool. Mon mari commence à réaliser que ça va arriver vite donc Commence, tout (trop) doucement à réfléchir à l'aménagement de la maison...ça va venir... et idem pour les prénoms, on a rien de défini encore car j'ai l'impression qu'il ne réalise toujours pas le bonhomme ! Souriant Ah ces hommes ! Clin d'oeil
Pour la poussette, j'ai flashé sur la baby jogger city select (la violette si vraiment il y a le choix) mais d'occase on ne la trouve pas et les seuls prix abordables seraient de les commander à l'étranger, à voir mais je vais me laisser tenter je pense. Adepte du portage, elle permettrait de la mettre en poussette simple en 2 clics pour en avoir un en portage et l'autre en poussette Sourire J'attends d'être à la maison pour fouiller le net ! Sourire
En fait, après l'écho morpho, nous sommes allés à Aubert pour voir les poussettes doubles et on a eu trrrrrrès peur ! il nous a fait essayé la peg, waw le chassis ! un tank ! Une fois pliée, elle prend tout le coffre Aïe ! En fait, on s'est dit qu'avant de choisir la poussette, il va falloir changer de voiture (on pensait faire au début avec notre scénic vieux modèle). Et la final touch c'est que le vendeur nous a appris que les bases isofix étaient interdites dans les voitures avec placards au sol, ce qui est notre cas donc voilà voilà, il va falloir kon se bouge un peu plus quoi Souriant

Pour les remarques des gens, ben ça dépend de mon humeur du jour mais en général je supporte, je ressors tout le temps les mêmes phrases, en mode automatique et ça me passe au dessus. Bon certes, sensations parfois d'avoir déjà vécu la scène à force de dire les mêmes choses ! Sourire

Bon les filles, faut que je me replonge dans le travail Sourire
Je vous fais des bisous et continue à vous suivre et attention à mes pavés à partir du 11 oct ! Souriant
Pensée pour chacune et une ++ pour notre marraine bien évidemment ! Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #781 le: 23 Septembre 2013 à 15:05:48 »

Coucou les filles!


Super  pour  Connie et Nane!! Les loulous vont bien, le col ne bouge pas! Impeccable! Souriant Souriant Cool
Connie gygy n' a pas eu à te faire la morale du coup Clin d'oeil

LizaD, pour les jujus habillés pareil  Je pense que quand tu as des jumeaux/jumelles qui se ressemblent+++, pas besoin d'en rajouter avec les mêmes vêtements.
Mes filles n'ont jamais été habillés pareil, il arrive qu'elles aient les mêmes leggings mais de couleur différentes. Elles ne les portent jamais en même temps.
On m'a offert des doublons, dans ce cas-là je remercie mas précise qu'elles n'y porteront pas le même jour.
En plus , je trouve que certains vêtements,certaines couleurs collent mieux à l'une qu'à l'autre.
Bref,  je n'aime pas que mes filles soient habillées pareil Tire la langue
De la même façon, je n'aime pas qu'on les appelle les jumelles et qu'on en fasse une entité.

Gwen,   pour les insomnies à répétitions. Bisou Bisou Bisou
J'espère que les résultats seront bons!

Lilou, ici aussi ce sont des 60x120 de chez le suédois. Je trouve aussi qu'il y a plus de choix pour le linge. Elles dorment encore dedans pour l'instant.
Pour après on envisage des lits évolutifs



Cadoc007, super pour la poussette Souriant
Le poupette va bien ce matin? Elle a été à l'école?

Lluciole, bon parfait cette écho morpho! petits gabarits mais ils ont le temps de se rattraper!

Pour la Pe*g eh oui le châssis et juste énorme, c'est ce qui nous a déplu avec Cherito. On part plus ou moins régulièrement voir ma famille et en mettant le châssis il ne restait que peu de place pour le reste.

Alléluia tu vas enfin accepter l'arrêt Clin d'oeil Mets ton corps au repos, ce ne sera pas du luxe!

Bon ton homme s'y met c'est déjà ça et tu sais ce que l'on dit "doucement mais sûrement" Clin d'oeil
Pour les prénoms, d'ici là vous aurez au moins une liste d'idées et peut-être que comme d'autres vous déciderez le jour J Tire la langue

Allez je vous laisse les filles,.. je ne suis pas loin. Tire la langue
Et pensez aux binômes/trinômes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #782 le: 23 Septembre 2013 à 15:14:17 »

oui bah pour l'instant ya juste le doucement...hihihihhi
ah oui pour les binômes ! Je suis de Bretagne Sud Sourire

Rha pas ma tête au travail aujourd'hui bon j'y retourne ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #783 le: 23 Septembre 2013 à 16:25:44 »

@Cadoc, Lilou, Nane et Biscoito :
Franchement j'ai des photos de mon frère jumeau et moi petits sur lesquelles on est assortis, lui en bleu moi en rose par exemple, et franchement c'est super mignon ! j'avoue que j'en profiterai quand ils seront petits bébés pour faire de temps en temps la même chose avec mes jujus à moi, j'ai acheté des petites combinaisons assorties c'est juste trop chou. Et puis quand on va pouvoir vraiment les fringuer, je serai trop heureuse de mettre des petits collants ou des robes à ma fille que je ne risquerai plus d'habiller son frère "assorti" !!!! En revanche, si j'avais eu 2 garçons ou 2 filles, ça ne me serait même pas passé par la tête !! c'est vraiment un point de vigilance important chez les jumeaux de même sexe l'identité...

@Biscoito :
J'ai grandi avec cette expression : "les jumeaux"... perso ça ne nous a jamais dérangés que notre famille ou nos amis nous appellent comme ça, mais je rappelle qu'on était garçon + fille, y'a pas du tout le m^me problème d'identité... Je peux comprendre que ça gave certains parents de jujus, mais j'avoue être capable de le dire aussi car dans mon esprit, ce n'est pas négatif dans le sens "on fait un lot" ! pour mon twin et moi, c'était notre originalité à l'école ! c'était notre truc, notre force en fait donc pas de soucis.

@Gwen :
oh font ch#### ces insomnies ! ça a l'air de vraiment de te plomber ma pauvre... allez bonne sieste !
Pour ton angoisse à cause des 5h de voiture tous les 15j, je crois qu'il faut quand même faire la part des choses : Litena a eu un STT grave et une intervention au laser, et les trajets elle a dû les faire par elle même en train, tout ça a vraiment pu rendre sa grossesse fragile. Mais ça n'empêche pas qu'il est nécessaire que tu te reposes beaucoup car 1) tu as eu un été fatigant avec la boutique et 2) tu te cognes 5h de voiture tous les 15j.  repos repos repos, et ça ira ! attention à la cigarette qui augmente les risques de prématurité, mais je vais pas faire ma relou avec ça, les médecins doivent suffisamment te le dire très chère  !!!!

@Bramour :
Oui ta poussette baby jogger city a l'air top,  mais semble un peu galère à trouver effectivement... Moi aussi j'ai trouvé les peg perego trop envahissantes, pas trop envie de faire "transport en commun" avec ma poussette ! Sinon sache que JANE fait également des sièges auto qui s'allongent entièrement pour faire de super petites nacelles très confortables ! la preuve : j'en ai 2 dans la future chambre des bébés qui attendent ! plusieurs modèles de poussettes JANE fonctionnent avec ces sièges auto-nacelle "MATRIX LIGHT 2", dont la mienne, la JANE TWONE. Pliées, les JANE ne sont pas très encombrantes, les châssis sont légers par rapport à plein d'autres marques, et au final ma poussette double sera aussi encombrante que ma précédente poussette simple qui était un vrai trône pour mon fiston !!!

Pour les lits, ce sera 2 lits de 60x120cm pour nous aussi. 2 raisons à cela : il y a en effet plus de choix dans le linge de lit ! mais surtout, le 70x140cm peut s'avérer inutile si tes jujus ont la merveilleuse idée d'être propres pas trop tard ! et à partir du moment où les petits acquièrent la propreté, il faut les mettre dans des lits de grand pour qu'ils puissent, si besoin, allez aux toilettes ou au pot. Dans un lit à barreaux, aussi grand et spacieux soit il, c'est un peu galère !! ou alors il faut scier 2 ou 3 barreaux pour qu'ils puissent sortir tous seuls du lit, bref ça me semble pas top !
Pour mon fils je l'avais passé en lit évolutif, plus rassurant au sortir du lit à barreaux car encore un peu confiné. Et maintenant c'est un grand de chez grand puisque je lui ai mis son lit tout déplié 140x190cm ! Quand les bébés grandiront, je rachèteraient un lit simple normal à mon grand pour récupérer son lit évolutif pour le petit frère, et je n'aurai plus qu'à prendre un 2e lit évolutif pour la petite soeur !

@Connie :
super pour tes examens, et même pas de réprimande de gygy Clin d'oeil je t'avais dit que le 4e mois était toujours le pire, très traitre ce 4e mois !

@Lluciole :
Que te répondre sur BM.... je compte les heures là.... sinon je te rassure mon mari s'en est sorti indemne, et je dis souvent à mes parents qu'il est tout à fait incroyable qu'il soit comme il est avec toutes les conneries qu'il a dû entendre petit... je sais qu'à l'adolescence ils s'engueulaient beaucoup, car il ne supportait pas ses maladresses blesssantes...Tiens donc.... elle le vexait très très souvent, et Chérito (comme dit Biscoito !!!) est du genre susceptible donc aie aie aie ! il est parti assez tôt de la maison, quitte à galérer un peu... Et encore, monsieur a de magnifiques yeux bleu turquoise (si si les filles, le regard qui tue !!!!) donc il n'a pas eu à se taper toutes les RALC sur les yeux caca !!! mon mari est très lucide, mais c'est sa maman, il est plus tolérant que moi. Mais lucide, donc il ne m'en veut pas quand je réagis mal, il comprends. Pour autant, il ne la descendra pas, c'est tout à son honneur finalement, parce qu'il a appris à "laisser pisser" comme on dit ! moi j'ai plus de mal, je ronge sacrément mon frein là...
Allez encore un peu plus de 48h à tenir, faut que je me trouve une planque pour demain, que j'aille m'isoler j'en ai ras le bol, ça me pèse trop. Plus de 3 mots et je pète un câble intérieurement 

allez bisous les filles, on tient le bon bout pour notre challenge "pavés" !!!! vous voyez que je ne suis pas la seule bavarde hi hi hi 
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #784 le: 23 Septembre 2013 à 16:34:12 »

@Cadoc : il faut croire que ta poupette a été victime du virus éclair également, c'est pas plus mal hein ?!!! super pour l'école, tout est sur des rails maintenant !  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #785 le: 23 Septembre 2013 à 17:14:03 »

LizaD, l'expression les jumelles me gênent quand c'est  dit comme une entité.
Je ne peux et ne veux pas nier cette ressemblance entre elles mais systématiquement entendre "les jumelles"  Roulement des yeux
Oui elles sont jumelles, mais elles ont un prénom Clin d'oeil
Quand cet été j'ai entendu un "moi je les appelle les jumelles comme ça c'est réglé." oui ben non!

Pour les fringues, je pense que quand tu as le garçon et la fille c'est différent. Tu peux assortir plus facilement.
Les miennes sont de MZ alors t'imagine si en plus je les habillais pareil.
Après c'est vrai  -et là je vais devoir nuancer mes propres paroles, -que par exemple pour les vestes /manteaux elles peuvent avoir la même dans une couleur différente car je ne trouve pas ce qui convient dans les autres modèles: taille, épaisseur etc...3

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #786 le: 23 Septembre 2013 à 18:56:07 »

@Biscoito :
ah non mais l'exemple que tu me donnes c'est abusé !! c'est comme dire "bon, avec tes enfants je vais pas m'emmerder, ce sera "les jumelles""... pfff donc bien évidemment ça c'est rageant !! et c'est certainement plus délicat avec les jujus de même sexe qui en plus se ressemblent!
Et pour les fringues, si tu aimes un manteau, je ne vois pas le mal de prendre le même pour la soeurette mais dans une autre couleur !

allez la phrase du jour pour vous faire rire, car il vaut mieux en rire que d'en pleurer !! "ah bah à cause de Liza on peut rien organiser à Noel, c'est pénible" ! et l'auteurE de cette phrase est..... rrrhhhooo trop facile je vous laisse deviner !

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #787 le: 23 Septembre 2013 à 20:48:38 »

Belle -mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?!!!!
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #788 le: 23 Septembre 2013 à 20:54:39 »

@Liza : Moi aussi je dis BM...allez courage dernière ligne droite !!!!!!!

@ biscoito : ma poupette est effectivement allée à l école sans trop de mal ce matin... Je l ai récupéré à 18h sans pleurs non plus... Par contre elle a pleuré dans la journée !!!!!!! Dès que sa maîtresse s absente elle pleure...
C est dingue quand même...
Mais bon ça va passer je pense...


Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #789 le: 23 Septembre 2013 à 21:24:24 »

Liza : Bon traduction de ma pensée: que des noms d oiseaux! Elle est terrible la bm! Et ya un bp? Tu es d une patience folle, je te félicite, je pense que la cocotte aurait déjà sifflé chez moi!

Cadoc: oui elle va s y habituer et les pleurs sont aussi dûs à son nouveau rythme et la fatigue que tous ces changements peuvent engendrer. Courage!

Marraine: Erf moyen la réflexion effectivement...
C est vrai que pour gars fille, comme tu dis Liza, ces questions ne se posent pas vraiment car ils sont différents et ça se voit, pas besoin de fournir d effort pour les différencier et le mot jumeaux doit moins avoir son impact.


Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #790 le: 23 Septembre 2013 à 23:49:51 »

Ouf, ça y est ! J'ai tout rattrapé... que de lecture !
Bon ici tout va bien, j'ai pris du poids, des centimètres.... comme à 8 mois!

@Gwen, je suis aussi du 33, mais "dans les terres", et la mer est loin, pourtant elle me fait rêver avec le retour des beaux jours.... Cool
Donc si tu veux mon n° en MP, pas de problème.
Je ne sais plus qui est des Pays de Loire (excusez-moi, je n'ai pas retenu...), c'est mon pays d'origine. Si elle veut aussi nous rejoindre, à moins qu'il y est plus près pour elle.

Pour le matériel ( poussette double, coque,...) des amies m'ont donné ou me prêteront donc cool. La voiture, se sera la 2° de 7 places que nous récupéreront chez les amis à qui ont l'a prêtée.... si vous comprenez, on s'arrange sans beaucoup de frais pour l'instant.
Côté vêtements, entre ceux des grands et ceux qu'on me donne ou qu'on me donnera, je ne m'en fais pas... euh, je n'ai peut-être pas 20 bodys à force d'en redonner, mais ça reviendra !!!! Et puis on est de plus en plus à l'étroit, alors moins j'en ai, mieux je range ! Et puis pas de problème pour remplir la machine de 8 kg 

Pareil pour la chambre : Papa ne peut pas faire une chambre en plus, c'est plein comme un œuf   ! Il faut faire toute une maison, ou un château si vous préférez ! Bref, ce qu'on économise sur ce qu'on n'achète pas, se retrouvera plus rapidement dans le logement. Mais pour le début les bébés seront dans notre chambre, et si ça dérange trop papa on descendra tous les trois, et lolo dodo se fera sur le clic-clac.... à suivre car il y fait plus frais, et février-mars ici, c'est pas chaud-chaud !

Mon truc pour éviter les RALC, c'est d'annoncer d'emblée mes nouvelles avec un grand sourire du genre "bonne blague" au risque de paraître un peu stupide parfois. Oh, ça n'en a pas empêché quelques unes, dans la cinquantaine, de me dire bon courage ! Dans ce cas je leur ris au nez. Je sais que ce ne sera pas toujours facile, mais là je ne peux pas m'empêcher de crâner un peu.

Pour ce qui est des BM, bon courage à Liza pour le dernier jour. J'ai de la chance la mienne est super sympa même si elle ne partage pas tout ce que je fais. Je la préférais même à ma maman ! Maintenant, j'ai plus d'assurance et ma maman a compris, et elle ne me fait plus peur : je la rembarre gentiment et elle comprend. D'ailleurs c'est peut-être elle qui viendra pour la naissance, ce que je n'aurais pas voulu pour les autres !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #791 le: 23 Septembre 2013 à 23:57:03 »

J’oubliais, bienvenue aux nouvelles et bisous à toutes !

Euh, je ne danse plus depuis un moment 

Et les vergetures augmentent tout doucement, mais sûrement juste au milieu du ventre : je me tartine plus, mais peut-être pas assez?.
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #792 le: 24 Septembre 2013 à 06:18:07 »

salut lilou!! copine du matin!!!
tartines avalées et debout depuis depuis 5h du mat.........................ggggrrrrrrr!!!!!
je penserais fort à toi cet aprèm, on croise les doigts, allez ça va le faire!!!tu portes des winners!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #793 le: 24 Septembre 2013 à 06:44:46 »

@sissi, pas de problème pour qu'on soit binomes!!! par contre gros problème, je suis blonde et je n'ai pas encore compris comment on communique en privé sur ce forum...
c'est quoi la manoeuvre?? Bon allez-y vous pouvez vous moquez..................;; Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
continue à te tartiner quand même, même si ça n'évitera pas les vergetures, ça peut peut être les amoindrir! Clin d'oeil

@luciolle, ça y est tu vas lever le pieds!!!!repos et préparation maintenant, t'inquiète pas mon chéri a attaquer les travaux de la chambre seulement que depuis quelques jours....

@liza, oh!!!!!!!la saleté de BM!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une future tatie danielle, j'en suis sûre!!! alors tiens bon et courage!!
pour la cigarette, mon corps me la fait diminuer de lui même de jour en jour.....de 20 je suis passée à 15, puis 10 puis 5 et là j'en suis à 3 ou 4....et bientot ce sra 0 car je souffle comme un dragon au moindre effort..... Tire la langue
je tiens le bon bout!!
si seulement je pouvais me sevrer, quelle plaie cette drogue!!! ma dépendance est plus psycho que physio alors j'ai du mal.............je suis une grande angoissée depuis 1996 (j'ai perdu mes parents dans la même année) et depuis ma réponse à chaque stress est la clope...gggrrrr, faudrait que jeme fasse désenvouter!!!!

@biscoito, suis d'accord avec toi, aucune intention d'habiller mes filles pareil!! chacune son identité!! Clin d'oeil

@cadoc, bon ta pepette va mieux, ne t'inquiète pas les pleurs vont se réguler....que de changement pour elle en ce moment...c'est normal!!!

@ tout le monde  Bisou Bisou :-*je n'ai peut etre pas rebondi sur tous les posts mais je n'ai pas les yeux bien réveillés!!
je vais faire canapé en attendant d'aller chercher mes résultats de diabète et de hurler au tél à ma caisse maladie qui, après avoir donné son accord, viens d'envoyer un courrier aux ambulances en leur disant qu'il ne prenaient pas les transports en charge.........................gggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!ça va ch***!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #794 le: 24 Septembre 2013 à 06:48:23 »

au fait Liza,tu dois avoir raison, Litena a eu un parcours très fragilisant....................la voiture n'a pas du arranger les choses mais ne doit pas être la seule responsable de sa poche fragilisée.....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: