Salut les filles,
@Colléoptère : super, le choix du roi !!!!
@Gwen : on a fait les 5 ans de mon fils début juin, 10 enfants, j'étais sur les rotules et ne sait pas comment j'ai fait pour les rendre tous entier aux parents!!!!!
@everybody :
Lundi, premier rdv à l'hôpital Trousseau, ça s'est très bien passé, mais c'est un petit peu déstabilisant quand on n'a jamais été suivie en structure hospitalière! heureusement que j'étais avec mon mari je me serais perdue! on a entendu les deux coeurs battre mais pas d'écho, ce sont des rdv à part. On m'a confirmé que je devais en faire une tous les mois, donc j'ai ma prochaine le 8 aout, j'ai ultra hâte. A partir de mon prochain RDV "consultation", je serai avec un responsable de clinique (enfin je sais plus trop comment ils les appellent) et j'ai déjà pris tous mes rdv pour avoir le même, sinon le suivi est fait par nimporte quel gynéco, moins bien...
Ma tension était trop faible, et je suis anémiée donc je dois prendre du fer et....dormir !
sinon, sujet accouchement abordé.... mon problème n'est pas d'ordre obstétrique mais anesthésique, donc j'ai déjà RDV avec un anesthésiste mardi prochain, et ensuite mon cas sera discuté entre les gynécologues et les anesthésistes collégialement. On m'a dit qu'on ne me forcerait pas à accoucher par voie basse si vraiment je ne le souhaite pas, mais c'est normal ils veulent explorer ttes les données du problème pour me proposer la meilleure alternative pour la naissance des bébés.... j'y verrai un peu mieux mardi prochain et à ma prochaine consultation tout début septembre. En tous cas la gynéco m'a dit "on ne laisse pas les femmes accoucher sans aucun analgésique ou anesthésie si ce n'est pas leur choix". Bon, j'attends qu'on me confirme tout ça et que ce soit marqué noir sur blanc dans mon dossier.
Voilà, maintenant j'attends surtout mon écho car j'ai hâte de revoir les bébés... j'ai du mal à les sentir en mettant ma main alors qu'avant je sentais beaucoup, en revanche je les sens entre 2 et 4 fois par jour en sentant depuis l'intérieur un petit coup, quand je suis assise ou que je me retourne dans le lit (ça, ils n'aiment pas !! ça doit les réveiller !!)
Sinon je suis devenue "madame pipi", je passe ma vie à aller faire pipi alors hier je me suis couchée en me disant que dans 2 ou 3 mois, c'était pas possible j'allais devenir incontinente... ça appuie déjà tellement sur ma vessie, qu'est ce que ça va être après ? dites moi que vous êtes également devenue des "madames pipi", je me sentirai moins seule !!!!!!!!!!!
bon repos aux vacancières et bon courage aux travailleuses