Coucou les filles!
Clarysse, merci de venir faire un petit coucou. Je te souhaite le meilleur à venir à toi et ta famille et pense fort à vous!

En effet , il est normal de se projeter, d'être peinée par cette douloureuse épreuve....
lilou04400 c'est un début de grossesse assez délicat en effet, je suis rassurée de voir que tu es correctement suivie pour le risque de STT.
J'espère de tout coeur que les semaines à venir seront plus sereines pour toi et ton compagnon!
Je peux te rajouter à la récap' si tu le souhaites, apparemment tu sous-marines depuis un petit moment
Gwen,LizaD t'as déja répondu pour le côté droit/gauche donc pas besoin de passer derrière

Pas d'heures sup, je dis : TRES BIEN!
Sieste , je dis: TRES BIEN!
Pas de ménage, je dis: TRES BIEN!
Continue comme ça à penser à ta santé et aux bébés, à lever le pied si nécessaire, à te reposer +++++
ET YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour la voiture
Lluciole Super pour l'écho!!!!

Les bébés vont bien, tant mieux!
Pour ta fille, c'est normal car elle te sent moins disponible, elle est petite. En lui expliquant régulièrement elle comprendra et tu trouvera d'autres façons de passer du temps avec elle.
Une histoire, un jeu, un gros câlinou

Pour ton arrêt:
je ne suis pas à mon compte donc j'imagine bien qu'il doit être difficile d'accepter un arrêt.
si ta gygy t'as suggéré un arrêt c'est qu'elle estime que c'est nécessaire pour toi et tes bébés.
Je pense qu'elle risque de te le reproposer, donc même si cela doit être culpabilisant et délicat, réfléchis-y et ne tires pas trop sur la ficelle.
J'étais aussi essouflée rapidement, le coeur qui battait un peu plus vite.
Donc dès que tu peux : repos++++++
LizaD, Colleoptere, Litena , Connie comment vous allez?
LEs filles je pars 2 semaines en Espagne,je serai là-bas demain vers midi/13h00 je pense.
Je ne pourrai pas me connecter aussi souvent mais je vous lirai dès que possible, je ne vous lâche pas
Repos et zen++++++,
Je veux de la lecture à mon retour alors lâchez-vous

Je mettrai la récap' à jour avec les sexes des bébés à mon retour également car du téléphone c'est pas pratique du tout.... bon et je ne suis pas très douée j'avoue

Plein plein plein de