23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:10:44
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253380 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #315 le: 28 Juillet 2013 à 15:00:14 »

LizaD, invasion de pépettes pour l'instant apparemment... à voir la suite Clin d'oeil

Colleoptere....la surprise pour le goûter alors Clin d'oeil

Sissi33..peut-être qu'à ta prochaine écho tu aura la réponse.. quand est le rendez-vous?

Lluciole... bientôt, bientôt Sourire

J'espère que les vacancières vont bien, que les travailleuses ne forcent pas trop (fais trop chaud pour travailler ).

Ici les pepettes dorment à poings fermés, j'en profite donc pour venir fofoter avant de me poser un peu.
Couché à 3h00...et malgré un réveil à 10h00 ben ...ils sont loin mes 20 ans

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #316 le: 28 Juillet 2013 à 17:44:27 »

Ça sera un garçon et une fille pour nous  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #317 le: 28 Juillet 2013 à 18:05:31 »

Wahou le top ! Félicitations!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #318 le: 28 Juillet 2013 à 19:59:49 »

Missy  Bisou Bisou Bisou

J'espère que ça va chez toi!!!

La pleine forme merci!!
Toujours allaitees les pepettes et à 6 mois et demi ca se deplace partout lol
 Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #319 le: 29 Juillet 2013 à 14:04:57 »

Ça sera un garçon et une fille pour nous  Clin d'oeil

Le choix du roi  Clin d'oeil Souriant!!!!

Missy, je te sens très épanouie  Souriant Souriant
Journalisée
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #320 le: 29 Juillet 2013 à 23:42:34 »

que ça fait bizarre de lire, bon j'avoue j'ai lu en diagonale pas bien...
ça en fait des souvenirs de vous lire
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #321 le: 30 Juillet 2013 à 08:24:59 »

coucou !!
colleoptère, super!!! un de chaque, trop top!!!! Souriant
luciolle, vivement mercredi!!
à tout le monde:  Bisou
hier grosse fête pour les 10 ans de mon fils...ça met une claque.....et premières photos officielles de mon ventre de 3 mois et demi....on dirait un ventre de 6 mois de grossesse simple....
on était dans un parc de structures gonflables, tout le monde a sauté dans tous les sens 4 h non stop!! sauf moi!
bonne journée à toutes!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #322 le: 30 Juillet 2013 à 08:58:01 »

Coucou les filles!!!

Comment ça va pour vous?

Les nausées s'estompent pour celles qui en souffrent?
La fatigue est un peu moins forte?

Gwen, t'sa pas fais du trampoline?? je comprends pas pourquoi Clin d'oeil
10 ans le grand garçon!!! punaise!! il devait être content d'avoir une grande fête!!
Vous étiez nombreux?

Litena, comment vas-tu? passe nous voir de temps en temps Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #323 le: 30 Juillet 2013 à 13:55:14 »

10 enfants à gérer toute la journée pour la fête et toute la famille en renfort (tontons, taties, grands-parents.....) pour le soufflage de bougies!!
j'ai bien dormi hier soir! Tire la langue
mon mari est parti aujourd'hui voir un espace 7 places à vendre d'occasion, j'espère que ça va le faire! j'en peux plus de mon tout terrain qui n'a pas de suspensions!!
croisons les doigts!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #324 le: 30 Juillet 2013 à 14:45:18 »

Ah oui quand même, ça fait pas mal de monde!

Y avait un grand gâteau alors Tire la langue

Oh que oui tu as du bien dormir, avec une journée pareille!

On croise les doigts pour la voiture spéciale grande famille!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #325 le: 31 Juillet 2013 à 10:09:50 »

Salut les filles,

@Colléoptère : super, le choix du roi !!!!  Clin d'oeil
@Gwen : on a fait les 5 ans de mon fils début juin, 10 enfants, j'étais sur les rotules et ne sait pas comment j'ai fait pour les rendre tous entier aux parents!!!!!
@everybody :
Lundi, premier rdv à l'hôpital Trousseau, ça s'est très bien passé, mais c'est un petit peu déstabilisant quand on n'a jamais été suivie en structure hospitalière!  heureusement que j'étais avec mon mari je me serais perdue! on a entendu les deux coeurs battre mais pas d'écho, ce sont des rdv à part. On m'a confirmé que je devais en faire une tous les mois, donc j'ai ma prochaine le 8 aout, j'ai ultra hâte. A partir de mon prochain RDV "consultation", je serai avec un responsable de clinique (enfin je sais plus trop comment ils les appellent) et j'ai déjà pris tous mes rdv pour avoir le même, sinon le suivi est fait par nimporte quel gynéco, moins bien...

Ma tension était trop faible, et je suis anémiée donc je dois prendre du fer et....dormir !

sinon, sujet accouchement abordé.... mon problème n'est pas d'ordre obstétrique mais anesthésique, donc j'ai déjà RDV avec un anesthésiste mardi prochain, et ensuite mon cas sera discuté entre les gynécologues et les anesthésistes collégialement. On m'a dit qu'on ne me forcerait pas à accoucher par voie basse si vraiment je ne le souhaite pas, mais c'est normal ils veulent explorer ttes les données du problème pour me proposer la meilleure alternative pour la naissance des bébés.... j'y verrai un peu mieux mardi prochain et à ma prochaine consultation tout début septembre. En tous cas la gynéco m'a dit "on ne laisse pas les femmes accoucher sans aucun analgésique ou anesthésie si ce n'est pas leur choix". Bon, j'attends qu'on me confirme tout ça et que ce soit marqué noir sur blanc dans mon dossier.

Voilà, maintenant j'attends surtout mon écho car j'ai hâte de revoir les bébés... j'ai du mal à les sentir en mettant ma main alors qu'avant je sentais beaucoup, en revanche je les sens entre 2 et 4 fois par jour en sentant depuis l'intérieur un petit coup, quand je suis assise ou que je me retourne dans le lit (ça, ils n'aiment pas !! ça doit les réveiller !!)

Sinon je suis devenue "madame pipi", je passe ma vie à aller faire pipi alors hier je me suis couchée en me disant que dans 2 ou 3 mois, c'était pas possible j'allais devenir incontinente... ça appuie déjà tellement sur ma vessie, qu'est ce que ça va être après ? dites moi que vous êtes également devenue des "madames pipi", je me sentirai moins seule !!!!!!!!!!!

bon repos aux vacancières et bon courage aux travailleuses
 Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #326 le: 31 Juillet 2013 à 10:55:51 »

Salut les filles,

@Colléoptère : super, le choix du roi !!!!  Clin d'oeil
@Gwen : on a fait les 5 ans de mon fils début juin, 10 enfants, j'étais sur les rotules et ne sait pas comment j'ai fait pour les rendre tous entier aux parents!!!!! T'as pas eu le choix  Tire la langue
@everybody :
Lundi, premier rdv à l'hôpital Trousseau, ça s'est très bien passé, mais c'est un petit peu déstabilisant quand on n'a jamais été suivie en structure hospitalière!  heureusement que j'étais avec mon mari je me serais perdue! on a entendu les deux coeurs battre mais pas d'écho, ce sont des rdv à part. On m'a confirmé que je devais en faire une tous les mois, donc j'ai ma prochaine le 8 aout, j'ai ultra hâte.Cool, le suivi est  bien! A partir de mon prochain RDV "consultation", je serai avec un responsable de clinique (enfin je sais plus trop comment ils les appellent) et j'ai déjà pris tous mes rdv pour avoir le même, sinon le suivi est fait par nimporte quel gynéco, moins bien... Bonne initiative, je trouve que c'est bien quand on a la même personne du début à la fin, ce n'est pas toujours le cas en plus.

Ma tension était trop faible, et je suis anémiée donc je dois prendre du fer et....dormir ! pas cool! Repos +++++  Bisou

sinon, sujet accouchement abordé.... mon problème n'est pas d'ordre obstétrique mais anesthésique, donc j'ai déjà RDV avec un anesthésiste mardi prochain, et ensuite mon cas sera discuté entre les gynécologues et les anesthésistes collégialement. On m'a dit qu'on ne me forcerait pas à accoucher par voie basse si vraiment je ne le souhaite pas, mais c'est normal ils veulent explorer ttes les données du problème pour me proposer la meilleure alternative pour la naissance des bébés.... Ils ont l'air à l'écoute, tu as du te sentir rassurée d'avoir pu en parler et d evoir qu'ils vont en discuter entre eux.j'y verrai un peu mieux mardi prochain et à ma prochaine consultation tout début septembre. En tous cas la gynéco m'a dit "on ne laisse pas les femmes accoucher sans aucun analgésique ou anesthésie si ce n'est pas leur choix". Bon, j'attends qu'on me confirme tout ça et que ce soit marqué noir sur blanc dans mon dossier.

Voilà, maintenant j'attends surtout mon écho car j'ai hâte de revoir les bébés... Le 8 aôut ... dans une semaine, ça va aller vite!j'ai du mal à les sentir en mettant ma main alors qu'avant je sentais beaucoup, en revanche je les sens entre 2 et 4 fois par jour en sentant depuis l'intérieur un petit coup, quand je suis assise ou que je me retourne dans le lit (ça, ils n'aiment pas !! ça doit les réveiller !!)

Sinon je suis devenue "madame pipi", je passe ma vie à aller faire pipi alors hier je me suis couchée en me disant que dans 2 ou 3 mois, c'était pas possible j'allais devenir incontinente... ça appuie déjà tellement sur ma vessie, qu'est ce que ça va être après ? dites moi que vous êtes également devenue des "madames pipi", je me sentirai moins seule !!!!!!!!!!! les autres vont peut-être de confirmer cette sensation, c'était le cas pour moi en tout cas Clin d'oeil

bon repos aux vacancières et bon courage aux travailleuses
 Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée
Clarysse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #327 le: 31 Juillet 2013 à 14:32:05 »

Bonjour les filles,

J'ai le regret de vous annoncer que les deux petites fées que j'attendais sont parties rejoindre les anges au paradis vendredi dernier (a 18 s.a).

J'ai eu une rupture franche de la poche des eaux le 17/07, j'ai alors été hospitalisée et 9 jours plus tard la poche s'est infectée (chorioamniotite) ce qui a entraîné l'expulsion des 2 bébés.

Journalisée

Clarysse, mamange de 2 petites fées parties rejoindre les anges beaucoup trop tôt...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #328 le: 31 Juillet 2013 à 16:48:47 »

Clarysse........... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 je suis désolée pour vous, pour tes 2 fées.

Je n'ai pas de mots assez forts pour adoucir ta peine et ta douleur , je pense très fort à vous. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #329 le: 31 Juillet 2013 à 17:52:09 »

Oh Clarysse !!!!!!!! Toutes mes pensées vous accompagnent ! outch je ne sais pas quoi dire... J'allume tout de suite 2 bougies pour tes petites fées !  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: