04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:27:00
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255007 fois)
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #9540 le: 19 Janvier 2014 à 20:07:25 »

J'ai une assistance sociale qui est passée me voir à la mater.  J'ai le droit à 16h gratis pour une aide pour garder les bébés dans les 6 semaines après la sortie de la mater mais franchement je ne sais pas quoi en faire vu que j'allaite... j'aurais préféré pour du ménage!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #9541 le: 19 Janvier 2014 à 20:47:22 »

Bon grosse crise d Axelle depuis 19h... Elle hurle... Elle a les fesses écarlates la pauvre on lui a mis la grosse couche de bepanthen. Du coup comme je suis bien crevée, mon homme fait les dernier bib de ce soir et moi je ferai ceux de cette nuit...
Ça me fait mal au cœur de l entendre pleurer comme ça... Elle est dans les bras mais rien ne la calme...
Si vous avez un remède de grand mère pour les fesses rouges( limite à vif) je suis preneuse.

Pour continuer sur le derrière... Mes H ne s arrangent pas du tout. Bon j attends jusque mercredi et ensuite je reconsulte mon gastro, car j ai les mêmes douleurs qu en octobre donc à craint.

Bon il est pas tard mais la fatigue arrive donc dodo jusque 2 ou 3 ou 4 h c est eux qui décident !!!!
Bises les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9542 le: 19 Janvier 2014 à 20:51:26 »

bon a force de bisouter mes petits coeur malades j'ai fini par choper leur virus   .....maintenant qu'ils commencaient a guérir  
bon bonne nouvelle titi tient sans oxygene depuis le dernier bib.....pourvu que ca dure....franchement il m'impressionne mes loulous , vraiment ils sont trop fort ; je m'en veux qu'ils aient eu a subir toutes ces épreuves alors qu'ils devraient a peine etre sorti de mon ventre; mais vraiment j'admire leur force et leur courage <3 <3
ils ont 2 mois aujourd'hui........déja
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9543 le: 19 Janvier 2014 à 20:55:14 »

repose toi bien cadoc   Bisou Bisou Bisou pour les fesses je n'ai pas de remedes 

luciolle c'est sur que le menage aurait été plus utile
biz mon titi a faim Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9544 le: 19 Janvier 2014 à 21:01:21 »

bon fausse alerte

ce soir chéri reste avec moi (malgré le fait qu'on est le droit qu'a un lit accompagnant ce qui d'ailleur n'st pas normal car ds le reglement c'est ecrit un lit accompagnant par enfant......on en a DEUX Tire la langue) donc c'est cool car entre la fatigue plus je suis tombée malade plus les infirmieres relous ca va me faire du bien Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #9545 le: 19 Janvier 2014 à 21:31:27 »

Coucou,

Allez quelques petites nouvelles un peu plus réjouissantes 
Antonin a été extubé avant hier avec succès, il a eu la SIPAP hier et ce matin, et cet après-midi ils lui ont retiré pour le sevré et jusque notre départ ça se maintenait très bien!
Il n à toujours pas bu depuis 15 jours il est toujours alimenté par sa sonde gastrique mais il crève la dalle p tit père ça fait mal au cœur... Et comble de tout nous avons eu le droit à un câlin depuis 15 jours quel bonheur! Je suis tellement fier de lui, on revient de loin et je çrois qu à l avenir je ne m'arrêterais plus sur des broutilles du quotidien! Avec une expérience pareille je me dis qu on se prend souvent la tête pour rien, y a tellement plus grave!
C est un guerrier mon bebe, je suis fière de son combat et si il faut je lui sauverais la vie une 3 eme fois! ( mais j espère ne pas avoir à le faire!!!)
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #9546 le: 19 Janvier 2014 à 21:45:54 »

Oh les filles,  les mamans courage,  bravo pour votre force qui va droit vers vos bébés!

2 mois pour tes petits bouts , et ils se battent toujours avec autant d'envergure! Moins cool pour toi,  j'espère que tu vas vite récupérer. Pas étonnant avec toute la fatigue accumulée.

Vanlaurmax : ça fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles car on a eu une belle frayeur !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #9547 le: 19 Janvier 2014 à 21:51:52 »

Vanlaurmax <3<3 contente de lire de si bonne nouvelle. Je croise les doigts de tout coeur que ça continue sur cette voie. je vous fais plein de bisous courage

<3<3 soigne toi bien

Bon nous c'était trop beau cette nuit pour que ca continue. La ils pleurent ils ont le retour des coliques snif j'aime pas les entendre pleurer. ca me fait trop mal au coeur. En plus je dois faire des lavements nasales, ils ont leur nez super encombré :/ mais bon ils ont pas de fièvre c'est déjà pas mal.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #9548 le: 19 Janvier 2014 à 21:52:27 »

bramour --> contente de lire de tes nouvelles, tkt je pense qu'on est toute débordé ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #9549 le: 19 Janvier 2014 à 22:38:14 »

Violett : merci en tout cas d'y pensé, très sympa de ta part  Souriant
<3<3, Vanlaurmax : trop contente pour vous de ces super nouvelles; même si je ne suis pas très pratiquante, ça m'arrive de prier quand je sens qu'on maîtrise + rien et j'avoue ces derniers jours avoir régulièrement prié pour vos ptits anges; ça me réjouit vraiment pour vous; trop fort ces ptits warriors

Lili : bon courage pour les coliques, on se sent impuissant ; pour le lavage nasal, c'est pas agréable mais c'est la seule manière de les désemcombrer

Cadoc : bonne nuit

Lluciol : c'est l'absurdité du système, ils t'attribuent des aides mais pas forcément celles dont tu as besoin

Demain rdv gynéco pour moi; normalement RAS, juste prescription d'un contraceptif

Allez bonne nuit à toutes, des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #9550 le: 19 Janvier 2014 à 23:14:11 »

Coucou,

Je vois que certains de vos bb ont pleuré ce soir Pleurs... consolez-vous, ici aussi ... c'est-y qu'on se donne le mot maintenant Huh?!

Ma  chère Violett, je suis désolée de ne pas t'apporter grand chose... tout à l'air d'aller assez bien pour toi. Tant mieux!
Bon si j'avais eu une recette pour BP ch*, je te l'aurais volontiers donnée 

Lili : oui la fleur d'oranger ou le calmosine sont pour tous les bébés, allaités ou bib de lait maternisé.

Luciole : une aide ? pour emmener poupette à l'école, t'aider pour un bain, faire qq courses... Huh?
Quand ton mari aura repri le taf ? J'ai eu ça, mais je ne l'ai pas gardée longtemps... Triste

Cadoc : bon courage pour tes h.... et pour les titis je ne sais pas trop, ils ont moins de pb quand on les allaite et je les nettoye au liniment.
Les pb arrivent avec les dents : là de l'aloplastine ou un truc de ce genre et ça va.

<3<3 : repose-toi bien...
super pour titi !!!! Bon « moisversaire » à eux !

Vanlaurmax : super nouvelles, continue petit Antonin !
C'est quoi le SIPAP ?

Ça va mieux marraine ?

à toutes des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9551 le: 20 Janvier 2014 à 08:11:52 »

hip hip hip hourra  titi a passé la nuit sans oxygéne et sans faire sonner le scop toute les 2minutes !!!!! TROP FIERE DE MON BB  Souriant Souriant Souriant
N fait 3KG700 je me disais bien qu'il commecait a peser p'tit père 
trop heureuse ....ca sent la sortie

SISSI : la Cpap c'est une sorte de masque a oxygene pour les bébés (titi l'a eu pendant son premier mois de vie .....on a fait péter champomy (je tirais encore monlait  ) quand on lui a enlevé .....le pauvre il avait le nez plein d'hématomes)
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9552 le: 20 Janvier 2014 à 08:19:03 »

bon sinon j'ai passé une merveilleuse nuit (oui oui merveilleuse meme si j'étais a l'hopital Huh? Roulement des yeux )

1- donc je l'ai déja dit mais on a retiré l'oxygene a titi et il n'a pas sonné .....le top 
2- chéri était là pour m'aider 
3- les loulous nous on fait leur premiere "nuit" : bib 22h30 puis 2h30 puis 6h30 et le tout calé en meme temps ......juste génial....j'en reviens toujours pas .....du coup j'ai pu dormir un peu...... ca fait TROP du bien 
4- une infirmiere et quand meme venu en plein milieu de la nuit chéri l'a faite sortir en lui disant poliment mais fermemant qu'on notait tout et qu'on lui ferai un compte rendu au petit matin on l'a plus vu
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9553 le: 20 Janvier 2014 à 08:21:03 »

bon si ca continue comme ca ....peut etre que ce soir on dort  a la maison  Souriant Souriant Souriant je vous tiens au courant
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #9554 le: 20 Janvier 2014 à 09:49:44 »

Yes! Bravo titi !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: