04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:46:25
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255033 fois)
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9525 le: 19 Janvier 2014 à 11:17:06 »

salut mes chéries !

YES : iLS SE SONT BARRéS !!!! je respire, entre leur comportement chez nous et chez mes parents, j'ai vraiment honte pour eux, bref c'est fini jusqu'à la prochaine fois.... J'ai été vraiment désagréable 75% du temps, à ne pas les écouter me parler, à m'isoler dans ma chambre, à partir de table au bout de 5 min, à pas les regarder, à faire des petites remarques du style "j'ai autre chose à faire en ce moment voyez-vous.....Huh???" et bah n'empêche qu'ils n'ont rien percuter.... et ils ont même dit à ma mère "ah la la L elle est bien !!! on sent qu'elle est bien !!!". Euh oui avec mes bébés c'est normal, mais pas quant t'es là.... BREF !

Je vous ai toutes lues mais je crains de ne pas avoir le temps pour rebondir pour tt le monde, d'ailleurs je ne me souviens plus de tout !
vendredi les petites cailles supersoniques ont encore fait péter la balance !! Sienna a pris 130g en 3 jours et Sandro 80g ! donc cette semaine ma poulette va atteindre les 3 kilos, sandro devrait suivre. Les pyj préma sont trop petits !!! ils sont à 7 bibs par jour. La journée j'essaie de respecter 3/4h selon mes activités, mais de toute façon j'ai de moins en moins à les réveiller, ça y est : la dalle les réveille ! et la nuit, après le dernier bib entre 23h et 00h00, on attend que le premier se réveille de lui même et on lève le 2nd bébé aussi. C'est tjs entre 3H30 et 5h. Et ensuite le matin c'est entre 7h et 8h, ce matin grasse mat jusqu'à 9h !!!
Certes le réveil de la nuit, je suis décalquée j'ai vraiment pas les yeux en face des trous alors que mon mari se lève avec moi (quid quand il aura repris le taf ??), mais je relativise : franchement un seul bib la nuit c'est vraiment bien, je trouve qu'on peut décemment pas leur demander mieux ! (désolée NANE pour les nuits de Line qui ne se sont pas poursuivies !!!).
Ils dorment beaucoup, mais il y a souvent (pas tous les jours) un intervalle entre 2 bibs du soir ou l'un des deux ou les deux ne veulent pas dormir dans leur lit : alors c'est séance bras ou cocoonababy sur les canapés du salon avec nous ! ma ptite poulette aime beaucoup les bras ! et mon ptit chéri adooooooore le cocoonababy.
3 semaines aujourd'hui pour mes bébés d'amour. Sienna est très éveillée, elle bouge sa petite tête et regarde partout, une vraie petite chipie déjà je trouve, elle me fait trop rire ! elle tient sa tête comme un bébé de 2 mois ! elle est très tonique. Sandro commence à bien s'éveiller mais a un autre rythme d'éveil que sa soeur. Il a une plus grosse tête (or, c'est ce qu'il y a de plus lourd et de loin dans le physique d'un bébé) du coup c'est bien plus difficile pour lui de tenir sa tête il n'a pas encore assez de muscles. Il n'est pas tonique comme sa soeur mais ça va venir ! mon fils est ultra calme, sauf quand il a les fesses à l'air là il se met à hurler, c'est impossible d'avoir une voie pareil qui sort d'un si petit corps.... il casse littéralement les oreilles ! d'ailleurs 3 fois il en est devenu un peu violet, il s'énerve tellement qu'il oublie de reprendre sa respiration.... c'est pas les filles qui sont sensées être hystéro ??!!!! en dehors de ça, c'est la sérénité même ce bébé ! sa soeur est un peu plus ronchonne mais reste un bébé très très sage.

Premier RDV pédiatre mardi aprèm, le matin papa et maman vont se faire vacciner contre la coqueluche.
et Lundi matin, la photographe vient à la maison. Il faut que les bébés aient mangé et se soient endormis en couche pour son arrivée.... ça va pas être coton.... j'espère que ça va bien se passer, ils détestent tellement être à poils.... bon certes il va y avoir bien plus de chauffage mais bon...

Avec mon grand ça se passe super bien. Je ne le sens pas perturbé par la présence des bébés, ni jaloux. il n'a pas changé de comportement avec nous, par contre il n'est pas très gentil avec mes parents, qui l'ont gardé pendant l'hosto, et je pense qu'il leur fait payer un peu à eux.... ça m'emmerde mais je sais que mes parents ont du recul et savent que ça va passer. Et qu'il n'a que 5 ans et demi. J'aurais préféré qu'il soit mal aimable avec mes BP.... rrrrooooo trop vilaine la Violett !!!!
c'est de lui consacrer du temps qui me pose le plus de problème, mon mari y arrive bien mieux que moi.... il me faut du temps certainement.

Sinon perso je n'ai presque plus de ventre, par contre il faut que la peau se retente, tonicité zéro pointé !! il me reste 4 kilos pas trop mal répartis.... mon nombril, c'est la cata, j'ai l'impression qu'il est 10 fois plus large et béant qu'avant, trop moche. Pourvu que ça ne reste pas comme ça ! pas de vergeture à l'horizon, je suis stupéfaite vu le bide que j'avais !

allez je rebondis un peu :

@Cadoc : bah dis donc prends un abonnement médecin.... Poupette va mieux, super, pour toi j'espère que ça va se décanter. La fatigue n'aide pas....
moi aussi j'angoisse, mon mari reprends le taf vendredi prochain..... pfffffffff.
Tiens je vais aller voir ton site pour les ptites médailles et bracelets !
3,5 kilos pour tes deux bébés, cooooool ! fini le lait préma qui coute la peau du c... Tu as suffisamment à faire avec tes H (pardon !!). Ma pauvre, c'est vraiment la plaie pour toi....

@Celinandco : super ton week end ! ah enfin Marine va dans son lit !! il lui fallait un peu de temps, comme à ton corps, ça ne fait que 3 semaines qu'on a accouché, on avait des bides énormes, ça prend un peu plus de temps pour une gémellaire que l'utérus reprenne sa taille de figue ! Moi je ne me casse pas le moral, je n'ai pas réessayé de trucs trop serrés, je ne porte que mes fringues les moins "fit" et je me sens bien. ZERO essayage surtout des bas en magasins, je sais que je me prendrai une petite claque donc je patiente ! allez t'inquiète, dans quelques temps les mamans qui déchirent seront redevenues des bombasses  

@Gwen : allez dernière épreuve lundi, ensuite j'espère que tu vas retrouver un rythe plus serein. Comment vont tes fifilles ? elles pleurent moins ? gros bisous ma chérie

@Sissi : tu es géniale !! tu es notre marabout, c'est exactement ça !!!! merci pour tous tes précieux conseils, tu es précieuse !!

@Nane : je te rassure, mes bébés me semblent être dans la catégorie "cool", n'empêche que je suis fatiguée alors que je dors pas mal en plus.... perso pour moi c'est davantage le contrecoup de la fin de grossesse qui a été très éprouvante pour moi que le rythme des bébés, et puis l'accouchement aussi, ce n'est pas rien. Quand je vais être tte seule la journée, à assurer ttes les couches, les bains et les bibs, là je saurai bien mieux pourquoi je suis naze.... ouh la la je flippe moi aussi. Mes parents pourront m'aider mais j'ai pas envie de trop les solliciter, je veux montrer que je m'en sors quand même....
Line a eu un avant goût des nuits, ça va revenir Clin d'oeil et ma petite Homonyme suivra le chemin aussi Clin d'oeil

@Dolly : j'espère que tu as bien profité de ta dernière nuit avec Mrs Doubtfire ! en retrouver une d'urgence sur Lyon !! je te souhaite du courage pour ton déménagement, même si vous soustraitez à une entreprise, c'est qd même du stress ! C'est à vos frais où la société de ton mari prend en charge ?
Pour les quantité de lait, franchement moi je calcule pas ! ils sont à 7 bibs, ils mangent bien et grossissent bien donc je ne me pose pas de question....

@C&G : 7 semaines tes poulettes, ouh la la ça file ! jolis poids tes nénettes !

@Lluciole : ah bah voilà, le loulou prend du poids ! il faut leur laisser un peu de temps parfois. Et puis avec Sissi comme coach tu vas être la reine de l'allaitement !!!!! Comment réagit ta grande, pas de changement de comportement ?

@Papillote : on te sent ultra heureuse et épanouie d'avoir enfin tes bébés, tu fais très plaisir à lire !! Tu sais quand est ce que tu sors ?
C'est cool si tu peux te reposer la nuit sans que ton allaitement soit compromis, enfin une mater' intelligente !!!
Pour le poids de tes bébés, je ne dirais pas "petits" poids, ce sont des jumeaux qd même et 2,5 et 2,7 kilos ça me semble très bien.... enfin moi avec mes 2 fois 2 kilos forcément !!! on a hâte que tu rentres pour nos poster une photo des petites vedettes du fofo H et C, on les a quasiment autant attendus que toi !!!!!

@Lili : ne culpabilise pas, les bébés font souvent des mini pleurs en dormant, ma fille fait ça....mais en journée alors je vais voir vite fait mais à chaque fois : elle dort! mais bon, j'avoue elle ne le fait pas la nuit. Pour le RGO n'hésite pas à aller chez le pédiatre afin de stopper ou du moins atténuer l'inflammation de leur oesophage. Il y a un petit gel à leur donner avant le biberon, ça pourrait peut être les aider si c'est bien un RGO. Si ils rendent bien après le repas, c'est super acide et ça brûle.... Et si c'est bien un RGO, normal qu'ils se sentent mieux dans le cocoonababy que dans leur nacelle car ils sont un peu incliné ça doit faire moins remonter. Bon courage !

@Vanlaurmax : que de soulagement d'avoir de meilleures nouvelles d'Antonin. mais ça fait froid dans le dos et mal au coeur de savoir que son état a été très très grave lors de son transfert à Reims.... allez, bientôt il sera guéri et rejoindra ses frères. Tu tiens le coup toi ?

@<3<3 : tes chouchous semblent aller mieux, ouf.... mais quel rythme.... courage courage. Comment va ton mari, il reprend du poil de la bête ?

@marraine : il n'y a que toi qui puisse ouvrir notre fil éducation !
pour le passage en lit de grand, mon fils avait 2 ans et demi même un chouillat plus, mais zéro problème. en revanche, je te rassure, ça arrive souvent que les enfants soient perturbés, elles vont s'y faire ! elles font la foire ou elles ont peur ? qu'est ce qui les dérange, tu sais ?
Tu sembles bien naze, j'espère que tu vas vite récupérer. Bisous reposants !

Je fais des gros gros bisous à celles que j'ai oubliées. Moi aussi je suis accro au fofo et je ne saurais dire combien vous m'avez toutes fait du bien pendant ma grossesse, et encore plus sur la fin avec toutes mes angoisses et mes crises de larmes ! vous êtes des copinautes qui déchiiiiiiirent !

 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9526 le: 19 Janvier 2014 à 11:17:48 »

2 jours sans poster, voilà mon pavé !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #9527 le: 19 Janvier 2014 à 11:56:58 »

Sissi : les compléments alimentaires fonctionnent tellement bien que je trempe tous mes coussinets... Souriant Merci encore ! Sourire Pour la spiruline, j'avais vu un reportage sur ses bienfaits et effectivement, c'est que du bon ! Sourire

<3 : j'avais laissé papa choisir la première et il avait pris aussi des coloris sombres et discrets. Je l'avais revendue sur le boncoin pour pouvoir choisir une autre couleur pour le deuxième Sourire
Comment vont tes loulous?

Cadoc : ça va ta grande? La mienne tousse depuis hier pff du coup doc demain, d'habitude je tente de la soigner moi même mais pas envie que ça traine pour les bébés. Elle est frustrée de ne pas les approcher mais bon quand les virus sont dans l'air... Sinusite encore pour toi, pff durdur ! Triste

Lili : pour les coliques, j'enlève la couche et je leur remonte les jambes au niveau du ventre et je tourne, ça les masse. A la mater, ils mettent du riz dans un gant de toilette qu'ils ferment (couture ou épingles), ils mettent au micro ondes et le posent sur le ventre, comme une bouillotte.

Papillote : tu arrives à te reposer. Ça fait super mal l'épisio, on marche en canard au début, courage !
Ils vont rester longtemps en chauffeuse? Tu sais quand tu sors? La marraine est heureuse?

Biscoito : ahah elles se baladent la nuit ! Clin d'oeil Soigne toi bien ! une petite cure de vitamines serait la bienvenue !

C&G : Plus de 4 kg ! Waw bravo les nenettes !

nane : je te comprends, c'est la mission les sorties ! tu as quoi, cosy? Sièges auto? Isofix? Pareil essaie une petite cure de vitamines pour te requinquer un peu Sourire j'espère que leur rhino va vite passer, c'est pas rigolo de les moucher tout le temps.

gwen : oh pauvre petit papy Triste Heureusement que tes amies sont présentes pour toi !

Dolly : tu es courageuse d’enchaîner sur un déménagement mais quand il faut ! Sourire Courage !

Laeti : oh trop mimi les retrouvailles. Ça fait plaisir de vous savoir à nouveau tous réunis !
Tu allaites aussi, en mixte? En tirant ton lait ou c'était pour l'hopital?

Céline : tu n'aurais pas une tétine qui coule moins vite ?

Violett : tes loulous sont beaux commee tout et ton visage est celui d'une maman comblée ! Sourire

Moi j'ai bien envie de refaire ma garde de robe, je ne sais plus quoi me mettre mais bon avec le petit bidon qui me reste, c'est pas trop le moment Triste
J'ai appris que j'avais des origines italiennes car Aëla a 3 tâches brunes sur les fesses et le pédiatre disait que c'était du à des origines méditerranéennes, africaines ou asiatiques et en parlant à ma tante, j'ai su que ça venait de mon côté. c'est jamais trop tard pour en savoir + sur soi ! en même temps, le nom de famille de ma GM est Allano, c'est sur que ça sonne pas Breton ! Clin d'oeil
J'ai hâte de me prendre un bon bain mais faut que j'attende encore 15 jours ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9528 le: 19 Janvier 2014 à 12:16:37 »

mdr lluciole pour les origines ! j'ai appris que mon grand pere paternel avait les yeux bleu glacier aux 4 mois de mon milou devant ses yeux clairs, en essayant de savoir comment je pouvais avoir le gêne bleu.... Mon père ne parle jamais de son père qui s'est barré quand il était tt petit....

super pour ta lactation ++++ !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9529 le: 19 Janvier 2014 à 13:49:49 »

Je suis retournée sur les posts depuis mon accouchement pour enlever les photos (bah oui ma parano n'est pas partie avec mon gros ventre !!) et du coup j'ai relu vos posts du jour J et j'ai hersé mes petites larmes tellement j'étais touchée, de nouveau, par votre gentillesse et votre soutien ! Franchement vous êtes comme des amies, j'espère vraiment qu'un jour on pourra se rencontrer !! En tous cas on continuera sur le fil éducation !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #9530 le: 19 Janvier 2014 à 14:08:24 »

Coucou les files,

Petite anecdote: comme je vous l'ai dit, hier on a fait une fête pour mon fils avec ses potes de l'école avant notre départ, tout s'est bien passé; par contre, mon fils au moment de se laver les dents - indigestion de bonbons  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux -  nous a fait un double vom... express : il nous a plombé la salle de bain et pourtant les toilettes étaient à côté mais on a tellement pas l'habitude qu'il vomisse que ni mon fils ni mon mari n'ont eu le réflexe de se pencher sur les wc Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; bon aujourd'hui c'est jeun de bonbons...

Violett : non ce n'est pas ma dernière nuit avec mme DOUBTFIRE; mon mari part en séminaire (à Chamonix, il y a pire) avec sa nouvelle boite (pendant son congé paternité, il faut le faire..) mercredi jeudi vendredi donc mme Doubtfire revient mercredi et vendredi soir  Clin d'oeil Clin d'oeil comme ça je n'ai qu'une nuit à assurer  et départ samedi matin
Pour mme Doubtfire pour Lyon, c'est nous qui paierons, Mais comme on se dit avec mon mari, il bosse comme un malade et a un bon job; si ça peut nous faciliter l'existence et nous permettre de se payer ce type de luxe, on se fait ce plaisir !  je vais les appeler demain et voir pour qu'on puisse avoir quelqu'un une ou 2 nuits par semaine  Sourire Sourire
pour la quantité de lait, je te rassure le calcul sur le net est + comme un point de repère surtout pour A qui a selon les bib du mal à téter (s'endort parfois au bout de 30 et il faut ramer, le réveiller, je suis perverse, je lui découvre les jambes et le chatouille mais ça marche;..); en même temps, il boit beaucoup moins que son frère mais grossit bien aussi, c'est l'essentiel

Laeti : bon courage pour toutes les formalités; pour le bib dodie, je pense que ça vient de la tétine; le truc c'est que dans cette marque, le seul bib compatible est en verre; je comprends pas trop la stratégie de la marque...c'est moyennement pratique mais Clo va tellement mieux depuis qu'on est passé à ce bib qu'on s'adaptera

Lluciol : et oui, difficile quand il y en a 2 qu'ils soient parfaitement calés; c'est comme les gens qui te disent "oh il faut dormir en même temps qu'eux pour récupérer"; euh oui mais quand il a en a 2 qui ne dorment pas en même temps, on dort quand ? 

Cadoc : bon courage pour éradiquer ces fichus H; chez moi, ils ne sont pas revenus.. pour l'instant  Roulement des yeux

Lilli : ça vaudrait peut être le coup de vérifier par examen  (il lui font boire un truc et ensuite vérifie par radio si reflux fonctionnel ou pas ) si ton petit n'a pas un reflux; mon aîné l'avait (ne vomissait pas mais était toujours pris; on s'est rendu compte en fait qu'il avait un reflux); il a été dopé jusqu'à 2 ans avec du gaviscon et ça allait nickel

Sissi : oui je comptais bien leur expliquer pour le déménagement; on a beaucoup verbalisé pour mon aîné et c'est impressionnant, ils comprennent tout

prochain bib pour nous à 14h30; on en a 1 qui dort pour l'instant dans sa chambre et l'autre dans son pouf doomoo (ils font des grandes siestes dedans, comme mon aîné ils l'adorent)

des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #9531 le: 19 Janvier 2014 à 14:30:01 »

Coucou les filles !!!

Alors Violett, t'as encore la larme facile ? lol. idem pour moi. Tes photos sont magnifiques.

Dolly : indigestion de bonbons pour le grand, pas cool. Il était content de sa petite fête ?

Lluciole : on a des cosys, on n'a pas pris les bases car trop chères mais je crois qu'on va sérieusement songer à changer de voiture.

Cadoc : comment vas tu ? et ta pépette ? chouchou et loulou devaient prendre du lait préma jusqu'à 3.5kg ? Moi j'ai direct attaqué avec le lait 1er âge à la mat.

Gwen : encore une dure journée pour toi demain. des bisous

Celinandco : dsl je peux pas t'aider pour l'épaississant.

Sissi : cool que ton mari puisse bosser chez vous. Moi je voudrais juste qu'il ait moins de route (35  min), qu'il change d'agence à 10 min de la maison. peut-être un jour ....

ça y'est j'ai commandé mon bracelet, j'ai copié cadoc lol. Je l'ai pris en noir. J'avais besoin de me faire plaisir, si faut que j'attende mon mari ben je l'aurais eu en 2020 peut être.

Week end dur dur chez nous, on a eu du monde vendredi soir, samedi après midi, samedi soir et tout à l'heure pour le goûter. Même si les gens ne trainent pas ben ça fatigue quand même.
Demain rdv dentiste.

Des bisous les filles, à ++++
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #9532 le: 19 Janvier 2014 à 14:30:24 »

SISi --> Merci pour tes conseils (hier soir j'avais pas vu les com de la page 643 ^^ la fatigue surement.
oui ils pleurent en dormant.

Cette nuit ils ont bien dormi, sans pleurer dans leur sommeil.  nickel. J'ai pu rattraper un peu mon sommeil.
Pour l'organisation, moi je m'occupe de la nuit et mon mari s'occupe d'eux à partir de 8h et moi je fini ma nuit.

 laeti --> contente de voir que ca va mieux pour tes petits loup.

céline --> Nous on donne du lait épaissi 1er age car le lait normal ils régurgitent et vomissent tout jusqu'à 1h  ou 2h après le bib.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9533 le: 19 Janvier 2014 à 14:44:37 »

bon...... toujours a l'hopital  Roulement des yeux l'état général des garcons s'est amélioré mais on arrive pas a enlever l'oxygene de titi....quand il est réveillé tout va bien des qu'il s'endort petit coquin oublie de respirer !!!!!

violett: que tes photos sont belles !!!! et la photo de famille le top ...vous etes magnifiques <3 <3

bon je ne rebondis pas sur tout la connection a l'hopital n'est pas top mais je vous ai toutes lu

grosses pensées pour gwen aux loulous malades et aux mamans qui déchiiiiirent (gros bisous a toutes quoi !!!)

je pars a la sieste si j'y arrive entre deux bibs et deux infirmieres relous Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #9534 le: 19 Janvier 2014 à 14:48:06 »

violette --> super que les BP sont parti ^^ tu pourras être zen ^^.
super photo de famille vous etes trop mignon

j'en parle à chaque fois à la puer de leur régurgitation et vomi mais ca n'a pas l'air de l'inquiéter, elle dit tjs c'est du à la prématurité. ca passera. :/ j'aime pas voir mes bébés pleurer.
Pour les coliques , je masse de 5 façons différentes et je fais tout les portées possible pour les aider ^^ ça porte ses fruits vu que cette nuit ils ont pas hurlé. l'hépar, donné le bib en position verticale, la bouillote sur le bidon.

Sisi --> tu disais pour la fleur d'oranger ou camosile, on peut le donner au bébé car ils ne sont plus allaité.

<3<3 cool que l'état de tes petits gars c'est amélioré. Allez courage. pas évident la saturation :/ il est fort titi c'est un warrior Sourire
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9535 le: 19 Janvier 2014 à 15:36:48 »

Dolly : pour les frais a ta charge je parlais de ceux du déménagement par une société ! La boîte de ton mari serait bien cool de vous payer mrs doubtfire !!!!
Je trouve que tu as bien raison de t'offrir ce genre de services ! Tu es décomplexée sur le sujet, moi j'avoue c'est con parce que je trouve ça génial pour toi mais j'oserais pas ! C comme la femme de ménage, je peste en permanence a cause du ménage mais je ne franchis pas le pas de prendre qq1 pour le faire a ma place :-/ !!
Il va falloir que je commence a me pencher sur le sujet de la future garde des bébés, j'ai jamais eu de nounou pour mon fils c'est l'horreur, je sais pas par ou commencer !!
Pour le vomito, mon Milou a été un serial gerbeur entre 15 mois et 4 ans ! Nous au premier battement de cul suspect on savait qu'il allait dégueuler !!! Il avait le clapet immature, du coup ça repartait assez facilement... Et sa maladie de prédilection était la laryngite, ça fait vomir...

Sandro aussi s'endort sur ses bibs, il finit par bien manger parce que nous aussi on le chatouille tt du long ! Et moi aussi maintenant je lui dégrafe les jambes du pyj pour encore mieux le stimuler ! Alors que sa sœur, pas besoin. Il lui faut juste un super bavoir tellement elle crachouille comme une cochonne :-/

Nane : alors heureuse du cadeau que tu t'es fait ?! Moi aussi je suis du genre a me faire des cadeaux moi même !!! Même si mon mari me fait souvent des cadeaux, je vais pas trop me plaindre... Je suis pas encore allée voir sur le site de Cadoc ! Tu as pris quel modèle ?

Les bébés dorment bcp auj du coup ça leur fera que 6 biberons, ça le fait culpabiliser parce que déjà je suis passée a 7... Mais bon, ils dorment bien, j'en ai marre de les réveiller tt le temps :-/

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #9536 le: 19 Janvier 2014 à 15:58:18 »

Violett : ah pardon, moi avoir pas compris, suis pourtant pas blonde  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil; bien sûr pour le déménagement, la boite de mon mari nous paie la formule VIP = ils emballent tout;  mon mari leur avait dit qu'on allait avoir des jumeaux et que je pourrais pas tout gérer en même temps

Sur mme DOUBTFIRE, oui je suis sûrement une mère indigne mais je connais mes limites et je sais que j'ai besoin d'oxygène de temps en temps pour revenir encore plus en forme vers mes bb. et pour la femme de ménage, franchement je n'ai jamais eu aucun scrupule à le faire; moi ça me décharge et ça donne un job à quelqu'un alors où est le pb?  Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #9537 le: 19 Janvier 2014 à 16:57:05 »

Re  coucou,

Alors là je suis fière de moi... Après avoir nettoyé toute la salle de bain et rangé intégralement mon armoire... Me voilà le c** dans mon canapé...

Violett : très belle photo de la famille royale... Vous êtes magnifiques !!!! Manque plus que le papa...

Dolly : tu l avais dénichée où ta madame doutfire Huh??? Moi ça m intéresse... J aimerais bien savoir combien ça te coûte pour une nuit. En MP si tu veux.
Pour la femme de ménage, je suis un peu comme Violett, surtout que je suis un peu trop perfectionniste, mais je ne vais pas pouvoir tout faire..m donc je vais déléguer. J attends une réponse de la caf, pour savoir à combien d heure j ai le droit et à quel prix.

Nane : mon premier bracelet,  je l avais aussi pris en noir, et là, j ai pris 2 bracelets ( un noir et un rouge) de rechange.
Moi aussi je dois me faire mes propres cadeaux sinon on court à la cata...
Pour le lait préma, effectivement c était jusque 3,5kg, sauf que j avais déjà commandé 5 boîtes... Donc on va finir les boîtes et ensuite on passe au lait premier âge...

<3<3 : bOnne nouvelle pour titi... Allez on y croit bientôt la fin du calvaire pour vous.
Ondes ++++++

Lluciole : poupette va beaucoup  mieux, elle est même en pleine forme... Moi par contre la sinusite est toujours là, et je tousse mais plus par gène... Ça me gratte dans la gorge...

Bon ce soir on a les voisins qui passent faire la connaissance de chouchou et Loulou, je vais essayer de fermer les yeux 20 minutes ça me fera du bien.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #9538 le: 19 Janvier 2014 à 17:11:42 »

Coucou les filles

Trop belles vos photos!!!

Ici, ça va. Les ptits loups ont eu leur première visite chez la pédiatre. A a pris 1kg et 6cm et T a pris 700g et 3cm en un mois. Ils vont bien. Ils sont toujours à 6bibs par jour. La pédiatre nous a dit de leur donner à la demande. Mais nous a conseillé de donner aux deux l'un a la suite de l'autre. Des que l'un pleure, on lui donne et on réveille le second. Je ne sais pas si c bien pour eux. C plus une question d'organisation pour nous  Huh?
Ils ont des colliques, on essaie depuis hier de leur donner de l'eau de chaux et calmosine pour les soulager. Pour le moment, pas trop de changement mais bon il faut peut être du temps  Huh?

Demain, reprise du boulot pour le papa  Triste Triste Triste dur dur dur pour moi. Je flippe vraiment...
C'était vraiment super, il a pu passer le premier mois avec nous  Sourire mais moi j'aurai bien aime que ça dure encore un peu  Cool
Heureusement que mes parents sont la  Sourire

Je ne poste pas souvent mais j'essaie de vous lire régulièrement
C'est vrai que le fofo m'a bien aidé tt au long de la grossesse. Je pense souvent à vous ttes même si je ne suis pas très active sur le fofo. Aujourd'hui il faut que je m'organise pour trouver un peu plus de temps pour venir poster  Roulement des yeux

Je vous fais à ttes plein de bisous
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9539 le: 19 Janvier 2014 à 18:12:30 »

Bramour : t'inquiète on voit très bien combien on est vite débordé !!! Bon courage pour la reprise du taf de ton homme, on flippe toutes tu sais !!

Cadoc : bah papa il prend la photo !!! Hi hi hi
Pour les cadeaux de naissance, nous on y va jeudi... C sur rdv pour essayage de bagouzes !! Trop bien !!
La sinusite ça met tjs un peu de temps a partir, courage ! Et tes H ça va mieux ?
Oui moi aussi je songe très sérieusement a la femme de ménage, qd je reprendrai le boulot c clair net et précis !

Dolly : j'aimerais assumer comme toi car moi aussi j'ai mes moments de mère indigne, j'abandonne mes bébés jeudi juste pour aller essayer des bagues et jouer a pretty woman! Pour la femme de ménage je sais pas pourquoi j'ai ce frein, peut être honte qu'on voit ma poussière et le lavabo pas propre ! Tu sais j'ai un côté bree van de kamp c pas facile !!! Mais a la différence de la célèbre rouquine, le ménage ça me fait ch.... !!
Pour une nounou occasionnelle, dur dur car mon mari n'accepte de confier les enfants uniquement aux grands parents ! Sinon il a pas confiance :-/ ça va être coton de trouver la future nounou des bébés tiens !
Donc non non on est bien d'accord, c toi qui a tt compris !!!

Pour le déménagement je te demandais ça car mon mari travaille dans le déménagement international et bcp de ses clients sont des entreprises car ce sont des prestations haut de gamme (déménagement de luxe !!) qui coûtent un bras donc la plupart des clients sont des entreprises pour leurs collaborateurs. Et justement ils ont une succursale a Lyon. Si tu avais payé, on aurait vérifié au cas ou que ce ne soit pas la boîte de mon mari, ils t'aurai et fait un prix rétroactif Clin d'oeil

Bon auj c'est au bib de 16h que miss Sienna n'a pas voulu refermer les yeux! Elle est toute peace...dans les bras ! Coquinette

Cette semaine je vais essayer de retourner voir ma copine mono mono, elle est programmée pour le 31 janvier a 35sa et la ça devient très dur pour elle. La pauvre, elle vient de le dire quelle pleurait sans arrêt! Ça me rappelle quelqu'un !!!!

Bon je vais aller préparer les bains d'une main, puisque j'ai la miss dans l'autre bras !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: