12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 04:56:33
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 294917 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9390 le: 15 Janvier 2014 à 12:59:36 »

Violett mes loulous font enfin 3kilos mais toujours pas leurs nuits ....
vraiment tu n'es pas gâtée. Pfff allez plus que quelques jours à les supporter et tu vas enfin retrouver ta tranquillité.
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9391 le: 15 Janvier 2014 à 13:11:14 »

<3<3, effectivement, le portage le 1er mois est déconseillé (je l'avais oublié...), mais par contre c'est très bien pour les hanches des bb. Pour mes 2 précédents bb je me suis servi assez tôt de l'écharpe pour les porter en "berceau".
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9392 le: 15 Janvier 2014 à 13:20:39 »

Papillote : alors alors?

Oui pour le portage, le berceau est mieux pour nos petits minus Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9393 le: 15 Janvier 2014 à 13:30:27 »

Bon me reste plus qu'à apprendre  comment me servir d'une écharpe ..en berceau ça veut dire coucher Huh??
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9394 le: 15 Janvier 2014 à 13:33:36 »

Ah et petite question....il faut compter combien de temps avant d'avoir à nouveau ses règles Huh? Huh? Huh?
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9395 le: 15 Janvier 2014 à 13:43:08 »

Bon pour eux mes loulous ça se stabilise  ce matin la kiné à eu un peu d effet sur N donc on à pu baisser un peu l'oxygène. Pour T c'est pas encore un ça ...ils toussent  beaucoup  et ont du mal à respirer...ils sont essouflé...c'est dur de les voir comme ça....J'espère que ça ne va pas trop  durer.....je sature des hôpitaux  et je peine à rester aimable avec le personnel...ça ne me ressemble pas pourtant...je me defoule  de ces mois d'hôpitaux alors qu'ils n'y  sont pour rien...plus de patience Triste ...je suis vraiment pas trop  sympa...je m'en veux  mais j'ai un peu de mal à me contrôler :Triste
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9396 le: 15 Janvier 2014 à 13:44:18 »

Allez je m'y mets, ce sera court par contre Clin d'oeil

VIOLETT, tes BP sont  
Ils viennent passer les journées chez vous et reste là, sans vous soulager un minimum, sans donner un coup de main au moins pour la cuisine ou je ne sais pas moi, un coup de balai.
courage à toi, tu retrouvera bientôt ta tranquillité mais je comprends ton agacement.
Le coup de la remarque pour la couleur des yeux de ta fille, no comment
Quand aux nuits qui se font une fois que les bébés font 3 kilos Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Câlins à tes cailles supersoniques

LAETI, que d'incertitudes et de source de stress.
Ta poupette subit déjà beaucoup.
Plein d 'ondes++++ à vous et à elle.J'espère qu'ils seront vite fixés!
Caresses à tes puces Bisou Bisou

VANLAURMAX.... dur,dur après le STT de repartir de nouvelles angoisses pour votre bébé.
Parles-lui, câlines sa main, dis-lui que vous croyez en lui, que vous vous battez avec lui qu'il va y arriver! Bisou Bisou Bisou

<3<3 de grosses pensées pour vous aussi, ce sont encore de durs instants mais vos petits guerriers vont se battre, ils ont montré qu'ils étaient costauds Bisou Bisou Bisou

DOLLY il vaut mieux prévenir que guérir!
Tu as bien fais d'aller voir me médecin, au moins tu es rassurée!
Des petits goinfres alors?!
Je me rappelle que M en avait plein autour de la bouche après la tétée, alors que I ..très peu Tire la langue

SISSI contente de voir que ça va bien chez toi. Tu sembles avoir pris ton rythme! Ton mari  a déjà repris?
Tes grands vont bien?

CONNIE contente de te lire aussi!
C'est vrai que quand le papa reprend le boulot, c'est un peu plus speed et tu as les ainés... moi c'était tranquillou Tire la langue
Mais si tu as trouvé la cadence qui convient, tant mieux!
Pour le jumeau de l'un et de l'autre, je dirai et cela reste mon point de vue qu'il faut faire gaffe à cela justement. L'un constamment avec papa et l'autre avec maman...

LEELOO  Bisou Bisou

GWEN   pour l'histoire des poules, des pétasses et du tout en général!
Tu as bien tant de force pour nous faire rire dans de telles circonstances. Quoique..c'est peut-être un peu nerveux aussi non  Bisou
Comment vont tes petites dindes? Et ton grand?
Prends soin de toi Bisou Bisou Bisou

CADOC007 profites des journées où ton homme est encore présent pour te reposer++ si tu le peux.Cela te permettra de ne pas trop cumuler la fatigue.
Comment va poupette?

LILI en effet ton compagnon ne peut pas empêcher des gds-parents de voir leurs petits-enfants (sauf cas particulièrement graves ), mais je comprends qu'il soit contrarié par leur attitude.
Faut dire qu'ils cumulent eux aussi
Super si les petits vont bien, ce sont de bonnes nouvelles Souriant

LLUCIOLE ça à l'air d'aller pour toi aussi Sourire
Pour le moment savoures, tu aura bien le temps de penser à la reprise Clin d'oeil
Personne ne peut déposer ta puce à l'école? ton mari part trop tôt?

Allez je dois vous laisser, j'ai du boulot++.
Désolée si j'en oublie, c'est totalement involontaire, je pense bien à vous et à notre PAPILLOTE qui devrait vivre sa grande rencontre! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9397 le: 15 Janvier 2014 à 14:18:43 »

Rien de plus, je dois aller marcher, j'ai fait un petit footing dans le parc de l'hôpital ce midi, on m'a laissé déjeuner. J'ai quelque contractions.

Cadoc, je vais avoir un petit gars et une petite fille. On garde la surprise pour nos proches, mais vous vous êtes ds la confidence.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9398 le: 15 Janvier 2014 à 14:38:18 »

Marche mais ne t'épuise pas non plus hein papillote ! Sourire Et des contractions? Tu sens que ça travaille? Ils t'ont décollé les membranes?

Bicoito : et toi comment vas tu?

<3 : je comprends que tu n'arrives pas à rester aimable avec le personnel puis répéter sans cesse les mêmes choses, c'est pas top non plus...rha vivement les beaux jours !

Je vous ai pas dit mais avant hier une copine est passée avec sa fille malade, je n'ai pas été très sympa quand je l'ai vue tousser au dessus de mon fils. Rha c'est fou comme je me transforme en louve avec mes bébés et attention, je mords !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9399 le: 15 Janvier 2014 à 15:15:57 »

Un ptit coucou rapide,

Papillotte: yes, si ton col commence à réagir, le déclenchement par perf devrait fonctionner sans pb; je pense FORT à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3 : j'ai confiance dans tes warriors, ils vont l'avoir cette p... de bronchio

Violett : allez plus que 2 jours avant vendredi Clin d'oeil

lili : cool que tout aille bien

lluciol : alors moi je suis totalement intransigeante sur les personnes qui s'approchent des bb; et s'ils toussent, je leur fais mon regard de tueuse et je les tiens à distance; avant hier pour les radios, une vieille s'approche (elle  ne semblait pas malade) par pure curiosité et me dit, "je peux les regarder? " ; je lui réponds : ok si vous restez loin, je me méfie des microbes.." et ben figurez vous qu'elle n'a pas pipé, elle m'a même dit (hypocrite sans doute ) "vous avez raison"...

Et à la maison, toute personne qui "semble" malade  = masque OBLIGATOIRE; même nous qui ne le sommes plus, on continue à les porter (complètement parano Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Nb : à celles qui ont des bb avec grosses coliques, on a testé le bib en verre classique dodie avec col étroit conseillé par puer PMI pour notre Clo le goulu qui buvait ses bib en 5-10 min top chrono; résultat, mauvaise digestion mauvais rot et donc bcq de coliques; j'étais sceptique; et bien franchement ça marche, il prend ses bib sans baver.... beaucoup plus lentement et a beaucoup moins de coliques, pète + (que du bonheur Sourire) et fait mieux caca; on le trouve sur internet/amaz... (6,40 € l'unité); je suis ok le verre c'est pas pratique mais vu que ça marche, je vais mettre ma série d'avent de côté (heureusement qu'ils servent pour A, lui fatigue trop avec le bib dodie)...

Nb 2 : pour l'anecdote, hier soir chez la doc, on déshabille A, elle commence à échanger avec lui et lui ... lui répond par un magnifique pet ! la doc très fair play lui a répondu "enchantée moi aussi"...

A ++ tiens nous au courant papillotte !!!!

Vanlaumax, Laeti des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A ++
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9400 le: 15 Janvier 2014 à 16:20:23 »

les filles, juste, mon homme revient de faire quelques courses et me dit j'ai un ptit truc pour toi : un pendentif avec un petit coeur en d.. et me dit tu m'as fait de beaux bb... mimi non?  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9401 le: 15 Janvier 2014 à 16:20:28 »

Dolly: je n'avais pas remarqué que sa fille toussait avant que je la vois le faire juste au dessus de lui.  Je ne comprends pas que les parents n'y pensent pas avant de venir. .. enfin plus k à croiser les doigts. ..

Papillote : tu dois être en plein marathon ! Sourire
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9402 le: 15 Janvier 2014 à 16:21:28 »

Oui mimi Dolly, je suis jalouse Souriant
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9403 le: 15 Janvier 2014 à 16:24:30 »

Lluciol : bien sûr, j'espère que tu n'as pas vu de jugement dans mes propos; comme toi, ce sont les parents des mômes malades qui laissent tousser au dessus du lit qui me sidèrent; ils ont pourtant bien été parents de nouveaux nés non Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; et après c'est nous qui passons pour des paranos... quand des gens se permettent de le dire, je leur réponds "et le jour où je suis à l'hosto parce qu'ils ont une broncholite, je t'appelle?"; n'hésites pas à lui mettre du sérum physio par prévention
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9404 le: 15 Janvier 2014 à 17:06:02 »

Dolly : ah non non, je n'ai l'ai pas pris dans ce sens au contraire,  je partage ton point de vue Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: