Allez je m'y mets, ce sera court par contre
VIOLETT, tes BP sont
Ils viennent passer les journées chez vous et reste là, sans vous soulager un minimum, sans donner un coup de main au moins pour la cuisine ou je ne sais pas moi, un coup de balai.
courage à toi, tu retrouvera bientôt ta tranquillité mais je comprends ton agacement.
Le coup de la remarque pour la couleur des yeux de ta fille, no comment
Quand aux nuits qui se font une fois que les bébés font 3 kilos
Câlins à tes cailles supersoniques
LAETI, que d'incertitudes et de source de stress.
Ta poupette subit déjà beaucoup.
Plein d 'ondes++++ à vous et à elle.J'espère qu'ils seront vite fixés!
Caresses à tes puces
VANLAURMAX.... dur,dur après le STT de repartir de nouvelles angoisses pour votre bébé.
Parles-lui, câlines sa main, dis-lui que vous croyez en lui, que vous vous battez avec lui qu'il va y arriver!
<3<3 de grosses pensées pour vous aussi, ce sont encore de durs instants mais vos petits guerriers vont se battre, ils ont montré qu'ils étaient costauds
DOLLY il vaut mieux prévenir que guérir!
Tu as bien fais d'aller voir me médecin, au moins tu es rassurée!
Des petits goinfres alors?!
Je me rappelle que M en avait plein autour de la bouche après la tétée, alors que I ..très peu
SISSI contente de voir que ça va bien chez toi. Tu sembles avoir pris ton rythme! Ton mari a déjà repris?
Tes grands vont bien?
CONNIE contente de te lire aussi!
C'est vrai que quand le papa reprend le boulot, c'est un peu plus speed et tu as les ainés... moi c'était tranquillou
Mais si tu as trouvé la cadence qui convient, tant mieux!
Pour le jumeau de l'un et de l'autre, je dirai et cela reste mon point de vue qu'il faut faire gaffe à cela justement. L'un constamment avec papa et l'autre avec maman...
LEELOO
GWEN
pour l'histoire des poules, des pétasses et du tout en général!
Tu as bien tant de force pour nous faire rire dans de telles circonstances. Quoique..c'est peut-être un peu nerveux aussi non
Comment vont tes petites dindes? Et ton grand?
Prends soin de toi
CADOC007 profites des journées où ton homme est encore présent pour te reposer++ si tu le peux.Cela te permettra de ne pas trop cumuler la fatigue.
Comment va poupette?
LILI en effet ton compagnon ne peut pas empêcher des gds-parents de voir leurs petits-enfants (sauf cas particulièrement graves
), mais je comprends qu'il soit contrarié par leur attitude.
Faut dire qu'ils cumulent eux aussi
Super si les petits vont bien, ce sont de bonnes nouvelles
LLUCIOLE ça à l'air d'aller pour toi aussi
Pour le moment savoures, tu aura bien le temps de penser à la reprise
Personne ne peut déposer ta puce à l'école? ton mari part trop tôt?
Allez je dois vous laisser, j'ai du boulot++.
Désolée si j'en oublie, c'est totalement involontaire, je pense bien à vous et à notre PAPILLOTE qui devrait vivre sa grande rencontre!