Coucou du soir, les mouflettes dorment, les gamelles pour demain sont faites, l'appart est rangé, vaisselle séchée et rangée, Cherito devant un reportage ............................ je peux poster
VANLAURMAX quelle angoisse! Je suis désolée de lire que ton petit bonhomme n'était pas en forme et que tu aies du taper du poing sur la table pour que le personnel réagisse.
Ton petit bout va se remettre doucement, il va être bien surveillé et se battre. Tes bébés ont eux aussi montré qu'ils étaient des combattants. Plein de douces pensées pour vous
CONNIE quand ça devient plus cool?
Ca dépend des bébés, et des parents
Il se passe quoi à partir de 17h00?? ils pleurent beaucoup?Pleurs de décharge peut-être?
Pas de reflux ou coliques?
Est-ce qu'ils ne sont pas dans un pic de croissance?
Ton mari a repris le boulot si je comprends bien..;du coup ça fait des journées intenses et en plus tu as tes grands.
Tu es en mixte c'est ça? tant mieux si ça roule et que tu y trouves ton compte! C'est important de ne pas faire les choses à contre-coeur.
NANE...alors ton petit est un grand garçon qui gère sa reprise impeccablement
Huum et le petit coeur de maman se serre+++
Pas cool l'angine... c'set la plaie d'être malade avec les bébés
La puèr est passée aujourd'hui? la cantine est bonne? Comment va Line?
SISSI ah le pic de croissance des 3 semaines........ et les autres
Daf*algan carrément
Des douleurs à cause de quoi? ca va mieux aujourd'hui?
Bravo super papa qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!
Comment vont les grands? et la petite reine?
GWEN................no comment sur l'état de ta grand-mère. La déchéance physique est terrible à voir et la souffrance qui accompagne est sans doute terrible à vivre pour eux.
J'avoue que j'ai aussi du mal avec le fait de laisser quelqu'un partir ainsi.... vaste sujet.
Je ne m'étalerai pas, je ne veux pas remuer tout ça
Comment va ton grand garçon?il a bien repris l'école?
T'es devant Star Wars là?? avec une clope à la place de la vache mauve
Ici je suis devant............. l'ordi avec une tisane
<3<3 ils sont si mignons........et si petits
Tandem et de temps en temps un relais pour se repose: plutôt pas mal et si ça vous va...c'est le principal!
PAPILLOTE demain nous sommes le 8, c'est ton jour normalement non?
Et moi qui te disais...d'ici le 8 y a le temps qu'ils viennent d'eux-même...bon
Tant pis , pas de montée sur le toit ..mais si ça bloque, ben ça bloque..ce serait dommage de se forcer pour quelque chose qui doit être agréable à la base
CELINANDCO oiseaux de nuits alors? c'est ça la vie d'artiste madame, on vite la nuit et on récupère le jour
Pour l'interaction ils sont encore un peu petits tu sais, tu peux observer des choses (ils se calment quand ils sont l'un avce l'autre par exemple) mais une vraie interaction, il faut attendre un peu
Y a de gros effets indésirables avec ces cachets pour stopper la montée de lait
Je ne savais pas que cela pouvait être aussi....radical.
J'espère que tu vas vite pourvoir t'en passer.
Pour les nuits à 4, tu sais je n'ai jamais pu le faire. D'une part ça me stressait de les avoir si petites à côté de nous, et d'autre part...je dors super mal quand je ne peux pas bouger comme je veux
Pourtant j'aurai aimé pouvoir le faire, pas forcément à long terme mais si permet de récupérer un minimum... c'est aussi bien.
Cherito lui y arrivait très bien
Petit 3ème... aaaah j'y songe toujours oui!
Aie les BP qui viennent tous les jours..z'ont pas tout compris là.
Vous faites preuve de tolérance et de compréhension mais il ne faudrait pas que ça devienne systématique, c'est vrai que c'est un peu beaucoup envahissant
J'espère qu'ils vont comprendre qu'ils ne sont pas obligés de venir tous les jours et que vous avez aussi envie d'être juste vous et les enfants.
VIOLETT je n'ai pas d'aîné mais ton Milou réagit à sa façon à l'arrivée des bébés.
Il faut que tout le monde retrouve un équilibre et ça demande un peu de temps mais vous allez y arriver.
Et puis tu as tes parents qui semblent être une aide précieuse!
Parfait les nuits en tandem!
Petits bouts qu'ils sont toutes les 2h00 c'est honnête oui!
Vous les réveillez toujours?
Roooooo la rature sur le livret c'est pénible ça.
Comment ils ont écrit ça? je ne vois même pas où y a moyen de faire une erreur
C&G, LILI, LEELOO, BRAMOUR
DOLLY Oh c'est ch** ce rhume qui traîne! T'as essayé les inhalations pour te déboucher? Peru*bore c'est hyper bien! paf une pastille dans l'eau et ça vous débouche tout ça!
Gratuits tes masques?
ah bon!!! punaise nous on les paye.....
Tu as pu joindre la PMI du coup?
Ah les biberons qui durent.... pas toujours évident mais si tu dis qu'il grossit bien tant mieux.
Et pour le fait de ne pas sortir mais se faire jolie, je plussoie, j'étais pareil.
Je m'habillais, me coiffais plus pour moi que pour le reste mais j'aime pas rester toute poisseuse de la nuit toute la journée. Et tu as raison, ça fait du bien de prendre soin de soi
LLUCIOLE super pour Aëla, super pour le poids qui repart à la hausse et bientôt la sortie!
Pour le fait de rester je comprends..à un moment on ressent le besoin d'être chez soi.
Tu ne délaisses personne, tu vis ces premiers instants avec tes bébés!
Et ta grande alors? et le papa?
CADOC007 elles sont plutôt pas mal les règles de Mr. Au moins vous vous y retrouvez à peu près au niveau du repos et du sommeil.
Plus qu'une semaine de congé pour ton homme? déjà!!!
Ca passe bien vite
Pas de gastro du coup?
Poupette va bien?