23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:56:23
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300005 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 22 Décembre 2013 à 09:05:01 »

Oh pauvre Tess... C'est vrai que c'est dur on les voit être mal et on ne peut rien faire a part attendre...
Bon courage
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 22 Décembre 2013 à 09:17:48 »

dolly, tu sors?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??,
je valide, changer les couches les reveille bien pour le bib!!
moi à la boutique l'été je vends des pistolets et des pompes à eau (jouet de plage...), je crois que je vais en remplir un d'hydroalcoolique et asperger tous ceux qui passent la porte!!!!!!!!!!!
les RACL commencent!!!!
c'est pour quand??
C'EST FAIT CONN*SSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

point positif, en sortant de l'hosthéo, j'ai fait les magasins et je suis passée aux caisses prioritaires avec mon bide !!!!!!!!  
bah autant en profiter encore un peu!!

Marraine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou profitez à fond la petite famille!!!!!!!!!

lluciole, tu pètes la forme!!

celine, ethan ne lache pas fred, trop mignon Clin d'oeil Clin d'oeil
37 SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-5 ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

cloreen, bientot une médaille!!!!!!!!!!!

coucou sissi!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

cadoc, chérito va céder surle prénom??!!! hhhhhhiiiiiii!!!!!!
J-4 ma chérie bis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
allez zen ma grande on arrive au bout!!!!
et si la bm saoule trop, parle fermement............
tu as tous les droits en ce moments, et il faut les respecter!!!!!!!!! Bisou

laeti, des poulardes!!!!!!!!!!!!!!!!hihi!!!!
entre stars wars et ma basse cour je vous ai bien vrillé la tête à toutes!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pardon!

papillotte au taquet toi aussi hier!!
certaines assurance donnent des primes... pô la mienne  
toujours en kit mais ça va de mieux en mieux... Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Bisou

merci pour le petit mot saffy, et bonnes fêtes à toi!!

oooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ma nane!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens nous au jus chérie n°3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tess dort à poings fermés Souriant Souriant Souriant
je vais changer d'eau d'eau pour les bib....on sait jamais....

c'est papa qu'il faut consoler...le pauvre ne tient plus debout 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 22 Décembre 2013 à 09:31:06 »

Tu prends quoi comme eau?
Nous on a fait des stocks d'evian mais à priori certains bébés ne la supportent pas et préfèrent la cristalline
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8073 le: 22 Décembre 2013 à 09:49:29 »

Pour l'eau moi j attends avant d acheter...
Tous les ans ça change...
Pour ma poupette on nous avait dit pas d evian (Huh?Huh? Sois disant ça constipe), et du coup c était montroucou, ou volvic...

On verra au moment venu.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 22 Décembre 2013 à 09:55:24 »

bon ça pleure!!!
heure du bibi!!!!!!!!

en fait il faut changer d'eau régulièrement.....
il faut une eau avec la photo d'un bb sur la bouteille....

là j'avais une eau Leclerc...
aujourd'hui je tente evian....
dans quelques jours volvic....

faut changer car les eaux sont différentes en composition...
faut faire un roulement....

violett tu ronfles??

allez à plus tard les minettes.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 22 Décembre 2013 à 09:56:09 »

Gwen : pour ma poupette 15 jours après l accouchement, on m avait fait la même réflexion.
Bon en même temps il faut le temps qu on dégonfle...

Moi je suis sûre que tu es magnifique !!!!!!  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 22 Décembre 2013 à 09:57:03 »

Je crois que Violett ronfle encore....

La fainéante  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 22 Décembre 2013 à 10:06:30 »

Ha bah oui Violett
Elle ne nous a pas doublée au moins?
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 22 Décembre 2013 à 10:08:16 »

Soit elle est crevée par tout le ménage fait hier !!!!!!
Soit elle est en salle d accouchement, la coquine !!!!!!!!!

Affaire à suivre ...
Journalisée

Maman de 33ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 22 Décembre 2013 à 10:18:02 »

Coucou,

Nous on traine au lit tous les 3, mon fils est venu nous rejoindre un peu avant 8h et s'est rendormi avec nous jusque 9h50! Le top, le truc qui n'arrive jamais...

Pas de SMS de Violett, elle a peut-être enfin eu une bonne nuit!

Bonne journée à toutes, je rebondirai plus tard!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 22 Décembre 2013 à 10:59:01 »

Hello les filles,

oui j'ai dormi mais j'ai mal dormi.... j'ai fait que de me réveiller, tte seule parce que chéri était dans la mezzanine (j'en déduis que j'ai ronflé comme une truie...). Comme Céline je crois, je me suis réveillée chaque fois en ayant l'impression de pousser, j'ai eu beaucoup de contractions, la faute au ménage je pense. Là j'ai des douleurs ligamentaires horribles....j'ai ultra mal si je dois marcher. Bref ça me mine un peu parce que ça veut dire qu'il faut que j'attende gentiment ma date de merde du 2 janvier, sinon je vais me tordre de douleurs inefficaces... chier....

Je sens que je suis enflée mais à l'intérieur : sinus, larynx, gorge. C'est pénible d'avoir cette sensation d'avaler des aiguilles en permanence, ça fait super mal chaque fois que j'avale ma salive. Ras le hum hum d'être enceinte, je sature ! je sais bien que dans seulement 11 jours maxi on m'installera gentiment pour me faire accoucher, mis là c'est la barbe, c'est comme ça.

Mon fils a fait une bonne NDM aussi, réveillé X fois et à nous dire à 4h que ça y est il n'était plus fatigué. ça m'a fait un peu flipper pour la suite, gérer la nuit des bébés, sport, amis en plus si notre grand se réveille 3 fois par nuit, pas cool...

bref arrêtons de se plaindre...

@Cadoc : Bon courage avec la BM, je te comprends, aucune patience pour moi non plus, j'aurais la mienne en ce moment je ne pourrais faire aucun effort.... ce serait chaud....

@Nane : aaaaaaaahhhhhhhhh qu'est ce qu'on t'avait dit miss !!! fallait pas désespérer !! vu ton terme, tu avais bcp de chance que ça finisse par se déclencher avant le 26 ! bon allez, dis le nous, tu es montée sur le toit ou quoi cette nuit ??!!
Tiens nous bien au courant ma jolie !!! ah ça y est, un peu plus de petites nanas !!!
(d'ailleurs moi j'étais assez motivée mais avec mon bassin en vrac, et l'énorme ventre, je me suis dégonflée en fait.... peut être pas encore assez "saoulée" !!!)

@Cloreen : euh je ne sais plus quoi te dire.... j'en ai tellement marre moi, que lorsque j'imagine ton terme j'ai un malaise ! je te comprends d'un autre côté car les ocytocines sont mes ennemis jurés.... c'est entre autres ce qui m'a flingué mon 1er accouchement. Mais bon, à un moment va bien falloir que ça se décante... c'est assez dingue !

@Sissi : une nuit de 8h, déjà ? tu sors !!!!  bah dis donc ils sont super tes ptits gars !!
pour la couverture magique ou tt simplement le système d'emmaillotage, c'est vrai que ça dépend des bébés. il y en a certains que ça gêne terriblement ces mouvements nerveux de relèvement des bras, dans ce cas là ça peut être vraiment une bonne solution. Mon fils avait bcp de mouvements comme ça mais ça ne le réveillait jamais...
profite bien de tes doudous

@gwen : pauvre Tess ! tu peux essayer de changer l'eau... Moi aussi comme Cadioc je vais attendre de voir ce qu'on me préconise, ça change d'avis tt le temps. A la mater' on m'avait dit cristalline mais le problème c'est que ce n'est pas la même source au niveau nationale, et en région parisienne, la nôtre n'est pas top. Le pédiatre m'avait dit "hors de question".... et j'étais passée à l'évian. Parfois avec qq centilitres d'hepar si selles un peu trop compactes et ça avait été, aucun problème de transit. Mais je pense que ça tient plus à l'immaturité du système digestif qu'à l'eau...
MDR la cession caisse prioritaire : pfff t'as bien raison !

@Papillote : et comment te sens tu après ta journée de dingue d'hier ? j'ai juste fait le ménage dans ma chambre et je suis une loque à mettre à l'hospice... mon mari aussi s'est occupé des papiers cadeaux cette année, il m'a dit de ne pas aller voir, que j'allais tirer la gueule.... ah ! ça va pas être triste ! J'en ai fait 2 moi et quand il a vu mes paquets il m'a reconfirmé de ne pas aller voir ses paquets ! ça doit craindre +++ ! mais bon, tant pis !
Tu es motivée pour tes faire-parts, tu as raison ça te fera du boulot en moins alors que tu auras les bébés. Je ne confectionnerai pas moi même le mien, rien que tout le montage pour celui de mon ainé m'avait découragée ! et mon problème c'est que je ne peux pas préparer à l'avance le faire parts, trop superstitieuse... donc on verra après la naissance.

@lluciole : cool le ciné, j'avais envie d'aller voir le casse tête chinois, mais j'ai peur des fauteuils et d'être trop inconfortable... je verrai quand même peut être pour lundi soir.... parce qu'après, on est pas prêt de retourner tt de suite au cinoch hein ?!!!

@laeti : on a un fonctionnement inversé !! tu fais rien tu te sens bof, je m'active je me sens bof !!! ton système est plus stimulant et pratique !!!

je poste j'ai peur que ça s'efface  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 22 Décembre 2013 à 11:02:21 »

Message de nane :
"Je suis ouverte à 3cm.
Peu de contractions.
Ils m' ont installé en chambre.
On attend, ils espèrent pour aujourd'hui mais gynéco pas très confiant.
Je vous tiens au courant.
Bises à toutes"
Journalisée

Maman de 33ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 22 Décembre 2013 à 11:08:15 »

Bonjour les filles  Bisou

Plus que quelques jours pour la plupart d'entre vous !! voir quelques heures pour Nane  Clin d'oeil

@celineandco : A la maternité, on nous a déconseillé Evian qui serait incompatible avec certain lait notamment le Guigoz. De ce fait, on prend pour l'instant la Montroucous mais on nous a également conseillé de changer tous les 2 mois.

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 22 Décembre 2013 à 11:30:00 »

Ça change tout le temps j'adore ^^ pour Éthan je prenais du lait spécial pour prema en pharmacie qui coûtait le double de ce sinon trouve dans le commerce et l'évian était conseillée. Bref
Je verrai bien en fonction de mes bébés aussi.

Merci Colleoptere Sourire
Je verrai le son de cloche a la mat
Pis je v acheter une autre marque d'eau à côté Clin d'oeil

Merci Cadoc pour le message de Nane
Pourvu que ça dure pas trop longtemps
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8084 le: 22 Décembre 2013 à 11:33:16 »

Pauvre Nane, elles résistent les poulardes !! Veulent passer Noël au chaud !!
A suivre....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: