14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:46:48
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290171 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 18 Décembre 2013 à 12:06:00 »

Petit pointage toujours 3 en 1,
je suis sur mon tel.
monitoring ok, t'as. Retour dans 48h.
on fait des emplettes avec chéri et petit resto.
je repasse tout à l'heure.
bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7756 le: 18 Décembre 2013 à 12:41:00 »

Nane : bon resto en amoureux !!!!!!! Super pour le monito, bon courage nane ;0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 18 Décembre 2013 à 12:45:31 »

Gwen : c est super de vous relayer comme ça avec cherito... Et puis ça te permet, de reprendre un peu de force...

Bon moi je viens de prendre ma douche... Effectivement il est 12h45 !!!!! Lol
J en profite poupette est chez mamie, alors je prends mon temps...
Par contre j ai la flegme de me faire à manger... On verra ça plus tard.

Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 18 Décembre 2013 à 12:58:31 »

super nane!!!
bah dis donc tu tiens le choc!!!!
bon restau poulette!!!! Bisou

cadoc, glandouiller ça fait du bien!!!!!!
mais faut manger quand même hein? Bisou Bisou

allez micro sieste de 20 min et bib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 18 Décembre 2013 à 13:00:32 »

Gwen : bonne micro sieste

T inquiète je vais manger, mais pas le courage de me préparer un truc.
On verra un peu plus tard.
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 18 Décembre 2013 à 14:28:17 »

COUCOU LES RALEUSES COUVEUSES ET LES MAMANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien, bien,bien j'ai remonté les pages et me voilà prête à poster!

CADOC007 je pense que j'aurai aussi tiré la tronche si Cherito était sorti! Je me serai braquée comme je sais bien le faire et aurait été désagréable. A la limite de sortir le SCUD
Bon finalement t'as pas pu papoter tranquillement pendant 2h30 avec ta copine. Entre nanas ! NA!
Avec certaines amies, je peux rester des heures au téléphone.....on ne raccroche que parce qu'il le faut Roulement des yeux
Et encore, depuis qu'il y a les packs tele/téléphonie/ internet.... ça dure, ça dure

Comment va poupette? Elle doit avoir hâte d'être en vacances  non? Pas trop excitée entre Noel et la venue des bébés?

VIOLETT je me reconnais dans certains de tes traits de caractère: le côté têtue, impulsif, coléreux...
Comme je dis souvent, c'est un comble pour quelqu'un comme moi qui est capable de taper dans une porte de garage(pour ne citer que ça) d'expliquer à ses enfants que quand on est en colère, on ne tape pas/jette pas etc.. Roulement des yeux

Bon ton mari n'assure pas avec la conjonctivite! C'est hyper contagieux alors le coup du je me soigne pas et j'attends que ça passe c'est pas très cool. T'es assez chargée de ce côté-là.
Comment va Milou?

J'espère que le rendez-vous d'aujourd'hui se passera bien! Bonne idée le casse-croûte! Important!

Pas de poubelles à couches ici non plus! J'achète les petits sacs parfumés, c'est du superflu et pas du tout nécessaire mais quand on a une selle bien odorante, bien débordante, hop dans le sac! Et quand on sort c'est pratique!

LLUCIOLEHeureusement que ce n'était que le thermostat! 4 ans ca reste récent et quand c'est bien entretenu pas besoin de changer toute la bête Clin d'oeil
Et merci au pote plombier qui est venu voir! Sourire
Oh il est drôlement patient ton chéri pour remplir la baignoire en chauffant de l'eau  Souriant Cool
C'est très attentionné !!!!!
Pareil, je n'aime pas me sentir crade et transpirante.. Je préfère me doucher à l'eau froide en 3 minutes... Bon je ne suis pas enceinte, car enceinte j'ai fais chauffer de l'eau quand c'est arrivé!

NANE, on attend les nouvelles fraîches! J'espère que ça va!

GWEN, ah Cherito aussi était surnommé "superpapa" Souriant Cool J'étais fière mais alors lui.... Roulement des yeux
C'est agréable quand ils s'impliquent autant. Ce n'est pas le cas de tout les hommes et je le constate dans mon entourage. Pas de changes ou bains etc... Si c'est juste pour les moments de jeux, ou de câlins .... :

Comment va Neil? il prend son rôle très à coeur à ce que je vois, c'est mignon!
Tiens j'ai croisé un papa avec un petit gars qui avait le même ^prénom que ton fils et qui le prononçait aussi à la française Clin d'oeil J'ai immédiatement pensé à toi!

MDR pour les puèrs!D'ailleurs c'est quoi la bonne méthode Huh?
Ca me rappelle ce que m'a raconté mon amie pour son 3ème accouchement. Le lendemain ou surlendemain, la dame débarque et entreprend d'expliquer au papa le bain, il lui explique que c'est son 3ème et qu'il sait c'est bon. Elle insiste un peu et correctement il lui redit. Puis elle enchaîne avec l'allaitement et là il lui dit" 3ème allaitement pour madame et elle a validé son diplôme donc c'est bon, elle sait." Elle a changé de ton et s'est faite moins sèche.
Je respecte leur travail, je respecte les professionnel(les) mais il faut aussi savoir voir quand les parents savent se débrouiller  Tire la langue

LAETI.... quoi? tu oses te plaindre!!!!!!!!!!!!!!
------> tu sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens pas t'excuser de râler, t'as le droit! J'ai craqué aussi quand ma peau s'est zébrée
J'étais dégoûtée, je les sentais ces petites saletés Aujourd'hui si ça peut te rassurer, elles ne se voient pas beaucoup.
Quand j'aurai retrouvé mon ventre ferme, ce sera encore mieux à mon gout! Tire la langue

T'as raison console toi en dépensant, allez hop! la CN chauffe +++
On se console comme on peut hein! Pas de paquets de bonbons?? Clin d'oeil

Et pas de corde à sauter!

PAPILLOTETu es partie pour être une vraie janviettes!!! Bon c'est aussi parce que tu as une DPA fin janvier, mais ça ne veut rien dire non plus....
D'ailleurs ma phrase ne veut pas dire gd-chose non plus Roulement des yeux

Ah j'étais toute contente avec ma bague aussi! Super fière.... ce qu'on peut être nouille parfois Roulement des yeux
Je l'ai toujours, et celle que j'ai eu pour mon anniversaire, je vais la réajuster.

Détends toi après ton rdv , tu as raison. C'est bon aussi de se vider un peu l'esprit, de flâner doucement, de se sortir la tête de l'hôpital.

SISSIc'est pour faire quoi le céleri?? J'ai vu que vous en aviez parlé avant mais je n,'ai pas retenu!
Ta SF a calmé un début de phlébite??? Comment? Tu ne devrais pas consulte pour ça?

Ah les 1ères semaines... moi je me sentais fatiguée mais tellement contente de les avoir avec nous.
J'étais plus en mode zombie quand je faisais les aller-retours à l'hôpital. Quand je vois les photos j'avais une tronche

DOLLYTU as été la seule femme a accouché le jour où tu étais à la mater'?? La grande classe Cool Cool Cool
Ce n'était pas mon cas.... j'ai même trouvé en néonat une femme qui avait accouché quelques heures avant moi

Pour ton loulou ,laisse lui le temps en effet. Une chose après l'autre, c'est normal d'être impatiente et inquiète à la fois. Mais il va faire des progrès tu verra, c'est une question de temps. Et ça peut aussi se débloquer d'un coup Clin d'oeil

CELINANDCOles bagues sont très jolies!
2013 aura été une année riche en événements pour vous! Vous bouclez la boucle en quelque sorte Tire la langue

Tu as prévu un repas copieux alors? Tu peux toujours picorer un peu de ce que tu aimes le plus comme ça tu ne te retrouves pas trop gavée.
Et là tu vas me dire que tu aimes tout

<3<3Excellente nouvelle!!! Souriant Souriant Cool

LILI et LEELOO ça va bien?

BRAMOUR , FRANMAR même question?

CONNIE , C&G  Bisou Bisou

VANLAURMAX, tu as raison, il faut se préserver c'est important pour soi, pour eux, pour ton grand.
C'est un rythme de se partager entre l'école, l'hôpital, plus le stresse, l'angoisse , la fatigue. C'est bien de faire parfois un stand-by de quelques heures. On revient plus tranquille et reposée.

Comment va ton grand? vous avez raison, il faut aussi lui garder des moments privilégiés.

C'est quoi ce traitement ?
Nos filles étaient mis sur le ventre dans les incus... Bon elles étaient scopées donc ils pouvaient réagir en cas de soucis mais elles étaient mieux ainsi.

Bon, je suis en vacances mais le temps défile vite Roulement des yeux
Je dois aller à la P*oste, ranger la chambre de mes puces, (j'ai monté la cuisine que nous avions choisi comme cadeau avec le CE de mon boulot et je suis dégoûtée , elle est vraiment petite Triste ), faire un gâteau pour demain.
Je suis en réunion le matin, malgré le fait que nous ayons fermé plus tôt. Je me sentirai mal de ne pas m'y rendre.
Et j'ai encore du linge à faire tourner, mais au moins demain, je pourrai finir mes cadeaux et vendredi je ferai mon ménage , les valises et voilà!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 18 Décembre 2013 à 14:48:34 »

Sacré programme pour toi la vacancière...
Tu vas partir pour les fêtes de fins d année ?

Moi je vais essayer de faire une micro sieste,
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 18 Décembre 2013 à 15:09:50 »

Mega sieste de 2h faite.
Je suis pas au top mais ça va le faire.
Heureusement que Fred gère sinon je serais incapable de le faire.
J'ai tout lu mais la tête est vide désolée et je ne sais pas quoi dire pour rebondir sur vos postes.
Une journée sans...
Je pense fort à vous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 18 Décembre 2013 à 15:10:27 »

coucou marraine!!!
oui j'ai un homme en or!!!!!!!!
il fait même la cuisine!!
ce matin bricolage pour me mettre la baignoire à hauteur dans la salle de bain, vu mon dos délabré Tire la langue Tire la langue Tire la langue
donc ce soir 1er grand bain officiel des filles à la maison!! Souriant
et papa a dit c'est moi qui vais leur donner leur 1er bain!

j'ai aussi un fils en or qui ne quitte pas ses soeurs, les console, les caline et est trop fier de donner le bib!
il m'a aidé hier soir jusque 22h, j'ai haussé le ton pour qu'il aille au lit.... Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant

bon bah sacré programme pour une vacancière!!! Bisou Bisou

question à toutes:
à la mater elles ont eu du lait Modilac doucéa 1er age
super lait, très bien noté parmi tous les laits sur le marché
donc forcément je veux le même à la maison
mais difficilement trouvable dans les supermarchés...
en pharmacie: 26 euros la boite
sur le net chez allo bebe 18 euros la boite.......

quelqu'un a t-il déjà commandé sur le site allo bébé??
est-ce un site fiable?

en même temps je vais pas commander 10 boites d'un coup car faut faire gaffe aux dates de péremption....................
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 18 Décembre 2013 à 15:12:03 »

cadoc, bonne micro sieste!
celine, normal.....à la fin je ne pouvais plus strictement rien faire.....affale toi et couve, c'est ce qu'on peut faire de mieux ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 18 Décembre 2013 à 15:30:24 »

Petit mec nous a fait peur
Je me souvenais l'avoir senti bouger depuis ce matin.
On a eu du mal à le stimuler... Mais là c'est bon il est réveillé ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 18 Décembre 2013 à 15:39:01 »

Hello Marraine, tu pars dans ta famille pour les vacances de noel ?? bon courage pour ton programme !
Mon fils va très bien mais il n'en peut plus d'attendre, c'est très très long pour lui.... et puis je pense que ça l'inquiète de me voir autant me moucher, tousser, cracher mes poumons.... il dit tout le temps à son père "oh la la elle est encore malade maman". Il a néanmoins hâte d'être en vacances et d'être au jour des cadeaux !

@Laeti : non non névrosée c'est le terme ! tous les humains le sont, certains quasiment pas, et d'autres beaucoup, et malheureux d'autres sous une forme pathologiques. Moi je suis pas mal chargée mais pas "pathologique", tout va bien !!! je n'y voyais que des inconvénients et depuis que j'ai vu une psy, elle m'a ouvert les yeux sur le versant positif de ce trait de caractère. Excessive oui bien sûr ! mais névrosée pas de problème, je ne me vexe plus du tout, c'est assumé parce que j'ai compris bcp de choses liées à ça !
Bon déjeuner en famille ! Eliott a donc une arrière grand mère, super ! moi je n'ai plus de mamies, et jamais connu les papis, du coup je suis hyper contente que mon fils profite de ses grands parents et que mes parents aient ce super lien avec lui, et bien tôt avec les petits.

Mon papa.... je suis hyper fière de lui, surtout qu'il s'est fait tout seul, il vient d'un milieu pauvre et en plus il est né handicapé avec les pieds bots, il a dû être opéré des dizaines de fois, dans années 50's bof bof, il a dû sacrément en chier.... mais en plus, c'est un homme d'une simplicité et d'une humilité énormes. et super drôle ! bref, j'adooooooooore mon papa !

@cadoc : NDM, et oui, faut plus se faire de film en se couchant, on sait ce qui nous attend maintenant.... NDM ! courage pour ton rhume, je suis encore très prise mais ça commence à aller mieux, au bout de....10 jours ! et avec des antibios !
Tu t'es motivée pour te faire à manger ? j'ai fait ma feignasse je suis restée déjeuner chez mes parents.
Micro sieste pour toi aussi, comme Gwen alors ? récupère de ta nuit pourrie.

@Céline : bon courage à toi aussi pour le rhume.... "shooter"... ma pauvre ça ne va pas avec "grossesse".... moi je me suis "shootée" au doliprane et à l'eau de mer.... finalement je pense que ce sont les antibios qui m'aident à commencer à me débarasser de cette saloperie.
Heureusement tu peux compter sur ton super chéri Clin d'oeil

@Lluciole : tu dors comme un bébé et en plus ta fille fait des grasses mat' Huh? si tu ne faisais pas partie du crew des janviettes, je t'enverrai des fléchettes !!!!! LOL !!!! profite, c'est autant de fatigue qui ne s'ajoutera pas à la naissance des bébés.
Bon bah ce soir, tu peux refaire balnéo tranquillou sans les 50 casseroles d'eau chaude de chérito !!

@Nane : bon bah ce sera pas pour cette fois MAIS tu peux profiter d'un déjeuner en amoureux Clin d'oeil et d'un peu de shopping !

Bon bah sinon débriefing de mon RDV gygy : je vous préviens, je suis très énervée....
La gynéco a été très désagréable. Elle a commencé sur le fait qu'elle ne comprenait pas pourquoi je faisais autant de foin sur la voie basse alors que tout le monde s'était mis d'accord pour assurer l'aspect "anesthésie", et elle ne voit pas le problème quand je lui dis que c'était avant que je sache que mon J1 serait en siège et qu'ils seraient petits et donc un peu plus fatigables.... Ensuite je lui parle de mon état de santé depuis un mois qui m'inquiète, notamment l'asthme pour l'accouchement, surtout si j'accepte une voie basse : elle lève les yeux au ciel et me dit "faut pâs exagérer, vous êtes juste fatiguée comme n'importe quelle femme enceinte même d'un singleton qui arrive vers la fin. Je lui réponds que j'ai déjà été enceinte d'un singleton et que j'ai jamais été dans un état pareil, que ça me semble légitime de m'inquiéter un minimum. Réponse "'est bon madame D, vous n'êtes pas morte non plus"   donc là les larmes commençaient à monter sérieusement, je lui réponds "oh bah encore heureux, 6 pieds sous terre je n'aurais pas l'occasion d'avoir cette merveilleuse discussion avec vous", et vlan je chiale. et là elle m'enchaine sur "faut prendre du recul madame D, il n'y a aucun risque vital pour vous ou les bébés, c'est à croire que vous n'êtes pas contente d'avoir bientôt deux bébés"   nan mais elle connaît quoi de ma vie cette connasse Huh??? elle me connaît ni d'Eve ni d'Adam et elle me juge comme ça ? y'avait moyen de dire les choses autrement du genre "allez allez votre asthme ne doit pas vous inquiétez ca craint rien pour les bébés et pour l'accouchement...." non Huh?Huh?Huh?Huh??

Ensuite elle me parle de 39SA..... euhhhhhhh je lui explique qu'il y a 6 jours on m'a dit que je devais faire 37 max.... et là elle me sort "bah pourquoi ? c'est pour votre confort madame D?"..... euh non, c'est votre collègue qui m'a dit ça et très sérieusement au vu de mon dossier et de la croissance des bébés.... elle finit par dire bon....si Dr C a dit ça, vous verrez demain pour savoir si c'est 26 ou 27/12 (37SA) selon les disponibilités en salles de naissance. et cette connasse me laisse un message sur mon portable pour me dire "bon finalement ce sera mieux 38SA, bonne journée madame D". Donc le 2 janvier.
TOUTES LES SEMAINES ILS ME DONNENT UNE VERSION DIFFERENTE, ET LA D'UNE HEURE A L'AUTRE, CA CHANGE D'AVIS AUSSI.......
Mon mari est méga énervé, il a envioe de tout péter demain mais moi bizarrement, oui je suis énervée, mais c'est surtout que je suis lasse de cet hosto de merde, je ne suis qu'un numéro qui les fait chier, en plus la semaine entre noel et jour de l'an.... en gros on cherche à me caser quelque part j'ai l'impression, et surtout prendre une 2e option des fois que la première me soulagerais trop....

Donc voilà, je ne sais plus rien, 2013, 2014, déclenchement, pas déclenchement, allez 41SA tant q'ils y sont, ça leur ferait un cas d'étude, je deviendrais plus intéressante.... je verrai ce qu'on me dit à l'écho de croissance, mais si on me sors 38 ou 39 alors que ça fait 2 semaines que je me prépare pour 37, je crois que je vais encore craquer et encore passer pour une pauvre conne déséquilibrée, j'en ai vraiment marre.... ils se rendent pas compte comment ils jouent sur mes nerfs.... là je peux plus les encadrer....

Ma mère n'y comprend plus rien, elle hallucine puisque ça change tout le temps... mais dans ce cas là, fallait qu'ils ferment leur gueule ! pfffff
Elle m'a dit que s'ils me font chier demain avec 38SA, que je les gonfle pour être admise pour un déclenchement le 30.... franchement je sais plus rien du tout, sauf que je devrais peut être me lancer dans la corde à sauter ou le ménage à fond..... ça semble plus sûr que leurs décisions versatiles au possible....

Voilà, j'avais pas envie de me plaindre aujourd'hui mais là, elle m'a vraiment mal parlé, prise de haut et jugée, et entre eux ils se contredisent tout le temps.... VIVE PARIS ET L'ELITE DES MATER : MON CUL.........

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 18 Décembre 2013 à 15:40:13 »

Gwen : j'ai commandé souvent sur allobébé, pas de pb, sauf pour ma poussette il y a 6 ans, ils s'étaient plantés de couleur. mais sinon c'est un gros site, je pense que ça marche bien
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 18 Décembre 2013 à 15:52:08 »

Ma pauvre Violett quel hosto de merde
Et quelle connasse cette gyneco.
Demain essaie d'en savoir plus. Si leur changement d'avis est définitif
Comment veux tu avoir une fin de grossesse sereine dans ces conditions!!!
Moi aussi je serais furax à ta place!

Sinon moi mes enfants ont une arrière arrière grand mère  Cool

Et les enfants ont oublié sur ct Noël mercredi prochain. Ils ne pensent qu'à la naissance de leur frère et sœur. C'est chou.

pis bah je m'attends à une prise de tête avec leur père... Ils balancent de la merde du style que mes grands ne sont pas de notre famille à Fred, les bébés et moi et que les bébés ne seront que des demi....
Bref je lui ai envoyé un gentil message j'attends sa réponse... Là ça suffit!!!
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 18 Décembre 2013 à 16:28:43 »

Céline : ah ouhais là je le dis : hosto de merde ! j'ai plus envie de les voir, demain je vais encore y aller davantage à reculons...  ce soir faut que je calme mon mari il est super vénère....

aie aie aie le discours pas du tout constructif de ton ex.... vis à vis de tes enfants il a complètement tort te tenir ces propos, mais je pense que ta super année 2013 (feu d'artifice quand même!!) doit être dure à digérer pour lui.... ça ne veut en aucun cas dire que tu ne mérites pas tous ces bonheurs, mais pour ton ex, ça fait bcp ! c'est malheureusement humain comme réaction... même si de ce que j'ai compris il a eu sa chance et n'a pas su la garder et te rendre heureuse. Déjà tu as "osé" le quitter, et en plus tu reconstruis un couple et tu fais 2 bébés !!! il a compris que tu étais tellement heureuse aujourd'hui qu'il ne pouvait plus t'atteindre, alors il passe par les enfants et "dévalorise" les liens qui peuvent et pourront exister. C'est moche, je comprends à 2000% que tu sois super furax.... Fallait s'attendre à une réaction.... courage ma grande  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: