COUCOU LES
RALEUSES COUVEUSES ET LES MAMANS!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien, bien,bien j'ai remonté les pages et me voilà prête à poster!
CADOC007 je pense que j'aurai aussi tiré la tronche si Cherito était sorti! Je me serai braquée comme je sais bien le faire et aurait été désagréable. A la limite de sortir le SCUD
Bon finalement t'as pas pu papoter tranquillement pendant 2h30 avec ta copine. Entre nanas ! NA!
Avec certaines amies, je peux rester des heures au téléphone.....on ne raccroche que parce qu'il le faut
Et encore, depuis qu'il y a les packs tele/téléphonie/ internet.... ça dure, ça dure
Comment va poupette? Elle doit avoir hâte d'être en vacances non? Pas trop excitée entre Noel et la venue des bébés?
VIOLETT je me reconnais dans certains de tes traits de caractère: le côté têtue, impulsif, coléreux...
Comme je dis souvent, c'est un comble pour quelqu'un comme moi qui est capable de taper dans une porte de garage(pour ne citer que ça) d'expliquer à ses enfants que quand on est en colère, on ne tape pas/jette pas etc..
Bon ton mari n'assure pas avec la conjonctivite! C'est hyper contagieux alors le coup du je me soigne pas et j'attends que ça passe c'est pas très cool. T'es assez chargée de ce côté-là.
Comment va Milou?
J'espère que le rendez-vous d'aujourd'hui se passera bien! Bonne idée le casse-croûte! Important!
Pas de poubelles à couches ici non plus! J'achète les petits sacs parfumés, c'est du superflu et pas du tout nécessaire mais quand on a une selle bien odorante, bien débordante, hop dans le sac! Et quand on sort c'est pratique!
LLUCIOLEHeureusement que ce n'était que le thermostat! 4 ans ca reste récent et quand c'est bien entretenu pas besoin de changer toute la bête
Et merci au pote plombier qui est venu voir!
Oh il est drôlement patient ton chéri pour remplir la baignoire en chauffant de l'eau
C'est très attentionné !!!!!
Pareil, je n'aime pas me sentir crade et transpirante..
Je préfère me doucher à l'eau froide en 3 minutes... Bon je ne suis pas enceinte, car enceinte j'ai fais chauffer de l'eau quand c'est arrivé!
NANE, on attend les nouvelles fraîches! J'espère que ça va!
GWEN, ah Cherito aussi était surnommé "superpapa"
J'étais fière mais alors lui....
C'est agréable quand ils s'impliquent autant. Ce n'est pas le cas de tout les hommes et je le constate dans mon entourage. Pas de changes ou bains etc... Si c'est juste pour les moments de jeux, ou de câlins ....
:
Comment va Neil? il prend son rôle très à coeur à ce que je vois, c'est mignon!
Tiens j'ai croisé un papa avec un petit gars qui avait le même ^prénom que ton fils et qui le prononçait aussi à la française
J'ai immédiatement pensé à toi!
MDR pour les puèrs!D'ailleurs c'est quoi la bonne méthode
Ca me rappelle ce que m'a raconté mon amie pour son 3ème accouchement. Le lendemain ou surlendemain, la dame débarque et entreprend d'expliquer au papa le bain, il lui explique que c'est son 3ème et qu'il sait c'est bon. Elle insiste un peu et correctement il lui redit. Puis elle enchaîne avec l'allaitement et là il lui dit" 3ème allaitement pour madame et elle a validé son diplôme donc c'est bon, elle sait." Elle a changé de ton et s'est faite moins sèche.
Je respecte leur travail, je respecte les professionnel(les) mais il faut aussi savoir voir quand les parents savent se débrouiller
LAETI.... quoi? tu oses te plaindre!!!!!!!!!!!!!!
------> tu sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viens pas t'excuser de râler, t'as le droit! J'ai craqué aussi quand ma peau s'est zébrée
J'étais dégoûtée, je les sentais ces petites saletés
Aujourd'hui si ça peut te rassurer, elles ne se voient pas beaucoup.
Quand j'aurai retrouvé mon ventre ferme, ce sera encore mieux à mon gout!
T'as raison console toi en dépensant, allez hop! la CN chauffe +++
On se console comme on peut hein! Pas de paquets de bonbons??
Et pas de corde à sauter!
PAPILLOTETu es partie pour être une vraie janviettes!!! Bon c'est aussi parce que tu as une DPA fin janvier, mais ça ne veut rien dire non plus....
D'ailleurs ma phrase ne veut pas dire gd-chose non plus
Ah j'étais toute contente avec ma bague aussi! Super fière.... ce qu'on peut être nouille parfois
Je l'ai toujours, et celle que j'ai eu pour mon anniversaire, je vais la réajuster.
Détends toi après ton rdv , tu as raison. C'est bon aussi de se vider un peu l'esprit, de flâner doucement, de se sortir la tête de l'hôpital.
SISSIc'est pour faire quoi le céleri?? J'ai vu que vous en aviez parlé avant mais je n,'ai pas retenu!
Ta SF a calmé un début de phlébite??? Comment? Tu ne devrais pas consulte pour ça?
Ah les 1ères semaines... moi je me sentais fatiguée mais tellement contente de les avoir avec nous.
J'étais plus en mode zombie quand je faisais les aller-retours à l'hôpital. Quand je vois les photos j'avais une tronche
DOLLYTU as été la seule femme a accouché le jour où tu étais à la mater'?? La grande classe
Ce n'était pas mon cas.... j'ai même trouvé en néonat une femme qui avait accouché quelques heures avant moi
Pour ton loulou ,laisse lui le temps en effet. Une chose après l'autre, c'est normal d'être impatiente et inquiète à la fois. Mais il va faire des progrès tu verra, c'est une question de temps. Et ça peut aussi se débloquer d'un coup
CELINANDCOles bagues sont très jolies!
2013 aura été une année riche en événements pour vous! Vous bouclez la boucle en quelque sorte
Tu as prévu un repas copieux alors? Tu peux toujours picorer un peu de ce que tu aimes le plus comme ça tu ne te retrouves pas trop gavée.
Et là tu vas me dire que tu aimes tout
<3<3Excellente nouvelle!!!
LILI et
LEELOO ça va bien?
BRAMOUR ,
FRANMAR même question?
CONNIE ,
C&G VANLAURMAX, tu as raison, il faut se préserver c'est important pour soi, pour eux, pour ton grand.
C'est un rythme de se partager entre l'école, l'hôpital, plus le stresse, l'angoisse , la fatigue. C'est bien de faire parfois un stand-by de quelques heures. On revient plus tranquille et reposée.
Comment va ton grand? vous avez raison, il faut aussi lui garder des moments privilégiés.
C'est quoi ce traitement ?
Nos filles étaient mis sur le ventre dans les incus... Bon elles étaient scopées donc ils pouvaient réagir en cas de soucis mais elles étaient mieux ainsi.
Bon, je suis en vacances mais le temps défile vite
Je dois aller à la P*oste, ranger la chambre de mes puces, (j'ai monté la cuisine que nous avions choisi comme cadeau avec le CE de mon boulot et je suis dégoûtée , elle est vraiment petite
), faire un gâteau pour demain.
Je suis en réunion le matin, malgré le fait que nous ayons fermé plus tôt. Je me sentirai mal de ne pas m'y rendre.
Et j'ai encore du linge à faire tourner, mais au moins demain, je pourrai finir mes cadeaux et vendredi je ferai mon ménage , les valises et voilà!