31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 15:53:12
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 344085 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7725 le: 17 Décembre 2013 à 23:33:24 »

Bonsoir !

En voyant mon état en arrivant du travail, mon mari s'est amusé à me remplir la baignoire en chauffant de l'eau, un amour !
Depuis, je me sens mieux, ça a apaisé les tensions du corps. Un petit dessin animé au lit avec poupette après, le top!
Un pote plombier est venu à la rescousse, c'était le thermostat qui était à changer, voilà chose faite, merci à lui !

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les mamans et vos expériences nous seront bénéfiques bientôt ! Sourire

Céline : vos bagues sont superbes ! J'aime beaucoup la Topaze, c'est la pierre qui correspond en numérologie à ma nenette dans le bidon Sourire

Cloreen : courage ! On te suit de près !

Laeti : merci pour le tableau Sourire Repose toi bien poulette, pas facile cette fin de grossesse, ya des jours avec et des jours sans et d'être à la fin du peloton, ce n'est pas drôle non plus !
Pour les vergetures, j'ai cru en avoir deux mais au bout d'une semaine, plus rien ! Pourvu que ça dure !

Cadoc : sympa cette soirée téléphone Sourire

Violett : passionnant le métier de ton papa, vos échanges doivent être très constructifs !

j'espère que Mimozaroze va bien ainsi que notre petit champion !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7726 le: 17 Décembre 2013 à 23:34:14 »

Pour les couches, vu au rythme où on va remplir nos poubelles,.... Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7727 le: 17 Décembre 2013 à 23:47:55 »

Bon ben je suis restée 2h30 au téléphone...
Du jamais vu... On a commencé par le fixe ( sauf que le mien à rendu l âme)et ensuite le portable...
Elle m a donné plein de conseil utile et le nom d un super pédiatre pour après.

Et le MUST... Elle a souffert elle même des mêmes maux que moi aux mains... Je me sens moins seule...  Clin d'oeil
Elle m a assuré que ça s estomperait à la suite de la couche ment, bon pas en une journée mais en plusieurs jours...

Lluciole : trop chou ton homme pour l eau du bain !!!!!!

Gwen : c est super que cherito prenne le relais, on en a parlé un peu tout à l heure avec mon homme. Tout est une question d organisation.
L appel de ma copine m à fait du bien... On a refait le monde.

Sissi : elle dort toujours ta carpette Huh?? J ai hâte...

Bon moi qui voulait m endormir tôt c est loupé... En plus les loulous sont en pleine forme et me déforme à fond le ventre...
Allez je vais essayer de dormir  un peu et on croise les doigts pour une grasse mat´' demain matin...

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7728 le: 17 Décembre 2013 à 23:52:55 »

Merci à toutes les filles!

Demain c'est décidé je vais chercher du beurre de Karité et si j'ai bien compris celui de la marque l'Occitane est particulièrement bien!

Bon je ne vais pas reprendre vos posts parce que je suis trop crevée mais je vous ai lu. Juste si: Fred très joli choix de bague félicitation! À toutes merci pour vos encouragemts et vos expériences. Bon courage aux maman qui manque de sommeil et aux couveuses qui manquent d'énergie!

Demain je suis avec Loulou et on va déjeuner avec mes parents et ma grand-mère donc pas d'inquiétude si je l'absente un peu!

Pleins de gros  Bisou et bonne nuit (si possible)
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7729 le: 17 Décembre 2013 à 23:53:00 »

bon bah pas couchée finalement... j'ai pris mon bain et je devais descendre en bas rejoindre mon mari pour choisir mon téléphone et finalement il s'est pointé dans la chambre et s'est couché direct.... OK, sympa, 5 min de rab pour mon cadeau de noel, non ? je me couche dans ce lit que je ne peux plus voir tellement j'y dors mal, quinte de toux je m'étouffe à moitié, pas un ptit mot de soutien, monsieur se retourne, genre "on peut pas dormir tranquille ici". Oh bah merde, je me casse. dans le salon. En plus il a conjonctivite, c'est connu c'est pas du tout contagieux.... et bah il a les médocs mais il ne se met pas les gouttes dans les yeux j'ai envie de l'étrangler là...

@Laeti : ma mère m'a déjà montré ces chiffres sur internet, merci de les publier sur le forum. Tu penses bien que j'en ai parlé aux médecins qui me rabâchent que mes bébés ont un retrad de croissance in utero.... et ils m'ont répondu que ce n'était pas qu'une question de poids, y'a la longueur du fémur et le périmètre abdominal chez mes bébés qui sont en dessous.... bref ils y tiennent à leur RCIU..... j'avoue que sans ce qu'ils m'auraient dit, moi perso je me serais juste dit "bah ils sont petits c'est normal, je fais des petits bébés et en plus ils sont deux".

@Lluciole : mon père est passionnant, il donnait des cours en amphi à la fac car il était professeur d'université également. Passionnant et super pédagogue ! je suis déjà par pur hasard tombée sur des jeunes qui l'avait eu comme prof et qui étaient ravis de me dire que mon père avait été le meilleur prof qu'ils aient jamais eu ! la classe mon père  Cool Cool Cool

@Gwen : bon bib de 1h du mat alors !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7730 le: 17 Décembre 2013 à 23:58:40 »

Cadoc : ça fait du bien de refaire le monde avec les copines ! Sourire Elle habite loin de chez toi ton amie?

Violett : oui la classe comme tu dis et les échanges ont du te stimuler intellectuellement et assouvir ta curiosité naturelle. Lui, devait être heureux que ses enfants soient réceptifs à ce qu'il pouvait transmettre Sourire
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7731 le: 18 Décembre 2013 à 00:03:56 »

Violett : Je crois qu il faut lâcher l affaire avec os hommes... On ne réagit pas pareil, ne réfléchis pas pareil non plus, et ne conçoit pas les choses de la même manière...

Moi je laisse tomber sur pleins de choses car sinon je gueulerai tout le temps...
Mais je ne suis pas sûre qu il s en rende compte :0(

Pour la conjonctivite, je te soutiens à 300% , un mess c est quand même bien égoïste des fois...

Mais bon on les aime donc on fait avec   Clin d'oeil
Allez courage ma belle

Lluciole : on a travaillé ensemble pendant 3 ans et ensuite on a gardé contact elle habite à une vingtaine de km de chez moi. Quand on s appelle ça dure toujours des heures... Tellement de choses à se raconter. Elle a une petite puce qui a 5 semaines de plus que ma poupette...

Bon aller cette fois j éteins tout pour essayer de dormir.
Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7732 le: 18 Décembre 2013 à 00:07:16 »

ça marche ! Je te souhaite une bonne nuit réparatrice Cadoc Sourire
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7733 le: 18 Décembre 2013 à 00:15:21 »

Bonne nuit Cadoc, malheureusement j'ai trop un caractère de merde pour lâcher l'affaire tranquillement.... mais c'est clair, ils ne se rendent pas compte...
et ses gouttes, ce soir il les a même pas mises, alors que je lui ai jeté les boites à 2 cm de sa tête dans le lit...  Roulement des yeux Roulement des yeux je comprends pas.... alors je boude.

Lluciole : mon papa est un peu déçu je pense car sur ses 3 enfants aucun ne s'est dirigé vers la biologie, alors que mes deux frères sont vraiment scientifiques... mais bon ! mon grand frère est néanmoins professeur d'université comme lui, et dans la même fac mais dans une spécialité complètement différente... ça leur fait un point commun quand même car ses 2 ou 3 dernières années de boulot, mon père était responsable de l'ensemble des masters et doctorats de la faculté (c'est Jussieu, à Paris), y compris l'électronique du coup qui est le domaine de mon frère.
Mais je lui ai quand même fait honneur : j'ai eu 20/20 en biologie au bac, il était très content de le dire à son labo !
Mon père est ultra cartésien et d'une logique imparable, mais je ne tiens absolument pas de lui, mais de ma mère, du genre torturé ! (ça alors ??!!). Mon caractère et celui de ma mère restent une énigme pour lui je pense !! j'ai juste pris....ses cheveux ! c'est lui la tignasse !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7734 le: 18 Décembre 2013 à 00:19:11 »

et je vous le dis : sans le sirop, je me sens mieux qu'hier.... nan je prends plus ce truc enceinte, c'est pas adapté quand on a un ventre énorme... je tousse encore pas mal, mais mes abdos ont été un peu au repos malgré tout.
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7735 le: 18 Décembre 2013 à 00:23:53 »

Et oui, les sirops sont généralement faits pour faire le ménage donc on expulse + ! Tant mieux si tu sens mieux !
Il est fier de vous 3 malgré tout et surement aussi de ta tignasse...  Quant à la compréhension des femmes, des années d'études ne suffisent pas hihi

Allez bonne nuit au fofo et à demain pour de nouvelles aventures et avec une Cloreen à nouveau maman hein ! Clin d'oeil
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7736 le: 18 Décembre 2013 à 05:39:25 »

Coucou les filles j'ai du mal à vous suivre car je suis toujours à l'hôpital....(ça commence à faire un peu long...deux mois et demi que je suis hospitalisée!!!) mais aujourd' hui est un grand jour...je viens de passer ma première nuit avec MES DEUX AMOUR . C'est merveilleux.
Et je n'en douté pas mais mon chéri en plus d'être un mari en or est un papa parfait Clin d'oeil
gros bisous à toutes ...courage aux baleinette ...courage aux maman
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7737 le: 18 Décembre 2013 à 06:05:06 »

Coucou <3 <3

Super nouvelle
Qu'est ce que ça doit te faire du bien d'avoir tes fils près de toi.
C'est génial.
L'hospitalisation te semblera moins longue comme ça.
Et bravo au super papa qui déchire.
Profite de ce cocon.

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7738 le: 18 Décembre 2013 à 08:31:53 »

super nouvelle <3<3, ça y est la spirale de la win s'est enclenchée, vous n'allez plus vous arrêter !  Clin d'oeil
Bravo à tes petits gars, nos héros, à toi la warrior et au super papa qui déchiiiiire !
gros bisous
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7739 le: 18 Décembre 2013 à 08:36:57 »

Coucou à toutes!
Un petit passage pour les nouvelles, j ai du mal à vous suivre...
Maman est partagé entre hôpital, maison et école c est très speed les journées défilent....hier mon corps a dit stop, j étais épuisé pas le moral (raaaah ces hormones!) je suis rentré courbaturé de partout, mes jambes étaient des poteaux. Alors aujourd'hui papa prend le relais à 9h et moi je reste à la maison avec mon grand et j irais pour 15h histoire de se ressourcer un peu! On essai de prendre du recul et de se préserver!
Sinon les enfants sont merveilleux ils ont dépassé leur poids de naissance, Antonin va bientôt atteindre les 2 kilos!   Thibault est géné avec des maux de ventre il se tortille ils ont mis en place un traitement car il avait vraiment mal alors j ai tapé du poing ur la table! Et craqué en même temps du coup  Clin d'oeil ça me tordait les boyeaux de le voir comme ça! Hier soir il était mieux et plus détendu, pour eux c est lié à l immaturité du tube digestif ...
On a bon espoir de les avoir avec nous pour noel si ce problème de digestion se règle !  
Mais ce n est que du bonheur je suis tellement fière d eux!
Mon grand est ravi, ms on sent qu il a besoin qu on lui accorde du temps alors aujourd'hui on lève le pied pour lui aussi!
Voilà je vous envoie des bisous, courage à on baleinette qui, je vois souffrent de plus en plus, la fin est difficile mais vous allez vite oublier ces moments.
Glen j ai vu que tu rentrais à la maison?!!!! Génial!
<3<3 super la nuit avec les loulous très heureuse pour toi, après ce que tu as vécu ce n est que du bonheur  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: