14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:54:18
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290181 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 18 Décembre 2013 à 08:39:30 »

J ai oublié: LEELOO FÉLICITATION, PLEIN DE BONHEUR!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 18 Décembre 2013 à 08:50:14 »

super Vanlaurmax ! des voraces ces petits !
Pour l'immaturité du système digestif c'est parfaitement normal, plus de la moitié des bébés qui naissent même à terme n'ont pas un système mature, donc il n'y a vraiment rien d'étonnant. Rassure toi, ça va rentrer dans l'ordre, et votre meilleur allié ce sera le temps, qui les fera grandir ! en attendant oui qu'ils essaient de le soulager ptit bonhomme.
Pour ton grand, et oui.... il a besoin d'attention. Mais si tu as fait le régime néonat école maison néonat et on recommence, juste après ton accouchement, normal qu'à un moment ton corps te rappelle d'y aller un peu plus mollo. Tu ne peux pas tout faire même si tu es une maman qui déchiiiiiire !
Profite bien de tous tes hommes !
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 18 Décembre 2013 à 08:59:07 »

Coucou,

j'ai dormi jusqu’à 4h30 cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, c'est forcement du a ma deuxième cure de magnésium que je viens de commencer. A la fin de la première, je ne dormais pas plus, mais après avoir fait une pose, c'est bénéfique, et sans m'en rendre compte j'avais accumulé une dette de sommeil.

<3<3, génial tu nous apportes des bonnes nouvelles, avoir tes deux fils réunis, après toutes les épreuves passées, ca n'a pas de prix. 2 mois et demi, oui, c'est long, heureusement, les semaines prochaines s'annoncent merveilleuses pour toute ta tribu. Ton chéri peut rester sur Marseille , Il est congé ?

Cloreen, a ta place, je ferai un régime céleri/saumon, mon homme m'a dit hier qu'il me voyait bien aller jusqu'au déclenchement ; sérieusement, je n'en n'ai absolument pas envie. Bon courage, ca va mieux ce matin ?

Viollett, torturée ? Qui l’eut cru  Sourire Tu es exposée a un stress maximum en ce moment, avec nos hormones, on ne contrôle plus rien, c'est frustrant.

Céline, j'adore aussi les bagues, c''est très élégant. La première bague que mon homme m'a offert était toute discrète, pourtant j'avais l’impression de ne voir que ca, qu'est ce que j'étais fière.

Laeti, Vive le beurre de karité, je l’achète sur le site Alépia, ce n'est pas donné mais je suis sure de la qualité.
Merci pour le tableau, chouette, mes bébés sont au dessus du 50 èm P, enfin, maintenant les mesures sont très approximatives.
Bonne journée en famille, tu as retrouvé la forme ?

Sissi, les nouveaux rythmes se mettent en place pour tout le monde a la maison ? Ta chipie s'adaptent a ses petits frères ?

gwenn, tu fais la grasse mat ? je vais suivre tes conseils pour la valise, j'avais plutôt prévu des pantalons, je vais modifier.
Est ce que tu as terminé tes papiers hier ?

Luciole, ton homme est un ange, tu en as de la chance. Et votre ami est éfficasse, tu n'auras pas été privée d'eau chaude bien longtemps.

Cadoc, 2h30 de téleph, j'adore ! Plus long que la séance ciné de Mr ; j'ai une amie qui m'a appelé hier, on est resté une heure en ligne, elle a un petit gars de 5 mois. On était très proche il y a 5 ou 6 ans, puis on s'était éloigné, et depuis ma grossesse, on se retrouve comme "à la grande époque". Ca me fait trop plaisir, elle est adorable.
comme toi, elle me donne de bons conseils et me rassure quand il le faut.

Bon ok je vais penser a prendre un pique nique pour mon RDV, je ne rentre pas chez moi directement. En fonction de ce que le gynéco me dira, je relâche un peu la pression et je vais essayer de bouger en ville. IL faut que j'aille échanger des cadeaux. Et j'ai trop besoin de sortir, juste une heure.

Vanlaurmax, tu m'étonnes que tu dois être fière de tes fils, d'autant plus quand on est confronté au STT, il y avait longtemps qu'on n'en parlait plus de celui la ! Ton homme est en congé ?Il faut bien 4 bras pour gérer 3 enfants, essaies de te reposer aujourd'hui, vous n'avez pas trop de visites ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 18 Décembre 2013 à 09:12:40 »

hello papillote,

et non, même sans bébé dans le ventre je ne suis pas un modèle de zenitude.... avec la grossesse les hormones sont décuplées mais même en dehors je subis pas mal les miennes. Papap super zen et maman angoisée = ça a donné 3 enfants angoissés chacun à notre manière... j'essaie de me soigner un peu, j'ai fait de l'acupuncture etc... mais quand c'est ta nature profonde, durdur. Ce qui me saoule le plus, c'est que mon fils tienne de moi là-dessus....

Ce serait quand le déclenchement pour toi ? 6 janvier un truc comme ça non ? en même temps si tu veux qu'ils naissent en 2014 ! mais personne ne sait.... les naissances sont imprévisibles. Encore la semaine dernière, la cousine de mon mari consulte le gynéco à 8 mois et demi de grossesse, il lui dit à midi "aucun signe, c'est vraiment pas pour tout de suite", et bah elle a accouché 12h plus tard en 5 min ! (c'était son 2e).  Suspense...

Pour les vêtements de l mater', je te conseille des robes ou tuniques longues (parce qu'avec les pampers c'est pas jojo) avec des legginigs. Pour mon premier j'ai passé mes 4 jours en nuisette mais j'avais bridé à mort les visites et je ne sortais que pour le bain. Là autant de visites mais par contre s'ils ne sont pas avec moi je devrai sortir plus souvent de la chambre, autant être un peu plus "sortable" !!!!

Bon allez je vais préparer mon casse croute et m'habiller pour le RDV gygy. Je fais un SMS à Laeti s'ils me refont le coup de me garder un peu - bcp.... je ne prends pas ma valise, je la prendrai demain au cas où par contre car ce sera l'écho de croissance.

Bisosu
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 18 Décembre 2013 à 09:18:43 »

Bon Rdv Violett, Papillote et Nane

Moi énorme NDM
Mais chéri s'est occupé des enfants ce matin pour que je puisse me rendormir je pouvais pas le lever là...

Vanlaurmax merci pour les news.
On croise les doigts pour que tu rentres pour Noël.
Et oui n'oublie pas de te reposer.

Bonne journée à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 18 Décembre 2013 à 09:24:15 »

pourquoi une GNDM Céline  Huh?
moi NDM mais j'ai dormi plutôt dans les 5h donc c'est bien mieux qu'hier... et j'ai moins toussé, moins mouché.
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 18 Décembre 2013 à 09:25:51 »

5h remarque je m'emballe un peu, ça doit plutôt faire dans les 4h
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 18 Décembre 2013 à 09:49:35 »

Bah impossible de trouver une position pour dormir
Pis le rhume est reparti de plus belle...chéri va aller a la pharmacie pour voir ce que je peux prendre pour me shooter.
Réveillée à 4h en m'endormais a plus de minuit, puis une heure de sommeil en plus ce matin grace a mon chéri.
Je v tenir jusqu'à la sieste
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 18 Décembre 2013 à 09:57:11 »

Mon homme n est pas encore en congé il le sera vendredi mais comme il est à son compte et associé avec son frère ça lui permet d être présent, ce matin il a pris le relais pour que je pose à la maison il est super!!! Ça me permet de souffler un peu avec mon grand! Question visite ça va de toute façon c est derrière les vitres, au moins pas de crobes!!!! Mais j en ai pas de trop ms j ai peur q ce soit le défilé à la maison mais je vais poser mes conditions, déjà les personnes malades restent chez eux pis ce ne sont pas des beTes de cirques!!! Car tu vois pas grand monde pdt la grossesse et la c est la folie et ça a le don de me gaver!
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 18 Décembre 2013 à 10:03:36 »

Hello,

Bon à part un réveil du à une remontée acide +++ ma nuit fut bonne et mon fils ne s'est levé qu'à 8H52: trop bon!

Aujourd'hui je sens que je vais avoir meilleure forme! Et ma mission principale en dehors du déjeuner avec mes parents et ma grand-mère reste le beurre de Karité! Merci pour le site Levia mais quand j'ai une idée en tête c'est tout de suite donc il me le faut aujourd'hui!!!

<3<3: super nouvelle, et vous voilà enfin réuni! Je suis très heureuse pour vous!

Vanlaurmax: il y a de quoi craquer, difficile de courrir partout! Profites bien de ton grand ce matin!

Violett: ton papa à l'air d'être un sacré Monsieur! Toi névrosée? je n'aurai pas utilisée ce terme là, j'aurai dis "excessive" et je ne considère pas que ce soit un défaut! Je fais gaffe je ne voudrais surtout pas te contrarier!  Clin d'oeil
J'attends ton SMS si besoin!

Gwen: alors grasse mat'? Super papa à bien géré?

Papillotte: toi aussi ton homme tu vois allez au bout du bout? C'est aujourd'hui que tu reconnaîtra ta date buttoire? On attend le CR alors!

Bon Cloreen, Lluciole, Céline, Cadoc, Nane, Sissi et les autres je pense bien à vous aussi mais là il faut que je nous prépare (mon fils et moi, je ne parle pas de moi au pluriel bien que..,)

À+ des  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7750 le: 18 Décembre 2013 à 10:22:18 »

Coucou les filles,

Bon nuit moyenne, je me suis endormie tard, j ai même pas entendu mon chéri rentrer. Je me suis levée à 9h30, ça fait du bien.
Par contre le rhume est de retour !!!!!!!! Ça me gave...

Laeti : repas en famille aujourd hui ? Profites en ...
Moi j ai le courage de rien... Il faut que je replie du linge qui ma tend depuis dimanche soir...hier je disais à mon mari que j avais l impression de ne faire que ça.

Vanlaurmax : normal que tu craques, n importe qui le ferai aussi.
Prends soin de toi... Et de ton aîné, Et n hésites pas à venir nous raconter tes journées...

Celinandco : fais chi** ce rhume, moi il est revenu et ça me soule, je sais plus quoi faire...
Heureusement que ton Fred est là...
Allez repos pour changer.

Violett : NDM, bon on commence à avoir l habitude... J espère que nos corps tiendront le coup...
Pour ma part je ne me souviens plus de la dernière où j ai dormi d une traité.

Papillote : bon pique nique pour toi

<3<3 : c est merveilleux ces bonnes nouvelles... Après tout ce que vous avez traversé vous méritez  ce bonheur..

Cloreen : alors Huh?Huh?? Tu es à la mater ?

Gwen doit faire un gros dodo je pense...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 18 Décembre 2013 à 10:56:16 »

<3<3 : famille enfin réunie, ça fait plaisir ! 2 mois 1/2 à l'hopital ma pauvre ! pfiouuu c'est à quel moment qu'ils vous diront ok pour LA sortie? Bravo au papa pour son investissement, vous êtes une super famille ! ^^

Vanlaurmax : allez objectif Noël les bébés ! Je suis confiante, je suis sure que tout sera réglé dans une semaine Sourire Merci pour les nouvelles ! C'est normal pour toi de craquer, profite bien de cette journée avec ton grand Sourire

Papillote : erf petite nuit ! On attend le CR alors Sourire

Violett : tu as raison de tenter des choses pour t'apaiser, le stress n'est pas bon pour la santé, c'est bien connu Clin d'oeil
Ta valise ne devrait pas te quitter vu l'épisode de la dernière fois ! On attend aussi le CR ! Sourire

Céline : cool pour le rab de sommeil ce matin Sourire

Laeti : bien que tu ais pu te reposer !

Cadoc : courage pour le rhume

Bon moi super nuit, ça fait un bien fou ! Bon je suis restée papotter avec une copine jusque 1h sur Fb mais nenette était débout à 10h ce matin donc parfait ! 2 pauses pipi mais je me suis rendormie direct ! ça fait du biiiiiiiien.
Aujourd'hui tranquillou comme d'hab, je vais juste aller chercher un fond de teint à la pharma, en profiter pour aller à la supérette à côté pour 2 bricoles et j'ai promis à poupette un tour de manège, il vient chaque année à Noël Sourire

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 18 Décembre 2013 à 10:59:21 »

Hier soir je regardais le fil des octobrettes 2013, j'aime bien comparer dpa / accouchement Clin d'oeil c'est sympa le montage photos des bidons en page 1 Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7753 le: 18 Décembre 2013 à 11:13:43 »

Lluciole : ahhhhhh. La chance pour ta nuit...
Et oui le rhume... Il est revenu ce coquin !!!!! Pour ne pas dire autre chose ;0)
C est vrai que c est sympa sur le fil des octobrettes toutes les photos de bidon.
Moi ça y est je ne me supporte plus en photo...
J ai pris au niveau du visage, c est hallucinant...

Allez repos aujourd hui pour ne pas changer !!!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 18 Décembre 2013 à 11:54:03 »

coucou
couchée 1h30, levée 9h00, merci chérito!!

lluciole, thermostat changé, yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

cadoc, rrroooohhhh 2h30 de tel!!!!!!!! t'es pire que moi!!!hihi!!!
enfin un fois je suis restée 4h avec une copine.....j'avais plus d'oreille!!!

laeti, beurre de karité!! bienvenue au club des loukoums bien gras!! hihi!

violett, bon rdv ma belle!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ah c'est papa ta tignasse alors! lol!!!!

<3<3, YYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
première nuit en famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente pour toi ma grande Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vanlaurmax, oh la la tu cours partout ma pauvre!!! mais chérito assure!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
allez encore quelques jours et tout va se réguler!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
on aime pas les voir se tortiller de douleurs ces petits bouts... Pleurs
à toutes: sans parler d'immaturité des intestins, vos bb vont passer 2 jours à souffrir du ventre quand l'expulsion des selles passera du meconium aux vraies selles....2 mauvaises nuits en perspective......c'est normal, c'est pas une intolérance au lait....
pour les visites des microbiens, c'est DEHORS!!!
font chier, tu as raison, on passe nos grossesses quasi seules...et pis là quand les bb arrivent c'est le défilé!!
eh ben méthode gwen, quand c'est non c'est non!!
c'est qui le patron bordel!!?

papillotte, bon rdv, puis petit tour...(petit hein! )!!!
papiers pas encore finis......pppppffffff

celine, grosse ndm.... bon fred assure l'intendance, ça c'est cool!! un bon point pour lui !!!

à tous les rdv aujourd'hui: au rapport en rentrant les jedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que la force soit avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: