Coucou,
j'ai dormi jusqu’à 4h30 cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, c'est forcement du a ma deuxième cure de magnésium que je viens de commencer. A la fin de la première, je ne dormais pas plus, mais après avoir fait une pose, c'est bénéfique, et sans m'en rendre compte j'avais accumulé une dette de sommeil.
<3<3, génial tu nous apportes des bonnes nouvelles, avoir tes deux fils réunis, après toutes les épreuves passées, ca n'a pas de prix. 2 mois et demi, oui, c'est long, heureusement, les semaines prochaines s'annoncent merveilleuses pour toute ta tribu. Ton chéri peut rester sur Marseille , Il est congé ?
Cloreen, a ta place, je ferai un régime céleri/saumon, mon homme m'a dit hier qu'il me voyait bien aller jusqu'au déclenchement ; sérieusement, je n'en n'ai absolument pas envie. Bon courage, ca va mieux ce matin ?
Viollett, torturée ? Qui l’eut cru
Tu es exposée a un stress maximum en ce moment, avec nos hormones, on ne contrôle plus rien, c'est frustrant.
Céline, j'adore aussi les bagues, c''est très élégant. La première bague que mon homme m'a offert était toute discrète, pourtant j'avais l’impression de ne voir que ca, qu'est ce que j'étais fière.
Laeti, Vive le beurre de karité, je l’achète sur le site Alépia, ce n'est pas donné mais je suis sure de la qualité.
Merci pour le tableau, chouette, mes bébés sont au dessus du 50 èm P, enfin, maintenant les mesures sont très approximatives.
Bonne journée en famille, tu as retrouvé la forme ?
Sissi, les nouveaux rythmes se mettent en place pour tout le monde a la maison ? Ta chipie s'adaptent a ses petits frères ?
gwenn, tu fais la grasse mat ? je vais suivre tes conseils pour la valise, j'avais plutôt prévu des pantalons, je vais modifier.
Est ce que tu as terminé tes papiers hier ?
Luciole, ton homme est un ange, tu en as de la chance. Et votre ami est éfficasse, tu n'auras pas été privée d'eau chaude bien longtemps.
Cadoc, 2h30 de téleph, j'adore ! Plus long que la séance ciné de Mr ; j'ai une amie qui m'a appelé hier, on est resté une heure en ligne, elle a un petit gars de 5 mois. On était très proche il y a 5 ou 6 ans, puis on s'était éloigné, et depuis ma grossesse, on se retrouve comme "à la grande époque". Ca me fait trop plaisir, elle est adorable.
comme toi, elle me donne de bons conseils et me rassure quand il le faut.
Bon ok je vais penser a prendre un pique nique pour mon RDV, je ne rentre pas chez moi directement. En fonction de ce que le gynéco me dira, je relâche un peu la pression et je vais essayer de bouger en ville. IL faut que j'aille échanger des cadeaux. Et j'ai trop besoin de sortir, juste une heure.
Vanlaurmax, tu m'étonnes que tu dois être fière de tes fils, d'autant plus quand on est confronté au STT, il y avait longtemps qu'on n'en parlait plus de celui la ! Ton homme est en congé ?Il faut bien 4 bras pour gérer 3 enfants, essaies de te reposer aujourd'hui, vous n'avez pas trop de visites ?