14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:13:22
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290071 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7695 le: 17 Décembre 2013 à 19:01:49 »

Laeti : je te comprends, on en a marre on aimerait toutes que le gygy nous dise... Bon c est bon c est pour aujourd hui, super poids, niquel !!!!!!
Mais là on rêve...
Pour les vergetures, pas d inquiétude, ok elles sont là mais continue d hydrater à fond maintenant et surtout après, elles pourront s estomper et ne quasi plus se voir.
Si tu as besoin de te plaindre, on est là... Qu est ce que tu crois qu on fait ?
Le fofo est fait pour ça
Moi perso j arrête pas 

Celinandco : 20h pour voir ta belle bague... Ok c est noté...

Gwen : t inquiète cocotte ( apparemment c est une basse court chez toi !!!! Lol ) j ai une copine qui doit m appeler ce soir, on va en avoir pour une heure minimum. C est un petit coup de mou passager qui ne va pas durer.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 17 Décembre 2013 à 19:09:39 »

Pfffff les fautes de grammaire que je fais.... Preuve que je suis bien attaquée!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 17 Décembre 2013 à 19:23:48 »

Cadoc, heureusement qu'il y si les amies et le téléphone  Sourire

Gwenn, mon aide ménagère ça ne doit pas être ta belle sœur car la mienne est hyper loquace, elle s'excuse souvent parcequ'elle parle trop et elle craint de me déranger !!

Laeti, rassures toi elles s'estompent les vergetures, je me demande si la mienne va tenir le coup, ce n'est pas gagné, ça peut péter a tout moment. Mon gyneco m'a quand même demandé la dernière fois qu'elle crême je mettais, je lui ai dit fièrement du beurre de karitÉ, j'ai eu une énorme pensée pour Gwenn. Il trouvait ma peau assez élastique.

Ok biscoitto, bon bah bonne vacances alors.

Pour l'entrée à l'école, voilà, vous avez bien résumé, c'est une question de maturité. Il y aura bien quelque janviette, du moment que ce n'est pas Cloreen  

J'ai hâte d'être à demain, rdv gyneco a 12h, le dernier de l'année et peut-être le dernier tout court.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7698 le: 17 Décembre 2013 à 19:59:56 »

Laeti : tu plaisantés, pour une fois que tu te plains !! Moi je pense être la reine des gémiardes avec mon moral en dent de scie et mes maladies alors franchement non lâche toi, perso j'me sentirais moins seule !!!
Pour les vergetures, c pas rouge ou violet au début ? Tu en as eues pour ton fils ?
Voilà un motif de ne pas me plaindre! Je n'aurai pas de vergetures a priori, mais on m'a tjs dit que j'avais la peau bien élastique. Allez dis toi que comme tu as la peau blanche, ça ne se verra plus au bout de qq temps. C quand on a la peau mate que c'est plus embêtant. Hydrate bien car mon entre a énormément grossi ces dernières semaines...

Cadoc : mon mari a même plus intérêt a me poser ne serait e que la question s'il peut aller au cine ou pas ! En plus on capte pas dans les salles! Moi je suis une peste, quand encore il y a quelques temps il me demandais "ça te dérange pas si..." Je répondais jamais oui ou non, mais "si tu demandes l'autorisation c'est que tu te dis que c'est pas très cool pour moi" ou "tu as ta conscience tu fais ce que tu veux" ! Jsuis vraiment trop chieuse !!

Celinandco : sincèrement je préférerais tenir jusqu'au 26/12 même si je trouve a mieux quand ce dit les bébés qui décident de venir d'eux mêmes... Promis j'essaie d'attendre Cadoc le 26 mais j'ai rdv gygy demain et écho croissance jeudi, et là c'est pas moi qui décide.... On verra mais je pense pas que les bébés soient décidés, avec tout e que j'ai toussé c'est un truc de ouf que le travail ne se soit pas déclenché.... Mon ventre est dur vers le bas aussi...aie

Marraine : bonnes vacances !!!

Papillote : bon rdv gygy demain alors ! Moi j'amène un casse croûte, marre qu'à chaque fois ils me gardent plusieurs heures au moment du repas pour finalement me renvier a la maison avec la mega dalle !!! Parce qu'évidemment j'ai rdv a 11h30 en plus !

Gwen : repose toi ce soir et cette nuit, chérito assure !!

Lluciole : ça y est la grande, ça devient difficile.... Et oui... Dur pour le chauffe eau, c'est pas la saison ni le moment d'avoir ce genre de galére....

Allez a table!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 17 Décembre 2013 à 20:08:02 »

Bonsoir les filles,

Je vois que la dernière ligne droite commence à être difficile pour les 3 en 1. Allez courage, le plus long bout est derrière vous et d'ici quelques jours ou quelques semaines, vous tiendrez vos petits bouts dans les bras !! Vous oublierez alors les maux de fin de grossesse !!  Clin d'oeil

Pour ce qui est des vergetures, si je peux vous donner un conseil, n'oubliez pas de vous hydrater la peau après l'accouchement également. Personnellement, je n'ai pas eu de vergetures pendant la grossesse (mis à part sur la poitrine) mais par contre, je les ai eues après l'accouchement sur le ventre !!

Pour les déjà mamans, vous avez un avis sur les poubelles à couches ? Ça me parait petit pour des jumeaux (on est environ à 16 couches par jour) ?

Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 17 Décembre 2013 à 20:10:38 »

Violet : je pense que je suis à égalité avec toi pour les jérémiades...
Mais bon, pour le ciné, il m avait déjà demandé il y a quelque temps, je lui avais dit ok mais là, c est ce soir.
Bon je relativise de toute manière le soir je suis mauvaise et en plus je suis vite fatiguée et dors de plus en plus tôt...
De toute manière je vais pas accoucher ce soir...

Colleoptere : perso j ai la poubelle sa génie, elle est niquel. Seul bémol le prix des recharges... Mais tu peux trouver des promos régulièrement sur amazon ou toy s r*us.
Je l ai utilisé pour ma poupette et je réutiliserai pour les loulous.
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 17 Décembre 2013 à 20:12:31 »

Perso Colléoptère, j'ai eu une poubelle à couches pour mon fils et j'ai trouvé ça nul et crado.... et au final cher ! bref moi je ne recommande pas du tout, mais je sais que d'autres mamans aiment bien... selon moi, des sacs plastiques que tu colles direct dans la poubelle dehors, c'est ce qu'il y a de mieux. Si tu peux pas les sortir tout de suite, il existe des sacs à couches "parfumés", ça coute pas cher et dispo en grandes surfaces (chez super U y'en a par exemple)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 17 Décembre 2013 à 20:14:24 »

ah bah voilà Cadoc elle, elle aime bien ! moi je trouve ça nul à chier, c'est le cas de le dire  hi hi hi
pareil mon mari a détesté !
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 17 Décembre 2013 à 20:15:56 »

Tout à fait ça plait ou ça plait pas...
 Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 17 Décembre 2013 à 20:17:39 »

Coucou,

Leeloo : FÉLICITATIONS, et BIENVENUE À TES PTITS BOUTS !!!!

Maman comblée, très occupée, mais si fatiguée...
Enfin, j'ai pu dormir cette nuit et ce matin !
Ils m'ont laissé un peu de répit, que ça fait du bien !!!!!
Comme toi, biscoito, je donne les têtées et papa me change des couches ! Surtout le soir quand ils pleurent tous les 2...

Le seul petit  mal qui me reste, c'est l'impression que ma tête va se décrocher à chaque pas !
Sinon, je suis parvenue à métriser le reste avec ma SF et ses astuces. Elle m'a traité aussi un début de flébite : elle est en or !

Pour le céleri, j'en ai pris un peu, puis j'ai arrêté 2 ou 3 jours et j'en ai repris un peu encore (qq cuillères de rapée)... je ne sais pas si c'est sûr à 100%, mais ça fait avancer le travail tout de même.

Colléoptère : pour les vergetures, tu es sûre de ne pas les avoir eues avant ?
Pas de poub à couches ici.....

Toutes les mamans, je suis contente de vous lire...
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 17 Décembre 2013 à 20:18:40 »

Pour les vergetures, il me faudrait l'explication scientifique de leur apparition après accouchement quand ton ventre est moins gros.... j'en ai parlé avec mon père il comprend pas non plus la logique. On pense qu'en fait ça avait discrètement claqué avant et pour une raison étrange ça ne se voit qu'après....

D'ailleurs je rebondis tardivement à une question qui m'avait été posée par Lluciole je crois ou peut être Papillote : mon père était chercheur en biochimie cellulaire.
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 17 Décembre 2013 à 20:22:07 »

Ah je vois que Sissi est aussi dubitative que moi sur les vergetures post-grossesse ! c'est l'étirement de la peau qui provoque la déchirure de la peau, pas l'inverse. A mon avis c'est des vergetures vicelardes qui sont restées très discrètes pendant la grossesse...

Sissi, normal d'être fatiguée ! mais je vois que tu peux compter sur ton mari, super ! et tes pirates, ils participent un peu ? dis donc ta sage femme est une perle !

Bon courage, bisous
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 17 Décembre 2013 à 20:23:19 »

Cadoc : on est binôme de ronchonnades et d'accouchement tiens !
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 17 Décembre 2013 à 20:32:23 »

recoucou
alors pour la poubelle à couches, pour moi c'est un gadget, je préfère la méthode sac en plastique que je mets dans une poubelle classique

Biscoito : pour l'étudiante et les méthodes qui changent, quand tu es à la mat (c'est comme à l'école  Clin d'oeil je suis les consignes; après je ferai un peu "à ma sauce"; l'essentiel est comme dit Gwen je crois que ça convienne aux BB

Les couveuses, bientôt la fin et si ça se trouve c'est les bb qui vont - comme pour Gwen & moi - décider pour vous  Triste Triste; bon finalement, pas de regret pour moi d'avoir accouché la semaine dernière; cette semaine et notamment cette nuit de pleine lune (oui je sais vous n'y croyez pas   ) il y a eu 5 accouchements.. moi j'étais le seul accouchement de la journée du 12 donc j'ai été particulèrement cocoonée...

Bon sinon, petit coup de spleen ce soir, A prend pas encore beaucoup en terme de quantité de lait ; du coup comme tout maman, et avec en plus j'imagine les hormones qui font les montagnes russes comme tout post accouchement, je m'inquiète... bon, je sais bien qu'il n'est sorti de sa couveuse qu'hier et il ne peut pas tout gérer en même temps, sa température, le bib, etc... allez demain est un autre jour Souriant
; et les juju sont bien décalés au niveau des bib; pour ma 1ère nuit avec les 2 je sens que ça va être sportif; ce qui est cool c'est que C par contre, engloutit ses bib à vitesse grand V et le reste du temps il dort; je ne suis pas sûre qu'il se soit rendu compte que son frère dormait à côté de lui  

Par contre, comme toi Gwen, je sens que A (lui c'était le + petit) qui est sorti le 2e en siège est beaucoup plus attentif à son frère et recherche sa présence

Gwen ; au niveau papier, tu fais quoi comme paperasse : décla à la CAF, CPAM, mutuelle, quoi d'autre?
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 17 Décembre 2013 à 20:52:38 »

20h45
Et je suis déjà au lit...
Mais là avec mon bide j'en peux plus et j'ai pas envie d'être en mode échouée sur le canap à gémir des que je bouge alors que les 4 amours de ma vie (en attendant les 2 suivants) regardent un film... C'est pas agréable pour eux et moi je me sens de trop...
Je dois avoir les mêmes douleurs que toi hier Cadoc... On se suit d'un jour Clin d'oeil

Dolly oui A ne peut pas tout faire en même temps: réguler sa température, devorer les bibs... Ça demande bcp d'énergie tout ça mais ça va venir.
J'ai hâte de voir ce lien qui existe entre des bébés jumeaux, comment ils recherchent la présence de l'autre... Que ça doit être émouvant à regarder.
Pour les papiers je dirais comme toi + pour le boulot de mon homme.

Moi la poubelle à couches est sans sac spécifiques. Je peux prendre des sacs poubelles classique de 30l, mais elle est hermétiquement super bien fermée avec un système de sas pour empêcher les odeurs de sortir.

Papillote bon rdv demain.

Bon allez la tof promise je reviens.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: