09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:36:02
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352210 fois)
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 28 Août 2013 à 21:37:00 »

Coucou les filles,

Effectivement il y a bcp de "choix du roi" !!! (à choisir, j'aurais bcp aimé 2 tits mecs mais bon le principal c'est que tout va bien !!!)

Nous avons eu l'entretien avec la 3ème assistante maternelle et là nous sommes tous les 2 d'accord : c'est elle!!  Il ne reste plus qu'à la recontacter pour lui donner notre accord  Sourire

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 28 Août 2013 à 21:50:24 »

Super Colleoptere!!

Elle habite loin de chez vous?

Petite question parce que je suis curieuse  Clin d'oeil : pourquoi 2 pts mecs ?
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 28 Août 2013 à 22:05:48 »

Non elle est à 500 mètres de la maison  Sourire

Honnêtement, je ne serais pas te dire vraiment pourquoi j'aurais bien aimé 2 petits mecs !!  Mon chéri, lui, avait une préférence pour 2 du même sexe : 2 filles ou 2 garçons.

Dans la famille, nous avons des jumeaux du même sexe et je trouve formidable leur complicité donc peut être peur qu'il y ait moins de complicité pour une fille et un garçon (même si j'ai lu le commentaire de l'une d'entre nous qui a une super complicité avec son frère)...

Et après pourquoi plus garçon que fille, peut être pq je suis moi même un peu garçon manqué... Tire la langue

Enfin je tiens à préciser qu'il ne s'agit que de préférences mais qu'on est ravi d'accueillir ces 2 tits loups !!  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 29 Août 2013 à 06:10:36 »

coucou tout le monde!
insomnie....quant tu nous tiens.....eh oui moi aussi...
echo hier, tout va bien, ouf...c'est pas faute de m'être faite engueulée par tout le monde...
je résume:
lundi matin début de malaise à la boutique, après midi canapé, le soir le medecin m'examine à domicile (même pas la force d'aller jusqu'au cabinet à 500 m de chez moi) et là elle me pourrit tant qu'elle peut..."si tu ne lève pas le pied tu vas atterrir à l'hopital et nous faire des grands préma, donc tu ralenti de suite où je te sors de ta boutique par la peau des fesses!!" (elle se permet de me parler comme ça, on se connait bien). 
Le lendemain mon mari arrive de ses 7 jours de mer et m'en remet une couche.... Triste il est parti sans me laisser le choix mettre un mot sur la porte de la boutique comme quoi ce serait désormais fermé tous les après midi.
Hier rdv avec une echographe très réputée sur bordeaux pour une echo un peu spéciale et très poussée.
j'étais flippée car je savais que j'ai trop tiré sur la corde....
Elle me salue, lit mon dossier et me demande depuis quand je suis en arrêt de travail...  ...quand je lui ai dit que je travaillais encore et que j'étais saisonnière, elle a implosé! "QUOI????ON NE TRAVAILLE PAS AVEC UNE GROSSESSE MONOCHORIALE!!!!!!VOUS ETES INCONSCIENTE!! MAIS QUEL  GYNECO VOUS SUIT? Huh?? ET EN PLUS VOUS ETES FUMEUSE ET VOUS AVEZ 39 ANS!!!VOUS LES CUMULEZ!!!!" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref j'ai eu l'impression d'être à l'école et d'être grondée par la maitresse....
au final tout va bien sauf mon col qui a bougé, je ne suis pas en zone rouge mais quand même orange....
tic et tac sont un tout petit peu (légèrement )petites, faute à la fatigue, mais par contre elle a halluciné car les courbes  sont parfaitement identiques (la rouge et la bleue en se chevauchant ont donné une courbe violette) et la machine a sorti le même poids pour les 2!: 386g., le medecin n'avait jamais vu une telle similitude, à tel point qu'elle a cru avoir mesuré 2 fois le même foetus! mais non...
voilà mon début de semaine rock n roll!
ça y est, j'ai compris, je lève le pied!!!! 
je suis contente elle a pu me faire un cliché en 3D de chacune, c'est hallucinant!!j'en avais les larmes aux yeux...
par contre j'espère qu"elles ne vont pas naitre cabossées car c'est fight club à l'intérieur!! on les a vu faire du karaté...  :o
en sortant j'ai été dans un magasin comparer les poussettes jané et peg....y'a pas photo pour moi, ce sera la jané, comme pour mon fils....plus légère, plus maniable, moins volumineuse et surtout tout terrain!!!
elle se pousse du petit doigt!
je rappelle que je suis à la campagne avec jardin et maison spacieuse et que mes promenades sont à la plage et en forêt...
côté nounou, la seule de ma commune que tout le monde s'arrache depuis 20 ans et qui est toujours au complet m'a dit OUI, JE SUIS LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YES!!!!! alors j'ai dit "JE VOUS VEUX VOUS ET PERSONNE D'AUTRE!!!
trop contente!
je n'ai pas pu laisser mon fils à qui que ce soit jusqu'à ses 2 ans, même pas à ma belle mère qui est adorable...je ne me voyais pas faire passer un casting de nounou car je sais qu'aucune greluche n'aurais fait l'affaire....sauf elle!!!!
ouf.....
super colleoptère, tu as trouvé ton bonheur apparemment! Clin d'oeil
franmar, je n'ai pas donné de surnom à mon traversin mais mon mari commence à être jaloux aussi!!
Laeti, comme moi alors? 2 filles après un petit gars? Souriant
Liza ton fils serait un bavard?Huh?? :d'où celà peut-il lui venir?Huh? Huh? Huh? ;Dmoi aussi j'ai ressorti ma vieille poussette et j'ai mis un moment à retrouver le système de pliage!!!ça me rassure!! Clin d'oeil
lilou la forme?? Sourire
cadoc, ça y est la course aux prénoms est lancée!!! Souriant
Biscoito, pour répondre à ta question, mon mari est "dragueur professionnel", non on rigole pas!!c'est vrai!
il drague les fonds marins pour désenvaser les ports et chenaux pour que les gros bateaux puissent circuler...
pas mal comme intitulé non?
Trop bon le restau hier soir, j'ai cru qu'au dessert les profiterolles maison allaient pas passer...mais si j'ai tout mangé!! je vous raconte pas comment j'ai ronflé après dans mon canapé en enlaçant mon traversin!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue  ;trop glamour
bon allez j'essaie de me recoucher un peu, avant d'aller travailler.....mais que pendant 2h30 le matin, c'est tout!!promis!! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 29 Août 2013 à 11:08:19 »

Bonjour les filles

Ça y est, je suis arrêtée ; mon médecin était étonné que ça ne soit pas déjà le cas. Ça me fait drôle, je ne me sens pas spécialement fatiguée, mais je suis soulagée de pouvoir enfin me concentrer sur ma grossesse.
Car jusque la, mon temps libre était nul, je pense que c'est aussi pour ça que je ne sens pas les bébé bouger, Je ne m'en laissais pas le temps. Je vais surprendre certaines, mais je n'ai toujours pas pris un seul kg. Mon ventre s'arrondit légèrement (quoique certains patients a qui je ne voulais pas annoncer ma grossesse, n'ont rien remarqué) mais sur la balance, ça ne bouge pas !!! Pas si étonnant que ça quand je pense au rythme que j'avais. Bref, je suis sûre que je vais rapidement m'envoler vers le succès !!
Je profite donc des derniers jours d'été, qui sont pour moi des vacances, c'est super malgré le fait que je ne puisse pas aller à la plage (qui n'est qu'à 50 km), c'est frustrant, je n'y suis pas allée de l'été  Pleurs
Hier, 2 amies sont venues me rendre visite avec leurs 2 bébés de 1 mois et 7 mois. J'avais tout le temps envie de les prendre dans mes bras, mais quand l'un se mettait à pleurer et que l'autre le suivait, j'ai pensé : ah quand même ; il me faudra des boules quies !!!
Surtout quand rien ne les arrêtent...

Parlons de vous, je vois que vous êtes dans les modes de garde en ce moment, pur nous ce n'est pas encore tranché. Je reprendrai le travail à mi temps : 2 jours par semaine + un we sur trois. Ce qui veut dire que nous aurons besoin d'une garde un jour et demi par semaine car mon conjoint pourra s'arranger pour avoir  un après midi. Avant il était hors de question pour moi de mettre mes enfants en crèche, surtout à 2 mois et demi, quand je pensais être enceinte d'un unique. Mon ami a toujours préféré la crèche. Maintenant que la donne a changé, ils seront 2, garde à temps partiels, et a partir de 6 mois, j'opterai facilement pour la crèche. D'autant plus qu'il y en une à moins d'un km. C'est une crèche parentale, la encore, j'aimais bien le principe, mais elle doit justement passée en crèche conventionnelle en 2014. Et le dernier argument qui me fait finalement  pencher pour la crèche, c'est qu'il me semble difficile de trouver une ass mat qui accepte 2 temps partiels sus les mêmes journées. D'ailleurs je vais contacter la crèche des aujourd'hui...

Vous parler aussi du mobilier, encore une fois, je suis chanceuse, une de mes patiente est ass mat et vient de prendre sa retrait, elle a du changer son mobilier l'année dernière pour prolonger son agrément. Elle m'a proposé 2 lits et 2 transats. On avait prévu d'aller à ikea pour s'équiper, ça allège considérablement notre budget. D'autres amis nous ont proposé des lits parapluie, vêtements... On apprécie beaucoup. Ils en profitent pour nous tester : "on pourra vous prêtez pleines de vêtements si ça vous intéresse" .... En sous-entendant aurez vous besoin de robes et turbulettes rose ou bien des vêtement de super-héros  ?  Pour l'instant j'ai fais une seule gaffe : j'ai dit à une amie qui attend une fille pour le premier janvier que j'espérais qu'on avait pas les même idées de prénom. Elle sait que j'attend au moins une fille !  Belle bêtise !!!je suis contenté de garder la surprise pour nos familles et amis, en plus, ça me fait rire d'écouter leurs pronostics..
Pour reparler de l'équipement, notre plus gros investissement sera la poussette. On est très exigeants : on pense s'en servir beaucoup en campagne et un peu en ville alors, on veut quelque chose de maniable, léger, qui soit confortable pour les enfants, en promo ou d'occasion.
Pour l'instant on regarde sur le net, mais avant de prendre une décision, je veux voir plusieurs modèles. Or, dans les commerces, je ne vois que des poussettes simples, savez vous dans quel magasin on trouve des poussettes doubles en expo ? Le témoignage de Nathaelle me fait pencher pour la buggy  moutain, mais j'aimerai en trouver à un prix moins excessif.

Autre question, êtes vous inscrites a l'asso jumeaux et plus de votre département ? Moi j'attendais d'être arrêtée pour le faire. Est ce qu' on peut se présenter à toute heure ou faut il prendre rdv ?
Voilà je pipelette beaucoup et je vous lis attentivement, vous me faites découvrir pleins de bons plan (twidou...).

@ Gwenn, je vois que ton corps ne t'a pas épargnée, et ton gynécologue non plus, prends soin de toi. Super pour le cliché 3D, ton mari-dragueur n'a pas pu t'accompagner ? Sacré travail pour lui aussi, mais quel bonheur d'être en mer !

@ Coléoptère, je comprend ta préférence pour avoir 2 de même sexe, c'est super pour la complicité, je pense que ça n'en aurais pas dérangé d'avoir fille/fille ou gars/gars. Je pars du principe qu'on donnera la même éducation à l'un comme a l'autre. Ce qui m'aurait stressée en revanche c'est la ressemblance, les premiers jours et la crainte de la fusion par la suite. Enfin entre gars/fille, ça peut aussi arriver...

Autre chose, au sujet du coussin, pour l'instant je n'en ressens pas le besoin, mais il va falloir que j'anticipe. Saviez vous qu'on peut se le faire prescrire ? Une de mes amie l'a fait, il faut noter sur l'ordonnance "coussin de positionnement de hanche".  Je me dis que c'est peut-être abuser de se le faire payer par la SÉCU, en même temps il paraît qu'il faut se méfier de ce qui est proposé dans certains magasins.

@ LizaD, je comprend ton désarroi face à la situation chaotique que tu as connu en crèche, c'est trop dur de faire garder ses enfants par des gens en qui on n'a pas conscience, 2 de mes amies travaillent en crèches, elles sont d'accord pour dire que ce n'est pas l'idéal pour des bébés avant 9 mois 1 an. Et pour travailler dans différentes structures, elles admettent que certaines de leurs collègues ne sont pas au top niveau dans la prise en charge.  Pas très rassurant...Il doit y avoir dans certaines équipes des  éléments moteurs motivés et parfois des employés qui subissent et qui ne cachent pas leur lassitude.

Allez bonne journée et a très vite
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 29 Août 2013 à 12:53:11 »

Hi girls ! Sourire

je reviens de la mairie pour ma demande de duplicata du livret de famille... on a eu la main dessus juste avant de partir en vacance, et maintenant : INTROUVABLE... et comme il me le faut pour retenir ma chambre à la mater.... pffff je préfère en refaire un, bien que je sois persuadée qu'on va retomber dessus dans un endroit saugrenu... Bref !

@Biscoito :
Par rapport au fait que je ne prenne pas de congé parental d'au moins 1 an, je ne culpabilise pas (pas trop disons) car c'est toute ma famille qui bénéficiera de ma meilleure situation professionnelle. Je pense que je prendrai un temps partiel le mercredi, a priori ma boîte est assez open pour ça (de toute façon c'est un droit légal, ils sont obligés d'accepter ils ne peuvent rechigner que sur le jour choisi - mais autant que ce ne soit pas conflictuel ! comme pour mon fils aîné  "si tu veux foutre ta carrière en l'air vas-y prends le ton temps partiel"....coooooool !!).

Pour l'expérience crèche, oui on a été soulagé quand ça a été terminé, précocément d'ailleurs car je n'ai pas voulu le remettre pour les 2 derniers mois après l'engueulade sur la propreté, ma mère a insisté pour le garder. Il était tout perturbé le pauvre, si fier de ses efforts et confronté à une bande d'idiote qui lui ont dit "maman s'est trompée, tu n'es pas propre on remet la couche"... Fallait juste lui baisser sa braguette....
Mais comme quoi on ne fait pas de généralité sur les crèches ni d'amalgames sur les gens qui y travaillent, mon mari y retourne régulièrement avec notre fils pour dire bonjour à sa référente qui elle était TOP. Punaise si elle pouvait venir chez moi pour les petits !!
J'ai surtout trouvé ça nul que dès 2 ans on colle des étiquettes aux enfants, qu'on essaie de les faire rentrer à tout prix dans un moule et si ça ne correspond pas, allez il va avoir des problèmes à l'école... juste parce qu'à 2 ans il préférait lire des livres au calme que de jouer comme un bourrin dans la cour... Tssssssss vive la psychologie.

@Colléoptère :
Je rebondis, évidemment, sur ton sujet de la complicité qui serait plus importante chez les jumeaux de même sexe que chez les jujus mixtes, car le commentaire de l'une d'entre nous était....le mien  Je pense que forcément la complicité est plus grande entre 2 filles ou 2 garçon, à l'adolescence c'est plus simple. Par contre les premières années, non, en tous cas pas en ce qui nous a concerné mon frère jumeau et moi, on jouait autant au GI Joe qu'aux barbies et voilà ! et on était vraiment très complice, un vrai petit couple. Ta crainte m'a ramenée à ton choix de les mettre dans des chambres séparées qui justement enlève une partie de cette complicité que tu crains déjà être moins importante que pour 2 gars ou 2 fifilles. Les conneries, très tôt , c'est dans notre chambre qu'on les faisait, notre petit langage à nous, c'est dans notre chambre qu'on l'a élaboré, on a partagé plein de trucs dans notre chambre pendant 9 ans, et je pense que c'était NOTRE endroit de complicité par excellence. PAssé 9 ou 10 ans, c'est clair que ce n'est pas sain de laisser un garçon et une fille dans la même chambre, l'intimité n'est pas la même. On a été content d'avoir notre propre chambre par la suite, mais mon frère avait un lit tiroir, et le soir j'y allais souvent et je me couchais dedans pour discuter ! Bon voilà c'est un peu contradictoire pour moi, mais ce n'est pas du tout une critique, chacun doit faire comme il le sent. Roulement des yeux Tire la langue et je ne suis peut être, sûrement plutôt, pas très objective ! trop impliquée !!

Sinon super pour la nounou, en plus vous n'aurez pas eu à faire 40 entretiens dont 39 flippants et décevants !!

@Gwen :
Mais dis donc ils sont très bien tes médecins et ton amoureux de t'avoir engueulée  Tire la langue Tire la langue il te fallait surement ça pour te forcer à lever le pied ! il m'avait fallu la même chose pour mon fils ainé !bon en plus, une grossesse gémellaire et monochordiale en prime, c'est sûr c'est plus "fragile".
Le plus important c'est qu'apparemment, les bébés ont bien profité malgré ta fatigue, maintenant attention pour le col 
Très rigolo les courbes identiques, il va vraiment falloir que tu prépares deux petits bracelets différents pour tes puces si à la naissance ce sont des petites copies conformes ! hi hi hi. Les miens avaient 3g d'écart quand même (et un zizi !!)

Pour le fight club, tu m'as bien fait rire  car j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit car ce devait être concours de baston dans mon ventre, ils n'arrêtaient pas ! ça promet !!

Pour la poussette, ah super la JANE  Clin d'oeil quel modèle as-tu choisi ? la TWONE, la POWERTWIN (3 roues) ou la TWINTWO (4 roues) ? moi j'achète la TWONE en septembre ! la TWONE avec 2 nacelles-sièges auto, en violet était (et est peut être encore, les doubles ne partent pas très vite !) sur vente-privée.com, pffffff trop belle ! pas assez mixte pour moi, dommage 

Sinon, mon fils roi des piplettes....euh oui carrément, d'ailleurs mes beaux-parents chez qui il est ont fini par nous dire "mais c'est pas possible, il parle non stop"!!! et pourtant ma belle mère était ass'mat' et n'a gardé que des petites fiulles, a priori plus causantes que les petits gars !! A coup sûr il tient ça de son père  Tire la langue (bon OK mes parents m'appelaient mitraillette quand j'étais petite !)

@Papillote :
ZERO KILO Huh?? TU SORS !!!!!!!!  bien sûr je rigole, mais aussi bien sûr je pense que nous sommes toutes étonnées !!!! tu as vraiment dû avoir un rythme effreiné, repos repos repos maintenant, je pense que tu vas prendre rapidement pour "rattraper" car il faut que tu prennes un minimum de poids. Moi à 4 kilos à 4 mois on m'a dit que c'était un peu juste ! Bon bah voilà maintenant en 10 jours j'ai pris 1 kilo, vlan !! Ton arrêt est une très bonne chose. A l'hôpital TROUSSEAU on m'a dit que les femmes enceintes de jumeaux ne devaient pas travailler au delà de 4 mois, 4 mois et demi max selon eux pour limiter au maximum les risques de prématurité.

Pour les poussettes doubles, il y a un AUBERT à côté de chez moi et ils présentent quand même pas mal de modèles de poussettes doubles...

Concernant la possible ressemblance entre 1 garçon et 1 fille, bah moi je m'attends à tout car mon fils aîné avait les traits tellement fins et avec des cheveux blonds bouclés tout le monde me l'a pris pour une fille pendant 2 ans et demi, même habillé en bleu de la tête aux pieds !!! "oh la la qu'elle est belle cette petite fille".... Souriant 2 ans et demi !!! mais je suis une nouvelle fois très influencée par ma propre histoire : il se trouve que physiquement mon jumeau et moi on a toujours été très différents ! lui blond moi brune, et moi un peu plus mate que lui. Je tiens de ma mère (trsè méditerranéenne) et lui de mon père (origines flamandes !). Petits, j'avais les cheveux presque noirs et lui on aurait dit un petit suédois, il avait les cheveux blancs ! donc j'arrive pas à m'imaginer 2 bruns ou 2 blonds ! j'imagine le petit garçon comme mon fils ainé donc blond, et la petite fille plus comme moi, donc brune ! mais ça peut être l'inverse ?! avec nos différents gènes, ça peut tout faire !!! strictement tout ! brun, blond roux, yeux bleus marrons verts ! la grande loterie x2 ! suspense !! pour mon fils je m'attendais à un bébé  brun avec les yeux marrons, peut être verts (mon mari a des yeux bleus-verts canons mais moi j'ai les yeux verts et marrons, ça dépend aussi du temps), et pof : blond platine aux yeux bleus ! on a scotché tout le monde ! à la mater' on m'arrêtait pour me dire "oh la la un nouveau né tout blond, c'est rare, il doit être sacrément blond le papa?"...euh non pas du tout !!!!! j'avoue que ça m'a assez interpelée au début !

Bon allez j'arrête de "mitrailler"  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon après midi !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 29 Août 2013 à 12:54:31 »

bon ça va, ce matin il y a eu d'autres mitraillettes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 29 Août 2013 à 13:35:17 »

Hello !
@ papillotte : coool tu vas voir tu vas vraiment apprécier cet arrêt - moi ça m'a fait avoir une autre approche sur ma grossesse  Sourire - Concernant le coussin de grossesse c'est clair qu'il y a de tout et n'importe quoi le mien c'est ma sage-femme qui a donné la marque C*RPOMED il ne s'affaissera pas avec le temps et elle m'a dit de prendre la taille maximale qui me permettrai de positionner mes loulous au moment de l'allaitement. Après j'ai entendu parler de ceux que tu peux te faire prescrire mais je ne suis pas sure je crois qu'ils sont plus petits bref moi ce coussin me change la vie on va dire qu'actuellement je ressemble a un cure dent qui a avalé un melon donc il me cale bien mon bidou - d'ailleurs j'ai changé de photo d'avatar j'ai mis mon bidou de ce matin !...
@Gwen : ça doit être trop sympa la 3D !! les miens ont une légère différence le ptit mec est plus grand que sa soeur d'ailleurs l'echographe m'a dit qu'ils étaient super grand en même temps je fais 1m74 je me prépare d'ores et dey a accoucher de longs spaghettis lol
@LizaD : vu que ce sont mes premiers enfants c'est clair je suis trop contente ! Pour ta poussette  TWONE tu habites en villes ou la campagne car j'ai trouvé que celui qui serait en bas était vraiment près des pots d'echappements après tout le monde se prend de la pollution en pleine tête mais moi c'est ce qui m'a chagriné après si c'est pour des courts trajets ça doit être top en tout cas j'adore le design ! Bon choix !

Ma sage femme m'a proposé des cours a 3 euros en piscine qui en a déjà fait ? Et si c'était bien
Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 29 Août 2013 à 13:37:36 »

Mon message a buggé 
Les cours en piscine certaines d'entre vous l'ont déjà fait ?
Mdrrrr Liza la mitrailleuse !!!! 

A plus tard !!!
Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #549 le: 29 Août 2013 à 14:32:06 »

Coucou les filles,

dis donc c'est vrai qu'il y a du blabla aujourd'hui.... j'adore...

Franmar...trop belle ta photo de bidon, j'en ai prise une du mien hier, je vais essayer de la mettre aussi en photo avatar. J'ai jamais essayé les cours en piscine...désolée.

Gwen... prends soin de toi, on te surveille ;o) pour la taille de tes doudous tu verras bien mais il est vrai que si tu es grande ou que ton homme est grand, il y a des chances que tu fasses des grands bébés...

Papillote... le zéro kilo est effectivement une injustice (mois je suis à +9kg hier à ma visite médicale du travail, et oui j'ai perdu 2 kg ou bien c'est une histoire de balance... je penche plus pour la perte ce qui me convient  Sourire)

Biscoito... toujours en quête de prénom... deuxième proposition de mon mari... pour un garçon : TOM !!!!
alors j'aime beaucoup mais beaucoup trop commun... mon mari est en train de se dire que je rejette toutes ses propositions...
alors on chercher, on cherche...

Sinon c'est la routine... je dors a peu près bien même si je me réveille 3 ou 4 fois par nuit pour aller faire pipi... et quand je dors à point fermé... c'est ma poupette qui me réveille à 3h du mat' car elle a perdu sa tututte, ou son doudou ...

Pour le bidon, moi je me crème depuis fin juillet (avant il faisait beaucoup trop chaud). J'ai commencé avec DEFI VERGETURE de Mary Core et là je mets la crème Mustela... je sais pas si on a le droit de mettre des marques  Huh?.
Perso, à ma première grossesse je me suis badigeonnée de crême dés le début, j'ai tout de même eu de vergetures (mais sur les fesses)
De tout manière la pharmacienne m'a dit que même en badigeonnant, si la peau doit craquer, elle craquera.

Pour la

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #550 le: 29 Août 2013 à 14:34:22 »

J'ai cliqué sur entrée sans le vouloir...
Oups...

Du coup je vais arrêter là et reprendre le boulot...

J'essayerai de refaire un petit tour sur le forum ce soir.

Bon courage à toutes...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 30 Août 2013 à 00:15:26 »

Coucou Sourire
Petit passage pour vous dire que mon écho s'est bien passée, Yin et Yang vont très bien et vont pouvoir garder leurs petits surnoms jusqu'au bout ! Souriant Et oui ! Ils ont suivi leurs copains du fofo en nous donnant le choix du roi ! Le bonheur !
Test trisomie nikel aussi, col haut et long nikel aussi Que du bonheur !

Bizbiz Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 30 Août 2013 à 07:07:43 »

coucou!!
@luciolle: ying et yang vont aussi bien que tic et tac!!!super!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
@cadoc: pas évident de s'entendre sur les prénoms avec sa moitié!!!pour mon fils , on ne tombait d'accord sur aucun prénom.....jusqu'au dernier moment où Neil nous a plus à tous les 2.....et là je vois que ça recommence....et il faut en trouver 2!.... bon allez on va y arriver!!
pour le tartinnage de bidou, je suis une adepte du beurre de karité. 40 kg de pris pour mon fils, 0 vergeture.....
@franmar, belle photo!!!! pour le coussin en ce qui me concerne un traversin fait très bien l'affaire...mais ça c'est propre à chacun! Clin d'oeil
@liza, pour moi ce sera la jané powertwin 3 roues! ultra maniable (comme la simple que j'ai eu) et peu encombrante!!
pour la couleur on prendra ce qu'il y a car je vais l'acheter d'occasion sur le net...
@papillote, cool tu es arrêtée!! profites à fond!!! moi il me tarde dans 15j de boucler la boutique pour me consacrer enfin à ma grossesse!!!je vais m'inscrire à l'asso jumeaux et plus 33 dès la semaine prochaine, il y a un formulaire en ligne, j'enverrai mon règlement par courrier pour avoir la newsletter, être informée sur les dates de bourses aux vêtements, etc...et avoir les 20% de réduc dans certains magasins!!
c'est important d'adhérer car l'argent des régions va à la fédération qui agit au quotidien pour les droits des jumeaux et les facilités au quotidien  (actions sociales,CAF,  décisions de lois, ect....)
A toutes: il faut adhérer!!!!!!!!!!!!!la fédération nous représente nous et nos enfants!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
et oui mon mari était présent à ma dernière echo, je suis jalouse car lui est face à l'écran tandis que moi je me fais un torticolis pour essayer de voir quelque chose!!!
Bonne journée à toutes!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 30 Août 2013 à 09:26:00 »

Hello, je viens donner un petit coup de mitraillette rapidos !  Clin d'oeil Tire la langue

@Lluciole : incroyable !! encore des jujus mixtes !! c'est fou chez les janviettes 2014 !!  Souriant Souriant Souriant Souriant

@Franmar : pour la poussette TWONE effectivement le 2 e est bas c'est le hic de la poussette, mais les avantages lui font oublier cet inconvénient (je pourrai la mettre en poussette simple + porte bébé, large et longue uniquement comme une poussette simple, et fonctionne avec les nacelle 2 en 1 qui font sièges autos), et vraiment les remarques de ma copine maman de jumelles a fini de me convaincre : elle rachète une poussette avec ce système alors qu'elle a une double graco "plus classique", mais qu'elle a envie de bousiller tellement elle est encombrante! En plus, c'est vrai que ma poussette me servira pour de petits trajets en ville, et sinon pour des promenades dans des lieux piétonniers. Si effectivement j'avais dû les amener à la crèche matin et soir en passant par le centre ville, je crois que je n'aurais pas choisi ce modèle à cause des voitures. Mais dans notre cas, c'est parfait. Et les JANE se plient super bien et sont légères (ce qu'il me faut j'ai pas mal de soucis avec mon dos). Voili voilou  Clin d'oeil

@Cadoc et Gwen : sujet vergetures, sujet qui fâche !! Cadoc je crois que ta pharmacienne a raison, les vergetures sont liées à l'élasticité naturelle de la peau, on a un capital suffisamment élastique...ou on l'a pas ! mon mari par exemple qui était un adolescent épais comme un haricot vert a des vergetures partout sur les fesses et le bassin juste parce qu'il a grandit à l'adolescence...(et il n'est pas grand !), il a une peau magnifique mais sèche. Gwen : tu as un très bon capital d'élasticité parce qu'en prenant 40 kilos, ça aurait pu faire des ravages !! mon ex belle soeur a pris 40 kilos et sa peau a claqué de strictement partout, même les bras et les mollets, oui : les mollets !!! jusqu'aux chevilles elle a été striée..... peau sèche pas du tout élastique...
 Les crèmes apportent un confort indéniable c'est pour ça qu'il faut se crèmer, ça aide quand même la peau mais si elle doit claquer, elle claquera. Donc si j'ai un conseil ne vous ruiner pas en crème clarins ou autres qui coûtent super cher, c'est du pipot. La Mustela à 10€, ou le beurre de karité, c'est parfait selon moi ! Moi je croise les doigts et crois en mon capital élasticité car j'avais pris 12 kilos pour mon fils ainé et zéro vergeture. Là le défi est plus important mais j'espère, ma mère n'en avait eu aucune non plus même pour nous deux. J'aime à croire que c'est héréditaire !!!

@Gwen : super la powertwin, j'ai une amie qui l'a et elle l'adoooooooore ! si je ne trouve pas la TWONE que je veux je prendrai une powertwin !
Sinon moi aussi je vais adhérer à l'association jumeaux et plus pour soutenir leur action parce qu'il y a pas mal de discriminations vis à vis des parents de jumeaux et ils essaient vraiment de faire avancer les choses  Clin d'oeil

@Cadoc : Tom c'est mon mari chéri  Clin d'oeil mais je te l'accorde, chez les petits garçons il y en a pas mal ! c'est vrai que ça peut être dur de se mettre d'accord sur un prénom, ça arrive très souvent, mais alors pour 2, c'est bcp plus compliqué !!  chez nous, j'ai les idées, je propose et il valide (bon il vaut mieux qu'il valide ce que je veux hi hi hi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue !)

Bonne journée les filles ! je récupère mon doudou ce midi à la gare de Lyon, je suis trop contente ! 15j c'était looooonnnnng 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 30 Août 2013 à 09:28:30 »

ouh la il y a plein de fautes d'orthographe, merci par avance pour votre clémence ! c'est l'émotion de bientôt retrouver mon doudou
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: