12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 11:37:05
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289100 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 27 Novembre 2013 à 20:16:03 »

@papillote : mathématiquement mes parents sont tellement géniaux que la balance est ultra positive. On s'en fout de la BM !
Sinon le choix des lits par mister Milou : le petit frère a gauche car Lionel Messi est gaucher....!!!

@lili : je trouve que le désintéressement et le manque de soutien de tes BP et de ta belle sœur pendant ta grossesse, qui a été si stressante et risquée pour les en es, sont lamentables... Je comprends que tu sois dégoûtée. Bientôt tu auras tes 2 ptits gars en pleine forme avec toi, et tu réagiras comme tu voudras vis a vis d'eux. La reste concentrée sur eux. Tu as prouvé que tu n'avais pas besoin d'eux pour être une battante et une winneuse.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 27 Novembre 2013 à 20:31:06 »

Ah lala, heureusemet que de nos jours on ne vit plus à 3 générations sous le même toit !!!!!!!!!! 

Je ne supporterais pas trop ma mère, et mon BP est affreux aussi ! Roulement des yeux

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 27 Novembre 2013 à 20:36:42 »

<3<3 Merci pour les nouvelles de T! Petit jedi va se battre très fort, il est bien pris e charge et on pense à lui et à vous Bisou Bisou Bisou Super pour le logement, entre les 2 c'est parfait, et c'est réglé.  Bisou Bisou

VIOLETT je passe sur le fait que ta BM semble être une casse-c**** de 1ère, mais alors ces réflexions limites sur la couleur des cheveux et des yeux, ça me fait franchement bondir!!
Alors toi, oui tu dois imploser carrément.
M'est avis qu'elle devrait très sérieusement revoir son mode de communication car elle s'enfonce la madame.
Et je comprends que ça te peine pour ton mari. Les boulettes de mes BP me peinent mais c'est encore pire pour Cherito.
Mais bon, surper papa et super maman veillent au grain à ce que je vois, tu es bien entourée et tu as le caractère pour la renvoyer dans sa rue si elle déborde une fois de plus!
Et je vois que comme moi: t'as une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! et papa aussi d'ailleurs Clin d'oeil Cool

Milou est très investi de son rôle de grand frère.. il changerait les couches la nuit  Clin d'oeil
Je crois qu'il va dormir plutôt Tire la langue

LLUCIOLE, dure histoire familiale pour ton homme dis donc
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut parler aux enfants et répondre à leurs questions, en s'adaptant à l'âge, la maturité. Moi aussi je n'ai eu qu'un papy et qu'une mamie. Mamie est encore là, elle est un pilier de ma vie.
Et je confirme, les liens sont très forts des 2 côtés, car comme tu le dis, les gds-parents ont l'exclusivité Clin d'oeil
Tu as raison de ne pas t'en faire pour le lien avec Lilou, les jujus, ta maman saura  Sourire

CADOC007 certaines grossesses BI/BI peuvent avec une surveillance accrue être poussée jusqu'à 39 oui oui Clin d'oeil
Une mono-bi c'est moins fréquent en revanche.
Et elle dormirait la BM ? Elle est un peu chiante c'est ça?

DOLLY...pas évident avec ton père non plus
 C'est sur un comportement aussi froid et distant
Tu as l'air de dire que tu en as pris ton parti, je pense qu'à un moment donné c'est ainsi qu'on fait.
Et il est clair qu'on ne peut pas en demander autant aux conjoints Clin d'oeil

LILI ..comme Violett le manque d'intérêt et de soutien de ta BF me dépasse complètement.
Probablement aussi parce chez nous autant que chez Cherito, la famille c'est sacré, qu'on se soutient les uns, les autres, qu'on est présent. Bref. Il est tout à fait légitime de ne pas vouloir d'eux à la mater'.

SISSI ah toi aussi tu es "gâtée" côté famille
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5088 le: 27 Novembre 2013 à 20:43:34 »

Ma poupette a choisit qui dormirait dans quel lit... Il faut que je prenne des photos d ailleurs.
Je pense que c est important pour eux de se sentir intégré dans les choix plus ou moins important.

Comme tu l as dit Violett, il faut prévoir des moment rien qu avec eux après la naissance, nous on a déjà prévu de faire le zoo d amneville en VIP avec  elle.

Après il faut en parler et apaiser les craintes.

Lili : c est vrai que c est pas cool de la part de ta belle famille, surtout sachant par quoi tu es passée durant les derniers mois. Ils ne méritent pas quoi s attardent sur leur cas.
Tu es réellement une JEDI

Violett : c est vrai que toi non plus tu n es pas épargnée par ta BM,
Allez tu vaux beaucoup mieux que c, et tes parents compensent leurs bêtises...

Gwen : et oui il ne faut plus s absenter ne serait ce qu une heure sur le fofo, sinon t es à la ramasse, alors tu as papoter dur ?

Papillote : et oui elle ne simulait pas... Pauvre poupette, un triplé gagnant... Je pense que c est moi qui vais avoir le contre coup ce weekend c est qu elle demande de l énergie la puce.

Celinandco : et ben dis donc pauvre fredbouriquet, il enchaine les maladie !!!!!! Allez on croise les doigts pour que ça passe vite... Et qu il soit vite rétablit. Et demain tout va bien se passer. Ton petit homme aura bien repris. Tu verras.
On attendra bien sur ton CR,

Sissi : Ben alors on se fait des frayeur...
En même temps, ça ne devrait plus tarder, alors on se tient prête, et on oubliera pas de prévenir les copinautes...

Lluciole : effectivement pas facile avec la belle famille, mais heureusement que tu as de supers parents...

Allez je repasse tout à l heure
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 27 Novembre 2013 à 20:53:42 »

Violett imparable le choix du lit pour ton fils ^^  j'espère qu'il peut voir le match de Zlatan sur canal!

Lili... La scène devait être énorme y a de quoi se faire pipi dessus ( et je suis sûre que c'est faisable vue la claque qu'a pris notre périnée )

Je vais toucher de la peau de singe alors (Freeeeeeeeed ^^) mes parents sont pas chiants pas trop intrusifs et ils suivent la grossesse de près, surtout mon père qui m'avait fait jurer après Éthan que je ne devais plus avoir d'enfant vue la frayeur que je leur avait fait :/
Mes BP se sont très impliqués... Ce sont leurs premiers petits enfants et ont bien cru ne jamais en avoir... Donc ils n'attendent que ça, la naissance des petits enfants. Après vu qu'ils habitent à côté j'ai peur qu'ils ne viennent trop à l'improviste mais ça ça va se faire sur le tas, chacun trouvera sa place, je sais que ça part d'une bonne intention et qu'ils seront des super grands parents gâteaux!

Demaiiiiiiiin ouiiiiiiiii enfiiiiiiiiin!!!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 27 Novembre 2013 à 21:10:26 »

vaulaur, dolly,  mon fils angoisse aussi pour mon départ....parlons, parlons, parlons!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

cadoc, bon decopatch demain!! Clin d'oeil Clin d'oeil

violett, aaahhh quelle zénitude avec BM! ok tu fais un effort pour chérito....elle a de la chance car avec moi elle aurait pris mon pied au Q depuis longtemps!
je peux être autant sympa qu'intransigeante!!
ta mère est un amour par contre!
un peu de laxatif ou de lexomil dans l'assiette de BM et puis la paix, nan..Huh?

nane, la cb a fumé!!
la copine te fera du bien demain!! Clin d'oeil

lluciole, pas simple ta BF....tes parents ont l'air chouette aussi!! c'est rassurant de pouvoir compter sur eux... Clin d'oeil

sissi, bah alors tu te fais des frayeurs toute seule!! rrrooohh tu as du stresser...

celine, pauvre bouriquet...les joies de l'école et des virus que ramènent nos loulous!! , ça l'entraine!! Clin d'oeil Clin d'oeil
vivement l'echo demain!! Clin d'oeil Clin d'oeil

lili, c'est pas le moment de repeindre les murs chez toi!! on se calme valérie damidot!!
pas cool ta BF non plus...

moi j'ai pas à me plaindre...je n'ai plus mes parents (qui auraient été très présents, je le sais, j'étais très fusionnelle avec ma mère) mais je peux compter sur ma BF.
ma BM est adorable, dévouée à tous ses petits enfants...bon je la vouvoie et garde mes distances car très mère poule donc trrrrrrrrrrrrrrès envahissante....
mais les limites sont posées et elle marche sur des oeufs avec moi...
je suis vache, je sais...
et je déconne sur le fofo mais je suis sauvage, fermée et pas avenante si on ne me connait pas, c'est une carapace...
il faut que chacun reste à sa place...

bon les baleinettes, il se fait tard....
pardon pour toutes celles que j'oublie....pas la force de rebondir sur tout...
à demain pour de nouvelles aventures et surtout de bonnes nouvelles de T Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 27 Novembre 2013 à 21:17:41 »

Tu es une couche tôt  Gwen
Oui j'ai du mal à t'imaginer distante, mais bon comme tu dis si bien chacun sa place.
Bonne nuit la miss... En espérant qu'elle soit comme la précédente
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 27 Novembre 2013 à 21:24:20 »

Et oui je crois qu avec toutes ces GNDM, on devient couche tôt... Et surtout il faut faire des réserves de sommeil pour après la naissance.

Bon moi ce soir ce sera esprits criminels puis gros dodo... Enfin je l espère !!!!!!!

Bisous et bonne nuit les baleinettes...
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 27 Novembre 2013 à 21:29:26 »

On te souhaite une bonne nuit Cadoc.
C'est vrai que toi pour l'instant tu n'as pas eu une nuit potable depuis longtemps
Journalisée

31 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5094 le: 27 Novembre 2013 à 21:30:17 »

pareil que cadoc
je regarde esprit criminel puis gros dodo
car demain encore une longue journée à l'hôpital j'espère que si tout va bien ils vont pas me faire patienter des heures. :/
Allez bonne nuit les baleinettes
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 27 Novembre 2013 à 21:30:48 »

Vous m'avez mis 8 pages dans la vue, je lis tout ça et je repasse....

À tout' Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 27 Novembre 2013 à 21:36:41 »

Celinandco  : je ne désespère pas, peut être que cette nuit est la bonne...

Lili : bon courage pour demain

Laeti : bonne lecture...
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 27 Novembre 2013 à 21:41:04 »

Oui Laeti on est pas cool ^^
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 27 Novembre 2013 à 22:45:12 »

Match de foot fini
Je me pose devant Baby boom et dodo

Bonne nuit les baleinettes Sourire
Journalisée

31 ans
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 27 Novembre 2013 à 22:53:13 »

petit passage éclair
j'ai du mal à suivre, j'espère que tout va bien, pas le temps de passer 
mais là une petite envie car aujourd'hui pour les janviettes 2013 on a soufflé les 1ères bougies de 2 paires de jujus...
ça rend nostalgique!!

Prenez soin de vous jusqu'au bout et profitez!!!

REPOS ET ZEN ATTITUDE tout de même...  Tire la langue
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: