30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:22:55
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 284401 fois)
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4965 le: 27 Novembre 2013 à 08:18:01 »

@lili : ma maman aurait dit la même chose a ta mère ! Elle en à plus bavé avec mon grand frère qui a été un bébé ttes exigent et difficile qu'avec ses jumeaux, on était faciles et mignons. Ok yavait du boulot mais elle ne se rappelle pas de difficultés. Et re toc !!

@papillote : levée de bonne heure dis donc !
Pour la nuit, moi je dors avec mon gros coussin de telle sorte que je suis très surélevée pour éviter les remontées et avec les bouts du coussin qui me rentrent dans le dos, va savoir hier ça a fini par me calmer les cotes d'appuyer dessus mais côté dos...Huh?! Mon mari se demande comment je peux être bien comme ça, j'avoue la position est spéciale !!
L'arnica, on a le droit enceinte ??

Bisous bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #4966 le: 27 Novembre 2013 à 08:23:36 »

Grosse pensée pour T aujourd'hui plein d ondes +++++++++++++++ bat toi petit bonhomme t un petit guerrier comme maman! Bisous à toute la famille  Bisou
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4967 le: 27 Novembre 2013 à 08:27:47 »

Coucou les filles

Mais tout d'abord toutes mes ondes +++++++++ pour notre petit T
On pense tous à toi

Gwen n'a pas posté cette nuit.  MIRACLE une bonne nuit

J'espère Que vous allez bien.
Moi niquel. Bien dormi.
Et j'ai mes enfants cet aprèm!
Que du bonheur!

Allez les filles on garde la positive attitude du moment.
On y arrive!

Bonne journée à toutes

Des bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4968 le: 27 Novembre 2013 à 08:45:57 »

ahhh!!! lever 7h30!!!!!!! grasse mat!!! Cool Cool Cool

lili, t'es pas la seule à aller chez le véto pour une petite bête... Roulement des yeux Roulement des yeux
moi j'ai fait pire.... Roulement des yeux Roulement des yeux
on a un aquarium et parmi les poissons on avait mis 2 minis grenouilles blanches albinos...de la taille d'un dé à coudre...
ça vieilli mal ces bestioles, ça fait des oedèmes...
y'en a une, sa cuisse à triplé de volume...
eh ben nous voilà pas avec chérito dans la salle d'attente avec notre grenouille dans un pot à confiture pour la faire ausculter.......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
rrrrrooooooooohhhhhhhhhhhhh la honte!
assis entre les proprietaires de dobermans et de bergers allemands!
et là crise de rire, y'a une grosse balance dans la salle d'attente, avec un écriteau: "veuillez peser votre animal avant la consultation" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lluciole, ouf !! ils nous ont fait fait peur tes tes parents à débouler chez toi à cette heure là!!
courage à ta mamie Bisou

coucou sissi, un bon point pour ton pointage!!

papillotte, dur de déléguer les tâches ménagères à une autres hein?? laisse là se repérer dans la maison, elle devrait passer la vitesse supérieure après Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
mes hommes viendront me voir à la petite journée à bordeaux, au pire ils peuvent dormir une fois à l'hotel...c'est pas grave...je préfère que chérito s'occupe de notre grand à la maison...pis je prendrais la tablette et mes copinautes seront là, hein? Bisou

<3<3, courage à T aujourd'hui! Bisou Bisou Bisou Bisou et bravo à N!!!! Souriant
allez faut être forte avec chérito aujourd'hui, on est derrière vous!!! Bisou Bisou Bisou
vite vite qu'il reviennent en pédiatrie!!!!!!!!!!!!!!
enormes bisous!!!
je te comprends pour le proche qui t'a démasquée....je trouve ça dégueulasse!le fofo ne devrait être accessible qu'aux inscrits...et pire, nos connaissances n'ont rien à y faire!!!!!!!!!!merde! c'est perso!!!!!!!

cloreen, connie, sissi, vos termes sont à surveiller avec la pleine lune qui arrive!!!!!!!!!!!!!

laeti, t'inquiète pas, ton terme approche aussi!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

violett, je pense que que l'arnica tu peux...essaye en homeopathie!
oui les jumelles sont dodues sur le fil....c'est le girl power ça!!! ou le dinde power!!

celine, tu pètes la forme ce matin!!! profites de tes loulous cet aprèm!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4969 le: 27 Novembre 2013 à 08:49:51 »

Cadoc Biscuito vos pépettes vont mieux?

Trop drôle l'épisode de la grenouille Vanlaur.

Sissi, Connie, Cloreen... On envie vos termes... Mais on va le faire.
C'est vrai que pour vous c'est imminent de chez imminent.
Bientôt The rencontre quelle chance!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4970 le: 27 Novembre 2013 à 08:53:05 »

Vanlaur
Oui j'ai la patate parce que pour moi 33 ct un sacré cap!
Et j'ai hâte d'être à demain pour voir que mon fils va bien!
Pis je vais me pacser avec mon chéri donc voilà tout va bien
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4971 le: 27 Novembre 2013 à 08:54:08 »

allez les filles!!!!!!!!!
cette photo a marché pour sa venue au monde...
elle marchera pour l'opération!!!!!!!
allez mon petit T!!!!!!!! tes marraines de coeur te surveillent!!
prouves nous que tu es un guerrier padawan en herbe!!!
on est avec toi petit coeur!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4972 le: 27 Novembre 2013 à 08:55:14 »

celine, arrête de picoler du champomy dès le matin, la grenouille c'est moi!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4973 le: 27 Novembre 2013 à 08:56:43 »

et félicitations pour le pacs!! double champomy!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4974 le: 27 Novembre 2013 à 09:00:42 »

cadoc, j'espère que tu dors...ce serait bon signe!! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4975 le: 27 Novembre 2013 à 09:04:52 »

bon,sf pour moi à 11h.....avec une étudiante....
snif je ne verrais plus mon sf homme...
elle a pas interêt à appuyer comme une dingue sur le bidou car je pense pouvoir lui faire bouffer les capteurs!!
cette surmédicalisation a fait descendre ma patience au degré 0.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4976 le: 27 Novembre 2013 à 09:22:52 »

Salut les couveuses!!!

De la lecture encore et encore!

Et avant tout,: une ENORME PENSEE à 3<3< et son T!!!! il a prouvé sa nature de champion et il va se battre !
ONDES++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

CONNIE36SA ... que dire si ce n'est que tu es proche du début de la fin Roulement des yeux Clin d'oeil

CELINANDCOTa fille a tout compris en effet. C'est une belle remarque je trouve, et elle est pleine de bon sens. L'important c'est d'être ensemble Sourire
Comment va Fredbouriquet?

BRAMOURC'est cool si chéri  a pu s'arranger avec son employeur!C'est bien quand ils sont arrangeants comme ça.
Ca facilite les choses.
Mince pour la NDm..............Vous y êtes abonnées

Le portage en écharpe je voulais , mais avec mon dos en l'air j'ai laissé tomber. Un peu à regrets j'avoue. Si petit troize il y a , j'opterai pour le portage en écharpe !

NANE super pour les bébés! Elles ont un bon poids et ont encore le temps de grossir t'inquiètes pas!
Col court à 15mm.... REPOS+++ pas plus d'options Clin d'oeil

VANLAURMAX +1, quand on passe de l'autre côté de la barrière, on voit les choses différemment.
Ton anecdote me rappelle aussi les remarques du genre "c'est pour quand" à une femme qui a l'air enceinte mais qui ne l'est pas
Ton fils va être content avec le cadeau de Noël!! c'est marrant cette fascination pour les églises et les cloches!
Il a du être ravi  en voyant Notre-Dame à Paris! elle est magnifique c'est vrai.

VIOLETTCa y est valise prête, blindée?! Enfin l'essentiel et on rajoute les petites choses type chargeur avant de partir c'est ça? Clin d'oeil
+1 il fait super chaud en hôpital, moi j'avais prévu pull léger, tuniques et tee-shirt. Et tongs

CADOC007 comment va poupette ce matin?
Elle s'est fait quoi au genou?
Ah je connais ça les malades qui sont excités comme des puces Roulement des yeux
I va mieux merci. Demain c'est retour en crèche Clin d'oeil

GWEN... toujours autant de récits pour nous faire rire!
Entre les jurons et la grenouille je ne sais pas lequel je préfère
Pour l'ambulancier, ça va qu'il te connait alors!

T'es sortie en espadrilles!!!!!!!!!!!! mais tu veux choper la mort ou quoi! T'es malade!

Il est adorable ton fils, il a l'air pressé de voir ses petites soeurs!!!

LILI ça à l'air d'aller c'est cool! Bon moins cool pour le cochon d'Inde
Je comprends, on s'attache vite à ces petites bêtes.

LLUCIOLE..mince pour ta mamie.  
J'espère que ça ira, comme tu dis on s'y prépare mais ça peine. Bisou

Tes parents ont le sens de la surprise. Tu as du te faire un sang d'encre jusqu'à ce qu'ils t'expliquent la raison de leur venue!

PAPILLOTE.... Ton aide ménagère va prendre ses marques et elle sera peut-être plus efficace après. Même si j'avoue que moi aussi ça m'agacerai de constater que je fais plus vite Roulement des yeux

SISSI 36 SA toi aussi! Bravo!! Début de la fin pour toi aussi Cool
  l'aide ménagère qui part plus tôt! Allez hop, tranquillou!

CLOREEN, agenda de ministre ma parole


Mes filles se sont réveillées à 8h00... par rapport à hier je ne me plains pas
Encore aujourd'hui à la maison et demain retour à la crèche!
Elles m'ont l'air bien excitées quand même Roulement des yeux
Je vais lâcher l'ordi et m'occuper d'elles car je sais comment ç fait: je suis là sans jouer avec elles, ou chanter ou autre et elles vont faire tout et n'importe quoi pour prendre l'attention. Normal quoi Clin d'oeil

Et je vous montrerai une photo de mon sapin  bientôt!
Hier j'ai fais la 2ème couche...bon ce n'est pas aussi bien fait que je le voudrais

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #4977 le: 27 Novembre 2013 à 09:37:38 »

J ai eu ma 3 eme étoile wouhou et..... J - 14 aujourd'hui ouh ça fait bizarre ds 13 jours je nettoie ma maison à fond! J ai pas l intention de vivre 3 jours de déclenchement c trop long! Bon fait q j appel pr l irm  Roulement des yeux faut que je retrouve le numéro!
Gwen et sa grenouille! Ça doit valoir le coup j aurais aimer voir la tête du veto!
Céline félicitait pr le pacs! C clair champomy!
Biscoito j ai eu le droit à la réflexion dans un magasin ap l accouchement de mon Loulou ! C pour quand? Euh c déjà fait!!! Mdr ben c clair on ne retrouve pas sa silhouette en 15 jours! Après ça ne m a pas dérangé il m
En faut une dose pr me vexer!!!
Allez + 1 !!!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4978 le: 27 Novembre 2013 à 10:02:19 »

Bah oui Céline faut freiner sur le champomy la aec toutes tes bonnes nouvelles, 33sa, pacs....!!
Gwen, super la bonne nuit ! Moi aussi ! Soirée de merde mais gros dodo après!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4979 le: 27 Novembre 2013 à 10:19:30 »

Oui pardon suis un peu surexcitée ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: