Salut les couveuses!!!
De la lecture encore et encore!
Et avant tout,: une ENORME PENSEE à 3<3< et son T!!!! il a prouvé sa nature de champion et il va se battre !
ONDES++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
CONNIE36SA ... que dire si ce n'est que tu es proche du début de la fin
CELINANDCOTa fille a tout compris en effet. C'est une belle remarque je trouve, et elle est pleine de bon sens. L'important c'est d'être ensemble
Comment va Fredbouriquet?
BRAMOURC'est cool si chéri a pu s'arranger avec son employeur!C'est bien quand ils sont arrangeants comme ça.
Ca facilite les choses.
Mince pour la NDm..............Vous y êtes abonnées
Le portage en écharpe je voulais , mais avec mon dos en l'air j'ai laissé tomber. Un peu à regrets j'avoue. Si petit troize il y a , j'opterai pour le portage en écharpe !
NANE super pour les bébés! Elles ont un bon poids et ont encore le temps de grossir t'inquiètes pas!
Col court à 15mm.... REPOS+++ pas plus d'options
VANLAURMAX +1, quand on passe de l'autre côté de la barrière, on voit les choses différemment.
Ton anecdote me rappelle aussi les remarques du genre "c'est pour quand" à une femme qui a l'air enceinte mais qui ne l'est pas
Ton fils va être content avec le cadeau de Noël!! c'est marrant cette fascination pour les églises et les cloches!
Il a du être ravi en voyant Notre-Dame à Paris! elle est magnifique c'est vrai.
VIOLETTCa y est valise prête, blindée?! Enfin l'essentiel et on rajoute les petites choses type chargeur avant de partir c'est ça?
+1 il fait super chaud en hôpital, moi j'avais prévu pull léger, tuniques et tee-shirt. Et tongs
CADOC007 comment va poupette ce matin?
Elle s'est fait quoi au genou?
Ah je connais ça les malades qui sont excités comme des puces
I va mieux merci. Demain c'est retour en crèche
GWEN... toujours autant de récits pour nous faire rire!
Entre les jurons et la grenouille je ne sais pas lequel je préfère
Pour l'ambulancier, ça va qu'il te connait alors!
T'es sortie en espadrilles!!!!!!!!!!!! mais tu veux choper la mort ou quoi! T'es malade!
Il est adorable ton fils, il a l'air pressé de voir ses petites soeurs!!!
LILI ça à l'air d'aller c'est cool! Bon moins cool pour le cochon d'Inde
Je comprends, on s'attache vite à ces petites bêtes.
LLUCIOLE..mince pour ta mamie.
J'espère que ça ira, comme tu dis on s'y prépare mais ça peine.
Tes parents ont le sens de la surprise. Tu as du te faire un sang d'encre jusqu'à ce qu'ils t'expliquent la raison de leur venue!
PAPILLOTE.... Ton aide ménagère va prendre ses marques et elle sera peut-être plus efficace après. Même si j'avoue que moi aussi ça m'agacerai de constater que je fais plus vite
SISSI 36 SA toi aussi! Bravo!! Début de la fin pour toi aussi
l'aide ménagère qui part plus tôt! Allez hop, tranquillou!
CLOREEN, agenda de ministre ma parole
Mes filles se sont réveillées à 8h00... par rapport à hier je ne me plains pas
Encore aujourd'hui à la maison et demain retour à la crèche!
Elles m'ont l'air bien excitées quand même
Je vais lâcher l'ordi et m'occuper d'elles car je sais comment ç fait: je suis là sans jouer avec elles, ou chanter ou autre et elles vont faire tout et n'importe quoi pour prendre l'attention. Normal quoi
Et je vous montrerai une photo de mon sapin bientôt!
Hier j'ai fais la 2ème couche...bon ce n'est pas aussi bien fait que je le voudrais