30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:23:04
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 284402 fois)
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #4950 le: 26 Novembre 2013 à 22:28:13 »

Coucou les copinautes
alors je vous doit une explication ...effectivement je me suis faite identifiée par un proche et je n'avais aucune envie qu'il puisse me lire autant je prend réel plaisir à partager avec vous autant je n'ai pas du tout envie que certaines personnes puissent lire les confidences que je vous ai faites je ne m'étais pas trop rendu compte de tout ça je serai plus discrète sur mon identité à l'avenir ;-)

t à été transféré dans la soirée. L'ambiance en réanimation cardio n'est pas du tout la même. C'est une grande salle avec plein de bébés et de médecins....j'espère qu'il sera vite de retour à la réanimation pediatrique
n lui à fait un grand pas aujourd' hui il est passé direct en neonat sans passage en soin intensif.
Il aura surement le droit au berceau dans les jours à venir Sourire
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4951 le: 26 Novembre 2013 à 22:36:28 »

Que de progrès pour N
Quant à T on est de tout cœur avec vous.
Des tonnes de bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #4952 le: 26 Novembre 2013 à 22:38:05 »

super pour les nouvelles <3 <3 j'espère que tout se passera au mieux pour T et que N soit vite au berceau.
Je comprend mieux les raisons. D'un côté, je devrais faire attention aussi car je fais pas trop attention mais en même temps je remarque que j'ai bcp de mal à parler de moi ou à me confier. Après si quelqu'un qui me connaît devrait me lire, j 'assume complètement ^^
Allez je vais gaver mon cochon d'inde
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #4953 le: 26 Novembre 2013 à 22:39:18 »

Courage à toi <3 <3 on pense très fort à vous 4... C est sur que l ambiance doit changer pour T mais ce n est qu provisoire
Et bien ton p tit N fait de gros progrès!
Ils vont se battre tous les deux et montrer à leur maman que ce sont des guerriers
Pleins d ondes +++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
On pensera très fort à vous 4 demain.
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #4954 le: 26 Novembre 2013 à 22:40:34 »

w3w3 : je te comprends tout à fait ! Clin d'oeil
Super pour n, et je pense que t va s'en sortir comme un chef !


Papillote : oh, les aides ménagères !
Tu as de tout: des lentes, des spides mais brouillons, des pipelettes, de tout !
J'en ai eu une qui me repassait les pantalons en velours sur l'envers (je les lave sur l'envers aussi) : très bien, mais elle les pliait dans la caisse aussi sur l'envers !!!!!!!!!!!!
Bon, et elle était si rapide qu'elle se permettait de partir en avance !Mince alors !
Une fois, -elle l'a fait qu'une fois, hein- elle est partie 20 mn en avance !!!!!!!!!




Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #4955 le: 26 Novembre 2013 à 22:57:44 »


Au fait, je suis à 36 SA !

Je suis contente, je peux accoucher n'importe où maintenant !!!
Enfin, pour rien au monde sur un trottoir, hein !!!! 

Et ma SF qui projette ça vers 37 SA ? ouh la la !

Avant hier soir, j'ai eu de grosses contractions, j'étais moins fière... 

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #4956 le: 26 Novembre 2013 à 23:00:43 »


Cloreen, Connie : ce doit être un peu pareil pour vous, je crois ?
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #4957 le: 26 Novembre 2013 à 23:07:24 »

Coucou les janviettes,

Bon je suis passée vous lire plusieurs fois aujourd'hui mais jamais vraiment le temps de rebondir!

En tout cas j'ai eu la chance de voir tes photos <3 <3, trop mignons tes loulous qu'est ce que ça à du être agréable! Bravo à N. Un vrai champion, on a toute hâte que T. puisse le rejoindre, pleins d'ondes ++++ pour l'opération!

Je vais avoir du mal à tout reprendre parce que je suis un peu crevée, du mal à m'endormir et des réveils la nuit (pb de digestion, pas de remontées acides plutôt comme des rots de coincés je ne sais pas comment y remédier):
Il me semble n'avoir vu que de bonnes nouvelles malgré la fausse alerte d'une de mes trinomettes, une pensée tout de même pour ta mémé Lluciole! Je vois que vous avez bien avancé sur les surprises de Noël de vos loulous; Eliott ne voit que par Angry Birds (le jeu ur IPad) et StarWars mais il est trop petit pour tout ça alors...
Les jumelles du fil seront en effet bien potelées apparemment, pourvu que ça dure!
Ma mère me tane pour que je prenne une aide ménagère aussi, Papillote tu es passé par ta mutuelle c'est ça?
Céline trop drôle la petite maman miroir ta fille fera certainement pareil!
Violett tu sais quelle activité pourrons pratiquer tes jujus: rock acrobatique, on en reparle dans 4 ans!!!
Ça fait du bien de recevoir de la visite, moi j'ai passé une partie de la journée et de la soirée au téléphone c'est pas pareil mais c'est cool aussi!
Vous êtes nombreuses à pouvoir accoucher d'un moment à l'autre (je viens de te lire Sissi) je suis pressée pour vous!!

Bon c'est un peu décousu tout ça, j'essaierai de faire mieux demain! Quoique c'est mercredi alors il va falloir que j'occupe mon petit monstre!

Bonne nuit les filles espérant que les abonnées au GNDM aient un meilleur sommeil!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4958 le: 26 Novembre 2013 à 23:12:51 »

sissi : bah oui, 37SA dans deux jours pour moi... Et j'ai eu quelques frayeurs du genre "ça pourrait être maintenant, là, tout de suite"... Sauf que j'ai pas du tout envie moi Sourire j'ai encore un rendez-vous ostéo jeudi, un rendez-vous acupuncture mardi, etc. 

... Et surtout c'est seulement cette semaine qu'on rencontre les baby-sitter pour les trajets à l'école... Et j'avais envie de faire encore tellement de chose avant les naissances (...dont des trucs professionnels qu'il faut faire.. mais alors franchement j'y arrive pas...)...

M'enfin maintenant je m'y fais assez bien, j'ai presque envie d'y aller : d'y aller vivre cette aventure extraordinaire, d'y aller comme on part au combat (oui oui, 2 VB sans péridurale, et je suis encore motivée pour ça aujourd'hui) faire naître mes bébés. Mais j'aimerais beaucoup atteindre déjà les 37 SA (seuil de la prématurité) et mon vrai projet est de dépasser les 38 voire 39... !

[et je me dis que plus les bébés sont matures à la naissance, mieux ils s'en sortiront à l'extérieur (par exemple l'espace entre les tétée, dormir la nuit, etc. Mais ça reste la loterie en réalité Clin d'oeil ]
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4959 le: 26 Novembre 2013 à 23:22:08 »

<3<3 : wahoo bientôt N avec toi dans le berceau, que de beaux progrès.
Plein plein plein de bisous et de pensées +++++ pour T demain, tiens nous au courant on va être au taquet ma grande derrière ton ptit lapin !
Alors sinon la grande parano que je suis ne se retrouve pas très rassurée de ton histoire d'espionnage !!! Rrroooo quelle bande de curieux les gens Triste

@lluciole : ma grand mère avait fait un avec à 92 ans et elle avait tout récupéré, a la plus grande surprise de tous les médecins... Bon à 95 ans elle en a fait un second et là malheureusement, son envie de se battre n'était plus la même.
J'espère que ça ira pou ta petite mémé.

@papillote : le 9 décembre c pas plutôt l'anniv dieu mari de Nane ? Moi c ce que j'ai retenu !
Pour l'assistante ménagère....ah bah malheureusement il y a peu de chance de tomber sur quelqu'un qui fera tout comme tu veux...! C'est pour a que j'y renonce surtout que le prix n'est pas avantageux. En revanche quand j'aurai repris le boulot, je me demande si je ne prendrai pas une femme de ménage, ça prend trop de temps...

@laeti : d'ailleurs a le fait penser que je ne t'ai pas répondu sur le 80%. En fait je ferai ou non un temps partiel en fonction de la nounou que je trouverai. Si la perle que je ne désespère pas de trouver souhaite travailler 4 ou 5 jours je m'adapterai.
Comment va ton ptit loup ??
Pour star wars il existe des figurines des personnages, mon fils en a plein par chance c'est un client de mon mari qui lui a tout donner !!!! Sinon y'a l'égo star wars, c super cher mais s'il est fan ?

@celine : je suis déjà au Max du doliprane, peux pas en prendre plus Triste(

@lili : bah non, normal que tu sois attachée a ta petite boule de poils....! Molo molo mistinguette pour ta course à l'électroménager, et oui ça tire après... Regarde les sites comme mister good deal ils ont peut être tes modèles en moins cher, moi j'ai gagné des centaines d'euros par rapport a darty et compagnie.

Allez bonne nuit les poulettes
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #4960 le: 26 Novembre 2013 à 23:34:41 »

sisi --> super joyeux SA-nniversaire ^^

cloreen --> tu as de la chance de pouvoir garder tes bébés aussi longtemps. Moi mon objectif c'était 32sa et j'y suis. Demain je serais à 33sa c'est que du bonus. Ils me déclenche lors de ma 34ème SA donc dans environ 1 semaine.

violette --> je vais pas dans les grands magasins comme darty et autre. Je vais dans des magasins de destockage d'électroménager. C'est des machines sous garanti et haut de gamme à prix cassé. Bah c'est super rare que je bouge mais c'était dur dur. En plus le vendeur est papa de jumeaux ^^. Donc il m'a posé des questions sur ma grossesse et il me conseillait de regarder les lingettes et couche sur leboncoin et il me conseille les couches marque Au*chan. Ma mère qui repartait dans les angoisses du genre ca va être difficile et tout. il lui a dit que pas plus que ça, qu'il a eu plus de difficulté avec son 1er enfant qu'avec les jumeaux. ^^ et toc la mère. 

Rho j'espère que ma zorette va être mieux demain. (Pour le moment elle fait la tête à cause du gavage à la pipette.)

Bon allez je vais lire mon livre et faire un gros dodo
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4961 le: 27 Novembre 2013 à 00:11:18 »

un passage pour envoyer toutes mes ondes ++++++++++++++++ à T

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4962 le: 27 Novembre 2013 à 00:45:26 »

lili je suis très chanceuse et j'en suis consciente !
Bravo d'être arrivée à ton objectif Sourire
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #4963 le: 27 Novembre 2013 à 06:10:13 »

Coucou, une grande (et longue) journée qui débute, on se rallie pour notre filleul, courage mini jedi, et courage a ses parents, >3>3, on pense a vous.

Sissi, tu n'oublies pas de pointer, tu a passé un grand cap. Vous êtes quelque unes en alerte rouge.

Laeti, effectivement, c'est uniquement ma mutuelle qui gère. Il m'a fallu un certificat d'immobilité de 1 mois signé de mon médecin. La mutuelle a elle même contacté la boîte qui intervient. C'est un sacré bonus.
Pour tes remontées acides, essaies de surélever ta tête pour dormir, c'est hyper désagréable, en ce moment, mon ventre fait des bruits incongrus je ne maitrise plus rien.

Cloreen, je suis pressée pour toi, tu es en pleine forme en tout cas, j'espère pouvoir faire autant de choses à ton terme, mais j'aurai peut être accouchée.

Alors j'ai peut-être confondu pour les anniversaire, Nane, éclaires nous.
Violett, en plus du dolip rane, il y a l'arnica, ça peut être complémentaire.

En souhaitant que vous vous réveillez tranquilou ce matin.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4964 le: 27 Novembre 2013 à 08:09:28 »

Toutes mes ondes ++++++++++++++++ pour T, notre petite mascotte de tous les combats. Bon courage petit choupinou, sois fort pour ton frère ta maman et ton papa :-x
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: