<3<3 : wahoo bientôt N avec toi dans le berceau, que de beaux progrès.
Plein plein plein de bisous et de pensées +++++ pour T demain, tiens nous au courant on va être au taquet ma grande derrière ton ptit lapin !
Alors sinon la grande parano que je suis ne se retrouve pas très rassurée de ton histoire d'espionnage !!! Rrroooo quelle bande de curieux les gens
@lluciole : ma grand mère avait fait un avec à 92 ans et elle avait tout récupéré, a la plus grande surprise de tous les médecins... Bon à 95 ans elle en a fait un second et là malheureusement, son envie de se battre n'était plus la même.
J'espère que ça ira pou ta petite mémé.
@papillote : le 9 décembre c pas plutôt l'anniv dieu mari de Nane ? Moi c ce que j'ai retenu !
Pour l'assistante ménagère....ah bah malheureusement il y a peu de chance de tomber sur quelqu'un qui fera tout comme tu veux...! C'est pour a que j'y renonce surtout que le prix n'est pas avantageux. En revanche quand j'aurai repris le boulot, je me demande si je ne prendrai pas une femme de ménage, ça prend trop de temps...
@laeti : d'ailleurs a le fait penser que je ne t'ai pas répondu sur le 80%. En fait je ferai ou non un temps partiel en fonction de la nounou que je trouverai. Si la perle que je ne désespère pas de trouver souhaite travailler 4 ou 5 jours je m'adapterai.
Comment va ton ptit loup ??
Pour star wars il existe des figurines des personnages, mon fils en a plein par chance c'est un client de mon mari qui lui a tout donner !!!! Sinon y'a l'égo star wars, c super cher mais s'il est fan ?
@celine : je suis déjà au Max du doliprane, peux pas en prendre plus
(
@lili : bah non, normal que tu sois attachée a ta petite boule de poils....! Molo molo mistinguette pour ta course à l'électroménager, et oui ça tire après... Regarde les sites comme mister good deal ils ont peut être tes modèles en moins cher, moi j'ai gagné des centaines d'euros par rapport a darty et compagnie.
Allez bonne nuit les poulettes