16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:03:45
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291066 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 25 Novembre 2013 à 08:52:31 »

Bonjour tout le monde je viens pointer dans la catégorie GNDM...
Pffff c est crevant, au moins ce sera mauvaise humeur et pas le moral pour la journée .... Il me faudrait un treuil pr me lever et me retourner la nuit ça devient dur.... Pis cauchemards sur cauchemards je sais pas si c est l IRM qui me trotte dans la tête qq fois inconsciemment ... Pfff bref
En attente de la SF qui va me mettre de la boue partout  du coup j ai pas nettoyé je vais pas m user pour eux...

LILI bon courage pr les résultats on pense à toi et Gwen journée marathon on t attend ce soir pour les péripéties!  Bisou

Je repasse tout à l'heure pr toutes les autres des  Bisou
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 25 Novembre 2013 à 09:08:06 »

Coucou,

petit pointage du matin; alors moi, nuit mitigée :
1/je n'ai pas ronflé 
2/ mais bon j'ai quand même passé une partie de la nuit en apnée et l'autre à aller faire pipi

ça va être repos aujourd'hui surtout que la nounou pas là aujourd'hui donc je récupère mon fils à l'école et c'est moi qui l'emmène au tennis ce soir; je sens que je vais emmener un coussin histoire de passer l'heure à l'attendre de manière la moins inconfortable possible!

Bon courage pour celles qui ont des RDV aujourd'hui, tenez au courant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 25 Novembre 2013 à 09:14:30 »

Coucou les nenettes

Après la journée d'hier me suis écroulée hier soir.... Jusque 8h30... Wouhaou

Violett contente que ta toux t'aies laissée du répit et que tu aies pu enfin te reposer!
Gwen, Vanlaurmax, , Cadoc... J'espère que vous arriverez à dormir la nuit prochaine mes pauvres qu'est ce que c'est ch****. Une recette de grand-mère pour dormir? Je ne sais pas ce qui serait efficace pour vous.

Gwen, Laeti, Lili.
Bon rdv à vous toutes.
Gwen bon courage pour cette journée intense. J'espère que tu n'auras pas trop de contractions à cause des déplacements, attente...
Lili on croise les doigts pour l'IRM.
On attend votre CR avec impatience.

Luciole: le CAF verse une somme de 140€ avec le complément de libre choix d'activité quand tu passes d'un temps plein à un temps partiel à l'arrivée d'un enfants. Ça ne complètera pas toute sa paye mais on s'en fout. Il veut voir ses enfants et profitez d'eux. A l'annonce de la naissance des bébés il avait même envisagé d'arrêter de donner des cours de tennis pour pouvoir passer du temps avec eux, il a dont arrêter les cours pour adultes mais il a gardé les cours pour enfants... Il adore enseigner et les enfants le ressentent donc il a continué cette année.
Hé oui il me semble qu'à kiabi il vendait des bonnets de Noël taille naissance ^^
Ma mère m'a dit qu'ils naîtront le 25... On verra bien...
Fred mise pour dans 3 semaines... Sachant qu'il avait parié que c'était des jumeaux alors qu'il n'y en avait aucun dans la famille j'espère qu'il aura raison ^^

J'espère que vous allez toutes bien, et surtout n'oubliez pas repos et zen attitude!
Une pensée à nos deux mamans Colleoptere et Lilou.

Bon
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Éthan ça y est.
4 ans. On l'aura bien fêté ^^
Et c'est à partir de ce jour là que j'ai décidé de reprendre ma vie en main, après avoir failli la perdre.
Il a chamboulé ma vie, et heureusement sinon je n'en serais pas là aujourd'hui!

Bonne journée mes couveuses et nos petites mamans.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 25 Novembre 2013 à 09:31:19 »

Bonjour tout le monde !

Bah alors c'est quoi cette ambiance de bon matin ! 

Ici nuit mitigée ça sera sieste cet aprèm ! Ce matin, 1er rdv sage femme, c'est à 5 minutes de chez moi en voiture donc ça va passer Sourire

Plusieurs ont des rdv ce matin, on pense à vous !

32SA aujourd'hui pour mon 3 en 1 ! Il manque Laeti et on aura toutes passé ce stade ! C'est bon ça !  Cool  Cool  Cool
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 25 Novembre 2013 à 10:03:59 »

Coucou Lilou, c'est bien d'avoir de tes nouvelles; super pour Nohan;

Et Tyméo : je t'envoie des milliards de pensées ++++++++++++++++++++++++++++++ pour demain; tu as été super fort jusqu'à présent et ça va continuer.

Des bises à vous 4 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 25 Novembre 2013 à 10:05:18 »

Coucou LILOU mais pour Nohan c est pas champomy c est champagne pour toi la!!! C est une super nouvelle et c est déjà une première étape ....
Pour Timeo c est pas une petite pensée qu on aura mais une énorme toute la journée je croiserais tous mes doigts, orteils etc... Je ne vis pas ce que tu vis en ce moment, mais au combien ce doit être difficile, j imagine tes craintes quoi de plus normale... Laisse couler tes larmes, nos enfants sont notre raison de vivre, on se bat pour eux et je suis sûre qu il va se battre pour toi comme il l à fait jusque-là.  Pleins de pensées pour toi, Nohan et petit Timeo, donne nous des nouvelles on pense très fort à vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4761 le: 25 Novembre 2013 à 10:05:47 »

Re coucou,

Lilou : on aura évidement une énorme pensée pour ton petit bout demain... On est pas arrivé jusque là pour rien !
Tyméo est un battant, tu verras tout se passera bien,
Fais un énorme bisous de notre part à Nohan
Repasse nous donner des nouvelles au plus vite...

Lluciole : yes 32SA  
Nuit mitigée, bon comme tu le dis ce sera sieste.
Bon  rdv avec la SF, tu nous raconteras.

Celinandco : je te sens zen, le repas de famille t a requinqué ?
C est cool...
Alors comme ça fredbouriquet t annonce une naissance pour dans 3 semaines ? C est vrai qu il est un peu médium. Il vous pas nous prédire aussi pour nous ?
Bon anniversaire à ton petit dernier  Clin d'oeil

Dolly : les dernières semaines deviennent difficiles Triste
j ai l impression qu on arrive plus à se reposer...
 Il faut pourtant qu on prenne le plus de force possible pour l accouchement et le après.
Allez repos sur le canapé  Souriant

Je poste et reviens...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 25 Novembre 2013 à 10:08:13 »

Pardon Lilou j ai oublié des bisous au papa aussi!  Clin d'oeil
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4763 le: 25 Novembre 2013 à 10:21:47 »

Laeti : on attends ton CR ce soir pour tes rdv  Souriant
J espère que ça va aller pour ton Loulou... Pas drôle de les voir malade.
Moi la nuit a été bien pourri à cause  de ma poupette en partie, car elle n était pas fatiguée et ne souhaitait pas dormir ( mais moi si...) du coup de 21h à 1h du mat, elle a chougné en m appelant( en fait elle était à moitié endormie) et ensuite elle s est réveillée à 4h car n avait plus d eau dans son biberon.
Pour finir elle voulait évidement jouer à l iPad dans notre lit à 4h30.
Donc GNDM, surtout qu hier soir j avais mal au ventre ça gargouillait à fond, des nausées, j ai vraiment pensé à un début de gastro... Mais c est passé ( heureusement)

Nane : contente que le retour de fasse du bien. Je suppose que ton lit est bien meilleur que celui de l hôpital.
 Clin d'oeil
N oublie pas le mot d ordre : repos.
 Sourire

Violett : je suis tellement fatiguée que j ai même mis ton ancien pseudo dans mon message  sorry !!!!
Je vais réfléchir à ta théorie du vernis qui facilite le sommeil... Moi j ai enlever le mien hier, c est peut être ça  Clin d'oeil
Bon rdv et zen ma belle.
On t attends pour les CR.

Violett, lluciole : perso, mes poils, cheveux et ongles poussent à une vitesse de dingue
Déjà en temps normal je suis gâtée mais là c est hallucinant.

Allez je vous laisse les filles je vais commater un peu dans mon canapé...
Bises à tout à l heure,

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 25 Novembre 2013 à 10:26:01 »

Coucou les filles!

LILOU tout d'abord merci pour les nouvelles!
Ton temps doit être bien pris alors c'est sympa de  venir nous voir Sourire
Bravo à Nohan Cool Souriant Souriant C'est super qu'il respire seul!
Tyméo a plus de difficultés mais il se bat bien ton champion. Tu dois être inquiète est angoissée par cette intervention et n'importe qui le serait.
On va envoyer une cargaison d'ondes++++++++++++++++ et nous penserons fort à lui et vous tous demain! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LLUCIOLE ils sont adorables tes parents Souriant
Mais c'est vrai qu'on est bien chez soi et que les questions répétitives peuvent vite nous gonfler Clin d'oeil
Et oui maman a le droit de poser les questions,  Clin d'oeil

J'espère que ton chéri n'aura pas trop de problèmes pour le congé pater'.
C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment dire à l'avance"ce sera de telle à telle date", mais on peut donner une période pour que l'employeur se prépare.

Je vous ferai une piqûre de rappel si je vois que votre moral flanche, on fait de notre mieux Clin d'oeil

GWEN journée marathon bon courage! Prévoit le vernis
Et viens nous faire ton CR de ta maison Clin d'oeil

CADOC007ben alors qué pasa?
Viens nous raconter!

VIOLETT victoire !!!!!!!
Ca fait du bien quand même non? Clin d'oeil

Au boulot il faut bien mettre de l'eau dans son vin, je le fais aussi. Ca ne m'empêche pas de dire les choses. Même lorsqu'un etudiant m'a balancé "tas-toi et fais ton boulot"
Clairement et froidement je l'ai calmé. Mais ça me démangeait+++++

NANE, ça y est à la maison alors! C'est  vrai qu'on y dort mieux Clin d'oeil
Profites bien d'être chez toi!

Ah elle est gentille la BM Clin d'oeil
Bon peut-être que parfois elle gonfle c'est ça?

LAETI mince pour la fièvre
Au chaud on est toujours mieux c'est sûr! A voir si ça dure ou pas....

C'est bien si ça se passe sereinement avec les BP. Sourire
C'est important aussi pour nous et pour les enfants.
Une photo! une photo! Souriant

Bonne écho avec Dr beau gosse alors Tire la langue Roulement des yeux

VANLAURMAX grrr les mauvaises nuits. L'IRM à venir doit te travailler , c'est normal aussi.
On cogite, on envisage tout, tu es suspendue à cet examen. Allez ça se passera bien!
 Triste pour la SF, dis-lui d'enlever ses pompes! c'est la moindre des choses!

DOLLY arrf mauvaise nuit pour toi aussi...
Bonne journée et repos!

CELINANDCO donc Mr bouriquet va passer à temps partiel c'est ça? Souriant
Il va pouvoir profiter des bébés encore plus!
On verra donc dans 3 semaines s'il avait vu juste Clin d'oeil

Bon anniversaire à Ethan Souriant Souriant Souriant
Un beau petit bonhomme Cool

Matinée mitigée pour moi. I était fiévreuse, se plaignait, j'ai même hésité à la déposer à la crèche ce matin
J'ai essayé de savoir où elle avait mal mais pepette n'a pas su me dire. J'espère que ça va passer et qu'ils ne vont pas m'appeler mais j'ai un sérieux doute.
J'espère qu'elle n'a pas encore attrapé un virus pourri !
Et puis M n'a pas voulu partir, elle continuait à lire son livre, s'est mis en mode chamallow/ramollo pendant que j'essayais de lui mettre sa veste. Je me suis agacée...et ça me peine de m'énerver de bon matin alors que si je prends 5 minutes pou souffler je règle le problème plus vite.
Enfin... ON fait de son mieux hein ....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 25 Novembre 2013 à 10:27:15 »

Oh ma Lilou
Tymeo aura toutes nos ondes positives demain compte sur nous.
Génial pour Nohan. Petit champion.
On pense fort à vous 4 ma belle.
Normal que tu pleures, c'est une lourde intervention pour un si petit bébé, mais c'est un warrior Tymeo, il te l'a prouvé à maintes reprises. Tout se passera bien.
On est toutes avec vous.

Des tonnes de bisous
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 25 Novembre 2013 à 11:21:27 »

Coucou,

Et oui, j'ai passé ma soirée a lire, je n'avance a rien car je regarde a quoi ressemble les poussettes dont vous parlez...
Je n'ai pas répondu ensuite car j'étais très fatiguée.

Lilou, je pense a Tyméo tous les jours, demain encore plus c'est certain, à nous toutes, on lui enverra un dose max d'énergie, il le ressentira,  je t'envoie tout mon soutien également, quant à Nohan, il respire deja seul, il tient sa force de sa maman.

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Colléoptere, ce que tu dit est touchant et tellement compréhensible. Après les naissances de nos petits cœurs, il nous faudra a toutes du temps pour prendre nos marques. Pour ma part, je n'ai pas peur de l'accouchement, mais je crains le baby blues. J'ai du mal a imaginé que je puisse être triste et je me sentirai rabaissée si je ne suis pas complètement épanouie des leurs premiers jours de vie. Enfin, je m'y prépare quand même.

Connie, la situation avec tes parents n'est pas simple, je rejoins l'avis général, tu n'as pas a tolérer leurs réflexions. quand est ta DPA ?

Luciole, je suis lassée de parler de ma grossesse et de me répéter. J'en arrive à être contradictoire : "ca va mais ca va pas". Les gens posent tous les mêmes questions, je répond un jour blanc et un jour noir, ca dépend de l'humeur.

Bon retour chez toi Nane.

Celles qui ont des résultats et des RDV, tenez nous informez.

qu'est ce que je suis fatiguée, nuit miutigée pour moi, et puis j'ai mal au ventre depuis que j'ai déjeuné. Alors je vais me recoucher.

Cadoc, ca va mieux ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 25 Novembre 2013 à 11:25:18 »

Coucou les couveuses,
J'espere que vous vous reposez bien avant le grand marathon !!!
@Lilou; je pense bien à toi et à tes ptits bouts  Souriant pleins d'ondes ++++ pour notre super loulou qui va tout déchirer !

Pfff 33+4sa pour moi aujourd'hui   et demain echo + consult... En esperant que la gygy ne me garde pas...
Je lis régurlierement vos post mais j'ai du mal à faire comme vous   les fofolles des messages.... Pas le temps de répondre qu'il y a deja 3-4 pages de plus  Souriant en tout cas je vous lis tous les jours et heureuse de voir qu'on va y arriver !!!!
Pour les GNDM, je suis un peu comme vous... C'est un jour sur deux... Mais l'acuponcture aide beaucoup, d'ailleurs je vous le recommande si votre sf le pratique. En ce moment le gêne que je ressens, c'est sous ma poitrine en plein milieu, juste au dessus des mes côtes ca me fait trop mal. Ma sf me dit que que ce sont mes organes qui sont comprimés contre ma cage thoracique. Je ressens commes des fourmillements. C'est pas trop agréable.
En tout cas samedi matin, ma sf a commencé les cours de prépa à la naissance... Accouchements, hormones, positions...   on approche ! Allez je vais m'écrouler au fond de mon canapé pour changer un peu  Souriant
Bise à toutes et pleins d'ondes + à celles qui ont des echo ou autre!
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 25 Novembre 2013 à 11:42:12 »

En direct de la salle d'attente donc ne soyez pas étonnées si je poste en plein milieu d'une phrase!!

Lilou: merci de nous donner des nouvelles. Bravo à Nohan et pleins d'ondes +++ pour Tyméo! Toutes mes pensées seront pour lui demain.

Leeloo: c'est sympa de te lire, tu as l'air d'avoir la forme! Et oui dernière ligne droite!

Papillote: je pense que tu as bien raison de te préparer au baby blues mais il n'y a pas de raison que ça tombe plus sur nous que sur d'autres. Moi pour mon fils ça se manifestait par des crises de larmes sans raison (un peu comme pour certaines d'entre-nous pendant la grossesse) mais rien de bien méchant! À suivre....
Repose toi bien!

Je crois que c'est à mon tour! À tout'
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 25 Novembre 2013 à 12:40:50 »

C'est ce que je me dis...
Dernière ligne... En sachant que ça peut être du jour au lendemain à partir de maintenant!
Ça fait bizarre!
Moi aussi Leelou j'ai peur qu'il me garde jeudi. On verra.
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: