28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 04:48:08
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 284128 fois)
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #4125 le: 20 Novembre 2013 à 10:19:05 »

Coucou,

Pas trop mauvaise nuit pour moi; pour une raison indéterminée, mon nez a fonctionné normalement donc pas d'apnée sinon en début de sommeil dixit mon mari qui dit que j'avais ronflé  

Réveil tôt ce matin pour faire nouveau contrôle glycémie et sucre dans les urines à jeun; résultat dans la journée...

Nane, bon courage, je vais essayer de préparer mon fils à un départ inopiné et sinon j'avais acheté 2 super bouquins "tom et lou" sur grossesse et accouchement jumeau, ça peut aider à ce qu'il comprenne

Lili : croisons les doigts pour ton IRM; moi je n'ose me plaindre je n'ai qu'une écho demain mais je stresse un peu j'avoue (beaucoup même en fait Roulement des yeux Roulement des yeux)

Lilou : super que tu aies pu voir tes ptits gars

Violett : bon courage pour ta bronchite; même dans le sud il fait froid, 2 ce matin et du mistral... grrr et mon fils qui ne comprend pas qu'on ne peut plus mettre que des tee shirts à cette saison; il est resté réunionnais dans sa tête...

laeti : alors comme ça tu es montée à l'envers moi c'est la hanche gauche qui est en kit

Celine : moi pour l'instant mon fils se réveille sans trop de problème, pourvu que ça dure...il est au centre aéré aujourd'hui

Bramour : cool que tu aies pu être rassurée et que tout aille bien

Lluciol : j'ai regardé le reportage sur Hitler, ouah ça retourne autant de méchanceté et de cruauté

A ++
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4126 le: 20 Novembre 2013 à 10:22:07 »

LLUCIOLE je saignais plus souvent du nez moi aussi, et parfois il suffisait que que me mouche pour que  PAF... ça déclenche un saignement.
Un surcroît de sang circule dans ton corps et ceci peut entrainer cela.
Tête en avant, tu pinces le nez. Si ça persiste tu consultes Clin d'oeil

VIOLETT trop fort ton Virgile un vrai prince  Roulement des yeux
Oui alors? la VP?

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4127 le: 20 Novembre 2013 à 10:24:57 »

aaahhh cadoc!!!!
7 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franmar, dolly, marraine, vous avez l'air en forme! Souriant Souriant Souriant

bon je serais surement moins réactive aux post aujourd'hui...
au programme:

sf à 11h

remplacer l'eau du jacuzzi qui a tourné au vert ce matin malgré le désinfectant...pas sûr que je sois dedans ce soir avec tous ces produits à mettre...c'est un coup à être décapée et ne plus avoir un poil au derrière....quoique...économie d'esthéticienne...rrroohh n'importe quoi!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

FINIR LA VALISE!! suis trop flippée maintenant! ça va me rassurer...j'ai le même terme que miss nane.

et passer mes commandes de prêt à porter pour l'été 2014....
difficile de se projeter dans le chaud, le soleil et les silhouettes fines
faut que je me concentre....
dommage qu'on ne puisse pas faire une vidéo conférence, vous m'auriez toutes aider à choisir mes modèles....

bisous les baleinettes
je reste connectée quand même Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4128 le: 20 Novembre 2013 à 10:29:37 »

GWEN, bonne journée et mollo sur le récurage hein Clin d'oeil
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4129 le: 20 Novembre 2013 à 10:32:03 »

seconde partie :

Celinandco : toi aussi réveil tardif ce matin... ça fait du bien... et maintenant un petit bain !!!!! profites en poulette...
et oui 7 mois aujourd'hui, ça fait du bien par contre beaucoup de contractions cette nuit... et ça commence à me souler... elles apparaissent principalement en fin de journée donc je suppose que c'est la fatigue.

Laeti : ben alors tu es montée à l'envers Huh??
non je rigole.
 Clin d'oeil

Vanlaurmax : pour toi écho aujourd'hui... je suis sûre que tes petits bouts ont bien pris... si tu as suivi le régime NUTELLA, y a pas de raison...

Violett : pour ton fils, je pense que l'arrivée de tes loulous approchant à grand pas le travaille. comme pour tous nos ainés... moi j'ai commencé à lui dire, que vers Noël, son petit frère et sa petite sœur (c'est comme ça qu'elle les appelle  Sourire) sortiraient du ventre de maman et qu'on s'en occuperait tous ensemble... je pense qu'il n'y a pas de mode d 'emploi mais on va essayer de faire au mieux...
Soigne toi bien ma pauvre, pas marrant de cracher ses poumons et encore moins quand on est enceinte jusqu'aux yeux...
Bon repos aujourd'hui avec ta journée marathon hier tu l'as bien méritée...

Gwen : t'inquiète j'arrive mais réveil tardif donc post tardif aussi...
Je sens que je vais me motiver pour aller dans le magasins d'activité manuelle ( à 2 minutes en voiture de chez moi) pour commencer mon tout premier décopatch... je te montrerai...
L'eau du jacuzzi qui vire au vert Huh??? c'est pas depuis que tu es allée dedans hier Huh?Huh?? ok je rigole ...

Franmar : désolée pour tous les pages d'hier mais on était déchainée, et la journée a été intense...
aujourd'hui on va essayer de faire plus calme... ou pas !!!!!!

Dolly : pour le contrôle de sucre dans les urine, mon laboratoire me donne un flacon comme ça je le fais direct chez moi... ça m'évite d'être à jeun jusqu'au labo...
Tu as le droit de stresser pour ton écho... à ce stade on stresse toutes...

Allez faut que j'aille me laver un peu... ou beaucoup...

Pas trop de posts pendant ma douche... Soyez sage les filles...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #4130 le: 20 Novembre 2013 à 10:45:30 »

Cadoc : pour contrôle urinaire, oui comme toi j'ai droit à mon ptit bocal (je dis petit car ils ne se rendent pas compte qu'avec notre bidon, ça devient de la haute voltige  Clin d'oeil) mais là j'avais en plus prise de sang pour contrôle de la glycémie et ça se faisait aussi à jeun, donc pas le choix d'y aller tôt (enfin ça va 7h) pour pouvoir profiter du ptit déj


Gwen ; mollo sur le récurrage 

Une question qu'on n'a pas abordé pour celles qui ont déjà un ou plusieurs ptits gars ou gonz avant, vous avez toutes une solution si accouchement inopiné (genre je perds les eaux) pour les faire garder?

 c'est ma "grande" angoisse; pour le 1er, d'abord seule ma lapine était à garder et vu qu'elle était en cage ça n'a pas posé de souci mais en plus j'ai été déclenché 4 jours après terme mais je n'ai jamais vécu le côté "panique",  :odépart en pleine nuit, avec son sac

Ici on ne connaît personne ; mon fils est bien allé à quelques anniversaires mais je n'ai jamais assez sympathisé avec les parents pour leur demander : euh au fait si j'ai besoin de vous à 3h du mat c'est possible??

Au pire on a la nounou qui est à 15 min et je pense qu'en décembre, je vais faire venir mes parents pour assurer le coup...


Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #4131 le: 20 Novembre 2013 à 10:50:35 »

Tout le monde à l'air d'avoir emmergé gentiment c'est parfait ça!!

Violett: j'espère que les antibio vont agir vite! Pauvre petit bonhomme il est un peu perturbé c'est tout à fait logique! J'ai parlé de la fatigue et de l'hôpital avec Eliott en lisant T'choupi: maman attend un bébé mais ton Milou est un peu grand! J'ai aussi acheté un Tom et Lou mais je ne lui ai pas encore lu (le grand frère s'appelle Eliott dans le bouquin) mon chéri avait peur que ça l'effraie un peu car la maman est vraiment ÉNORME! En tout cas ton fils  est vraiment malin mais il doit avoir besoin d'autant plus d'explications!

Gwen: ce ne serait pas l'huile d'amande douce qui aurait fait tourner l'eau du jacuzzi? Bon courage pour tes choix de collection printemps été! Tu as plusieurs fournisseurs? Tu ne vas pas faire un peu de mode bébé?

Cadoc: bonne entrée dans ton 8ème mois!  Pour ton coussin il se tassera petit à petit , le mien je le trouve trop tassé maintenant (il a déjà fait ma 1ère grossesse et mon 1er allaitement!)

Franmar: alors toi aussi tu penses avoir été montée à l'envers?!

Dolly: donc toi aussi tu ronfles un peu! Qu'est ce que c'est glamour la grossesse!!

Vanlaurmax: bonne écho on attend le CR! Bon je vais allez à la douche j'ai dis à Loulou qu'on irait au fast food (Violett, Cadoc c'est un peu de votre faute!!)

À+ vous allez encore me pondre 12 pages!!  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #4132 le: 20 Novembre 2013 à 10:57:20 »

Dolly: pour répondre à ta question mes BP reste en région parisienne en décembre et janvier et vu qu'ils habitent à 10min de la maison si départ inopiné il se chargeront d'Eliott. Je comprends ton angoisse à ce sujet, la baby-sitter ça peut être une solution en effet.

Bon je file!

 Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #4133 le: 20 Novembre 2013 à 11:09:57 »

Violett dpa le 11/01/2014

Cadoc mon fils va chez la nourrice la journée.  Le matin et le soir c est le papa qui gère ave les grands parents
Mon mari lui a dit que j étais  dans une nouvelle maison pour les bébés

En fait on attend la fin du tractocil demain soir et on voit.
Ce matin monito, nickel. Les filles étaient calmes avec tout ce remue ménage d hier. Elles sont aussi crevées que moi.
Demain j ai une écho du col.

La maternité se trouve à 15min de chez moi.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #4134 le: 20 Novembre 2013 à 11:14:39 »

Cadoc en fait félicitations pour la 300ème !

Je viens de voir la gynécologue,  demain on est à 34sa donc si le travail se fait après la fin du tractocil ils laisseront faire. Ils me gardent 48h après la fin du tractocil pour observation et après on pourra envisager un retour à la maison. Ce soir j aurais une autre injection de corticoïdes et celestene.

Voilà à toutes ue vous fais des bisous rt je pensr bien à vous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4135 le: 20 Novembre 2013 à 11:18:54 »

GWEN, je propose qu'on installe toutes Sy*pe(je le mets au bureau moi aussi ) et on donne notre avis sur les collections Clin d'oeil
Z'en pensez quoi les filles??

CADOC.. bonne mais petite virée alors!
J'ai décidé de m'y coller ce week-end. Je dois customiser le coffre dans la chambre des filles car il va passer dans l'entrée. Et finalement je pense que j'aurai le temps de leur faire un calendrier de l'avent chacune.Donc je vais me mettre en quête .... Clin d'oeil Et ça occupera mes samedi toute seule Tire la langue

DOLLY y a pas de mal à stresser avant une écho Clin d'oeil
C'est normal, et y a eu des petits rebondissements sur le fil donc ça fait cogiter.
Zen Bisou Bisou Bisou


NANE merci des nouvelles!! Allez encore 48h00 et tu rentres chez toi ! Pas de blagues hein! Ce n'est pas ton tour Clin d'oeil
LAETI, ah c'est bien si les BP peuvent reste entre Noel et le Nouvel An Souriant
Ca fait ça de moins à gérer..... j'espère que ça se passe bien avec eux.          

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4136 le: 20 Novembre 2013 à 11:20:26 »

Nous ce seront les parents de Fred qui garderont les enfants. Et mon père a prévu de poser des jours vers Noël si besoin.
On doit en rediscuter ce week end quand ils viendront.
Pas évident avec des aînés.
On espère que les petits arriveront quand nous n'auront pas les enfants... Mais j'y crois pas trop ce serait trop simple.
Pfffff g des contractions ce matin Triste

Dolly
Bonne écho

A toute
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4137 le: 20 Novembre 2013 à 11:40:13 »

nane, la mater à 15 min c'est jouable de rentrer chez toi si tu ne contracte plus après la perf!!
courage ma belle! Bisou

cadoc, valise et après décopatch!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

dolly, la nounou est une bonne solution en cas d'urgence, pour moi c'est BP ou copines... Clin d'oeil

laeti, oui j'ai plusieurs fournisseurs mais pas de stock bb, j'aimerais mais pas la place en rayon !!

marraine, chiche pour sk*pe!
mais pas facile puisque mes catalogues sont dans mes mails....

céline!pose ton bidou sur le canapé!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4138 le: 20 Novembre 2013 à 11:43:10 »

@Nane : OK on a pile 2 semaine d'écart, demain ça fera 32 SA pour moi. Punaise, 34 SA, effectivement c'est un seuil, à Trousseau et Debré ils disent "à partir de 34 SA, on se détend !", ce n'est pas pour rien. Bon, je ne suis pas sûre que tu respectes l'ordre de la file mistinguette !! tu risques quand même d'en doubler quelques unes  avec un col déjà ouvert.... mais bon, Dame Nature décide !
Tu es à un terme "rassurant", laissons faire ! Maternité proche, ça le fait aussi. Repose toi bien pour ces 2 prochains jours dans "ta nouvelle maison" !

@Cadoc : ouh le gros dodo pour fêter les 7mois ! bonne entrée dans le 8e donc !! j'ai hâte d'être à lundi moi pour le même anniversaire !
Molo molo ta virée même à 2 minutes, mouhais je t'ai à l'oeil Clin d'oeil
8h45 pour moi, fallait quand même que je me lève pour aller au labo faire mon test CMV, j'espère qu'il sera négatif sinon, bah vous savez bien que ça va me stresser.... résultats demain soir.

@Biscoito et Cadoc : VP en demi-teinte, j'avais repéré 2 chemises et 1 veste, la veste était à -30% donc super, les chemises nada, donc je lui ai pris que la veste, mais c'est déjà pas mal, surtout dans mon état !!!! finalement j'ai fait ça ce matin parce qu'à minuit impossible d'accéder au site, ça m'a gavée !! je suis restée en bas jusqu'à minuit pour quedal.... bref, c'est pas bien grave.

@Dolly : tu stresses pour ton écho, c'est pas moi qui vais te dire "relax baby, c'est rien"... n'empêche que ça ne change rien aux résultats.... on veut toutes le meilleur pour nos bébés, c'est normal. J'espère qu'ils auront bien pris, et puis sinon y'a le club des minis pouces qui recrute Roulement des yeux
Pour le fameux jour J, mes parents sont déjà au taquet. Ils habitent à 5 min en voiture de chez moi. On a déjà envisagé les situations : de nuit, de jour, si mon mari est là, pas là, mon père qui m'amène et mon mari qui me rejoint et ma mère qui récupère mon doudou, bref on n'a pas vraiment à s'en faire de ce côté là. Le seul truc qui m'inquiète, c'est si la neige se met à tomber, c'est la super merde en région parisienne dès qu'il y a un flocon, je suis à 30 min de l'hôpital qd même....

@Laeti : bon fast food alors, mais lolo, toi aussi on t'a à l'oeil, surtout que tu es la petite dernière, no way que tu nous piques notre place dans la file des naissances !!! rrrrooooo je remangerais bien des cheeseburgers, mmmmmmm.... je suis grave !

@Celinandco : vissée dans le lit ou le canapé aujourd'hui, pas le choix !

Et oui mon doudou ça le travaille. Il dit régulièrement qu'il est content d'être un garçon pour ne pas avoir de bébés dans le ventre plus tard, il exprime bien l'angoisse que c'est pour lui de voir sa maman grossir à vue d'oeil... on va un peu plus lui expliquer comment les choses devraient se passer, ça le rassurera un peu je pense.
J'espère vraiment que les antibios vont vite agir parce que je me sens comme une tuberculeuse, c'est la loose... je suis encombrée c'est dingue, j'ai même pas eu vraiment de rhume, je comprends pas... j'ai une voix de camionneuse, on dirait que j'ai fumé 40 gitanes là  Triste

Bon, je vais aller me déshabiller pour enfiler mon jogging et retirer mon soutif parce que je ne supporte plus ces objets de torture... ça m'appuie sur les côtes, j'ai pas besoin de ça les bébés s'en chargent bien suffisamment...

Pour les bébés, il ne me manque plus que des bavoirs et les produits de toilette, je suis au taquet. Et ma valise à faire, lundi ! je suis contente d'avoir tout boucler.

A+
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #4139 le: 20 Novembre 2013 à 11:44:06 »

Bramour : tu as raison de poser un tas de questions si ça peut te rassurer Sourire

Lilou : Vivement que tu puisses voir tes bouts de chou ! On a hâte de voir leurs bouilles nous aussi, mais c'est sur qu'il sont magnifiques ! On croise les doigts pour Tyméo !

Laeti : faut lire de travers dans ces cas là ! T'as été courageuse !

Nane : mais ils disent quoi les docs? Ils te gardent? Comment tu fais avec ton fils du coup?

Ok j'ai eu mes réponses après. Et toi comment tu te sens?

Céline : pareil, minette crevée ici aussi. Du coup, partage de canapé avec maman aujourd'hui Clin d'oeil

Vanlaur : bonne écho Sourire J'ai hâte à demain moi aussi Sourire T'es à combien Sa? po marqué dans la signature et j'ai peur de faire des bêtises avec mon texte si je vais voir en page 1 Souriant

Violet : oui il faut lui expliquer tout ça sans trop en dire pour ne pas l'inquiéter surtout si il est sensible ! Lui dire surtout où lui va aller quand ça arrivera ! Pitet que ça tombera pendant les vacances scolaires  Sourire

Cadoc : non je ne pense pas avoir des carences, je suis sujette à ça depuis petite et j'ai refilé ça à ma fille, sympa le cadeau !
Pareil pour les analyses d'urines, c'est plus simple ainsi !

Franmar : comment ça c'est difficile à suivre!  

Dolly : Ah cool pour la nuit, ça doit te faire du bien !
Non mais je ne devrais pas regarder de telles images, il m'est déjà arrivé de perdre connaissance en lisant un livre sur les khmers rouge au cambodge, bon faut dire que j'étais là bas à ce moment là donc peut être plus sensible à l'histoire de ce pays mais voilà pourquoi je disais que le milieu médical, je n'aurais jamais pu y travailler !
Si les grands parents sont dispos, ça serait pas mal de les rapatrier incessamment sous peu Souriant

Biscoito ; tinkiet je suis rodée mais là hier soir ça persistait ! j'ai été surprise car ça faisait longtemps Sourire C'est casse pieds !

Gwen : ben oui, on t'aurait aidée avec plaisir Sourire Rha dommage pour l'eau du jacuzzi !




Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: