@Nane : OK on a pile 2 semaine d'écart, demain ça fera 32 SA pour moi. Punaise, 34 SA, effectivement c'est un seuil, à Trousseau et Debré ils disent "à partir de 34 SA, on se détend !", ce n'est pas pour rien. Bon, je ne suis pas sûre que tu respectes l'ordre de la file mistinguette !! tu risques quand même d'en doubler quelques unes avec un col déjà ouvert.... mais bon, Dame Nature décide !
Tu es à un terme "rassurant", laissons faire ! Maternité proche, ça le fait aussi. Repose toi bien pour ces 2 prochains jours dans "ta nouvelle maison" !
@Cadoc : ouh le gros dodo pour fêter les 7mois ! bonne entrée dans le 8e donc !! j'ai hâte d'être à lundi moi pour le même anniversaire !
Molo molo ta virée même à 2 minutes, mouhais je t'ai à l'oeil
8h45 pour moi, fallait quand même que je me lève pour aller au labo faire mon test CMV, j'espère qu'il sera négatif sinon, bah vous savez bien que ça va me stresser.... résultats demain soir.
@Biscoito et Cadoc : VP en demi-teinte, j'avais repéré 2 chemises et 1 veste, la veste était à -30% donc super, les chemises nada, donc je lui ai pris que la veste, mais c'est déjà pas mal, surtout dans mon état !!!! finalement j'ai fait ça ce matin parce qu'à minuit impossible d'accéder au site, ça m'a gavée !! je suis restée en bas jusqu'à minuit pour quedal.... bref, c'est pas bien grave.
@Dolly : tu stresses pour ton écho, c'est pas moi qui vais te dire "relax baby, c'est rien"... n'empêche que ça ne change rien aux résultats.... on veut toutes le meilleur pour nos bébés, c'est normal. J'espère qu'ils auront bien pris, et puis sinon y'a le club des minis pouces qui recrute
Pour le fameux jour J, mes parents sont déjà au taquet. Ils habitent à 5 min en voiture de chez moi. On a déjà envisagé les situations : de nuit, de jour, si mon mari est là, pas là, mon père qui m'amène et mon mari qui me rejoint et ma mère qui récupère mon doudou, bref on n'a pas vraiment à s'en faire de ce côté là. Le seul truc qui m'inquiète, c'est si la neige se met à tomber, c'est la super merde en région parisienne dès qu'il y a un flocon, je suis à 30 min de l'hôpital qd même....
@Laeti : bon fast food alors, mais lolo, toi aussi on t'a à l'oeil, surtout que tu es la petite dernière, no way que tu nous piques notre place dans la file des naissances !!! rrrrooooo je remangerais bien des cheeseburgers, mmmmmmm.... je suis grave !
@Celinandco : vissée dans le lit ou le canapé aujourd'hui, pas le choix !
Et oui mon doudou ça le travaille. Il dit régulièrement qu'il est content d'être un garçon pour ne pas avoir de bébés dans le ventre plus tard, il exprime bien l'angoisse que c'est pour lui de voir sa maman grossir à vue d'oeil... on va un peu plus lui expliquer comment les choses devraient se passer, ça le rassurera un peu je pense.
J'espère vraiment que les antibios vont vite agir parce que je me sens comme une tuberculeuse, c'est la loose... je suis encombrée c'est dingue, j'ai même pas eu vraiment de rhume, je comprends pas... j'ai une voix de camionneuse, on dirait que j'ai fumé 40 gitanes là
Bon, je vais aller me déshabiller pour enfiler mon jogging et retirer mon soutif parce que je ne supporte plus ces objets de torture... ça m'appuie sur les côtes, j'ai pas besoin de ça les bébés s'en chargent bien suffisamment...
Pour les bébés, il ne me manque plus que des bavoirs et les produits de toilette, je suis au taquet. Et ma valise à faire, lundi ! je suis contente d'avoir tout boucler.
A+