Violet : ya pas de raison que le monito ne se passe pas bien, tes petits bouts sont en forme
Ah les douleurs aux gencives et la grossesse...j'ai eu ça pour la première, j'espère y échapper cette fois!
C'est dans ce contexte là aussi que je me questionnais sur les injections et oui l'essentiel est que tout se passe bien au final
Idem : le matin ici c'est chacun sa bulle, nous espérons que les jujus auront leur propre bulle car si ils sont au taquet dès le matin, ça va donner !
Super pour l'intégration de ton loulou dans sa classe !
Il t'en fait de bons retours lui?
Biscoito : oui marraine promis !
Je fais que ça depuis quelques semaines le canapé et depuis quelques jours, j'avoue que c'est un peu pesant de se sentir autant diminuer mais bon comme toutes, on prend son mal en patience pour garder nos loulous au chaud le + longtemps possible
j'ai l'impression que c'est depuis que gygy m'a parlé césa que je me sens si à plat, il faut que j'accepte cette éventualité.
Dolly : pareil pas de monito pour moi et j'ai pas de rdv prévu après le 3DEC donc je ne sais pas comment ça va être.
Lol pour les positions de l'accouchement, c'est vrai que ça va être vite vu
Vanlaur : J'aimerais bien avoir des petits pieds à se balader là haut mais ils préfèrent mon col snif !
Pour les visites à la mater, j'avais eu pas mal de monde pour ma première mais ça me faisait plaisir sinon je trouvais les journées longues. Je pense que ça va être la même cette fois car j'ai déjà mes tatas qui ont demandé si elles pourraient venir ! Tout le monde a hâte de voir ces petits bouts qui font le scoop actuel de la famille
Des jujus !
Céline : oh poulette ! ça me fait de la peine de te sentir autant contrariée, allez ma belle haut les coeurs ! Retrouve ton esprit de sportive, de conquérante ! Tout va bien se passer !
Sissi : Samuel, je l'avais appelé comme ça mon juju
Gwen : en fait une personne a domicile, c'est minimum le smic horaire donc ce que veut dire papillote c'est qu'il y en a un ou dix, le prix est le même. Oui pour le repos, mais vous verriez l'état de mon sol ! C'est frustrant de le voir dans cet état et ne rien pouvoir faire! J'étais un peu dans le même état d'esprit que toi hier soir quand je dégustais le prix de ma journée, mais ça va mieux après ma sieste de ce matin
Lili : rha pour l'irm !
Cadoc : bien pour les mutuelles, nous on a rien mais après on peut rajouter autant d'enfants dessus sans payer + donc c pas mal aussi
Ta poulette mange à la cantine? Hummm fondue ! C'est toute mon enfance ça !
Lilou : Rho mais ils sont pas possibles ces docs de passer du rouge au jaune d'un moment à l'autre ! Ma pauvre, je comprends que ta tension n'est pas tip top après tout ça ! 16-17
rha allez ma belle, ferme les yeux et concentre toi sur ta respiration.
Nane : super pour la valise, ça se concrétise !