11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 06:17:00
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 288760 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 15 Novembre 2013 à 12:04:21 »

Lilou dit leur de ne plus venir dans ta chambre ça ira mieux 
Cas en changeant d avis tous les 5 mn que ta tension va descendre ils sont marrant eux
Plein d ondes +++++  Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 15 Novembre 2013 à 12:14:58 »

ah on retrouve notre celinandco ! tu fais tout ce qu'il faut, tu continues pendant 15j et tu verras, ça ira. Moi je m'oblige à) être optimiste pour l'écho mardi, même si je sais que je vais passer une nuit de merde de lundi à mardi...
Je comprends vraiment ce que tu ressens, je me suis pris la même chose dans les dents y'a 10jours... et je m'en suis également voulu après de m'être minée en pensant à nos Jedis, mais là tu vas te faire sermonner aussi !!! le fofo est là pour toutes, petits ou gros tracas  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 15 Novembre 2013 à 12:27:26 »

Merde pas d'hypertension.
Vivement ton bilan sanguin.
C'est pas possible ça s'accumule!!!!
J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte due a tout ce stress et ces rebondissements.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 15 Novembre 2013 à 12:29:21 »

ah céline je préfère ce discours!!
chacune doit vider son sac
y'a pas de petits ou gros bobos....
violett étant passée par là, elle sait de quoi elle parle....
allez en avant!
plus beaucoup de semaine à tenir..............
sur mon ardoise murale de rdv qui était remplie....................;ben y'a plus que 2 lignes!!!!!!!!!!!
on va y arriver!!

vaulaur, t'as eu mon mp?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

lilou, accroche toi, essaye de dormir après manger si tu peux! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 15 Novembre 2013 à 12:34:13 »

Celinandco : super tu reprends du poil de la bête, allez on positive !!!! au Nutella, vache mauve et tout ce que tu veux pour qu'il prenne ton loulou.

Lilou : ils ne pouvaient pas se battre en dehors de ta chambre au lieu de te mettre la pression !!! allez zen, faut que cette tension descende !!!!

Violett : super ton monito. ben alors ton fils c'est pas la grande forme. un petit tour chez les grands parents et ça va le requinquer

Gwen : tout à fait d'accord avec toutes ces raisons qui nous font péter les plombs !!! et oui encore un mois et on sera des winneuses !!!!!

Cadoc : ben alors Huh?Huh? allez le nez dans les bonbons et ça ira mieux. faut pas chercher pourquoi

Dolly : j'espère quand même qu'on arrivera à se reposer d'ici 2019 !!!! lol

Allez valise des filles faite, reste mes affaires.

Monito pour moi cet après-midi
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 15 Novembre 2013 à 13:23:50 »

C sur que la tension c dangereux... Je sais de quoi je parle.
Mais la tu es sur place et avec le traitement ça va baisser tout seul.
Pour moi ct trop tard mais toi tu es ou il faut pour la faire baisser de suite.
Pas de douleurs aux côtés continues et qui t'empêchent de respirer? Ton bilan sanguin est déterminant.
Zen Lilou. Ça ira.
Dernière ligne droite.
Tes loulous comptent sur ta positive attitude
 Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3231 le: 15 Novembre 2013 à 13:27:02 »

Dolly : pour la ceinture c était un physiomat aussi ?
Je n arrive pas à la trouver en pharmacie...
Grrrrrrrr

Lilou : ondes ++++++++ pour que ça s arrête...
Respire profondément...
Les cachets vont faire effet...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 15 Novembre 2013 à 13:29:05 »

Violet : ya pas de raison que le monito ne se passe pas bien, tes petits bouts sont en forme Sourire
Ah les douleurs aux gencives et la grossesse...j'ai eu ça pour la première, j'espère y échapper cette fois!
C'est dans ce contexte là aussi que je me questionnais sur les injections et oui l'essentiel est que tout se passe bien au final Sourire
Idem : le matin ici c'est chacun sa bulle, nous espérons que les jujus auront leur propre bulle car si ils sont au taquet dès le matin, ça va donner ! Sourire
Super pour l'intégration de ton loulou dans sa classe ! Sourire Il t'en fait de bons retours lui?

Biscoito : oui marraine promis !
Je fais que ça depuis quelques semaines le canapé et depuis quelques jours, j'avoue que c'est un peu pesant de se sentir autant diminuer mais bon comme toutes, on prend son mal en patience pour garder nos loulous au chaud le + longtemps possible Sourire j'ai l'impression que c'est depuis que gygy m'a parlé césa que je me sens si à plat, il faut que j'accepte cette éventualité.

Dolly : pareil pas de monito pour moi et j'ai pas de rdv prévu après le 3DEC donc je ne sais pas comment ça va être.
Lol pour les positions de l'accouchement, c'est vrai que ça va être vite vu Clin d'oeil

Vanlaur : J'aimerais bien avoir des petits pieds à se balader là haut mais ils préfèrent mon col snif ! Souriant
Pour les visites à la mater, j'avais eu pas mal de monde pour ma première mais ça me faisait plaisir sinon je trouvais les journées longues. Je pense que ça va être la même cette fois car j'ai déjà mes tatas qui ont demandé si elles pourraient venir ! Tout le monde a hâte de voir ces petits bouts qui font le scoop actuel de la famille Clin d'oeil Des jujus !  

Céline : oh poulette ! ça me fait de la peine de te sentir autant contrariée, allez ma belle haut les coeurs ! Retrouve ton esprit de sportive, de conquérante ! Tout va bien se passer ! Sourire

Sissi : Samuel, je l'avais appelé comme ça mon juju Clin d'oeil

Gwen : en fait une personne a domicile, c'est minimum le smic horaire donc ce que veut dire papillote c'est qu'il y en a un ou dix, le prix est le même. Oui pour le repos, mais vous verriez l'état de mon sol ! C'est frustrant de le voir dans cet état et ne rien pouvoir faire! J'étais un peu dans le même état d'esprit que toi hier soir quand je dégustais le prix de ma journée, mais ça va mieux après ma sieste de ce matin  

Lili : rha pour l'irm !  

Cadoc : bien pour les mutuelles, nous on a rien mais après on peut rajouter autant d'enfants dessus sans payer + donc c pas mal aussi Sourire Ta poulette mange à la cantine? Hummm fondue ! C'est toute mon enfance ça ! Souriant

Lilou : Rho mais ils sont pas possibles ces docs de passer du rouge au jaune d'un moment à l'autre ! Ma pauvre, je comprends que ta tension n'est pas tip top après tout ça ! 16-17   rha allez ma belle, ferme les yeux et concentre toi sur ta respiration.

Nane : super pour la valise, ça se concrétise ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 15 Novembre 2013 à 13:35:54 »

Allez les filles, petite vidéo qui donne du baume au coeur http://www.youtube.com/watch?v=qY-d46-gPMI
Bon bah moi je suis en train de faire le 4ème et le 5ème dans la fesse gauche et celle de droite à coups de côte d'or aux raisins Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 15 Novembre 2013 à 13:40:17 »

Lluciole : et oui ma poupette mange à la cantine, ça lui permet de goûter plein de bonnes choses...

Allez toutes sur nos canapés...
Moi faut que j arrête les bonbons car je crois que les jujus sont survoltés dans mon bidon... Ça bouge de tous les côtés...
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 15 Novembre 2013 à 13:44:52 »

Lluciole : trop beau ce bain...
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 15 Novembre 2013 à 13:55:53 »

Luciole j adore cette vidéo je l ai vu hier sur FB c trop mignon ca donne envie!   Sourire
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 15 Novembre 2013 à 14:10:22 »

LILOU j'espère que ta tension va baisser et se stabiliser , parce que c'est monté en flèche là.
Reste zen autant que possible Bisou

LLUCIOLE je sais que c'est pesant , je comprends que vous tourniez en rond (sur votre canapé Clin d'oeil )
Bon si tu dis que tu vas être raisonnable, je te fais confiance.

Pour les visites , c'est vraiment propre à chacun , chacune a des envies différentes. Visites, pas visites, cela dépend.
Pour ma part, avec la naissance prématurée de mes puces, j'étais seule toute la journée jusqu'à 18h30/19h00, là Cherito arrivait , il restait un peu et devait repartir.
Bon ça n'a duré que 5 jours mais 5 jours seule c'est vachement long. Je n'ai eu qu'une visite; je ne compte pas mes parents qui ont fait l'aller-retour en 2 jours Clin d'oeil parce que c'est la famille!

GWEN, j'imagine bien l'ardoise murale 
Et hop, un rdv de moins, on tient le bon bout Clin d'oeil

CELINANDCO... allez  on continue comme ça!!!

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 15 Novembre 2013 à 14:18:55 »

Pour celles qui n'ont rien de planifié comme suivi après début décembre, je pense que vous allez faire des monitos régulièrement, c déjà ce que l'on fait faire aux femmes enceintes de singleton pour le 9ème mois... Je suppose qu'on ne va pas vous laisser dans la nature jusqu'au jour J !!!

@lluciole : Milou est content, il a retrouvé certains copains des moyens dans sa nouvelle classe et il continue de jouer avec ses copains de classe a la recré et au centre donc pas de soucis pour lui !
Oui c'est pas super pour le moral de rester a rien faire pendant des semaines, sans faire plein de petits plats, prendre soin de sa maison, faire les magasins... C repos forcé! Mais pas le choix

@cadoc : mmmm une fondue bourguignonne, j'aime !

Sinon je viens de me faire une séance énervement a cause de cette free box a la con et les réglages foireux de mon mari. Il me end des trucs en me disant que e sera plus simple et au final c tjs plus compliqué et qd j'en ai besoin ça marche pas, ça m'agace...... Bon bah voilà il a eu droit à son message répondeur sur mon ton de merde qu'il déteste et a un texto pourri. :-/ en même temps c bien ce que je pensais il a tout trifouillé pour ses besoins a lui et ensuite c moi qui suis dans la merde avec mon fils qui me dit "mais pourquoi tu n'y arrives pas maman, avec papa ça marche" gggggrrrrrrrrrrrrr demande a ton père ??!!!!!

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 15 Novembre 2013 à 14:23:35 »

Lilou, je comprends ton ras le bol et que tu sois excédée, tu as eu déjà bcp de complications pénibles et stressantes comme ça... Malheureusement l'hypertension est un problème assez courant pendant la grossesse, il a été pris au sérieux a la mater et tant mieux. Les cachets diminuent certes l'effet du nutella mais sont indispensables si tu veux qu'ils aient une chance de rester encore 7 jours dans ton ventre au chaud, car si on laisse ta tension grimper, c dangereux pour toi et les bébés.
Garde confiance ma belle, et essaie (je sais ça doit être super dur et usant) détester très calme. Respire profondément.
Bisous bichette
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: