coucou!
bien dormi mais encore cassée du marathon d'hier, ....pas grave!!
merci de tes nouvelles colleoptère!!
vite vite une place pour toi auprès de tes amours!!
bonne rencontre aujourd'hui!!
super que ton homme aie pu t'assister!!!
tu n'as pas eu le temps de réfléchir ma pauvre!!! du coup moins le temps de stresser
contente que tu puisses te lever!
remet toi vite!!!
nane, mode repos maintenant!! on a le col court mais fermé!! j1 et j2 dans la même position!! copieuse!
bon objectif mi-décembre, allez top là!!
cadoc, sympa tes achats à orc*estra!!
, ça resservira!!
si tu n'es pas motivée pour la valise, fais comme moi, je rassemble tout sur une table, j'en rajoute un peu tous les jours...je n'aurais plus qu'à tout mettre dedans au dernier moment!!
comment faire une valise sans vraiment la faire, c'est tout moi!!
tu nous diras pour l'acuponcture!
moi jamais essayé! me retrouver déguisée en hérisson ça pourrait être comique!
papillotte, pour la garde à domicile, on paye une personne le même tarif, quelques oit le nombre d'enfant à garder? ça m'épate!!!
moi pas le choix, ce sera une AM et je paierais pour 2 enfants......
marraine, alors l'ouverture du bal te rappelle pleins de choses??
dolly, des vêtements amples suffiront à la mater....et le 1er qui fait une réflexion sur le poids ou le ventre, chez moi il prend la porte!!
honnêtement j'espère ne pas subir un défilé à la mater, c'est pénible quand on veut se reposer!!
je sais, je suis un peu ronchon et sauvage!
bon vivement le rdv du 29 que les questionnements et angoisses soient apaisés!!
si le doc n'a pas réagi à ton mail, c'est que rien ne lui a paru anormal
vaulaurmax, 31SA hier!! quel chemin parcouru!! mais ouais tu vas lui mettre sa raclée au stt!! carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif pour le sucre et le coca!
bramour, viens vider ton sac sur le fofo!! on flippe toutes!! tu n'es pas un cas isolé!!
viens partager, ne rumines pas seule, ça multiplie les angoisses!!! on t'attends!!
et on a super coach biscoito!!!!!!!!!
lili, comment vas tu aujourd'hui???
encore +1 et quelques grammes de gagnés!!!!!!!!!!!!!!!
violett, comment va Milou?? pas cool de vomir....des glaires lui aussi sûrement....pauvre chou!
la garde à domicile effectivement c'est le plus confortable pour toi!!
vie parisienne de dingue!! ça ne me manque pas....les transports....la foule....j'ai toujours mes potes sur Paris, j'y remonte 2 fois par an pour le boulot (je vais au sentier pour les fringues)...je suis contente en touriste, mais je ne pourrais plus m'y replonger...
la garde à domicile sera du temps de gagné à passer en famille!!
bon pas cool les douleurs dans les côtes................moi j'ai juste 2 pieds qui tapent par là....mais tu les portes très haut tes loulous aussi! courage poulette!!
lilou, j-7 jedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sûre que tes loulous ont pris assez de poids pour affronter le monde extérieur!!
ces petits winneurs sont plein de ressources!
ils ont encore 7 jours pour faire des réserves!!
tes BP comprendront que tu ne veuilles pas de visite en néonat, et si c'est pas le cas, on s'en fout!!!!!!!!!!!!après toutes tes galères tu as le droit de garder l'exclusivité avec ton chéri!!! c'est sans appel!!
céline, comment vas-tu?
ne focalises pas trop sur les mesures, tu as 15 jours pour les faire profiter au max tes loulous!
rien d'inquiétant, sinon il t'auraient gardée pour plus d'examens, c'est sûr!
sissi, quelques prénoms de garçon que j'aime bien: leny, swan, soan, noah, stan.
j'aime bien les prénoms courts...
laeti, 30 SA aujourd'hui!!! c'est un cap!!
allez, en mode baleinette maintenant, comme tout le monde!!
lluciole, pas bouger aujourd'hui, ok??
tu as abusé hier coquine....
leeloo, franmar, evian et celles que j'oublie....j'espère que tout va bien!!
ah ma BM rentre des courses avec la vache mauve!! sauvée!!