13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:20:20
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289297 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 14 Novembre 2013 à 23:44:08 »

Les filles,

Demain sur vente privée, il y a une vente " bébé confort"

Merci Cadoc!

D'ailleurs y'a une vente Milka aussi!!! Avis aux amatrices...
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 14 Novembre 2013 à 23:48:31 »

Merci Colléoptère pour tes nouvelles !

Laeti: les filles sont plus douces que les garçons, elles ne shootent pas, elles !
Et oui on a bien pensé à tous les prénoms que tu cites, et en dernier, Samuel nous plait bien, mais on trouve que Joseph et Samuel fait un peu sémite, et on ne l'est pas quoi !

Je me pose une question, comment voit-on que les bébés ont du mal à respirer alors que leurs poumons ne se développent qu'à la naissance... Huh?? et que de fait ils ne respirent pas avant Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 15 Novembre 2013 à 06:40:18 »

Bonjour les filles

Sale nuit... Et en plus je crois que j'ai shopper froid hier avec ce temps de m****!
Chéri est parti tôt, 9h de route pour le boulot... J'espère que tout se passera bien.
J'ai plein de sales idées en tête, j'ai peur que mon petit bonhomme me lâche in utero... Je sais que s'il y avait le moindre  risque il m'aurait gardée. Mais je peux pas m'ôter ça de la tête.
Pis attendre 15j comme ça... J'ai déjà vécu... C'est trop long... Je voulais plus de tout ça et ça recommence.
Ça m'angoisse.
Je vais psychother jusqu'au 28!
Heureusement mon petit mec bouge bcp... Il doit vouloir me rassurer.
Pis c'était pas la même sage femme. Elle nous a dit que d'un opérateur a un autre ct pas forcément fiable. En plus elle nous a mesuré un fémur courbé 

Bref j'oscille

J'espère que vous les filles allez bien.
Repos général!!! Au moins pour le col c'est efficace Sourire

J'ai hâte de voir ma famille dimanche prochain, surtout ma petite nièce qui va avoir 1 mois dimanche.
Et qui sait peut être que fin du mois je papouillerai nos bébés...
La prématurité me fait pas peur... J'espère tjrs une autre fin a cette magnifique aventure je veux y croire jusqu'au bout même si on nous fait peur! Mon homme mérite mieux que ça... Je veux que ses enfants aillent bien.

Enfin... Passons
Vente milka et toblerone dans 25min.
Mmmmmm

Bonne journée les nenettes.

Colleoptere bons câlins avec tes enfants.
Profitez bien. Bisous a volonté .

Les jedis +1

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 15 Novembre 2013 à 07:40:45 »

Bonjour à toutes, bien dormi?

Ici nuit sans reveil pipi ça fait du bien.

Celinandco dur dur pour toi. Il est vrai qu' il n a pas pu rétrécir ton loulou. La sf na pas trouvé de calcification du placenta de ton loulou? Fémur courbé? Elle aurait pu trouver un autre angle. Allez les 15 prochains jours vont passer vite. Courage.
Venge toi sur la vente milka, ça va te faire du bien.. je crois d ailleurs qu' on va la devaliser!

Gwen super ton echo,  beaux poids les pepettes.

Colleoptere merci pour les nouvelles. Profite d eux aujourd'hui ++++

Vanlaurmax bienvenue quadrinomette

Au programme aujourd'hui repos!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 15 Novembre 2013 à 07:50:44 »

@laeti : mon fils aîné a eu tt de suite la tête en bas et les pieds en haut et le dernier mois il me fracassait les cotes droites avec ses coups de pieds... Je le suis pas dire que les bébés filles soient plus douces que les bébés garçons, dans mon ventre c'est carrément l'inverse. Mon bébé garçon ne donne jamais de coups, il bouge et je sens comme un serpent qui me fait des vagues sous la peau, il a certes sa tête dans mes cotes et ça fait mal mais il ne shoote jamais sa maman ! Alors que mon bébé fille depuis le départ me donne des coups de dingue, elle tape fort c'est une excitée !
Une fois une échographiste m'a dit "bah poussez le", euh déjà je lavais pas fait avec les pieds alors là une tête, tant pis je sacrifie les cotes !...

@sissi : je pense que les détresses respiratoires se déduisent des troubles du rythme cardiaque qui est suivi sur le monitoring. Les bébés ne respirent pas a proprement dit in utero mais via l'oxygène qu'on leur apporte par le cordon et le CO2 qu'il rejette et tout est traité par le placenta. Le monitoring a du détecter un mauvais apport d'oxygène, et du coup ça perturbait le rythme cardiaque d'eve ?? Je demanderai a ma SF tout a l'heure tiens !

@celinandco : le lendemain de mon écho ça n'allait toujours pas... Donc aujourd'hui ça va pas être terrible non plus mais a partir de demain, essaye de relativiser au maximum : pour le moment les bébés vont bien, ils ne souffrent pas, il n'est pas encore question de te les enlever. Les mesures sont douteuses, relativise a fond la dessus. je comprends que ça ne te rappelle pas de bons souvenirs du fait de tes expériences de prématurité mais tes fils vont super bien. Il faut essayer de ne pas se mettre la rate au court bouillon autant que possible, sinon on va être pas mal a avoir des fins de grossesse affreuses et trop stressantes. Je te dirais pas que j'attends ma prochaine écho mardi dans une sérénité absolue mais on n'a pas le choix... Je me dis q les bébés profiteront mieux si je suis moins stressée.

Merde je reviens plus tard mon fils a vomi a dire de tousser
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 15 Novembre 2013 à 08:07:14 »

Coucou

Pour commencer, Céline, tout a l'air approximatif dans les derniers calculs, surtout le fémur courbé, il est difficile de sa faire un avis fiable. C'est un grand facteur de stress pour toi mais tu n'y es pour rien. Ton champion remue, il te prouve qu'il répond présent. On croise les doigts en attendant la prochaine écho.

Sissi, le risque de détresse respi d'origine in utero peut être liée à un déficit en surfactant, ou a une diminution du liquide présent dans les alvéoles pulmonaires. Quelle soulagement que la fille de coléoptère respire seule des les premières secondes.

Vente bébé confort & Mika, super tir groupé, je vais jeter un œil.

Violett, j'ai des douleurs aiguës similaires a celles que tu décris,  c'est épuisant, je suis rassurée depuis que j'ai constaté que c'était l'emplacement de la tête de ma loupiote. Je craignais que ce soit une fracture ou un décollement de la plèvre. Grosse psychose quoi.

Gwenn, es tu bien reposée ce matin, tu as maintenu la longueur de ton col, c'est chouette, poulette.

Lilou, comment appréhendes tu la semaine prochaine ? Mettez les batteries des appareils photos a charger...

Biscoitto encore un preuve que les gens ne sont pas a l'aise face à la prématurité. Qu'ils attendent pour rendre visite, c'est une chose, mais le téléphone quoi ça coûte rien.

Coléoptère, nos questionnements sur nos valises deviennent secondaires quand on y est est, d'autant plus si on accouche en urgence. Ouf, ton mari était présent. Je vais penser a toi aujourd'hui, tu nous raconteras ta rencontre avec tes bébés, et une place SVP au plus vite.

Je ne réagis pas sur tous les posts, désolé, j'ai oublié des sujets sans doute interéssnts.

Hier, visite d'une amie avec son fils de 4 mois, et autre visite d'un couple d'amis pour l'apéro, la semaine prochaine, c'est moi qui rendrai visite a un ami hospitalisé en rhumato, son service est situé à côté des consult´ gyneco. Je ferai d'une pierre 2 coups.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 15 Novembre 2013 à 08:54:04 »

Bonjour à toutes

Contente d avoir de tes nouvelles colleoptere, tu sembles avoir le moral Sourire

Je me suis fait la même réflexion que violet sur les corticoides.

Hier journée dur avec le travail et la voiture, je suis rentrée fatiguée et ventre douloureux et bizarrement, je viens de passer la pire nuit depuis le debut de ma grossesse du coup aujourd'hui ce sera dodo Sourire pis je vais essayer de finir la couverture de mon fiston.

Bon ce n est pas parce que le bal est ouvert qu il faut aller toutes sur la piste hein ! Et on double pas celles devant svp ! Souriant
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 15 Novembre 2013 à 09:24:18 »

Bon le petit Milou n'est pas allé a l'école, y aller 15 min après avoir vomi c'est pas terrible, au moins il restera au chaud aujourd'hui. Mes parents l'ont pris pour la matinée, je le récupérerai cet aprèm.

J'attends la sage femme. Bon j'avoue depuis le monito de colleoptere qui a tout déclenché, je vais le faire moins relax!

@lluciole : je me pose pas la question des corticoïdes pour celles qui se sont retrouvées en situation de MAP, mais ce n'était pas du tout le cas de colleoptere et on avait été plusieurs a être surprises de ces injections...
Ta GNDM ne m'étonne pas, tu as payé cash ta journée fatigante ! Ça ne pardonne plus a nos stades de grossesse ! Aujourd'hui tu te visses a ton canapé ou a ton lit !

@papillote : pour les douleurs ++++ aux cotes, je te rassure, j'avais la même chose avec un seul bébé et là rebelotte mais puissance 1000 car c bien plus serré dans mon ventre.... C assez fréquent, selon la place dans le ventre et le positionnement du ou des bébés, bah ça appuie et a force ça fait mal. Moi c la tête de mon petit mec qui est sous mes cotes. Aie ! Je passe mon temps à gémir je ne m'en rends même plus compte!

Moi sinon j'ai les gencives super douloureuses dans toute la bouche, le lavage de dents est une torture depuis hier. Alors je fais de bains de bouche car je pense que c'est de nouveau lié à l'augmentation de la masse sanguine. Du fait de l'inflammation j'ai un petit ganglion sous la mâchoire, je vais quand même en parler avec la sage femme...

Bisous les poulettes, a tout a l'heure !

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 15 Novembre 2013 à 09:54:22 »

Coucou les filles!!

Bon j'ai laissé mes boubouilles à la crèche, et je en bosse que jusqu'à 13h00..ça devrait aller!
Je suis sur vente privée , c'est une honte......... j'ai trop envie de succomber Roulement des yeux

VIOLETT  ben alors il a quoi Milou? j'espère que c'est juste un coup de froid et pas une gastro.
Zen pour ton monito Bisou
Arrf la tête dans les côtes.. pas le plus agréable c'est vrai, moi j'essayais gentiment de la faire nouger mais rien à faire.. quand elle se calait, elle se calait

LLUCIOLE oui, le moindre effort se paye ++++ à ce stade là.
Aujourd'hui et les jours à venir, ménages ton corps et colles toi à ton canapé.
Je comprends que quand on a son propre commerce ce soit dur, mais il faut aussi penser que vous vivez les dernières semaines de grossesse et qu'il faut vraiment lever le pied. Bisou

CELINANDCO le rdv d'hier t'a remuée et ravivé une blessure et je comprends que tu ne souhaites pas revivre la même chose.
Essayes de rester zen par rapport à ça, de prendre du recul malgré l'inquiétude.
Tu en saura plus le 28 mais ne restes pas sur ce stress et cette angoisse.
 Bisou Bisou Bisou

SISSI Je dirai aussi que les monitos permettent de détecter un éventuel trouble mais je ne peux rien affirmer. Disons que c'est ce qu'il parait le plus logique.

NANE super la nuit sans réveil! On apprécie de ne pas avoir à se lever 25 fois à cause de notre vessie

PAPILLOTE  sympa la journée  d'hier!!

COLLEOPTERE belle rencontre avec tes bébés! Je suis émue pour toi Roulement des yeux Bisou

Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 15 Novembre 2013 à 10:17:49 »

Coucou,

Merci Colléoptère pour les infos rassurantes; j'ai des collègues qui m'ont décrit des césariennes "apocalyptiques"... c'est bien d'avoir différents points de vue. Et j'espère que tu vas pouvoir voir tes ptits bouts.

Bon moi, pour l'instant pas de monitoring, je ne sais pas s'il faut s'en inquiéter ou pas.

Laeti : suite à ma dernière écho, le truc est que l'échographe (qui officie dans la clinique de la mater, à 2 bureaux de mon gynéco) est une nana 55-60 ans, très zen, genre Dr Boudha ; elle a pas eu l'air + inquiète que ça... et mon gynéco me dit à chaque fois , s'il y a un souci à l'écho, l'échographe m'appelle donc elle ne l'a sans doute pas fait; ma copine gynéco que j'ai appelé m'a elle fait un peu flippée; résultat : j'ai fait un mail à mon gynéco (- joignable par téléphone que le pdt de la république..Clin d'oeil pour lui décrire la situation, les écarts entre les différentes écho; en principe, s'il a le moindre doute, il me contacte; il ne l'a pas fait; donc j'essaie d'être zen... c'est clair que je suis dans une mater niveau 2  zen... bon elle est quand même réputée et je connais plusieurs mamans de jumeaux qui ont accouché là bas.
je pense que je ne vais pas en mener large le 21 au moment de l'écho; en attendant pas trop le choix que d'attendre et de se reposer

Violett, j'ai aussi les douleurs dans les côtes mais j'ai la chance qu'elles s'atténuent quand je suis allongée

Lluciol, reposes toi bien

Sissi : j'adore Samuel ; moi j'en ai déjà un dans la famille donc pas possible

Gwen : cool pour le poids des bb et ton col

Nane : bonne nuit quelle chance, mi entre la grossesse et les twins, je pense que ma prochaine bonne  nuit sera pour 2019 !

Lilou : j-7 avant la rencontre avec tes super boys

Moi je vais cette après midi à une séance de prépa avec SF; j'avoue que j'y vais un peu en dilettante; je suis rajoutée sur un groupe suite à un désistement; le thème du jour : les positions de l'accouchement; vu mon bidon, le nombre de figures sera limité

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 15 Novembre 2013 à 10:45:05 »

Bonjour tout le monde...

LILI tu parle d une histoire ton IRM ils abusent quand même , bon certes ça te permet de les garder au chaud 1 semaine de plus c est pas rien! Allez +1  Clin d'oeil

VIOLETT Je laisse les gens raconter ce qu ils veulent, de toute façon je verrais sûrement moins de monde cette fois je serais plus loin dc moins de monde pis comme il n'y aura probablement pas les p tits Lou j suis sûre qu'il y aura moins de monde bizarrement...

GWEN NANE ET SISSI contente de faire partie de votre groupe  Souriant Souriant

CELINANDCO on a rarement vu des bébés rétrécir ou alors ils ont de meilleures méthode de régime que nous! Moi des fois ils on un écart de 400g et 15 jours après ils sont pareil, il y a une marge d erreur, mais elle aurait pu s attarder un peu et remesurer. Ils ne se rendent pas compte de l impact sur une futur maman... Ça fait tellement parti de leur quotidien que ce devient normal, on apprend pas les relations humaines aux médecins, c est le petit personnel qui rattrape tout et je sais de quoi je parle  Roulement des yeux

GWEN tes bébés sont des champion vive le nutella! Moi je suis puni faut que je ralentisse le sucre, je suis fan de coca  Tire la langue ils sont marrant eux!

COLÉOPTÈRE bonne rencontre avec tes p tits bouchons ce moment sera magique tu dois être impatiente  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Bon sinon ici aussi les pieds se promènent ds les côtes, mon premier m à fait la même, je poussais ses pieds pour dormir  Clin d'oeil et avant hier j avais un pied dans la fosse iliaque j ai du aller m allonger tellement c était insupportable, rooooo ce sont des boxeurs ils n arrête  pas. Par contre ils ont été sage pendant le monito, c est rare. Si ils pouvaient faire pareil la semaine prochaine pour l IRM ce serait top! Je vais commencer à leur expliquer d ailleurs!!!

Bon allez + 1 tout le monde et clair que ce n est pas parce que le bal des naissances est ouvert que tout le monde doit allez danser pour faire des rencontres! Même si c une des plus belle de notre vie, au chaud les bébés il fait froid dehors!!!!
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 15 Novembre 2013 à 10:47:21 »

Bon, monito parfait, les bébés ont un très bon rythme cardiaque et ne réagissent pas aux contractions. Pour les gencives, c'est normal, à surveiller quand même puisque j'ai un ganglion qui est apparu (mais c'est assez classique chez moi dès que j'ai un truc qui va pas).
Je lui ai parlé du cas de Colléoptère, ma SF était très étonnée des piqûres de corticoïdes d'office s'il n'y a pas de MAP. Sa conclusion c'est qu'il est impossible de dire si c'est ce qui a provoqué le mal être de la choupinette, ou si coup de bol justement, ça a permis de faire un monito et de détecter le mal être.... Alors disons nous que tout est bien qui finit bien, Eve et Sacha vont voir leur maman aujourdhui !!!

@Biscoito : en fait comme il est encombré, le fait de tousser lui fait remonter les glaires (bon appétit pour celles qui en seraient au petit déj !) et comme le biberon de chocolat n'était pas très éloigné (et que mon fils est un serial gerbeur), vlan tout est reparti. Je pense plutôt que ça va mieux car les glaires se détachent. Une journée au chaud, sans risque qu'il prenne froid là-dessus, lui fera du bien.
Milou n'a jamais eu la gastro.... pourvu que ça dure. Il avait eu le vaccin avant 4 mois, certes cher et non remboursé, mais bon je me dis qu'il a été efficace (en principe : immunise contre 70% des gastros, et atténue +++ les autres). Pensez y les filles surtout celles qui vont mettre leurs petits en collectivité à la crèche. ça me semble INDISPENSABLE. Les miens ne seront pas en collectivité mais je leur ferai quand même.

Tu as envie de craquer sur quoi sur VP ?

@Dolly : moi aussi j'y suis allée un peu en dilletante aux cours de prépa, mais tout compte fait je suis contente de l'avoir fait. Elle m'a rassurée sur mon corps et mon aptitude à accoucher par VB (puisque mon corps l'a fait tout seul la première fois, en se déconnectant de ma tête !), elle m'a filé des petits trucs, enfin bref ça m'a fait du bien. Alors bon cours à toi. Pour les positions d'accouchement, moi j'ai accouché en vrac la première fois, mais si j'avais eu conscience du merdier qui régnait dans la salle d'accouchement, j'aurais arraché ma perf et j'aurais accouché accroupie ou à 4 pattes ! vraiment.

@Celinandco : ça va un peu mieux bichette ?  Bisou
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 15 Novembre 2013 à 10:54:22 »

Merci les filles

Ça ira mieux demain... Et encore mieux quand les enfants seront là dimanche.

Je vais me mettre dans la tête que les mesures étaient plus qu'approximatives.
Ça va aller.

Bon par contre pas de razzia de chocolat... Ça vaut pas spécialement le coup.

Du coup cet aprèm je v finir ma valise et je partirai avec le prochain coup.
Allez 32SA dimanche

A plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 15 Novembre 2013 à 11:06:51 »

oh ma ptite Celine je te sens morose.... allez, moi aussi j'avais encore les glandes le lendemain, mais demain, tu repactises avec la vache mauve et n'envisages pas le pire. ça va aller, ils vont bien tes petits canards. Pas de monito ou autre jusqu'à la prochaine écho dans 15j ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 15 Novembre 2013 à 11:16:48 »

coucou!
bien dormi mais encore cassée du marathon d'hier, ....pas grave!!

merci de tes nouvelles colleoptère!!
vite vite une place pour toi auprès de tes amours!!
bonne rencontre aujourd'hui!! Bisou Bisou Bisou Bisou
super que ton homme aie pu t'assister!!!
tu n'as pas eu le temps de réfléchir ma pauvre!!! du coup moins le temps de stresser Clin d'oeil Clin d'oeil
contente que tu puisses te lever!
remet toi vite!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nane, mode repos maintenant!! on a le col court mais fermé!! j1 et j2 dans la même position!! copieuse! bon objectif mi-décembre, allez top là!! Clin d'oeil

cadoc, sympa tes achats à orc*estra!! Souriant, ça resservira!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
si tu n'es pas motivée pour la valise, fais comme moi, je rassemble tout sur une table, j'en rajoute un peu tous les jours...je n'aurais plus qu'à tout mettre dedans au dernier moment!!
comment faire une valise sans vraiment la faire, c'est tout moi!! Clin d'oeil
tu nous diras pour l'acuponcture!
moi jamais essayé! me retrouver déguisée en hérisson ça pourrait être comique!

papillotte, pour la garde à domicile, on paye une personne le même tarif, quelques oit le nombre d'enfant à garder? ça m'épate!!!
moi pas le choix, ce sera une AM et je paierais pour 2 enfants......

marraine, alors l'ouverture du bal te rappelle pleins de choses?? Souriant Souriant

dolly, des vêtements amples suffiront à la mater....et le 1er qui fait une réflexion sur le poids ou le ventre, chez moi il prend la porte!!
honnêtement j'espère ne pas subir un défilé à la mater, c'est pénible quand on veut se reposer!!
je sais, je suis un peu ronchon et sauvage! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon vivement le rdv du 29 que les questionnements et angoisses soient apaisés!!
si le doc n'a pas réagi à ton mail, c'est que rien ne lui a paru anormal Clin d'oeil

vaulaurmax, 31SA hier!! quel chemin parcouru!! mais ouais tu vas lui mettre sa raclée au stt!! carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif pour le sucre et le coca!

bramour, viens vider ton sac sur le fofo!! on flippe toutes!! tu n'es pas un cas isolé!!
viens partager, ne rumines pas seule, ça multiplie les angoisses!!! on t'attends!! Bisou Bisou Bisou
et on a super coach biscoito!!!!!!!!!

lili, comment vas tu aujourd'hui???
encore +1 et quelques grammes de gagnés!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

violett, comment va Milou?? pas cool de vomir....des glaires lui aussi sûrement....pauvre chou!
la garde à domicile effectivement c'est le plus confortable pour toi!!
vie parisienne de dingue!! ça ne me manque pas....les transports....la foule....j'ai toujours mes potes sur Paris, j'y remonte 2 fois par an pour le boulot (je vais au sentier pour les fringues)...je suis contente en touriste, mais je ne pourrais plus m'y replonger...
la garde à domicile sera du temps de gagné à passer en famille!! Clin d'oeil Clin d'oeil
bon pas cool les douleurs dans les côtes................moi j'ai juste 2 pieds qui tapent par là....mais tu les portes très haut tes loulous aussi!  courage poulette!!

lilou, j-7 jedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sûre que tes loulous ont pris assez de poids pour affronter le monde extérieur!!
ces petits winneurs sont plein de ressources! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ils ont encore 7 jours pour faire des réserves!!
tes BP comprendront que tu ne veuilles pas de visite en néonat, et si c'est pas le cas, on s'en fout!!!!!!!!!!!!après toutes tes galères tu as le droit de garder l'exclusivité avec ton chéri!!! c'est sans appel!!

céline, comment vas-tu?Huh?
ne focalises pas trop sur les mesures, tu as 15 jours pour les faire profiter au max tes loulous! Bisou Bisou rien d'inquiétant, sinon il t'auraient gardée pour plus d'examens, c'est sûr! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

sissi, quelques prénoms de garçon que j'aime bien: leny, swan, soan, noah, stan.
j'aime bien les prénoms courts...

laeti, 30 SA aujourd'hui!!! c'est un cap!!
allez, en mode baleinette maintenant, comme tout le monde!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

lluciole, pas bouger aujourd'hui, ok?? tu as abusé hier coquine....

leeloo, franmar, evian et celles que j'oublie....j'espère que tout va bien!!

ah ma BM rentre des courses avec la vache mauve!! sauvée!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: