bon ça me rassure, vous êtes toutes sonnées comme moi... je reviens de chez le pédiatre je m'en remets tjs pas... en plus j'ai passé une soirée horrible, j'avais mal mal mal partout, j'arrivais presque pas à marcher, franchement hier je faisais pas la fière...
Pour la valise je tiens bon, j'attends 11jours encore j'ai trop peur de me porter la poisse : seulement 31 SA pour moi aujourd'hui.
Même si comme vous toutes, l'accouchement de Colléoptère donne des démangeaisons de valise !
Pour le pédiatre, bon il est pris, mais c'est pas infecté, je voulais m'en assurer. Donc on va continuer les sirops et autres pschitts un peu partout.
@Lili : merde merde merde merde pour ton IRM et écho, on est toutes derrière toi.
@Celinandco : très bonne écho à toi aussi ! Merci pour les nouvelles de Bramour car effectivement en revoyant plein de messages en cherchant les estis de poids d'Eve et Sacha, je me suis fait la réflexion "bah au fait ça fait longtemps qu'elle n'a pas posté miss Bramour".
@Cadoc : je me posais les mêmes questions que toi pour le papa, le chéri de Colléoptère a-t-il pu rappliquer en 2 secondes et ensuite ? avec elle ou les bébés.... oh la la le choix cornélien, le pauvre il a dû vouloir se couper en deux !
@Gwen : bons examens à toi aussi, j'espère que le transport ne sera pas trop éprouvant.
@Papillote : ah oui avec mon mari on a des grosses journées mais horaires classiques, c'est toujours plus compliqué quand il faut une solution "à la carte" !
@Sissi : bon on va te trouver un joli prénom pour aller avec Joseph (que je trouve très classe d'ailleurs
). Tu veux la même lettre de début ? des critères particuliers ?
Jules ? je trouve que ça va bien avec, à la fois classique et tendance comme Joseph... et même initiale (c'est une de mes maniaqueries pour les bébés!)