14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:52:08
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290037 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 14 Novembre 2013 à 09:38:18 »

Wouhou félicitation coléoptère bienvenue à EVE ET SACHA tu as mis la larme à l œil à tout le monde de bon matin! Allez quelques grammes et c est bon ils ont de très bon poids! Génial donne nous de nouvelles de toi, bizzz
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 14 Novembre 2013 à 09:44:56 »

@Lluciole : les primipares enceintes de jumeaux accouchent à 80% avant 8 mois et demi, contre 40% chez les multipares. La raison est uniquement dûe au fait (hors complications diverses qui peuvent survenir) que l'uterus se détend moins bien car il n'a jamais eu l'habitude d'être distendu. Je l'ai lu très récemment d'ailleurs. C'est logique quand on y pense.

Vous savez que je psychote un peu sur les poids des bébés. je suis allée rechercher en page 153 et quelques le post de colléoptère après son écho du 3e trimestre à 31SA soit y'a 15 jours : l'esti des poids était de 1,950 kg pour chaque bébé. Les poids de naissance de ses loulous 1,9 kg et 2,1 kg, sont assez cohérents si on prend une petite marge d'erreur et le fait que mistinguette ne devait plus très bien profiter ces derniers jours. Les poids étaient légèrement surestimés. Bon ça me rassure, c'est pas des poids qui n'ont rien à voir avec les estimations.

bon je file à la douche, parce que là je suis encore sous le choc !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 14 Novembre 2013 à 09:45:47 »

Wouahou
Quelle news!!!!!!
Félicitations Colleoptere et bienvenue a tes petits bouts!!!   Bisou

Contente que tout ce soit bien passé et que Sacha et Ève respirent déjà comme des grands.
Vivement que tu les rejoignes. Ça va tu n'as pas trop mal a la cicatrice?tu as réussi a te lever ça y est?
Je suis toute émue. Ça y est, on y arrive. Le bal des naissances est ouvert  Clin d'oeil

Ça y est les filles... C'est concret... On va bientôt avoir nos bébés.

Moi j'ai passé une super GNDM. Endormie a 4h passé, je viens de me réveiller mais en lisant ça m'a foutu un coup de speed dites donc!

Écho et gygy cet aprèm.

Je m'en remets pas de cette nouvelle c'est dingue!!!!

Énormes bisous Colleoptere, a toi, Sacha et Ève.

A toutes +1
On continue comme ça :-)

Bonne journée
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 14 Novembre 2013 à 10:18:48 »

Félicitation Colleoptere et bienvenue à Sacha et Ève!!! Moi non plus je ne m'y attendais pas, je suis sous le choc!

C'est vrai que tout à coup ça devient concret!!! Tu dois avoir hâte de les rejoindre.

Pleins de pensées pour toi et tes petits artistes.

Bisou à toutes!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 14 Novembre 2013 à 10:23:07 »

J'espère que vous allez toutes bien les filles.

Lili. On pense a toi pour ton IRM.
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 14 Novembre 2013 à 10:31:38 »

Coucou à toutes,

bon c'est très banal mais OUAHHHHHHHHHHHH quel nouvelle colléoptère, FELICITATIONS ! Et bienvenue à Sacha & Eve;
On a 10 jours d'écart pour nos DPA donc je projette désormais encore +; j'espère vraiment être rassurée à la prochaine écho, sachant que je n'ai pas de monitoring pour l'instant.

En tout cas, si vous allez tous les 3 bien, c'est l'essentiel, on pense fort à vous Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 14 Novembre 2013 à 10:44:12 »

Toutes mes félicitations Coléoptère !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à Sacha et Eve !!!!!!!!!!!!

Remets-toi bien et que tes bébés grossissent vite, vite !!!!!!!!!!!

à tous les 3  Bisou Bisou Bisou !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 14 Novembre 2013 à 10:57:14 »

Du coup g envoyé un sms a Bramour vu qu'on avait pas de news.
Et ça va. Elle est tjrs en mode baleinette. Elle nous suit.
Elle passe sur le forum dans la journée.
Journalisée

31 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 14 Novembre 2013 à 11:10:46 »

Salut,

Colléoptere, FELICITATIONS, tu nous surprend toutes, rassures nous vite sur l'état de santé de S&E, et pourvu que tu es une place auprès d'eux dès aujourd'hui. Je crois que ca va me pousser a préparer ma valise, la réalité me rattrape.

Merci Violett & Sissi pour vos infos sur la garde a domicile. Je vais contacter la CAF, pour faire un point en fonction de notre situation.

Sissi, a notre stade, je suis contente d'avoir les 2 prénoms, ça m'aide a me projeter. Vous allez de toute façon trouver, est ce que vous avez demandé l'avis de vos ainés ?

Luciole, la saison est propice à l'hibernation, alors reposes toi, c'est toujours ça de pris. J'aimerai pouvoir dormir plus. Je suis toujours impressionnée par les réactions de vos enfants, adorable.

Violett, je suis dac sur le fait que nous cherchons la solution la plus adaptée, le prix est de toute façon élevé, mais leur bonheur n'a pas de prix. Etant donné que nos enfants ne seront pas gardé a plein temps, on ne trouvera sans doute pas d'assistante mat'. On aimerait les mettre un peu en multi-accueil et les faire garder les matin. Je travaillerai de 7 a 12h ; et a partir de 17h. Toi & ton mari apprécierez surement cette situation plus confortable.

Je vais envoyé un SMS a ma trinomette pour lui transmettre nos réactions a chaud, puisqu'elle n'a pas moyen de se connecter sur un ordi.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3144 le: 14 Novembre 2013 à 11:32:30 »

Je n arrête pas de penser à tes loulous colleoptere...
Ça devient plus que concret... Et je crois qu on va toutes faire notre valise aujourd hui...
Et oui ça motive du coup 

Encore toutes mes félicitations... Et comment va le papa ? Pas trop pris de court ? Il est avec toi ou avec tes bébés ?

Pour moi ce matin c était prise de contact avec la sage femme... Je me suis sentie très alaise. Prochaine rdv jeudi 21 pour une séance d acupuncture pour soigner tous mes mots...
Je lui ai demandé si l acupuncture pouvait aider j1 à se retourner et elle m a dit qu elle n avait jamais essayé pour des jumeaux...  Mais pourquoi pas...

Celinandco. : merci pour les nouvelles de bramour...
Tiens nous au courant pour ton rdv gygy et écho de cet aprem.

Dolly : c est quand ta prochaine écho ?

Violett : bon rdv chez le pédiatre...
J espère que ton petit bout se soignera vite

Gwen : grosse journée pour toi ... Surtout reste allongée le plus possible...

Lili : on croise les doigts pour ton irm... Donne nous vite des nouvelles...

Vanlaurmax, leeloo, lilou  : + 1!!!!!!!!

Je me répète mais j arrive pas à m en remettre.... Bisous colleoptere...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 14 Novembre 2013 à 11:54:24 »

bon ça me rassure, vous êtes toutes sonnées comme moi... je reviens de chez le pédiatre je m'en remets tjs pas...  en plus j'ai passé une soirée horrible, j'avais mal mal mal partout, j'arrivais presque pas à marcher, franchement hier je faisais pas la fière...

Pour la valise je tiens bon, j'attends 11jours encore j'ai trop peur de me porter la poisse : seulement 31 SA pour moi aujourd'hui.
Même si comme vous toutes, l'accouchement de Colléoptère donne des démangeaisons de valise !

Pour le pédiatre, bon il est pris, mais c'est pas infecté, je voulais m'en assurer. Donc on va continuer les sirops et autres pschitts un peu partout.

@Lili : merde merde merde merde pour ton IRM et écho, on est toutes derrière toi.

@Celinandco : très bonne écho à toi aussi ! Merci pour les nouvelles de Bramour car effectivement en revoyant plein de messages en cherchant les estis de poids d'Eve et Sacha, je me suis fait la réflexion "bah au fait ça fait longtemps qu'elle n'a pas posté miss Bramour".

@Cadoc : je me posais les mêmes questions que toi pour le papa, le chéri de Colléoptère a-t-il pu rappliquer en 2 secondes et ensuite ? avec elle ou les bébés.... oh la la le choix cornélien, le pauvre il a dû vouloir se couper en deux !

@Gwen : bons examens à toi aussi, j'espère que le transport ne sera pas trop éprouvant.

@Papillote : ah oui avec mon mari on a des grosses journées mais horaires classiques, c'est toujours plus compliqué quand il faut une solution "à la carte" !

@Sissi : bon on va te trouver un joli prénom pour aller avec Joseph (que je trouve très classe d'ailleurs  Clin d'oeil). Tu veux la même lettre de début ? des critères particuliers ?
Jules ? je trouve que ça va bien avec, à la fois classique et tendance comme Joseph... et même initiale (c'est une de mes maniaqueries pour les bébés!)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
evian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 14 Novembre 2013 à 12:01:46 »

Felicitations Colleoptere et bienvenue a Sacha et Eve. Bon courage pour la suite !!!

@Biscoito: oui il est long ce coussin c'est ma SF qui me l'a conseillé sinon lequel me proposerez vous ?

Bonne journee les couveuses
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 14 Novembre 2013 à 12:07:58 »

houlala! toujours sonnée moi aussi!!
j'espère qu'elle va bien!
marraine a affiché la naissance, ça fait bizarre!!
pas le temps de rebondir les filles mais j'ai tout lu Clin d'oeil Clin d'oeil
faut que je mange et que je me prépare pour mon carrosse
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à ce soir
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 14 Novembre 2013 à 12:08:41 »

Haaaaaa un bon bain... Avec des sels de bain rouge... Me suis marrée quand j'ai vu la couleur de l'eau... Hein Gwen Clin d'oeil
Musique a fond. Les bébés ont apprécié.

C bizarre je suis en train de rassembler mes affaires aussi pour ma valise, même si c'est encore largement trop tôt!

J'espère que tout se passe bien pour toi Colleoptere. C'est vrai que pour le papa ça doit être dur de devoir choisir entre prendre soin de maman ou couver les bébés.
Bon courage a lui.

C'est dingue. On est toutes dans le même état. On était toutes en train de se dire qu'on avait le temps. Mais au final voilà... Ça nous rappelle que tout cela est complètement imprévisible, même quand tout semble aller...
Ça nous remet les pieds sur terre.

+1 les jedis.

Bisous a toutes.
Journalisée

31 ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 14 Novembre 2013 à 12:24:00 »

http://www.caf.fr/ma-caf/caf-des-yvelines/offre-de-service/petite-enfance/l-aide-liee-aux-naissances-ou-adoptions-multiples

à voir...
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: