10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.566 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 01:05:21
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 352229 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #2400 le: 05 Novembre 2013 à 22:30:27 »

C est bien les achats par internet mais les frais de port piouffffffffffffffff

Je suis à la recherche de petites moufles pour les premiers jours des bébés... J en ai trouvé des pas trop cher, pas contre je paye limite le double de frais de port grrrrrrrrr

Lilou : trop bon la valise... Il a fait de son mieux....ahhhhh les  hommes... Perso j adore la soixantaine de body..... Lol
C est un peu le bazar dans ton hôpital... Allez courage ma belle... Tiens le coup...

Laeti : vaut mieux demander si tu as le droit à la prime de naissance, ça te coûtera le prix d une communication téléphonique... Sourire au mieux tu gagnera un peu plus de 1800€

Vanlaurmax : je ne comprends pas que les hôpitaux laissent des internés faire des examens sans la surveillance  d un supérieur... Surtout quand il s agit de grossesse...
Ma pauvre, tu as du bien souffrir...

Biscoito : je te confirme que demain... C est repos pour moi... Et toute la journée...

Bon je vais pas tarder à sombrer... Car là crever...
Bisous et à demain.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 05 Novembre 2013 à 22:39:41 »

coucou, les baleinettes,

33 SA aujourd'hui ! Je suis contente, dans 2 ou 3 semaines, je vais marcher ou m'activer un peu plus... et me doublez pas non plus, ma DPA est aussi le 2/01 !

@ Biscoito : avec tous ces posts, je ne sais plus trop ce que je voulais te dire . Je vais faire une tit' recherche  Souriant

@ Connie : ouf ça va mieux pour toi : que ça dure !

@ Céline : ils nous font des frayeurs ces petits... bonne nuit quand même...

@ Gwen : regarde sur le site pajemploi  et fais des simulations : pour moi c'est plus avantageux que les cesu. Tu trouves une personne... oui, c'est mieux... Souriant et tu la payes. Tu déclares ensuite son salaire par le site ou tu envoyes un volet. Il te restera la moitié des charges sociales à payer, l'autre moitié étant prise en charge par la caf.

@ Cadoc : avec la mutuelle, ça peux peut-être te servir aussi, la paje ?

@ lilou : ça va toujours ? Pauvre Chérito il s'est donné du mal avec cette valise, mais il est bien courageux, et c'est super qu'il ait été avec toi pour tous ces examens.
Grrrrr pour les oublis monito, la prochaine fois prends des bons ciseaux pour me couper tout ça... tu va voir, il ne vont plus t'oublier, hihihi  !

@ Vanlaurmax : courage pour l'irm, c'est pas drôle tous ces examens, juste pour dire ça va... enfin bon ça rassure aussi.
Ils en tiennent un couche, ces internes, dis donc... Roulement des yeux

Allez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à toutes !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 05 Novembre 2013 à 22:44:21 »

Courage lilou... Essayé de passer une bonne nuit quand même...
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 05 Novembre 2013 à 22:48:00 »

Bonsoir les filles,

ça devient une habitude, après mon RDV écho je préfère prendre un peu de temps pour respirer et reprendre un peu mes esprits parce que ce ne sont plus du tout des RDV plaisir...

En résumé, 1h10 d'attente dans des sièges pourris, 1h30 à me faire défoncer le ventre parce que j'ai une tête dans les côtes et une autre en bas (et oui choupette s'est retournée, je le sentais) difficile à regarder, position sur le dos j'ai frôlé 10 fois le malaise tellement ma douleur du dos était intense. "Je vous fais mal"... à ton avis ??
Les bébés sont petits... le garçon a bien rattrapé, il fait 1,2 kilo et se situe au 8e percentile, mais la fille n'a pas beaucoup profité en quasi 3 semaines, elle est inférieure au 5e percentile avec 1,1 kilo. je suis à 29SA +5.  200g en 3 semaines, effectivement c'est pas top... J'en viens à me dire que j'aurais préféré qu'elle prenne le double et garde les fesses en bas. Sa courbe de croissance n'a pas été  rectiligne, elle marque un ralentissement. Ils sont en bas de la courbe pour les mesures, mais pour le poids, le garçon est sur la courbe inférieure et la fille en dessous de cette putain de courbe. Mon ventre avait tellement grossi que j'étais vraiment optimiste, je m'attendais à ce qu'ils aient pris davantage.
Je dois faire 2 monitorings par semaine, 1 à l'hopital et 1 à domicile par sage femme (s'il y en a une qui daigne me rappeler suite aux 15 messages tél que j'ai laissés...). 1 doppler 1 fois par semaine, et une échographie tous les 15j. On m'a dit qu'on allait me faire les piqûres de cortisone au cas où il faille décider d'une naissance prématurée si un ou deux des bébés ne profitai(en)t pas assez dans mon ventre. Je sais bien que ce n'est pas de ma faute mais ça me fait culpabiliser quand même... Je n'ai pas envie qu'on m'enlève mes bébés pour les mettre dans une couveuse pour les gaver à ma place.
Pour mon fils on m'a laissé 10 secondes mon bébé alors que je revenais de l'enfer pour l'avoir sorti, et sans me prévenir on me l'a arraché immédiatement et je l'ai trèès mal vécu. J'ai peur que ça recommence.

Je relativise et m'excuse auprès de celles qui ont des soucis bien plus préoccupants que ceux de mes bébés, certes petits mais sans maladie diagnostiquée ni certitude pour le moment d'une naissance prématurée ou qu'il faudrait provoquer du moins.  Mais c'est humain de vouloir le meilleur pour ses bébés.  Demain ça ira mieux, car je ne veux pas me faire trop de soucis, c'est mauvais pour eux...

Mon col a pas mal diminué mais reste excellent, il était anormalement long à la base... Là je suis à 42 mm, très ferme et les bébés n'appuient pas du tout dessus car très haut.

J'essaie de rebondir sur vos 1001 posts, je ne suis clairement plus la seule bavarde !

@Papillote :
Bienvenue au club des paranos ! Il me semble que Sissi ou Connie fait partie du club également, ouh la je ne me rappelle plus.
H*GO et CH*OE, ça va très bien ensemble  Clin d'oeil
Pour tes douleurs dans les côtes, si les bébés sont hauts c'est normal d'avoir de telles douleurs. On a un utérus gros comme celui d'une nana prête à accoucher d'un singleton, ça appuie sur les côtes, et pas seulement quand il y a des petits coups de pieds... ça devient une espèce de douleur lancinante.... et j'ai au même endroit mais côté dos un poignard. Je te raconte pas dans quel état ça me met... et maintenant que choupette s'est retournée, j'ai également des pieds dans les côtes à gauche... et une tête maintenant dans les côtes à droite. Je dis "aie" ou "ccccchhhhhh" 150 fois par jour car le moindre mouvement me fait mal. Pour accoucher, ton ventre sera "descendu" et aura libéré un peu d'espace au niveau des côtes, les bébés s'engageront et libéreront encore plus d'espace, tu ne devrais pas avoir la même gêne qu'actuellement. Ta sage femme saura mieux te rassurer que moi.
Pour ta prime de naissance, il faut absolument vérifier que la CAF a bien enregistré une grossesse gémellaire. De mon côté, la CPAM considère encore que j'ai une grossesse simple malgré X courriers.... MEFIANCE....
S'agissant des bébés dodus du fil, bon bah ce ne seront pas les miens, là c'est clair  

@Gwen :
Je comprends ta déception quand tu as recalculé tes semaines d'aménorrhée, ça m'a fait la même, je m'étais rajouté une semaine...
J'espère que tu squattes à fond ton canapé avec ton col.
Je dois dire que tu m'as faite éclater de rire (merci j'avais besoin !) sur le sujet des couches lavables INENVISAGEABLES car on allait avoir les mains suffisamment dans le caca comme ça. Effectivement, j'adhère complètement ! Elisabeth Badinter, à qui les couches lavables filent des boutons, te ferait une bise je crois !!
Super ton shopping en ligne, tu t'es déchainée !!!
Pour ton tarif de couches newbaby pampers chez LECLERC, c'est pas cher ! le meilleur prix reste celui d'AMAZON, avec un abonnement qu'on peut configurer comme on le souhaite n'importe quand, avec ces couches ci à moins de 15 centimes la couche ! la livraison chez toi est gratos, et tu peux choisir la quantité, la taille du produit et la récurrence comme bon te semble. Ma copine qui a ses petites jumelles l'a fait, elle a trouvé ça super !

@Cadoc :
Une autre shoppeuse déchainée !
Je crois qu'à un moment tu as parlé de tétines en caoutchouc plus molles que celles en silicone parfois trop fatigantes pour les petits bébés faibles tétouilleurs, sachez (SDT13 et GWEN vous prenez des AVENT, c'est pour vous) que les bibs AVENT sont vendus avec des tétines en silicone, mais que les tétines en caoutchouc CHICCO s'adaptent aux bagues des bibs AVENT. C'est pas mal de le savoir, ça peut servir.
A et T... Alicia et Thomas ? tu me ferais plaisir, car je suis ultra fan de Miss Alicia KEYS et mon cher et tendre s'appelle  <3 Thomas <3 !
Pour la stérilisation, moi aussi je la ferai... je suis habituée comme ça, ça ne rajoute que 2 minutes, j'aurai l'esprit plus tranquille.

@Lilou:
j'espère vraiment que les contractions vont se calmer et qu'on puisse dire que le tracto a fonctionné. Ton mari est trop mignon avec sa big valise et les 2jours passés à plier les affaires inutiles en néonat. Mon mari a confessé qu'il ne saurait pas trop quoi mettre dans la vaise s'il devait la faire tout seul... Je lui dirais d'appeler ma mère à la rescousse, c'est clair !
Ah les internes... c'est sûr ils doivent apprendre mais on préfère toujours que ça tombe sur les autres... J'en avais une à l'écho ce matin, elle m'a saoulée elle n'avait pas l'air tip top à côté du titulaire, c'est elle qui a dû faire la mesure du col, je me demande si elle l'avait déjà fait... 10 minutes pour ça...
Allez +1, petit à petit, on va y arriver ma belle. j'avais le spleen aujourd'hui (je suis très sensible alors le moral flanche facilement, je le concède) et j'ai beaucoup pensé à toi et es petits bonshommes qui vous battez jour après jour, idem pour Lili, ça m'a aidée à relativiser et à relever la tête. Je ne peux pas vous dire tous les jours de vous battre et de ne pas flancher si moi je chiale 3h pour 300g qui ont un enjeu moindre pour la santé du bébé.
Je vous admire les petites jedi, vraiment.  Bisou Bisou

@Lluciole :
ah bah si ma chérie 400 couches par mois, bah tiens ! du moins tant qu'ils feront au moins 6 repas par jour (et quand on allaite c'est plus souvent !!). Donc 6/7 couches x2 bébés  x30 jours, bah voilà !
Côté prénoms je propose Aela et Manoa. Le petit garçon d'un copain s'appelle comme ça et j'avais retenu que c'était d'origine polynésienne...??... En tous cas je trouve que ces 2 prénoms iraient bien ensemble !

@Sissi : une star, carrément ! oh merci je vais le dire à mon mari en allant me coucher et en me tripottant les cheveux, peut être me verra-t-il briller  Clin d'oeil
Trop mignonne la phrase d'enfant...
Tu m'as bien fait rire avec tes 11 mois de grossesse, c'est totalement vrai !!

@Connie :
Ne te sens pas seule pour les douleurs, j'ai des mauvais jours comme les tiens, souvent le soir c'est vraiment dur. Certes tu as déjà eu 3 enfants mais jamais 2 en même temps, et oui : rien à voir... Moi aussi douleurs ligamentaires ++++ (LOL Lili sur le tampa mal placé, forcément on a une démarche pas très naturelle....)
Concernant l'objectif des 37 SA, je te comprends, mon fils ainé est né spontanément à 37 SA, il était tout seul... alors là... Bon on verra bien...

@Nane :
L'ADMR, oh mais je connais, j'avais recours à leurs services pour des victimes dont j'avais en charge leur indemnisation, et j'aidais à mettre en place des aides de vie et autres services prodigués par cet organisme.

@Celinandco :
oh la pauvre choupinette, j'espère qu'elle va se remettre de ses émotions cette nuit, et toi aussi.
Toi aussi alors tu fuis ? bah dis donc, moi je srute mes soutifs au cas où !!

Sinon concernant le sujet prime de naissance, j'ai eu l'excellente surprise de recevoir un courrier de la CAF. Je vois le tire "prime de naissance" et je dis à mon mari : "encore pour me dire que je n'y ai pas droit", et je lis quand même.... et ben non, ils vont me la verser... 1846€, incroyable. Je crois sincèrement que c'est une erreur....j'avais fait les calculs selon les plafonds indiqués et je ne devais pas y avoir droit... bon bah, je n'aime pas profiter du système, mais bon je ne vais pas non plus les appeler pour leur demander de vérifier... j'attends mon virement alors ! cool !

@Laeti :
oui je pondais un pavé ! et depuis midi j'étais avec mes parents qui me réconfortaient : "mais ma chérie c'était sûr que tu n'allais pas nous faire des David Douillet ! on fait des petits bébés dans la famille, c'est génétique !" ou "nan mais les médecins ne savent pas tout, ils préfèrent pêcher par trop de prudence que pas assez"...
Pour la CAF, j'avais fait ma déclaration de grossesse et renvoyé les docs qu'ils avaient demandés. Appelle les, parce que moi j'ai été très très très surprise d'avoir la prime x2.... Tente ta chance, ils sont généreux en ce moment....

@Biscoito :  Bisou

Bonne nuit les pipelettes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 05 Novembre 2013 à 22:48:19 »

COURAGE MA LILOU  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 05 Novembre 2013 à 23:02:11 »

@ Biscoito : oui, le jardin, c'est moi. Chérito a le droit de s'y promener ou de faire ce que je lui dis, Mais s'il y touche, plus rien ne pousse après ! Et je n'ai pourtant pas la main verte. Vivement le printemps, ça me fait un bien fou. Mais aurai-je le temps ? No sé !

Ah Liza, je te lirai dmain, car là dodo.  bizzzz
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 05 Novembre 2013 à 23:24:51 »

Liza : rassurée d avoir de tes nouvelles.... Je comprends ton inquiétude, mais ils ont décidé de mettre en place un suivi adapté... Donc ils ont les choses en main...
Comme le dit ta maman " tu ne peux pas faire de David douillet"
Rappelles toi tu nous disais que tu voulais passer la barre des 1kg... C est chose faite...
Pour le col, c est super,
Allez courage
Ne culpabilise pas, tu n y es pour rien...

Ondes +++++++++ pour que tu retrouves ta pêche...

Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2407 le: 05 Novembre 2013 à 23:42:07 »

Liza --> Dur journée à voir :/ Tu n'y peux rien. Maintenant tu n'as pas de STT mais quand il s'agit de nos bébés, dès qu'il y a un souci ca nous angoisse. Donc surtout culpabilise toi pas de parler des problèmes de tes bébés à cause de nous. Si j'ai bien compris, tes bébés font un retard de croissance, ils savent à quoi c'est dû? Allez garde les au chaud. Même si c'est pas facile, si les médecins prennent la décision de les sortir, c'est qu'ils considèrent qu'ils ont de meilleurs chance à l'extérieur que dans ton ventre. Mais ce n'est en aucun cas ta faute. Déjà une grossesse gémellaire c'est pas facile mais si on commence à se culpabiliser. Ca devient vite plus gérable. Pour ma part, les médecins parlent de les sortir depuis que je suis à 27sa. Au début, je me demandais aussi si c'était de ma faute, qu'est ce que j'avais fait de mal. Les médecins m'ont dit mais Madame vous avez rien fait. C'est les risques d'une grossesse gémellaire, c'est pour cela qu'on vous suit et on voit pour prendre la meilleurs décisions pour eux et pour vous. ^^ J'espère que j'ai réussi un peu à te remonter le moral.

Lilou --> Allez courage !!! On doit encore tenir ^^. trop mimi ton mari ^^.

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 06 Novembre 2013 à 00:48:44 »

Liza: rassurée d'avoir de tes nouvelles! La situation peut encore évoluer, ton petit gars à rattraper sa sœur, super, elle a voulu l'attendre et maintenant ils vont prendre du poids ensemble!!!
Pour la CAF c'est vraiment un oubli de ma part, j'ai retrouvé le dossier en faisant du tri dans le courrier à classer, comment j'ai pu oublier ça?! Demain je constitue mon dossier, j'envoi tout en urgence, parce qu'avec 1800€ de plus je vais pouvoir en offrir des choses à mes nenettes!!!
Lilou: ils t'ont reposé la perf, encore 48h de repis! Bon courage

Bon je regarde BabyBoom, je sais que vous n'êtes pas toutes fan mais moi je pleure à chaque fois!

Bonne nuit.
Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 06 Novembre 2013 à 08:43:25 »

Bonjour a toutes

Comment allez vous?
Ici ça va. La nuit fut bonne. Me suis juste levée trois quatre fois pour être sûre que ma fille allait bien... Et oui effectivement elle va bien.
Haaaaaa qu'est ce qu'on s'ennuierait sans eux ^^
Aujourd'hui repos +++ parce q niveau périnée je crois que j'ai pas apprécié le trajet d'hier.

Liza tu as le droit de nous livrer tes angoisses, et il fait que tu le fasses. Le forum sert a ça. Partager ses doutes, ça fait du bien. Et au moins ici tu sais que tu as un tas de super baleinettes attentives pour te consoler.
Courage. Tu auras peut être une bonne surprise la prochaine fois. Et dans ces mesures, il y a 15% de marges d'erreur, ça se trouve ils sont plus gros que cela.

Lilou 48h de repis... Ouf. Ils aiment jouer avec tes nerfs je trouve...
En tout cas +1.
Yes

Lili, vanlaurmax +1 aussi youpiiii

Le temps passe. On est toutes a 30SA. Quel chemin on a fait.
On peut être fière de nous.

Bon allez je v m'activer g des devoirs a faire et une caf a appeler.

Bonne journée a vous.

Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 06 Novembre 2013 à 08:58:19 »

On a toutes des situations différentes. Nos grossesses sont mono/Bi Bi/Bi... Déjà rien que ça ça change bcp de choses.
Ensuite on a des primipares, des familles nombreuses.
Bref
On n'a forcément pas le même vécu. On ne peut pas se comparer les unes les autres ( hors mis le poids et encore) on est juste la pour se rassurer et se soutenir.

Moi quand j'ai su que tout allait bien jeudi j'ai culpabilisé de le mettre sur le forum vis a vis de celles qui ont des complications.

Liza tu es leur maman. Tu veux qu'ils aillent bien y a rien de plus naturel.

Go coup de tel
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 06 Novembre 2013 à 09:06:00 »

Bonjour aux matinales !

@Lilou : merci ma belle, tu es trop mignonne  Bisou
oui tous ces RDV c'est créateur d'angoisse mais c'est comme ça.
J'espère que la reprise du tracto t'a permise de dormir "pas trop mal"

@Laeti & Lilou : ma mère me dit comme vous : si ça se trouve à la prochaine, la fille sera repassée devant et ainsi de suite. Elle dit que si ça se trouve, en ayant qu'une écho par mois, ce genre de "pallier" ne se verrait pas, les petites pauses de croissance seraient lissées et bien moins flagrantes.

@Laeti : oui oui oui mission dossier CAF

@Lili : merci Lili  Bisou
Les retards de croissance sont en général dus aux placentas, qui fatiguent un peu, ou qui sont implantés de telle sorte qu'ils sont moins efficaces qu'à un autre endroit... enfin il peut y avoir plein de raisons. Les femmes sont faites pour faire les bébés un par un, les grossesses multiples ne sont pas forcément adaptées à notre organisme. Peut être que mon organisme est trop sollicité pour 2 bébés par rapport à ses capacités. A part repos et bons repas, il n'y a rien à faire.
Dans le fond je sais bien que ce n'est pas de ma faute, mais tu le sais encore mieux que moi, comme on veut ce qu'il y a de mieux pour nos bébés qu'on aime déjà si fort, on a un réflexe à la con de se culpabiliser...
J'ai pensé à toi hier, quelqu'un m'a dit : "1,2 kilo ? bah ça va s'ils doivent naître maintenant c'est pas grave"....... NO COMMENT (à la décharge de cette personne, contexte très très particulier qui l'amène à relativiser toutes les situations, je ne peux le tolérer de personne d'autre)

@Cadoc :  Bisou
C'est idiot, moi qui suis plutôt angoissée et pessimiste, là j'étais super optimiste, et j'ai été d'autant plus déçue. Je me voyais avec des poids ayant LARGEMENT dépassé le kilo. Mon objectif c'est qu'ils naissent à au moins 2 kilos chacun, l'idéal étant 2,5 kg car après tout, milou tout seul était à 2,8 kg.  ça me stresse parce que je sais bien que plus on va avancer, plus ça va être compliqué de bien profiter car la place va commencer à manquer, l'organisme à fatiguer. Allez, on verra bien dans 15 jours, je vois la boss de l'écho.

Je vous laisse, je vais me préparer pour le monitoring à Trousseau.
 Bisou Bisou les copines
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 06 Novembre 2013 à 09:12:50 »

@Celinandco : ouf pour ta fille, plus de peur que de mal.
Bien sur chaque situation est différente, et chacune veut le meilleur pour ses bébés...
Repose toi +++ aujourd'hui, le petit trajet en pin pon pin pon a dû être rude.

@Cadoc : mieux ce matin, mais déjà en temps normal je pleure bcp, là avec les hormones je suis une fontaine, donc bon, il va me falloir un peu de temps, je sens que ma gorge est encore serrée.
Repos miss shopping, j'espère que la gorge qui pique n'annonce pas un rhume... couvre toi beaucoup, ça fait éliminer les toxines.

allez j'y vais  Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 06 Novembre 2013 à 09:48:34 »

Coucou les filles!!

LIZA je me disais bien que ce silence cachait quelque chose à digérer.
J'imagine que le fait de savoir que ta pepette et ton petit chat sont en dessous et dans le bas de la courbe doit te préoccuper et c'est normal/
Il n'y a pas à s'excuser ou quoi, chaque tracas, soucis à sa place sur le fil. Il n'y a pas de plus ou moins, juste des mamans  qui s'inquiètent et souhaitent le meilleur pour leurs bébés.
Le positif c'est que tu vas avoir un suivi adapté, ils vont surveiller++ la croissance des bébés.
Je comprends que tu ne souhaites pas passer par la case néonat , c'est bien humain, personne n'a envie de rentrer à la maison sans ses bébés.
J'espère que tes petites loulous vont remonter dans la courber et nous faire une croissance tip top dans les semaines à venir.
Ils t'ont parlé de déclenchement à quel terme? ce sera en fonction de la croissance c'est ça?

Et ne culpabilises pas, surtout pas. Il y a des choses sur lesquelles nous n'avons pas la main!!

Allez ONDES++++++++++++ pour toi aussi!!!

LILOU je suis   pour la valise!!!
Au moins tout ça!! Tire la langue
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 06 Novembre 2013 à 09:50:36 »

Cadoc j'adoooore ton nouveau meilleur ami
Qu'est ce qu'on doit être bien la dessus.
Moi j'en kiffe mon lit, je fais mes meilleures siestes dedans ^^

La caf avait bien fait une erreur... Je vais avoir ma deuxième prime sous peu...
Heeeeeeu j'en connais une qui va de lâcher!!!!!
Bon peut être pas.... On va rester raisonnable... Sinon mon homme va pas être content  Clin d'oeil

Ma fille va comme si de rien n'était.
Maman est soulagée

Allez les filles. Gardez le moral.
Vous êtes des warrior  Sourire

A plus tard
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: