Coucou les filles!!
Comment vous allez aujourd'hui?
J'en étais sûre, j'ai de la lecture!!!

Je vais y aller petit à petit , et poster au fur et à mesure parce que je vois bien le coup du gros pavé qui disparait après une fausse manip'

LIZAD j'inaugure avec toi

Bon je reviens vite fait sur la sénace shopping express qui a failli finir en pugilat à cause d'une conn**** qui en sait même pas de quoi elle parle.

Je suis d'accord, forcément un bébé chamboule un équilibre déjà établi, il faut faire avec ce petit être qu'on a désiré mais qui change la donne.
Ici aussi nous étions assez fusionnels, comme toi je suis très amoureuse de mon Chérito.
Nous avons eu des petits creux, mais nous avons toujours réussi à en parler.
Avoir nos puces ne nous a pas éloigné, loin de là.
On sait que cela ne va plus être pareil quand le ou les bébés seront là,mais on n'a pas conscience du changement tant qu'on est pas dedans.

Pour les sexes, avant de savoir que nous allions accueillir 2 bébés, je ne voulais pas savoir. Je disais "non on va garder la surprise" .Cherito lui voulait savoir.
Il était persuadé qu'il aurait une fille.
Puis nous avons appris la nouvelle. Et j'ai voulu savoir. Pourquoi je ne sais pas. Sûrement un peu parce que comme toi, j'aime bien planifier.

La couleur de la chambre, les pyjamas, les prénoms...surtout les prénoms

Et puis l'idée qu'il sache mais pas moi.... non non non

Pour les lingettes, ça carrément craignos. Bon ceci dit on a testé une fois sur les filles petites parce qu'on trouvait ça pratique ,surtout quand tu vas chez quelqu'un.
Rougeurs++++ pour les2. J'ai arrêté. J'en ai un paquet dans la voiture pour nettoyer les mains, ou débarbouiller vite fait mais c'est tout.
Cadu*m, je l'utilise pour moi,j'ai une peau assez sèche, quand à celle du visage. Si je vous dis le prix de ma crème,vous allez vous dire que je suis barge. Mais après avoir testé pas mal de marques ou non marques, j'ai du accepter l'idée que je devais prendre du "haut de gamme".
Bref, pour en revenir aux lingettes, chez nous y en a pas. C'est liniment.
Après si comme chez toi y a des antécédents, t'es obligée d'être encore plus vigilante.
WELE*DA j'aime beaucoup mais c'est clair que ça revient cher...avec 2 bébés, le flacon descend vite. TU connais le site Apo*teko,? va faire un tour dessus

T'utilisais quoi pour ton fils?
Tu as bien avancé dans tes achats, c'est cool!
Trop mignon les petits matelas et petites serviettes

Pour les biberons, si tu vois qu'avec fiston il n'y eu aucun soucis, pas de raison de changer en effet. Et au pire, ce ne sont pas les modèles qui manquent

Superbe la chambre!!! j'adore!!!

Et pour te répondre, non je n'ai pas fais pété le décolleté et la jupe ce matin. ON part à 13h30 et je ne le sentais pas la jupe pour faire 600kms