15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 10:54:22
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 357116 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 20 Octobre 2013 à 19:53:53 »

coucou
beau temps aujourd'hui, mais frustrée de ne pas sortir, alors j'ai encore chialé de déprime...rrrooohhh!!
du coup 2 copines sont venues me voir pour passer l'après midi, ça m'a fait du bien!!
les scoops, les potins et les rigolades...un peu de vie sociale quoi!! Clin d'oeil
ça m'a reboostée!

lilou, tu n'as pas trop les yeux trop rouges??
chérito a du partir à cette heure là, pas trop dur le départ?allez tu as fait le plein de calins jusqu'à sa prochaine visite!
ah les coquins au monitoring!! ça promet!!

céline, cool ta belle famille, c'est chouette que tes loulous soient acceptés!!

liza, trop mignon ton fils le matin, t'inquiètes pas, le mien a 10 ans et il le fait encore parfois ! Clin d'oeil Clin d'oeil
cool pour la nouvelle voiture!!! tu pourras monter sur les trottoirs comme moi maintenant, plus besoin de créneaux!! haha!

lluciole, tu as raison, quelle aventure!! mais oui on va y arriver!! on est toutes des mamans qui déchiiiirent!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

marraine, vivement le weekend prochain pour les croissants!!!!
chérito reste encore 2 semaines à la maison normalement...tout dépend de sa cicatrisation...

cadoc, le repos était le mieux aujourd'hui!! Clin d'oeil normal que tu sois à la ramasse Tire la langue Tire la langue Tire la langue douleur, fatigue et plusieurs nuits sans sommeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue
tu vas vite remonter la pente! Clin d'oeil

sissi, oui oui on veut une photo de ta puce!!! et de ta troupe même!!!

lili, cool encore du positif aujourd'hui, c'est ça de pris!!
ta mère fait style de rien car pour elle c'est normal...elle est envahie par sa névrose, crache son fiel sans se rendre compte des conséquences, et puis après, elle, elle oublie...pendant que ceux qui était en face se ressasse ses phrases blessantes...
je connais trop ce comportement...
dis toi qu'elle est peut être malade et qu'elle ne contrôle pas tout ça...ne le prend pas pour toi, et accepte qu'elle n'aie pas les moyens de te soutenir...
pas facile tout ça!! courage Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1561 le: 20 Octobre 2013 à 20:42:10 »

Ça y est tout le monde est rentré, ma puce était claquée normal... Pas de sieste...
Du coup elle a même pas voulue manger et à 19h30 elle était couchée... Pauvre puce, extenuee... Elle s est endormie en 2 minutes chrono...

Bon on a discuté avec mon chéri, on est ok pour le prénom de la louloute mais maintenant on galère pour le loulou... C est ma sœur qui va être dégoûtée... Après m avoir épilée à contre cœur, je lui ai pas donné le bon prenom
Lol

@ gwen : ça fait du bien de voir du monde... Ça requinque un peu nos esprits...

@ lili : cool pour l anémie... Tu es sur la bonne voie... Ça va les journées ne sont pas trop longues, tu as de quoi t occuper ?
Ton homme vient te voir tous les jours ?

@ sissi : je suis comme toi, pour l instant j ai fais le tri dans les affaires, l armoire est prête mais j attends... Peut être la St. Glinglin ;0)

@ liza : tu trouves encore la force de faire des petits plats à tes hommes... Moi pas possible

Bon encore une semaine de terminée...
Pas de la meilleure façon pour moi mais bon ça va passer un jour ou l autre... Enfin j espère...
Allez bonne soirée à toute et à demain...
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 20 Octobre 2013 à 20:57:50 »

LLUCIOLE bravo pour la couverture au fait! Franchement je serai incapable d'en faire autant et qu'est-ce que j'aimerai pourtant

CADOC007 c'est normal d'en avoir ras le c**...enfin si tu me permets cette expression qui pour le coup prend tout son sens.
T'as regardé sur la boîte du médicament: la somnolence est peut-être un effet secondaire Huh?

C'est cool que ta poupette soit épanouie et à l'aise à l'école, elle était prête Sourire

Allez demain ça ira mieux, et si c'est pénible d'être dépendant dis-toi que ça te permet de te poser et que tu aura touuuuuuuuuuuuuut le temps de t'y remettre Tire la langue

C'est la valse des prénoms chez vous Clin d'oeil C'est chéri qui bloque  ou c'est toi?
  pour la frangine! tu m'étonnes, elle va se dire qu'elle s'est fait arnaquer!

GWEN ooh ben alors, c'est la fontaine en ce moment?
Vive les copines qui permettent de passer le blues passager et qui nous font rire!
C'est chouette d'avoir des amies sympas et dispos comme ça! Cool

OK pour chéri, il ne souffre pas trop? ça cicatrise bien?

LILI, courage ma jolie. Ton chéri est là pour te soutenir, les copines du fofo aussi.
Parles à tes bébés et dis leur que ce n'est pas encore le moment pour eux.
Pour ta maman.... Si ça te bouffes trop , demandes à ton homme de faire le "médiateur". Pas facile pour toi de subir ces humeurs alors prends du recul et focalises toi sur l'essentiel.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LILOU ça va? Chéri est parti depuis longtemps?
ONdes++++++++++++++++++++++++ pour ta semaine.  Bisou Bisou Bisou

SISSI oui allez une photo de la princesse et des pirates !!! Souriant

CELINANDCO tant mieux si ça se passe bien avec les BP et que le contact s'est bien établi avec tes enfants.
Ils font partie de ta vie c'est important.!
Une arrière arrière grand-mère!!!!  Cool
Super!!
Mes filles n'auront connu que ma grand-mère. Elles disent "nanie nonane" Souriant
Mon gd-père est décédé il y a 5 ans.
Du côté de mon père nous ne connaissons personne.

LIZAD tu vas t'y faire à ta familiale tu verra!
Gwen t'as déjà filé un de ses avantages: moins de problèmes pour se garer
Elle à l'air d'être en bon état et une voiture impeccable c'est agréable.

Ici on a un C-max. J'apprécie crois-moi. Déjà je n'aime pas être "basse" dans la voiture, étant petite je me sens encore plus mini-pouce
Et c'est un confort différent, surtout qu'on fait de la route quand on va dans ma famille.

J'aime bouger le samedi moi aussi. Restée enfermée tous les week-end me pèse vite mais quand y a un temps pourri... on s'accommode.
Mais oui j'aime aussi les dimanches cocooning Clin d'oeil
Juste être là, au chaud avec mes amours Souriant

Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1563 le: 20 Octobre 2013 à 22:54:09 »

En fait c'est pas super positif. On se satisfait de l'anémie légère pour positiver mais voilà quelques explications.
Les normes de l'anémie.  Entre 1 et1,55 anémie légère au dessus de 1,55mom c'est l'anemie sévère
Jeudi j'étais a 1,62 mom
Vendredi a 1,15
Samedi a 1,39
Aujourd'hui à 1,45mom
Donc ca reste léger mais c'est instable.
Je suis en chambre simple et ils m'ont dit qu'ils ne sont pas prêt a me laisser sortir.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 21 Octobre 2013 à 00:19:13 »

Coucou tlm ! Sourire
Bon journée à la maison mais chargée quand même !
Ce matin ménage avec mon chéri puis ma maman est passée et j'ai profité pour me reposer tandis qu'elle est allée ramasser des châtaignes avec lilou. Ça y est le parquet (en pvc) est fini ou presque car il manque des lames. En tout cas, les échanges de chambres sont faits, plus kà voir pour les placards!
J'avais fait un far breton donc ma soeur est passée avec ses enfants pour le goûter suivie de mon autre soeur (celle qui est enceinte) avec son chéri. Ces 2 derniers ont mangé avec nous ce soir car vous pensez bien que mon petit mari a profité de la présence d'un homme pour le faire déplacer des meubles Souriant
Cela ne m'a pas empêché de remporter 2 enchères sur ebay de 2 coocababy servis que 4 mois max, ils paraissent neufs sue la photo, avec 2 housses à chaque fois et de trouver une jpmbb (écharpe que j'avais déjà pour Lilou qui m'a été indispensable mais que j'avais revendue pensant acheter une + courte) d'occase vraiment pas cher et qui a servi que 2 fois.
Je vais attendre la prime à présent pour continuer les achats Sourire

Ma soeur revenait d'une bourse où elle a acheté un doppler (bon g démarré par lui faire un peu le topo des alertes et tout le tatouin, rôle de grande soeur oblige) puis, on a évidemment écouté nos bidons, ma fille aussi a pu en profiter "oh maman j'entends comme le cheval" Trop mimi Sourire
Elle, entre son changement de chambre et la visite de ses cousins, elle était dans un état d’excitation ! Pfiou ! Ah des fois, on appuierait bien sur un petit bouton pour les éteindre 2 mins, c'est bien à vous que je disais que c'était un amour ce matin? hihihi

Lili : j'espère que ton taux va vite se stabiliser !

Lilou : ah les montagnes ! Tu es d'où exactement?

Biscoito : franchement c'est pas si dur, là g eu du mal du à l'épaisseur mais l'originale de (red cast°°) est en double polaire soit juste de la découpe et le biais à faire donc pas si compliqué. Le hic c que je n'ai pas trouvé de double polaire dans le magasin où je vais habituellement et pis le tissu doudou est tellement tout doux ! Sourire
Merci en tout cas Sourire

Cadoc : oh la poupette ! ^^ Mine de rien elle a sa journée mais aussi les jours d'école dans les pattes, ils en peuvent plus les loulous. Pour la propreté, ma fille a démarré vers 2 ans mais a eu des périodes de régression, enfin à la maison car pas de fuite à l'école et jamais la nuit. C'est rigolo de les voir se débrouiller tout seul, là elle est trop contente de monter et descendre des toilettes sans son marche pied Sourire
Ça va un peu mieux au niveau de la douleur?
Lol pour le prénom et l'anecdote de ta frangine Sourire

Gwen : rien de mieux qu'une journée ragot pour se remonter le moral ! Souriant

Sissi : oui oui elle est inspirée d'une couverture célèbre Sourire Pas facile de trouver un tuto d'ailleurs car comme c'est une marque déposée... Du coup, g trouvé les mesures de façon grossière puis je suis allée au free style, Laurent commençait à avoir peur à me voir découper de tous les bords un peu au hasard et dessiner à main levée mais le tout c'est que ce soit symétrique non? donc on plie après et le tour est joué Souriant Et oui le top c'est que ça va dans les cosys !
Ouiii une photo !!!! Sourire

Céline : c'est une bonne chose que la belle famille ait accepté le package Sourire Pour le ménage, oui tu peux faire mais bon juste en dégrossissant donc n'hésite pas à demander de l'aide, surtout si on t'en propose !

Liza : c'est clair que g une marmotte mais c'est vrai que comme c'est les vacances, elle est au lit plus tard aussi Sourire Ahh j'espère que les 2 qui arrivent soient pareils !  On peut toujours rêver, à ce stade tout est permis !
C"est quoi déjà ton nouveau bolide?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 21 Octobre 2013 à 07:09:53 »

bon tout le monde dort encore...Huh?
insomnie, quand tu nous tiens!!!
levée 5h45....j'ai dévoré le reste de viennoiserie d'hier....y'en a plus....
tout dans les hanches maintenant

une de mes 2 copines est celle qui a des jumelles de 18 ans, elle vous passe à toutes un grand bonjour et un bon courage aux hospitalisées. elle a été hospitalisée de 6 à 7.5 mois de grossesse, une semaine de couveuse à la naissance et hop, à la maison...
ce n'est que du bonheur....nos désagréments seront vite oubliés...

lilou, chérito revient mercredi, c'est bon ça!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
moi aussi je suis en ébullition... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mes hommes sont en jean et sweat, et moi en robe de plage!
et si je pouvais je serais même à poil dans mon canapé!!! mais pour les invités la vision ne serait pas top...
ça donne un avant gout des bouffées de chaleur de ménopause  Tire la langue Tire la langue Tire la langue eh ben j'ai pas hâte 
on  pensera toutes fort à toi mercredi pour ton rdv Bisou Bisou Bisou
en attendant continue d'allonger ta hauteur utérine!  Clin d'oeil Clin d'oeil

cadoc, alors la nuit a été mieux??? la douleur s'estompe??
bon un prénom sur 2 c'est déjà bien!  Clin d'oeil
ta soeur comprendra!  Clin d'oeil

marraine, chérito n'a presque plus la douleur et cicatrice vite
bon J-7 alors pour la fiesta???

lili, au moins l'anémie sévère n'est pas installée  Clin d'oeil Clin d'oeil
tiens bon pour ces petits loulous qui pour l'instant sont bien au chaud!  Bisou Bisou Bisou

lluciole, impec tes 2 cocoonbaby!! 
ohhh vivement que la prime arrive pour tout le monde!!
tes travaux avancent...moi il ne reste plus que la déco...mais je suis lente avec mes décopatch...pppff

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 21 Octobre 2013 à 07:58:16 »

Bonjour a toutes

Comment allez vous?
Moi me suis réveillée avec des douleurs au ventre qui commencent enfin a s'estomper. Je crois que mes bébés poussent les murs ^^
Gwen tu as encore des hanches toi??? La chance  moi je ne sais plus ou elles sont. J'ai bien pris en largeur.
Ce matin c branle bas de combat on va prendre le bus pour le centre!

Bonne journée les filles.
Reposez vous bien
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 21 Octobre 2013 à 09:02:43 »

Hello les filles,

8h de sommeil, ah je me sens bien ! dès le réveil il a fallu faire lire le petit champion ! trop mignon

@Cadoc : Ne dis pas tt de suite à ta soeur que vous avez changé d'avis pour le ptit gars, sinon tu es cuite pour ta prochaine séance épilation !!!!!!
Vous allez trouver, vous avez encore du temps ! Comment vont tes méchantes hémorroïdes ?

@Gwen : bien la séance ragots, j'adore ! pas de bouffées de chaleur pour moi, je suis tellement cul gelé en même temps...

@Lilou : super tu as repris des forces !!

@Lili : jour après jour Lili, tu es super contrôlée. Ils ne feront la transfusion que si l'anémie redevient sévère ?

@Lluciole : ma nouvelle voiture est un volkswagen Touran. elle a deux ans mais on dirait qu'elle est neuve, c'est très appréciable. Remarquez c'est comme celle que je viens de vendre, on aurait dit qu'elle sortait du garage... Mais bon, c'est le confort de la familiale, pas un bolide  . Ah elles vont pouvoir me tailler mes copines avec mon tank 

LOL le petit bouton OFF pour les enfants, j'y ai déjà pensé alors que j'ai un modèle vraiment calme !!! ça promet si je fais 2 petits excités ! D'ailleurs j'attends qu'ils soient nés, je ne me mets pas martel en tête, mais j'ai eu un premier bébé juste parfait, il ne se réveillait qu'une fois par nuit, et il ne pleurait JAMAIS !! même quand il avait faim, un petit son sortait de sa bouche mais fallait avoir l'oeil sur lui et sur la montre sinon on ne pouvait pas capter que c'était ça !! Vraiment je ne dis pas ça parce que c'est le mien, tout le monde était assez bluffé : très calme, tout en étant très éveillé, bon dormeur, mangeur mais pas goinfre, zero pleurs, jamais une seule petite colique ou angoisse du soir du nourrisson.... Bref, je crois que j'ai été mal habituée LOL !!!! J'essaie de me préparer au fait que mes petits jujus peuvent être un peu plus dans la moyenne des bébés et davantage pleurer, sinon je risque de me prendre une claque ! d'ailleurs c'est fou le nombre de nanas un peu jalouses qui avaient eu des bébés qui avaient beaucoup pleuré pendant 2/3 mois et qui leur avaient vrillé le cerveau et les oreilles (enfin c'est pas de leur faute aux bébés, ça arrive...!) ou qui avaient fait des nuits hard core aux parents, qui m'ont balancé "ah bah tu vas voir, il est tellement calme ton fils que tu vas en chier pour le 2e !"... pfffff quel est l'intérêt de me dire ça alors que mon bébé avait 2 ou 3 mois, ridicule ! mon bébé aurait davantage pleuré elles se seraient senties moins seules peut être, ou juste soulagée que j'en bave aussi ? sympas !! Bref toujours les RALC hein ! Ce qui est drôle c'est que je m'étais vraiment fortement psychologiquement à avoir un bébé pleureur et plutôt difficile (avec l'hérédité de mon caractère pourri  ), et du coup j'ai été moi même très surprise !!

Bisous les poulettes ! Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 21 Octobre 2013 à 09:14:05 »

Coucou les janviettes,

voila un nouveau début de semaine, je rentre dans mon 7 èm mois ce matin, que du bonheur.

Alors depuis une semaine, j'ai loupé pleins de choses. Comme plusieurs d'entre vous, je n'étais pas du tout adepte aux forums avant de tomber enceinte, et avec vous, c'est différent. Je ne prend pas plus de temps pour vous répondre pour la bonne raison que j'avais l'habitude de me connecter a internet  le soir seulement quelque minutes. Je vais faire en sorte de me connecter plus souvent.

Lilli & Lillou, j'admire votre courage. Lilli, ta situation avec ta mère est hyper délicate, elle doit avoir peur de te perdre, puisque tu es son seul repère.
Est ce qu'elle a dejà eu un tel comportement quand tu as quittée le nid ou quand tu t'es installée avec ton conjoint ? Au moment des étapes charnières, les mères, sont parfois bouleversées. La mienne est comme ca, très fragile, ainsi que mon père ; et quoi qu'ils soient heureux d’être grands parents, je ne pourrai pas m’appuyer sur eux si il m'arrivait un gros soucis. Depuis que je suis jeune, je les materne énormément, on a inversé les rôles, je fais avec, mais a coté, je vous dis pas le boulot a faire avec ma psy !!!!

Liza, ta BM doit adoré tes chats avec leurs grands yeux bleus !!!!

Nane, comment s'est passé ton We ? j’espère que tu n'accuse pas trop le coup ; il y a une semaine déjà que j'étais au mariage de mon cousin, et je me retrouve maintenant avec un rhume de mer**.
Pour répondre a biscoitto, je m'en étais tenu aux danses soft ; pas de rock endiablé donc.

Laeti, la RALC que tu as rapportée, no comment, pauv' type, le gars !

Vos enfants sont canons les filles, c'est cool de poster pleins de photos, nous, on a pas encore commencé l'aménagement de la chambre, je laisse faire mon conjoint, mais je trouve qu'il n'avance pas vite. Pour l'instant, je ne dis rien. Je dois aller chercher aujourd'hui un lit a barreau ; et ce soir, Monsieur va voir une powertwin d'occas'.

Cadoc, les corticoïdes ont plutôt tendance a empêcher de dormir, c'est pour ca qu'ils sont prescrits le matin plutôt qu'avant le coucher. Cela dépend aussi du dosage, et tu as sans doute tellement de sommeil a rattraper, qu'avec le soulagement, tu te détend enfin. En tout cas, attention au désordre glycémique avec ce traitement, il peut augmenter le taux de sucre dans le sang. en général, les médecins conseillent de diminuer les apports en sucre.

De mon coté, les aigreurs sont de plus difficiles a soulager. Hier soir, la petite fille d'habitude très calme, était en pleine forme, j'adore voir mon ventre se déformer.

Marraine, demain on ne te loupera pas, si mes souvenirs sont bon, c'est le grand cap des 30 ans ?
Bon préparatifs pour le gros WE  Clin d'oeil

Ah un thème qui me concerne aux maternelles, l'allaitement ; allez je vais écouter ca.

bonne journée a touts

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 21 Octobre 2013 à 09:36:39 »

I too
Début 7eme mois aujourd'hui
Yes 
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1570 le: 21 Octobre 2013 à 10:02:13 »

Coucou les baleinettes...

Comment ça va ce matin ? Bien dormi...

Pour ma part ça va un peu mieux, je peux me rasseoir, bon pas longtemps, et pas très droite mais mes fesses sont sur une chaise...
J ai toujours mal mais moins que ce que j ai connu...
Je vais pas forcer aujourd'hui hui et demain, comme ça mercredi je devrais pouvoir récupérer mes capacités...
Effectivement les corticoïdes je les prends le matin, et je pense que j ai du sommeil à récupérer...
J ai eu un peu peur cette nuit car ma poupette a toussé pas mal et je ne me vois pas en maman infirmière en ce moment... Mais apparemment ça va mieux, elle me dit qu elle n a pas mal...
Là elle est partie au centre culturel, avec papy et mamy... Moi pas possible de conduire
J espère que ça lui plaira ;0)

Moi aussi je suis depuis samedi dans mon 7eme mois... Il me tarde de voir leur petite bouille...
Ma belle mère vient de m envoyer un colis avec des petits vêtements pour les loulous et ma poupette... J adore...

Je reviens tout à l heure ça sonne
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 21 Octobre 2013 à 10:16:24 »

@Papillote : tu vas rire, évidemment qu'elle a adoré mes chats, quand elle a perdu son chien je me suis cassé la tête pour lui trouver un chaton sacré de Birmanie et depuis elle est in love de son chat. Quand je vois les remerciements avec les RALC, merci !
Entre mon mari, mon fils et mes chats, et ben oui, y'a que maman qui ait les yeux "caca"   je rigole parce que je n'ai aucun problème avec mes yeux, perso je les trouve pas mal ! verts foncé (clair quand il y a du soleil) avec un peu de marron autour de la pupille, 'est pas ignoble !!!  

Moi non plus je n'ai jamais participé à un forum avant les jujus, et je suis venue un peu à reculons sur les conseils insistants de ma copine qui y était l'année dernière pour ses jumelles ! et maintenant vive les pavés !! hi hi hi

Pour moi le début du 7e mois c'est en fin de semaine !!!

Dur dur les relations avec nos parents quand les rôles sont inversés... il faut parvenir à l'accepter, apprécier les bons moments et ne pas avoir d'attente en cas de complications... je veux bien te croire que ça nécessite un petit travail sur soi avec un passage par la case psy ! mais le principal est d'arriver à être heureuse comme ça, même si dans un monde idéal on aurait apprécié que ce soit différent.  J'ai personnellement la chance que mes parents soient des parents très présents dans l'assistance, l'aide à leurs enfants. Mine de rien j'ai vraiment beaucoup besoin d'eux, parfois je me rends malade rien qu'en pensant qu'ils vieillissent et qu'ils ne sont pas éternels, j'imagine pas ma vie sans eux, c'est source d'angoisse régulièrement. En tous cas bravo à toi de gérer ta situation familiale avec un si bon recul.

@Cadoc : c'est vrai ça, les corticoïdes ça excite, ça énerve en principe ! quand je prends de la cortisone pour mes bronchites asthmatiformes, même en prenant les comprimés le matin, je ne ferme pas l'oeil de la nuit et je suis une pile électrique prête à sauter à la gorge de n'importe qui !!!!!!

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 21 Octobre 2013 à 10:26:39 »

Bonjour !
Poupette dort encore, la journée d'hier l'a assommée ! Sourire

Liza : Lilou non plus n'était pas un bébé qui pleurait beaucoup mais sous condition : être dans les bras et ça m'arrangeait bien car j'étais aussi demandeuse qu'elle et c'était + facile de la faire passer pour la dépendante que moi hihihihi

Cadoc : oui ne force pas de trop mais tant mieux si ça s'apaise enfin !

Céline : yes, une étape de passée ! Je suis quelqu'un de très optimiste mais pour cette grossesse je compte en étape, pas que je stresse de passer au cap suivant mais quand j'ai passé une semaine, je suis ravie. Je pense que le fait que mon juju a cessé de vivre in utéro doit y faire Sourire

Papillote : pour l'allaitement, le corps médical n'avait pas été top pour m'aider et effectivement, le début est un peu douloureux. Heureusement que ma cousine avait allaité, je l ai appelée pour avoir des conseils ainsi que la sage femme libérale qui a fait mon suivi et le net bien évidemment Souriant

Gwen : 5h45 outch ! c'est tôt ça !

Ma poupette vient de se lever...ça sent bon les vacances ! Souriant En plus elle me fait un gros câlin en me disant que je suis belle, je sais que ce n'est pas objectif mais quand on pèse lourd et qu'on a des poches sous les yeux, c'est toujours bon à prendre hihihi

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 21 Octobre 2013 à 11:00:15 »

COUCOU MES PETITES COUVEUSES!!!

CADOC007 allez d'ici vendredi tu pourra t'asseoir normalement sur une chaise sans avoir besoin d'une bouée.

Super le colis de la BM! c'est sympa!

Y a quoi au centre culturel? ça va lui faire une chouette sortie à ta poupette!

PAPILLOTE  pas de rock endiablé??? je ne comprends vraiment pas pourquoi Clin d'oeil
Rhume aussi pour moi, ça ne va pas le faire du tout ça!
J'ai déjà attaqué les inhalations aux HE  pour bloquer tout ça!

j'espère que Mr PAPILLOTE va revenir avec la poussette ce soir et s'il traîne trop pour les travaux: Madame haussera le ton! HOP HOP HOP au boulot!

Pas encore les 30... j'ai encore quelques jours de répit Tire la langue

LILOU mercredi c'est vite là!il vient de quelle heure à quelle heure du coup?
Je comprends ton appréhension et ton angoisse pour le cardio.
C'est toujours le même?

C'est vrai que tu es partie pour un petit moment mais regardes comme ça paye Sourire

LLUCIOLE j'espère que mes filles feront plus tard de belles grasses mat elles aussi.
On progresse chez nous elles se rendorment après le biberon jusqu'8h30/9h30 selon les week-ends.

les aménagements progressent bien chez toi aussi, c'est cool!
TU vas faire la ou les chambres de quelle(s) couleur(s)?

GWEN ,ben alors une rechute Huh?
Pas cool, heureusement les viennoiseries ont fait passer tout ça
Y a pas de mal à se faire du bien.

Tu nous mettra un petite photo de la déco?? et faut que j'aille voir le site où tu te fournis.. depuis le temps Roulement des yeux

Rooooo alors en ébullition tel un volcan Tire la langue
Y a plus qu'à s'habiller léger.....et supporter

LIZAD moui alors les "bonnes copines "qui parce qu'elles en ont ch** sévèrement avec leurs bébés te prédisent la même galère...........elles dégagent ou elles se taisent!
Ca m'a toujours fais sourire aussi sachant que chaque enfant est différent et que chaque parent vit et gère différemment.
Le tien a fait ses nuits rapidement, moi je dis tant mieux pour vous! c'est cool! Cool Cool

Et peut-être même que les loulous feront pareil tiens! TOC!

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 21 Octobre 2013 à 11:34:55 »

@everybody : Biscoito c'est 24 son anniv, soit jeudi  Clin d'oeil

@Biscoito : et voilà t'es grillée !!!

pour les copines un peu mauvaises parce que mon bébé a été super facile, ça me fait plus marrer qu'autre chose car effectivement, on ne choisit pas d'avoir un bébé calme ou pleureur, ni qu'il est des coliques ou non etc..... mon bébé a été super fastoche, tant mieux pour nous ! les deux suivants le seront tout autant, ou moins, ou beaucoup beaucoup moins, ou un sur deux ? bah c'est pas grave, on les aimera de la même manière !!!!! avec des boules quies 

@Lluciole : punaise les grasses mat c'est ouf ! ce matin milou s'est levé à 7h50 et c'est une grasse mat' !!!!

@Cadoc : super sympa le colis de BM pour les bébés ! j'en attends pas autant    Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: