02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 15:51:16
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 260548 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1410 le: 17 Octobre 2013 à 17:53:17 »

LLUCIOLE merci pour mes puces, je mettrai une photo des chipies plus actuelle Clin d'oeil
Je comprends le stress que peut générer la prise de poids des bébés: trop, pas assez... On a du mal à s'y retrouver mais si vraiment il y avait un problème, ou une grosse différence par rapport aux courbes, le gygy l'aurait dit.

CADOC007 il est sympa le big boss!! Souriant Souriant
C'est une bonne nouvelle ça!

Bon j'avoue, j'ai ri en lisant la scène du refroidissement à la poche de glace en mode baleinette, mais comme tu dis: on partage, on partage!
J'espère que ça va se calmer et que ce soir ça ira mieux.

Merci pour les poupettes, elles devaient avoir 2 mois.
Oui.... on s'y est pris tard mais avec  la néonat+ le retour à la maison... on a pris notre temps voilà!

NANE alors ce resto? c'était bon?

LIZAD, je sais facile à dire mais zen avec le poids des loulous. Tu es suivie dans une très bon hôpital, ils osnt vigilants+++. Alors certes ce n'est pas toujours évident de prendre du recul et le passage à l'écho des 15 jours peut en remettre une couche.
MAIS, c'est signe qu'ils font attention. Peut-être trop médicalisé à notre goût mais il vaut pécher par excès de prudence que l'inverse.
Et après il y a mère Nature, certaines font des bébés tous ronds, d'autres des petites crevettes.
Allez on souffle et ça repart!

Nous sommes unanimes pour dire que les pollueurs d'esprit on les laisse et on continue la route sans eux!!!
Oui il fait du bien le fofo n'est-ce-pas! Clin d'oeil

LAETI91 c'est la piqûre qui les gênent. On a déjà eu droit aux patchs oui! enfin elles ont déjà eu droit... moi je suis une grande fille...je sers les dents
Je vais préparer mes oreilles pour le jour J. Je vais les préparer psychologiquement aussi tiens Roulement des yeux

J'espère aussi que ton rêve n'était pas prémonitoire...

Cool le ciné mais punaise faut les supporter les sièges du ciné. Déjà en tant normal je bouge beaucoup, un vrai asticot..mais enceinte

+1 pour les fibres, éviter les épices, les cornichons, la cochonaille pour éviter les hémorroides.

CELINANDCO félicitations tata!!!!!!!!! Clin d'oeil
Allez, haut les coeurs!!!
Je sais que l'isolement peut-être mal vécu et c'est compréhensible.
Mets toi une bonne petite comédie, bichonne-toi.
Les amies, envoient les bouler, c'est qu'elles n'en valaient pas la peine.
J'imagine aisément la frustration, trouve des petites occupations, sors t'aérer un petit moment.
 Bisou Bisou Bisou

Bon SISSI et FRANMAR  je vais devoir fermer les portes de la BU, je repasse ce soir.
FRANMAR beau bidou!!! j'adore!
SISSI, très féérique la belle et les 7 fées Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1411 le: 17 Octobre 2013 à 18:29:27 »

@Cadoc : trop sympa ton boss, ça doit faire plaisir !!

@Franmar : mais dis donc tu as une silouhette de malade !!! t'es sûre que tu as pris 19 kilos Huh?Huh? où ?!!! il est complètement con ton doc de te réprimander comme ça avec la ligne que tu as. J'avais également le trait (lié aux hormones) après mon nombril jusqu'au pubis et ça a mis bien 2 mois à partir après l'accouchement ! Mais pour le moment, cette fois ci, je ne l'ai pas...encore... On verra !
Oui je te remercie le moral va mieux

@Celinandco : alors wondermommy, un coup de mou ? c'est normal ça arrive, il ne faut pas culpabiliser. Je comprends ta déception d'avoir perdu tant d'amis depuis ton divorce et si ceux qui te restent ne sont pas spécialement attentionnés en ce moment. Mais les gens sont pris dans le tourbillon de la vie, métro boulot, enfants, dodo.... Le plus souvent, ils ne se rendent pas compte. Moi aussi par moment je trouve que mes copines pourraient parfois faire un peu plus d'effort mais allez, je relativise direct, car c'est ma nouvelle philosophie de vie par rapport aux autres et mes attentes qui doivent sans cesse être modérées. Les hormones nous rendent fragiles en ce moment, ce soir tu vas te faire bichonner par ton homme qui se sera bien défouler au tennis, et ça ira mieux.  Bisou Bisou
Et tu vas avoir une petite nièce !! youhooooo !!

@Lilou : aaaaaaaaahhhhhhhhh je suis ultra méga contente pour toi !!! super l'IRM qui n'a pas révélé de séquelles, c'est génial !! et encore un jour de plus !!! ah punaise je suis très soulagée et heureuse pour toj  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon sinon les filles je suis aux 100 coups.... La maitresse de mon fils et la directrice de la maternelle nous ont convoqués mon mari et moi demain matin 8h pour parler de notre Milou. Il a été testé ce matin en lecture : bon c'est clair, il sait lire.... Il est très en avance et elles souhaiteraient "nous proposer quelque chose". Ce sont mes parents qui sont allés le chercher et la maitresse a juste dit : on verra le papa et la maman et il faudrait certainement le mettre au CP, il est trop avancé. Alors comment vous dire.... j'ai fondu en larmes..... Je sais c'est plutôt une bonne nouvelle que mon fils ait des facilités, on est bien d'accord. Mais je ne suis pas du tout préparée, ça me tombe un peu comme le ciel sur la tête et dans mon état, faut pas me faire des chocs comme ça....!
Je ne suis pas favorable à la base sur les sauts de classe, je n'ai jamais poussé mon enfant, ça m'angoisse d'un coup. Mais si on me dit que c'est dans son intérêt.... oh la la le dilemme... et puis l'année où il devient grand frère, c'est con, mais ça me stresse.... je suis complètement perdue à vrai dire....

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #1412 le: 17 Octobre 2013 à 20:19:45 »

@ Céline : je crois que maintenant, arrivé à7, les gens n'osent plus les réflexions !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1413 le: 17 Octobre 2013 à 20:46:08 »

LIZA, j'ai envie de dire... presque prévisible  en fait.
Enfin à mon avis. Et la douance joue aussi son rôle dans cette histoire.
Réfléchissez bien, pensez à son bien-être: il sera peut-être plus épanouie au CP, cela répondra peut-être mieux à ses capacités.
Je n'y connais pas grand-chose et je me doute bien que pour toi, c'est un sacré coup , j'avais cru comprendre que tu n'étais pas du genre à crier sur tous les toits que ton loulou est précoce.
Mais l'accompagner c'est différent Clin d'oeil
Tiens je te mets un lien, c'est sur la précocité:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,15996.0
Si ça te dis!

LILOU  Souriant Souriant Souriant bonne nouvelle!!!

SISSI ça à l'air d'aller chez toi Sourire Tu sembles toujours aussi zen, tranquille. Clin d'oeil
Je vois que comme d'autres le suivi de cette grossesse te stresse un peu ,mais comme je l'ai dis plus haut, mieux vaut trop que pas assez. Clin d'oeil
Et bien tu ne chômes pas quand tu te lances dans la couture!! faut dire que 4 pirates et 1 princesse..... ça en fait du monde...  Souriant
Tu es donc retoucheuse Souriant tu dois en connaître un rayon sur la couture alors! Tu fais beaucoup de choses toi-même?

Dons les parrains /marraines seront nombreux? baptême religieux chez vous?

Famille nombreuse, oui je pense comme toi que au-delà de 4/5.... les gens se taisent.

FRANMAR
Très belle ligne.... même question ù sont les 19 kilos Huh?
On ne s'affame pas et on n'affame pas les loulous: 3 repas par jour c'est très bien.
Une prise de poids rapide avec ou sans oedèmes doit alerter oui.
Mais bon, une prise de poids pour une grossesse gémellaire en faisant 3 repas par jour....ben normal quoi Clin d'oeil

Bon je te rajoute aux miss PACA Clin d'oeil
Et faut que je note les autres Roulement des yeux


 
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #1414 le: 17 Octobre 2013 à 21:20:49 »

Bonsoir les filles,

La douleur est toujours là, et je viens de me mettre la crème, et de prendre un doliprane...
Je sens que la nuit sera la même que la dernière... C est à dire pas top !!!!!!!
Si demain soir j ai encore mal je pense que j irai aux urgences car la douleur est vraiment insupportable...

@ liza : et oui j ai un boss trop sympa, quand il a su que j allais avoir des jumeaux il m a trop pris sous son aile... Il est super attentif... Et m offre même sa poussette... Que demander de plus Huh?Huh?Huh? Une augmentation Huh??? Lol
Concernant ton Loulou, attends le rdv demain matin... Après tu auras un temps de réflexion... S ils estiment qu il a les capacités d aller direct en cp... Fais leur confiance, c est qu il sera mieux et qu il est assez mature pour y aller.

 @ lilou : trop bien pour l irm, ça te reboise encore plus...  Encore une journée de passée tu vois tu vas y arriver aux 38 sa  Souriant

@ celinandco : je comprends ton coup de blues... Pas facile de rester seule... Moi les seuls jours où je devais voir du monde, je me tape une crise d hémorroïdes... Trop deg... Mais tu as bien fait d en parler sur le forum... On est là.
Allez courage, ton homme va rentrer, et te consoler...et demain sera un autre jour...

@ franmar : tu es magnifique, je ne vous pas où tu as mis tes 19kg... Continues ainsi

Allez je vais essayer de dormir un peu...car ça va pas être facile

Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #1415 le: 17 Octobre 2013 à 23:22:11 »

Coucou

@Lilou: c'est vraiment une super nouvelle!!!

@Biscoito : très joli faire part. Elles sont trop mimi!!!

@ Cadoc: bon courage et j'espère que ta nuit sera meilleure. La douleur va bien finir par s'attenuer.
C'est vrai que parfois c'est pas facile de reconnaître ce que l'on voit sur les clichés des échos.

@Franmar: super photo!!!
Pour l'écho en 3D, ma gygy a tenté de la faire pendant la dernière écho. Elle a pu la faire sur un seul car le 2ème n'était pas bien tourné. Mais effectivement, on voit la membrane qui les sépare sur son visage!

@Lluciole: je suis bien d'accord avec toi, la téléportation nous serait bien utile en ce moment

@Celinandco: pas facile avec toutes ses hormones... Le moral est vraiment en dent de scie. Allez, j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ton chéri, repose toi bien cette nuit et demain tu verras les choses differemment Sourire

@Liza: courage pour votre rdv de demain matin  Bisou

Moi, depuis que je stagne sur mon canapé, la CB fume 
Vive internet et les tablettes!!! On peut passer commande même du fond de notre canapé Souriant

Bonne nuit à toutes
 Bisou



Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #1416 le: 18 Octobre 2013 à 01:47:43 »

Ca sera une semaine sans bonne nouvelle.  L'anémie est sévère et mon col est court a 8mm. Les bébés font environ 900g. Je suis hospitalisée. Il me font une cure de celestene pour la maturation des poumons. Mais du coup contractions donc je suis sous adalate.  Ils attendent que la maturation soit faite pour faire une transfusion sanguine. Si les bébés sont en souffrance ils parlent de faire une césarienne.  Voilà pour les nouvelles.  J'aurais préféré qu'elle soit meilleur.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1417 le: 18 Octobre 2013 à 06:42:24 »

LILI mince!!
Tiens le coup, ils vont tout faire pour que les bébés restent au chaud le plus longtemps possible.
Garde le moral, tu es entre de bonne mains. Facile à dire je sais ,mais aies confiance en toi et en tes bébés!
ONDES+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1418 le: 18 Octobre 2013 à 07:13:54 »

@Lili : oh je suis super désolée Lili que tu sois hospitalisée... Au moins tu es sous grande surveillance, ils ne laisseront plus rien arriver à tes bébés. Ils font tout pour stabiliser la situation par rapport aux contractions, et tout au cas où ils souffrent pour les aider à naître mieux. C'est un gros coup dur mais garde le moral ma belle, sois notre 2e petite guerrière, pour tes petits mecs.
Tu as été si courageuse jusqu'à présent, ne lâche pas maintenant, on est toutes derrière toi. Nos ondes positives font le grand écart entre ton Nord à toi et le Sud de Lilou.
Je pense très très très fort à toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1419 le: 18 Octobre 2013 à 07:22:59 »

courage lili!!
je rejoins biscoito et liza pour dire que maintenant que tu es sous haute surveillance, tes loulous vont avoir un super suivi. ton col n'est ouvert, c'est une bonne chose. Clin d'oeil
facile à dire, je sais, mais il faut encore tenir quelques petites semaines...
pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1420 le: 18 Octobre 2013 à 07:30:36 »

dur ce matin, levée 4h............faim, soif, et surtout mal au Q!!!!!
et c'est reparti pour la crise hémorroïdale!!
cadoc, on va monter un club!
après la démarche "culbuto" de grossesse, voilà le défilé des nanas qui marchent en crabe!!!
avec une poche de glaçons au derrière et les bas de contention, on peut concurrencer les vamps...
qu'est ce que t'en dis??
j'espère que tu vas mieux...
pense à mettre la crème en externe mais surtout en interne aussi, sinon ça perdure... Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1421 le: 18 Octobre 2013 à 07:36:41 »

lilou!!! trop contente pour ton irm, continue comme ça soldat!! Bisou Bisou Bisou

liza, je comprends ton désarroi pour ton fils...mais s'il est mûr, why not??
il risque de s'ennuyer s'il pige tout trop vite, et même d'être en échec scolaire s'il stagne trop à attendre les autres...
vois avec la maitresse, tu trouveras la meilleure solution par rapport à sa personnalité! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #1422 le: 18 Octobre 2013 à 07:48:32 »

franmar, tu es superbe!!, 19 kg!! où?Huh?Huh?Huh?Huh??

célineandco, le coup de blues passe?Huh? lâches toi, on est là!!  Clin d'oeil

sissi, tu me parais tellement sereine!!! comment fais-tu???
bon le fait d'avoir déjà une petite troupe, ça entraine je suppose...
tu es le bras droit de maître yoda!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bramour, moi j'attends le versement de la prime de naissance pour faire fumer la CB!!
il me tarde!!!! c'est magique de passer commande depuis son canapé!!!!

Laeti, quel courage d'amener ton loulou au ciné!! j'aurais voulu en faire autant pour le mien mais je ne peux pas...me rattraperai après!!!

marraine Bisou Bisou Bisou

bonne journée à toutes, avec ou sans hémorroides..
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #1423 le: 18 Octobre 2013 à 08:08:19 »

Coucou

Lili je suis sincèrement désolée pour toi et tes loulous
Courage a vous et surtout  reste positive vous êtes entre de bonnes mains ils feront au mieux pour tes petits gars.
On est avec vous!!!

Gwen, cadoc.... J'espère que vos désagréments vont passer. La galère q ça a l'air d'être.
Moi le gyneco m'a prescrit un traitement pour q je ne sois pas constipée et éviter ce genre de complications... Pas vous?

Lilou contente q le résultat de ton irm soit bon et que tes contractions soient moins nombreuses.... Tu vas y arriver petit a petit tu vas voir!

Moi le moral ça va bof... Du coup mon homme veut plus aller jouer parce q je me sens seule et je m'en veux
Quelle quiche faudrait q j'apprenne a me taire aussi moi!

J'attends que ma nièce naisse, elle a pas l'air pressée la petite au grand damne de sa maman. 24h qu'elle a rompu! Enfin elle va naître en Martinique alors elle prend peut être déjà le rythme martiniquais !!! Bon ok je sors 

Bonne journée a toutes
Tout plein de repos et couvez  bien
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #1424 le: 18 Octobre 2013 à 09:01:14 »

@Gwen : rrrrrooooo mince c'est reparti.... ma pauvre, avec cadoc vous dégustez.... BON COURAGE !!!

@Celinandco : t'inquiète, quand mon mari m'a demandé s'il pouvait aller à un anniversaire suprise samedi soir (en plus c'est un très bon ami à lui) j'ai pleuré ! c'est comme ça, maintenant j'ai du mal à ce qu'il s'éloigne de moi...

@marraine : ouais c'est la fin de la semaine !!! bon courage !

Sinon RDV maitresse et directrice passé : OUF ! J'ai très mal dormi, mon mari aussi, car certes notre Milou est en avance intellectuellement, il l'a toujours été, mais émotionnellement il a bien 5 ans, et en plus année "perturbante" avec l'arrivée de 2 bébés à la maison, bref ça ne nous rassurait pas du tout. Donc on en a bien parlé à la maitresse qui était OK pour dire que Milou s'embêtait sur pas mal d'activités car il maitrisait déjà tout et que la lecture serait complètement acquise très vite, mais que pour autant c'était un petit garçon qui n'avait pas assez confiance en lui, le hic pour passer au CP. Voyant qu'on pensait la même chose, elles nous ont proposé une solution intermédiaire pour que notre fiston puisse s'épanouir davantage à l'école maternelle en le faisant passer dans la classe de la Directrice qui prend tous les enfants comme Milou en général. Elle l'accompagnera de façon plus individualisée dans les acquisitions qu'il a en avance, sachant qu'il y a un autre petit garçon comme lui dans sa classe et qu'elle pense que ça créera une bonne émulation.
Aaaaahhhhhh ça me convient très bien, parce que je sens que d'un certain côté il n'est pas prêt mon bouchon. Il scotche les gens avec sa mémoire et son vocabulaire etc...., mais il n'est pas avance question autonomie et confiance en soi.
Je suis rassurée aussi car elles m'ont dit que c'était parfait qu'il soit inscrit en anglais et au tennis, pour rassasier sa curiosité et développer sa confiance en lui !
Ah mon doudou d'amour.... tiens je vais vous mettre une tite photo de mon champion <3

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: