Coucou les filles!!!
Week-end! Week-end!
Thisse, pour prévenir les vergetures tu peux utiliser de l'huile d'amande douce. C'est ultra hydratant, naturel et si les odeurs te gênent tu en sera pas trop incommodée.
M*ustela fait aussi une crème, je l'avais acheté mais l'odeur me révulsait
Pour les RALC.... tu vas en avoir quelques-unes oui! La gémellité fascine autant qu'elle rebute donc les gens ne sont pas à court de remarques plus ou moins déplaisantes.
Tu vas vite leur clouer le bec tu verra
Et si t'es à court, viens nous voir: on a une tonne de réparties bien senties pour calmer les lourdingues
Sans dire que c'est la monde des bisounours, ce n'est pas non plus l'enfer d'avoir des jumeaux
Franmar Ahhh les questions en tout genre affluent un peu dans tous le sens.
NORMAL!
Tu sais , le jour où nous l'avons su, je suis retournée bosser mais j'ai demandé à partir une heure plus tôt , j'avais besoin de rentrer et de "percuter".
J'ai eu un coup de moins bien avec sueurs, et tout et tout
Je suis arrivée chez moi, j'ai pris une douche et je me suis couchée jusqu'au retour de mon Cherito
Je me répètais: 2 bébés, 2 bébés, 2 bébés..
Quelques heures plus tard ça allait déjà mieux!
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Pour l'acide folique, j'y ai eu droit pendant tout le 1er trimestre je crois... On m'avait prescrit du Gyn*efam. Tu as quoi toi?
Pour le sexe, je serai incapable de te dire à combien de SA j'étais ce jour-là.
J'ai eu une écho début août où gygy nous a dit qu'il y avait "1 pisseuse..." donc 2 car grossesse mono-bi.
Elle n'a nous l'a reconfirmé fin août.
Pour info ma DPA était fin janvier.
Tu n'as pas à te sentir minable d'être fatiguée. Vous allez toutes vivre votre grossesse différemment, car vous êtes toutes différentes.
Certaines ont des nausées+vomissements, les veinardes ne connaîtront pas ça.
Certaines ressentiront une grosse fatigue, d'autres non. etc
Toutes les grossesses sont différentes mais ne soyez pas gênée d'être dans tel ou tel état.
Ce fil est là pour vous permettre de partager votre ressenti
Et puis j'avais aucun enfant mais j'étais nase++++++++++
les filles