Lilou accroche toi ma jolie!!! On va toutes te soutenir, ton chéri, ta famille.
Ce n'est peut-être pas plus mal d'être sur place, tu sera surveillée. Les longs trajets ça va un temps mais ça devient dur par la suite.
J'imagine bien que la pilule doit avoir du mal à passer mais dis-toi que c'est pour donner le plus de chance à tes bébés de rester au chaud. C'est pour eux! Serre les cuisses, serre les fesses et ordre à tes loulous de rester dans leur bulle!
Ca doit être un peu soudain mais tu vas faire ton petit coin là-bas, tu verra!!
Courage ma belle!!!

Est-ce que les examens ont eu lieu du coup?
LizaD ça me fait bien de la peine pour le petite choupette cette histoire de différence parce qu'elle a du se sentir hyper dévalorisée.
Déjà que même sans précocité , y a toujours quelqu'un pour faire des comparaisons entre frères et soeurs alors si en plus les propres parents s'y mettent

En tout cas je trouve que tes paroles ont beaucoup de recul par rapport à ton Milou, il doit être sacrément craquant ton bonhomme!

Pour les amis, ben oui, quand on est entier on se ramasse 2 fois plus mais on se blinde et on apprend

J'ai arrêté de demander aux autres ce qu'ils ne peuvent pas me donner, en retour ils me prennent comme je suis.
Entière, franche et parfois un peu chiante

Ah la CPAM et mon boulot ont bien bossé oui
Cadoc 007, maintenant que t'es en arrêt tu vas pourvoir cesser de courir

La honte avec la maîtresse humm je vois tout à fait. Une ou 2 semaines après la reprise de la crèche, M a foutu le bazar au moment du repas ,(pain dans l'eau,refus de manger avec la cuillère, un scandale pour garder son doudou dans son assiette

) elle avait un PIC dans sa phase d'affirmation, je vous laisse imaginer le travail.
Je pense aussi qu'elle testait la nouvelle puèr..histoire de

Et y a environ 3 semaines, elle a réveillé sa soeur à la sieste, à elle 2 elles ont réveillé les copains, et quand les puèrs sont arrivées pour rendormir ce petit monde, elles en ont profité pour prendre la poudre d'escampette

J'avoue je rigole un peu mais quand on m'a dit ça... humhum.... oui c'est moi la mère!
Nane, col de compèt!! c'est bien ça!
Tu sais d'ici là elle a le temps de bouger ta pépette , donc elle se remettra peut-être en céphalique pour le jour J

9KGS !! ben ça va!!
Alors vous allez arrêter de me dire que vous êtes plus cachalot que baleine!!