Bonjour à toutes!!!
GWEN, très très forte! je te dois l'ECLAT DE RIRE du matin

Je me retrouve dans tes propos, quand je suis en colère je peux être un peu beaucoup vulgaire

Attention, faut pas réveiller le dragon qui sommeille en toi !!
Des comme ça tu peux en sortir autant que tu veux, moi je m'esclaffe++++

Pour le maillot.... euh l'esthéticienne

J'ai même pas essayé d'aller par là, ça fait longtemps que je ne me rase plus et j'avais peur de me couper

LIZAD pas cool la NDM

A voir pour l'oreille alors, j'espère bien pour lui que ce n'est pas une otite, c'est pénible ça.
Et c'est bien la saison pour toutes ces saletés: angine , otite.. bon allez j'arrête de faire le corbeau.
IL somatise ton Milou,

Pour la précocité , si elle est là autant ne pas le freiner. Enfin je ne pense pas être concernée avec mes boubouilles, mais l'encourager sans l'isoler, répondre à sa curiosité et s'adapter ça doit pouvoir se faire.
Il se sent en décalage avec les autres?

pour le cours d'anglais!
La PMA je ne connais pas. Un membre de ma famille passe par cette épreuve donc elle me raconte: les piqûres, l'impact sur le couple(déjà que c'est pas la joie) , les montagnes russes émotionnellement etc. Mais concrètement je ne connais pas.
Et franchement, chapeau bas à toutes car ce doit être bien difficile

PAPILLOTE trentenaire cette année toi aussi

On est nombreuses alors!! C'est quand? c'est quand?

+1 pour la psy, il faut arriver à faire le pas mais punaise qu'est-ce-que ça fait du bien!
Il faut trouver le/la bon(ne) pour que ça marche et il faut vouloir et acceptée d'avoir besoin d'en passer par une thérapie.
Cool la journée avec la frangine, c'est bien d'être entourée comme ça!

Déjantée comment la frangine??

LLUCIOLE dernier jour pour toi! Oui il est temps.... BAM j'enfonce le clou

Allez ça va te faire du bien d'être au repos, tu vas apprécier de en plus mettre le réveil, de ne pas avoir d'impératifs.
Les RALCS..ben oui parfois c'est aussi de la jalousie, de l'envie, souvent de l'ignorance ou de la bêtise.

pour l'équipe de nuit... les oiseaux de nuit débarquent!
Pour mon accouchement, non aucun signe, aucunes contractions. RAS.
Perte des eaux à 4h30 du matin.Direct.

CELINANDCO, c'est quoi ce gynéco pour ton 2ème

C'est un vrai branquignol ce mec! Rassures-moi ce n'est pas lui qui te suit quand même...
CONNIE, pour l'allaitement ça a été un peu difficile au début. Déjà bataille avec certains membres de la néonat car ma volonté d'allaiter "chamboulait" le planning de ces conn****.
Ben oui aider une maman dont les bébés ont du mal à téter ça demande un peu de temps.
Elles ont même "évoqué " mon cas avec la psy... ben oui ça mérite au moins ça

Une fois à la maison, c'était mieux, j'étais plus détendue déjà, personne pour venir surveiller , pas besoin de les peser avant ou après. Il fallait quand même que je les stimule, elles étaient un peu faignasses les pépettes

Mais ça s'est bien mis en route , 2 ou 3 petits pépins en route (mastites) mais sinon du bonheur!
Quand j'ai réussi les tétées doubles, là ça a été sympa aussi! merci le SAN DIE*GO

Tu comptes allaiter également c'est ça?
LILOU, selon leur position tu sentira plus ou moins tes bébés bouger.

pour ton maillot!! désolée mais ça me fait trop rire