14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:39:37
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 355240 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 10 Octobre 2013 à 09:15:29 »

Hello les copinautes !

Bon, nouvelle GNDM, plusieurs réveil du ptit Milou, et après celui de 2h45 je ne me suis pas rendormie illico mais vers 5h... Il se plaint d'une oreille mais il n'a aucune fièvre donc j'hésite entre l'otite encore en préparation, une inflammation du conduit auditif à cause des allergies (j'ai la même chose par moment et c'est vrai que ça fait super mal, gouttes obligatoires), ou somatisation parce qu'il ne s'est pas plaint en se levant par contre dès qu'on a parlé d'école il a dit "j'ai encore mal à l'oreille, je peux pas y aller, c'est vraaaaaiiiiiii hein ?"....mouhais.....

je sais qu'en ce moment ça doit bouillir dans sa petite tête car il sent sans savoir vraiment que sa vie va être chamboulée alors il veut passer le plus de temps avec nous (il ne m'avait jamais fait le coup avant de "je veux pas aller à l'école", "je veux pas aller à la cantine" ou "pas le centre"!), et il est en train de se mettre à lire TOUT SEUL. Hier il me prend un prospectus et il me lit "BRI-CO-RA-MA, c'est ça ?"....euh oui !!!! la maîtresse nous avait prévenus pour nous dire que tout était en place chez lui et quil faisait des associations de lettres et de syllabes de lui même. Avec mon mari on ne le pousse JAMAIS car perso j'ai eu un grand frère précoce et sa trop grande intelligence l'a vraiment mis dans une bulle, il n'est pas du tout accessible et bref, ça me fait un peu peur pour mon fils. Mais c'est vrai qu'il a toujours devancé les apprentissages qu'on voulait lui faire, comme les couleurs ou la gauche et la droite quand il était bébé... il savait déjà tout juste en nous ayant écoutés. Il est assez bluffant mon petit bonhomme, mon mari est épaté et moi aussi mais avec cette réserve propre à mon histoire familiale donc limite je le freine, ce qui est con mais bon, ça marche pas la preuve ! Bref tout ça doit lui titiller le cerveau. Allez, pas d'école il va aller chez papi et mamie et je vais essayer de l'emmener chez le pédiatre pour contrôler l'oreille.

Et sinon je vais essayer de DORMIR aussi.

@Célinandco : ouh un beau specimen de médecin nullissime ton gynéco pour le 3e... nan maisà blacklister direct, il lui aurait fallu quoi pour s'inquiéter ? la tension élévée même qu'un tout petit peu c'est l'alerte +++++ pour les femmes enceintes, la tâche.... Disons que tu es immunisée contre les galères de naissance prématurée, ça ira nikel cette fois-ci  Clin d'oeil Clin d'oeil

@Laeti : vas au ciné avec ton coussin !!!!!

@Papillote : je ne veux pas faire ma Cosette mais effectivement, globalement j'ai pas une chance débordante avec tout ce qui est "médical", mais je relativise parce que ce n'est jamais TROP grave, très emmerdant mais pas grave.Mon mari se fout de moi car je lis l'intégralité des notices de médicaments mais 9 fois sur 10 je fais un des effets secondaires, il est mignon !!! Cette année, mon objectif est en effet d'éviter la grippe... le coup de la grippeA, j'étais vraiment dé-gou-tée... J'avais pas vu mon fils pendant 9 jours il avait 1 an et demi.... et bien sûr j'ai eu les complications respiratoires. Allez comme je l'ai eu l'année dernière, cette année ça va le faire !!

Concernant le vaccin anti-grippal, je ne le ferai pas enceinte, mais même sans grossesse j'ai décidé de ne plus le faire car l'année dernière j'étais vaccinée et j'ai été vraiment bien bien touchée, donc STOP ! je l'avais fait en prévision de ma période d'essai, tu parles !!

Pour la prise de poids pendant PMA, je faisais le yoyo mais avec 2 kilos c'était très peu comparé à certaines copines qui ont pris jusqu'à 10 kilos... Moi c'était surtout les douleurs au ventre, les piqûres que je ne supportais plus, et je ne parle pas des prises de sang, j'ai eu une veine bouchée une fois, j'ai eu affreusement mal. Et les échos pelviennes à 8h du mat' après un petit sprint depuis le métro, franchement j'en pouvais plus. Tout ça tu l'oublies en 1 fraction de seconde quand ça marche et qu'il y a une grossesse au bout, mais quand tu ne te prends que des rateaux par le labo après 15jours d'attente stressante, 1 fois, 2 fois, 3 fois, 7 ou 8 fois pour moi je ne veux plus les recompter, j'ai juste fini par littéralement péter un câble. Finalement aujourd'hui je me dis que ce n'étais pas le bon timing, c'est tout... je devais avoir ces deux bébés là, et pas un autre, et que le "prix" à payer était qq années d'attente. Quand je serrerai mes bébés dans mes bras, ah la la j'aurai vraiment du mal à y croire !! Voilà ce sont mes petits miracles  Roulement des yeux ça me fera même oublier la case "dépression et psy" (moi aussi j'ai la mienne!). Tu parles de la perte d'estime de soi, oui c'est parfaitement ça, je me suis sentie diminuée, anormale, punie alors que je me disais sans cesse "punaise ça doit être le truc le plus naturel et agréable à faire, un bébé !". Et pour le couple, on n'en parle pas. J'aurais vraiment pu me séparer si nous n'avions pas eu notre fils ainé. C'est fou quand je vois combien la complicité est revenue avec mon mari... ça a été dur mais allez on s'en est sorti et du coup Dame Nature nous a doublement récompensés !!!! et toc !! allez j'arrête ma digression !

C'est dingue vous êtes nombreuses à être sur la route de vos 30 ans !  Vous allez être gâtées là c'est sûr  Clin d'oeil

Bon bah c'est pas tout ça mais je vais appeler le pédiatre et en rajouter 3 tonnes pour essayer de décrocher un RDV....
 Bisou Bisou

PS : mon fils vient de me dire avec une voix trop mignonne "je peux aller à mon cours d'anglais ce soir mais pas à l'école, je dois me reposer...."...... NO COMMENT !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 10 Octobre 2013 à 09:53:47 »

ben alors ça dort ce matin???
moi lever 7h....grasse mat donc!!  

liza, meilleur moral et humeur aujourd'hui?? Clin d'oeil dur dur pour ton fils, peut être une otite...et un gros besoin de calins surement...le mien a 10 ans mais ne veut plus prendre le bus, ni manger à la cantine et reste collé à nous en ce moment en nous demandant si on l'aimera toujours quand les jumelles seront là...hum no comment aussi...

lilou, zumba ou yoga dans le bidou aujourd'hui??

lili, je vois que tu as fais un tour chez les mono mono, elles sont top et rassurantes, floolive, petite lulu, alolu et florence pourront bien te conseiller Clin d'oeil

colleoptère, allez dernière ligne droite!! après repos!!!!!

luciolle, dernière journée de travail et repos toi aussi, c'est l'heure de se poser!!
je suis d'accord, les RALC viennent souvent de personnes jalouses qui ne sont plus le centre d'intéret des conversations...pppfff

papillotte, d'accord avec toi aussi, la depression est un dur défi à relever, une thérapie fait le plus grand bien!!tout le monde devrait en faire une, ça devrait être obligatoire comme les vaccins! Clin d'oeil
en parlant de vaccins je pense que pour la grippe, je vais m'abstenir...

bon, à tout le monde, la question débile du jour:
pour celles qui se rasent, avez vous une astuce pour vous faire le maillot???
j'ai essayé à l'aveugle sous la douche, j'étais sûre de mon coup!!
aie aie la cata!! le résultat c'est mi-punk, mi-kojac
oh la honte demain chez l'échographe quand elle va mesurer le col! Roulement des yeux Roulement des yeux
je sais pas comment faire...mais il va falloir trouver une solution, j'ai pas envie d'accoucher avec une allure de yéti!!
parce que si je ne fais rien, les pauvres sage-femmes, c'est pas au rasoir qu'elles vont y aller, mais au rotofil!!!!

bonne journée, je repasserais... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1142 le: 10 Octobre 2013 à 10:16:52 »

Argggghhhhhhhhhhhh mon message s est effacé... Ça soule

Je vais essayer de reprendre...

@ gwen : pour le maillot, hihihihihihihihi
J ai le même soucis... Mais moi impossible de me raser... Je ne vois rien du tout... Et en plus après à la repousse ça m'irrite à fond.
Du coup je dois aller chez l esthéticienne... Mais c est trop la honte... En plus imagine toi que j ai une grosse bosse à droite de ma chounette à cause de ma hernie... Je suis difforme  

@ liza : je pense effectivement que ton MILOU veut des câlins... Enfin je l espère...Pas facile pour eux en ce moment... Ils vont passer de enfants uniques à ainé...
Moi ce matin, elle me lance " maman j ai mal aux pieds..." Mouaissssssssss... Tu nous tiendras au courant de son état, j espère qu il n y a rien de grave...
Par contre elle adore aller à l école maintenant, donc gros soulagement pour moi...
Pour la prises de poids en pma... C est vrai que ce n est pas facile... J ai pas à me plaindre, j ai tout perdu après mon accouchement, Et plus  avec mon chéri, on a été très chanceux que cela fonctionne très vite... J ai même souvent culpabilisée par rapport à d'autres ( en l occurrence ma meilleure amie, qui a mis environ 2 ans avant d avoir sa poupée).

@ papillote : je ne ferai pas non plus le vaccin... Je ne l ai jamais fait alors pourquoi maintenant... De tout manière, des que je vois une personne qui tousse ou autre je l évite...

Je poste maintenant trop peur que ça s efface....

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 10 Octobre 2013 à 10:26:13 »

Je continue...

@ lilou : moi aussi j ai des coup très bas... Ce sont leurs pieds... C est très désagréable... Je préfère quand c est dans le haut du ventre;0)
Tu nous tiendra au courant pour ton écho demain.

@ celinandco : effectivement tes accouchements passés ont été rudes... Tu m impressionnés  prendre les choses de cette façon. 
Chapeau... Tu as déjà une belle famille et c est super de l agrandir encore.

@ lluciole : dernière ligne droite... Après grand repos...  Ne force pas trop...

Bon je crois que j ai fait le tour... Allez à plus...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 10 Octobre 2013 à 10:30:28 »

lilou, le changement de position a été flagrant pour moi!!en transversale je les sentais beaucoup moins que en vertical... Clin d'oeil
j'espère que tu as commandé une ambulance pour ton rdv???et prends un traversin et 2 ptits coussins... Clin d'oeil

cadoc, c'est trop rageant quand tout s'efface!!gggrrr!!, ta poupette aussi a subitement de drôles de symptomes....hummmm.... Clin d'oeil
pas cool ta hernie, tu seras obligée de la faire enlever après???ou ça peut se résorber tout seul??

bon les filles apparemment on va pas être les pro du maillot brésillien!!
ça me saoule!!je crois que vu ma patience ça va finir à la crème dépilatoire pour faire l'intégrale!!
en résumé, vive les abricots !
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 10 Octobre 2013 à 10:36:53 »

@ gwen : le gygy m a dit qu on l enlèverai après mais si césarienne il y a ( pour l instant Huh??? )  je vais voir s ils peuvent l enlever en même temps...car être hoitalisée après la naissance des loulous ne sera pas simple...
En tout cas c est douloureux donc je ne veux pas le garder, en plus c est moche...
J avais pas penser à la crème dépilatoire... Je vais toujours chez l esthéticienne  d habitude...  Il en faut une spéciale pour le maillot ? Tu vas me trouver conne  Huh?
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 10 Octobre 2013 à 10:46:05 »

Bonjour à toutes!!!

GWEN, très très forte! je te dois l'ECLAT DE RIRE du matin
Je me retrouve dans tes propos, quand je suis en colère je peux être un peu beaucoup vulgaire Tire la langue
Attention, faut pas réveiller le dragon qui sommeille en toi !!

Des comme ça tu peux en sortir autant que tu veux, moi je m'esclaffe++++ Roulement des yeux

Pour le maillot.... euh l'esthéticienne Clin d'oeil  J'ai même pas essayé d'aller par là, ça fait longtemps que je ne me rase plus et j'avais peur de me couper Roulement des yeux

LIZAD pas cool la NDM Triste
A voir pour l'oreille alors, j'espère bien pour lui que ce n'est pas une otite, c'est pénible ça.
Et c'est bien la saison pour toutes ces saletés: angine , otite.. bon allez j'arrête de faire le corbeau.
IL somatise ton Milou,  Clin d'oeil

Pour la précocité , si elle est là autant ne pas le freiner. Enfin je ne pense pas être concernée avec mes boubouilles, mais l'encourager sans l'isoler, répondre à sa curiosité et s'adapter ça doit pouvoir se faire.
Il se sent en décalage avec les autres?
  pour le cours d'anglais!

La PMA je ne connais pas. Un membre de ma famille passe par cette épreuve donc elle me raconte: les piqûres, l'impact sur le couple(déjà que c'est pas la joie) , les montagnes russes émotionnellement etc. Mais concrètement je ne connais pas.
Et franchement, chapeau bas à toutes car ce doit être bien difficile Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PAPILLOTE trentenaire cette année toi aussi Souriant Souriant
On est nombreuses alors!! C'est quand? c'est quand? Tire la langue

+1 pour la psy, il faut arriver à faire le pas mais punaise qu'est-ce-que ça fait du bien!
Il faut trouver le/la bon(ne) pour que ça marche et il faut vouloir et acceptée d'avoir besoin d'en passer par une thérapie.

Cool la journée avec la frangine, c'est bien d'être entourée comme ça! Souriant
Déjantée comment la frangine?? Souriant

LLUCIOLE dernier jour pour toi! Oui il est temps.... BAM j'enfonce le clou Clin d'oeil
Allez ça va te faire du bien d'être au repos, tu vas apprécier de en plus mettre le réveil, de ne pas avoir d'impératifs.

Les RALCS..ben oui parfois c'est aussi de la jalousie, de l'envie, souvent de l'ignorance ou de la bêtise.

pour l'équipe de nuit... les oiseaux de nuit débarquent!

Pour mon accouchement, non aucun signe, aucunes contractions. RAS.
Perte des eaux à 4h30 du matin.Direct.

CELINANDCO, c'est quoi ce gynéco  pour ton 2ème
C'est un vrai branquignol ce mec! Rassures-moi ce n'est pas lui qui te suit quand même...

CONNIE, pour l'allaitement ça a été un peu difficile au début. Déjà bataille avec certains membres de la néonat car ma volonté d'allaiter "chamboulait" le planning  de ces conn****.
Ben oui aider une maman dont les bébés ont du mal à téter ça demande un  peu de temps.
Elles ont même "évoqué " mon cas avec la psy... ben oui ça mérite au moins ça Roulement des yeux

Une fois à la maison, c'était mieux, j'étais plus détendue déjà, personne pour venir surveiller , pas besoin de les peser avant ou après. Il fallait quand même que je les stimule, elles étaient un peu faignasses les pépettes Clin d'oeil
Mais ça s'est bien mis en route , 2 ou 3 petits pépins en route (mastites) mais sinon du bonheur!
Quand j'ai réussi les tétées doubles, là ça a été sympa aussi! merci le SAN DIE*GO  Clin d'oeil
Tu comptes allaiter également c'est ça?

LILOU, selon leur position tu sentira plus ou moins tes bébés bouger.
  pour ton maillot!! désolée mais ça me fait trop rire
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 10 Octobre 2013 à 10:47:20 »

tu n'es pas co***!! tu n'es pas habituée à ce rituel, c'est tout!
je vais acheter une crème normale, je pense que ça fera l'affaire, y'en a pas de speciale maillot, c'est la même que pour les jambes...faut juste pas la mettre sur la figure pour celle qui se font la moustache...
tu es bien embêtée avec cette hernie...surtout si c'est douloureux...
pose la question au cas où tu aie une césa...mais à mon avis il faudra, si cela est faisable, 2 medecins: 1 obstétricien et 1 chirurgien....mais le lour j la priorité sera les bb....

sinon ça doit être une petite intervention avec sans une hospitalisation de jour seulement...ça doit être du vite fait dans la journée je pense...
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 10 Octobre 2013 à 10:57:45 »

ah, on post toutes en même temps!!
lilou, c'est inadmissible!!!
pourquoi pas d'ambulance pour demain?Huh?
ne passes pas par les medecins, appelles la compagnie d'ambulance et tu demandes une pour demain, c'est tout!
pour l'accord, la demande des medecins et les papiers ils verront ça après!!
hors de question que tu prennes le vsl demain!!!
merde alors, c'est quoi cette prise en charge!!
aucun medecin ne te refusera une demande de prise en charge ambulance
moi c'est mon généraliste qui me l'a faite
et même si le rsi n'a pas encore répondu, les ambulances et le rsi se débrouillent entre eux après!!
tu DOIS avoir une ambulance demain, rien que pour toi, 3h de route c'est long, si tu as un malaise il faut un véhicule equipé et une personne qui s'occupe de toi à l'arrière!!!
alors tu appelles, tu réserves, tu dis que maintenant tu es sujette aux malaises et qu'il te faut une ambulance pour un transport allongé car la voiture t'es interdite pour ne pas fragiliser la poche des eaux...et tu en rajoutes, en pleurant s'il faut!!!!

je lis les autres post et je reviens!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 10 Octobre 2013 à 10:58:37 »

Messages croisés!!

LILOU, fais le forcing si c'est trop difficile de faire le trajet assise pour toi.

L'IRM, je ne sais pas si tu aura les résultats de suite. J'espère que tu les aura assez rapidement.
L'IRM dure plus longtemps qu'un scanner. Je crois que l'IRM permet une approche différente et que pour tout ce qui est cérébral, c'est plus indiqué.
C'est aussi une autre méthode, l'IRM c'est par champ magnétique, le scanner par rayonsX
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 10 Octobre 2013 à 11:01:18 »

Coucou les filles !!!

ça a bien papoté ici !!!!

lili : comme je te comprends, moi aussi la néonat' me fait peur même si pour moi il n'y a pas de quoi, j'y pense quand même. En fait, je dois accoucher dans une clinique où il n'y a pas de néonat mais je sais que si j'accouche avant le 5/12 il faudra que j'aille à l'hôpital à côté soit les 2 (clinique et hôpital) à 15 min de chez moi. Courage maintenant ils sont de + en + expérimentés quand même.
Cool que l'anémie se soit stabilisée. Tes loulous vont bien !!!!
Il est trop nul le pote de ton homme. Les gens ne savent vraiment de quoi ils parlent !!!

Gwen : tu me fais bien rire. C'est clair que des fois il faut leur "rentrer dans le lard" !!!
Dis donc aujourd'hui 1h de + de dodo, cool.
Pour le maillot, moi aussi je me suis bien loupée donc direction esthéticienne, elle va bien rire !!!!!

Colléoptère : courage pour la fin du taf !!!!

Luciole : dernier jour de travail, cool. Tu vas pouvoir te poser

Liza : pour moi la trentaine c'est dans 1an et demi et j'aurais 3 beaux enfants, j'espère passer le cap sereinement. J'aurais pas le choix
Dommage pour le cinéma, t'étais pas bien installée !!!
Repos pour toi aujourd'hui après ta GNDM.

Lilou : t'as raison de t'acharner à rester avec tes bébés. Je te comprends.
Sympa ta copine, surtout enceinte !!!!!
Bon courage pour demain !!!!!!!!

Celinandco : bienvenue à toi sur le fil, très belle histoire. Bonne continuation de grossesse. ça va te faire une belle tribu.

Biscoito : quel parcours pour la néonat !!! ce sont des journées bien rythmées et je pense qu'il faut s'accrocher même si ça doit pas être facile.

Si je marche + d'un quart d'heure je suis trop essouflée.
Là je viens de passer le balai et j'en peux plus !!!!
vive la mamie :::

programme du jour : vider la table à langer de mon fils !!!

Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 10 Octobre 2013 à 11:09:07 »

CADOC007... pas glop d'avoir une hernie.
Je ne sais pas non plus si ce sera faisable, ils sont déjà plus nombreux que pour un seul bébé donc si en plus il faut un chirurgien...

NANE , LILI, je comprends que la néonat puisse inquiéter ou faire peur. C'est l'inconnu, du stress.
Ne vous martelez pas la tête avec ça.

Si vous voulez, il y a un fil épinglé en tête de la section "prématurité.... il est bien fait, ça concerne la néonat A PARTIR DE 35SA.

Sinon, je suis toujours dispo Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 10 Octobre 2013 à 11:15:58 »

c'est remoi!!la râleuse!!

lilou j'en remet une couche!!appelle ton généraliste, pleures! et commande ton ambulance en suivant!!
je compte sur toi!!
l'irm, t'es allongée dans un tunnel et un gros cylindre te tourne autour pour prendre des clichés...
je l'ai faite pour une hernie discale, mais pour toi c'est peut être un autre procédé.... Huh?

coucou marraine, contente de te donner le sourire dès le matin!!
dis donc aucun signe avant coureur et perte des eaux direct  
on a intérêt à préparer nos valises de mater en avance alors.....ça fait flipper....!!

coucou nane, normal que tu sois essoufflée!!y'a pas de raison que t'y échappes!! Clin d'oeil Clin d'oeil
pourquoi tu n'accouches pas direct en niveau 3 si c'est qu'à 15 min de chez toi??? Huh?

bon les filles il faut que je décopatch mon vieux lit bb
à plus tard!!
a moins que les post se croisent encore!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 10 Octobre 2013 à 11:31:06 »

NANE , l'hôpital où tu dois accoucher n'est pas de niveau 2 si je comprends bien..
Pourquoi ne pas aller directement à l'autre comme dit GWEN?

GWEN...faut croire que c'était le moment Clin d'oeil

Mon oncle est décédé quelques jours avant (12 jours exactement).. cause psy ou pas je n'en sais rien.Les cartésiens diront que non, moi je me dis que peut-être.... mais je sais que ce jour-là j'ai eu une  douleur dans le ventre.... comme je n'en avais jamais ressenti.
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 10 Octobre 2013 à 11:34:39 »

biscoito et gwen : en fait je fais tout mon suivi à la clinique et non pas à l'hôpital mais les 2 sont à 500m. Mon gygy et les échos c'est tout à la clinique et c'est là que j'ai accouché pour mon fils. pour l'instant il n'y a pas de raison.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: