Non mais les filles!! Arrêtez de dire que vous avez des ventres énooooooooooooooooormes! Vous êtes magnifiques franchement!
Lilou, tu viens grossir les rangs des beaux bidous

Gonflé de partout?? t'es sûre? moi je vois pas en tout cas!
Ah non mais faut pas comparer avec une grossesse de singleton attends!! Parce que oui généralement c'est légèrement plus gros
Cadoc007, perso je gardais le bas jusqu'au soir car j'en pouvais plus de ses jambes lourdes, la rétention d'eau me tuait les jambes et les bas ont été un soulagement

Et puis en plus , la galère pour les remettre après

OOOh faut pas mentir à gygy, c'est pas bien

Le plus impressionnant c'est dans un bain en fait................effet baleinette mignonette assurée

Et puis les bas, à part nous personne ne les voit, une jolie robe et hop, ça passe tout seul!
Faut demander à chéri un massage,
Papillote, c'est vrai que 10 minutes c'est court, ça fait un peu je t'expédie ça hop hop hop.

Pour l'écho c'est tous les mois pour les grossesses BI/BI , tu à la prochaine de programmée ou pas du tout?
Elle n'a pas l'air très loquace et par expérience, avec certains si tu ne poses pas les questions, ils ne te disent rien non plus.
La prochaine fois, si tu as des questions, prépares ta liste à l'avance comme Liza, comme ça tu ne repars pas avec des interrogations, si interrogations il y a..
Super la vente de la voiture! c'est une bonne chose de fait.
TRès important le certificat de non gage. Quand on a vendu la nôtre, on a pris tous les renseignements possible pour être sûrs de ne rien louper. Et quand j'achète c'est pire, je suis un vrai contrôleur, je lis les papiers du début à la fin etc.
Lili, on croise à fond les doigts, les doigts de pied la totale pour que demain tu nous ramènes de bonnes nouvelles!

Je ne savais pas qu'on faisait des biopsies du col même enceinte...Tu n'en a pas eu d'autres pendant ta grossesse? ils attendaient volontairement ce stade là?
Allez une autre cargaison d'ondes++++++.
Ah les amis.... parfois faut pas chercher, une grossesse gémellaire, des jumeaux, ça attire l'oeil, les regards, parfois les jalousies... laisse couler

Bon, j'ai rangé mon placard et remisé au fond mes affaires d'été.
J'ai fais une tournée de muffins chocolat/pépites de chocolat au lait.
J'ai fais 3 lessives car le sèche-linge est là.
Me reste à préparer le repas pour demain et avancer celui de ce soir pour être tranquille.
Bref, une journée bien remplie pendant que mes boubouilles font la sieste.