13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 19:18:24
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 354877 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #1065 le: 08 Octobre 2013 à 10:39:45 »

Re coucou,

Comme liza aujourd'hui hui ce sera journée canapé... Bon j ai tout de même déposer poupette à l école, qui était ravie d y aller car il y a une ferme qui a fait le déplacement aujourd'hui pour le plus grand bonheur des moustiques... Elle me racontera quels sont les animaux qu elle a vu ...

La grasse mat' ce sera pour demain... Enfin si poupette dort un peu plus longtemps

Sinon ce matin, j ai déjà été bien productive car le ménage à l étage est déjà fini donc maintenant c est repos total...

@ lluciole : trop beau aussi ton bidon... Ça te va très bien... Effectivement chapeau... Tu bosses encore... Tout mon respect, moi rien que passer un coup d aspi il me faut 1 heure pour récupérer.
C est. Trop cool pour ta poussette, tu es mme la débrouille, cool.

@ liza  : c'est vrai que tu as quelques centimètres de plus que moi.... Je ne fais que 1m62 et avant grossesse 54 kg... Par contre moi j ai pas mal pris des seins... Le reste du corps ça va... Mais je pense que vers la fin je vais gonfler, je vais sûrement faire de la rétention d eau, j en ai déjà fait à ma première grossesse.

@ biscoito : c est noté pour ton anniv, on ne va tout de même pas loupé l occas' de faire péter le champomy !!!!!!!!!!
Profite de tes  beauté aujourd'hui hui ça fait du bien de se retrouver entre filles à la maison.

@ gwen : ton Loulou qui traine dans le canapé... Je connais ça, tu t active de tous les côtés pour être à l heure et le petit Loulou qui glande... Ggggggrrrrrrrrrrrrrrrr à croire qu ils le font excès...mais je pense qu on devait être pareil à leur âge  Tire la langue les coquins...
C est vraiment cool pour le monitoring... Et ça redonne la patate de savoir que tout va bien.

Bon allez je vous laisse raconter vos vies... J ai hâte de vous lire....

Par contre juste une question... Celles qui ont des bas de contentions, vous les mettez dès le matin et les enlevez le soir avant de vous coucher, ou bien vous les enlever aussi pour la sieste ? Question stupide, mais ils me serrent et c est vraiment une délivrance pour moi de les ôter.

Allez cette fois je vous laisse, à toute.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 08 Octobre 2013 à 10:59:15 »

@Cadoc : ah tu as fait également de la rétention d'eau en fin de grossesse pour ta fille bien que c'était en hiver ? J'en ai fait aussi le dernier mois pour mon fils mais le temps était caniculaire, 35 degrés pendant 3 semaines à Paris, même les tongs me serraient les pieds c'était horrible ! je suis allée accoucher en tongs parce que je ne rentrais même plus dans des converses ! alors qu'il pleuvait ce jour là ! bonjour la dégaine !!! là j'espérais y échapper du fait de l'hiver..... bon on verra bien, suspense !
Par contre côté poitrine, j'ai moins pris que pour mon ainé, bizarre je trouve ! et puis de toute façon une fois que le ventre commence à être gros, la poitrine semble petite je trouve !! je n'en ai pas beaucoup à la base, et pour mon fils 2 jours après l'accouchement j'avais tout reperdu !! (je n'ai pas allaité, forcément !). J'ai des copines qui n'ont pas allaité non plus mais qui ont gardé de la poitrine, moi ça m'aurait bien arrangée  mais non 
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 08 Octobre 2013 à 11:14:12 »

Bonjour a toutes,

Lilou, je suis de tout cœur avec toi, on leur en demande déjà beaucoup a tes petits bouts, expliques leur ce qui se passe surtout, ça aide. Bravo a ton cher&tendre, j’espère qu'il arrive a extérioriser ses peurs. Comme dit Liza, nos plaintes quotidiennes ne sont rien par rapport a ce que vous vivez.

Liza, j'ai vendu ma voiture hier soir, il y a un autre document que je n'avais pas spécifié dans le nécessaire pour la transaction. Tu dois télécharger le certificat de non gage sur internet. Attention, c'est un service en ligne gratuit, mais le premier lien sur google est payant. Tu peux imprimer le doc immédiatement. En tout cas je suis soulagée que se soit fait.
Quelle ligne superbe de femme enceinte tu as  Sourire

Hier je suis allée chez mon gynéco, je sais pas vous, mais mes RDV durent 10 min. Je trouve que c'est assez peu, j’espérais qu'elle regarde mon col, ma dernière echo date de 3 semaines. Elle a prolongé mon arrêt et m'a demandé si j'avais des question. Je lui ai dis que je n'avais pas de supplément de fer, elle m'en a prescrit, mais n'a pas évoqué de contrôle sanguin. Elle n'a pas évoqué le test diabète. Je lui ai dis que j'avais parfois mal au dos, "c'est normal". Bref pas du tout enrichissant. Elle m'a dis ok pour me rendre au mariage ce we a 1h30 de route. C'est vrai que je me sens très bien, je n'allais pas lui dire le contraire, mais si je n'avais rien demandé, j'y serai restée 5 min. Et je serai curieuse de connaitre le montant de la consult'.

Super trouvaille binôme, la baby jogger est entre tes mains... Bien joué. Et quel belle silhouette toi aussi. Je ne crois pas avoir autant de ventre, je ne m'en rend pas trop compte en fait, mais c'est toute la différence entre primipares et multipares. En tout cas, niveau poitrine, j'en suis toujours au bonnet A 
Bonne formation, attention a ne pas en faire trop !!

Merci pour le lien du salon bébé, il n'y en pas a Rennes, mais je ne crois pas que j'y aurais mis les pieds. Les acheteurs compulsifs et les lobbies des grandes marques m’exaspèrent. Je suis contre notre société de consommation, enfin, ma garde robe est bien remplie, mais je souhaite ne pas me suréquiper pour mes bébés. Pourvu que je sois assez forte pour résister !!!

Biscoitto, le 24 octobre, on pensera a souhaiter ton anniversaire. C'est bien le 24 ? Bientôt 30 ans pour moi aussi, tournée générale de champomi le 23 novembre !! A 7 mois de grossesse, ce n'est pas gagné pour que je sois au top de mon sex appeal, mais je me rattraperai  Bon préparatifs pour ta fête & bien vu pour la baby sitter, c'est élémentaire pour que tu puisses profiter a 100 %.

Cadoc, tu es matinale, moi je suis encore en nuisette a cette heure !!! Il va falloir que je fasse un peu de rangement aussi puisque ma sœur vient dormir ici ce soir. Elle prend ses vacances d'été !! C'est ça de travailler sur la cote.
Pour les bas de contention, je n'en porte pas encore. Il me semble que si tu ne les supportent pas, tu peux les enlever pendant la sieste. Mais tu dois les remettre avant de sortir du lit.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 08 Octobre 2013 à 11:21:10 »

Pour ma poupette j avais pris 23kg, j étais énorme... Bon à 2 semaines de grossesse j avais déjà pris 6kg... Vive les hormones pour booster les grossesses Quand je regarde les peu de photos que j'ai de moi à cette période... Beurkkkkkkkkk trop énorme...
Heureusement j ai un super métabolisme, et en très peu de temps j avais tout perdu...

J ai  vu sur ta photo liza que tu mets encore des slims... La chance... Moi pas possible... Ça me serre de trop en plus avec ma hernie, pas possible... Vivement que les loulous soient là et que je remette mes fringues d avant... Ça me manque.....
Moi c est legging/tunique quasi tous les jours et des que je suis chez moi, c est jogging...

@ papillote : matinale, il faut que je le sois car je dois déposer poupette à l école le matin. Du coup c est vrai que je m'habille, me maquille
En gros me pouponne tous les matins.... Ça permet de continuer à prendre soin de soi pendant la grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 08 Octobre 2013 à 12:01:30 »

@Papillote :
Merci  Clin d'oeil
Les RDV gygy sont souvent rapides et je crois pour toutes... Les miens durent un petit peu plus longtemps mais je suis une relou en chef avec m liste de 40 questions  à chaque fois ! et je pense qu'ils font gaffe d'être patient et à mon écoute et de ne pas trop m'expédier pour me mettre en confiance, y'a marqué "traumatisée+++++"  dans mon dossier  Roulement des yeux

OK merci pour le certif de non gage, effectivement j'en avais imprimé un pour la vente de mon avant dernière voiture. Et bien voilà une bonne chose de faite ! tu as déjà trouvé la nouvelle voiture ou vous cherchez ?

@Cadoc :
Pour le poids, l'essentiel c'est de perdre les kilos par la suite. Effectivement les traitements PMA vont grossir le plus souvent... moi j'avais enflé plusieurs fois mais pas de grossesse donc 2 fois plus les boules  Triste

Pour les slims, oui je les mets encore sans problème (car pas de hernie pour moi - ma pauvre - et mon ventre est haut), par contre je vis de grands moments de solitude pour les enlever.... Chez moi c'est joggings à fond aussi, et pire je mets ceux de mon mari ! il ne fait que 3 cm de plus que moi donc c'est parfaitement à ma taille en longueur, et plus large que les miens ! perfect !! moins perfect pour le glamour mais tant pis !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 08 Octobre 2013 à 12:36:38 »

Coucou,

Oh Cadoc, Liza, Lluciole vous êtes magnifiques! Bon au niveau du bidon je suis dans les mêmes gabarits, je les porte assez bas par contre moi aussi mais j'ai pris un peu plus de fesses que vous et je suis passée d'un petit bonnet B à un bon bonnet C (j'essaierai de me prendre en photo aussi pour vous montrer ça!!). Mes collègues et amis me disent que j'ai surtout pris du ventre mais c'est juste parce qu'il est démesuré par rapport au reste parce que mon chéri et moi on est bien conscient que j'ai gonflé de partout (il paraît que c'est "l'effet fille" quoique pour mon fils...)!!!
Mais bref peu importe, tout ça se perdra quand je courrai le matin pour préparer les 3 avant d'emmener mon Loulou à l'école --> ca m'angoisse d'avance!
Ne serait-on pas nombreuses à être de 1983? Enfin au moins 3! Liza j'espère que tu te trompes quand tu dis que la 31eme année est l'année du SexAppeal ou tout au moins qu'on a le droit à une séance de rattrapage parce qu'étant tombé enceinte juste un mois après mon anniversaire on ne peut pas dire que je sois au summum du glamour depuis que j'ai passé le cap!!
Pour les bas de contention, je suis censée en porter mais je dois avouer que je suis une mauvaise élève, j'arrive à les mettre toute seule mais je trouve ça trop inconfortable mais je crois avec mon augmentation d'activité canapé il va falloir que je m'astreigne plus à les mettre. Je pense que tu peux les enlever pour la sieste mais auras-tu le courage de les remettre???
A plus tard les filles, je vais aller me faire à manger je commence à avoir faim!
 Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 08 Octobre 2013 à 13:05:25 »

Tu es trop mimi lilou avec ton petit bidou... Je ne le trouve pas trop gros...
En plus je vois que tu as le soleil c est cool...

Pour les bas de contentions... Moi aussi je les mets toute seule le matin après la douche... Mais le haut (la bande avec le silicone) me démange au bout d un moment... Obligée de défaire le haut quand je suis allongée...
Je t avoue que cela ne fait pas longtemps que je m obligé  les mettre une bonne partie de la journée mais au dernier rdv gygy, il m a bien demandé si je mettais mes bas tous les jour, et je lui ai un peu menti... 

Du coup je me force.
Par contre même avec, Il peut m arriver d avoir mal aux mollets en fin de journée...
Et c est vrai que c est loin d être sexy... Nos pauvres hommes doivent vraiment être malheureux en ce moment de nous voir difformes, et avec des bas de grands mères !!!!! Hier mon chéri me regardait en train de me crémer (donc nue) et il me disait que c était tout de même impressionnant une femme enceinte de jumeaux...

Laeti : je suis plutôt d accord pour le sex appeal de la 31eme année, j ai adoré cette année là...

Alors je vais rejoindre mon canapé chéri...
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #1072 le: 08 Octobre 2013 à 14:06:13 »

Waouhhh il y a de la lecture ^^

J'ai pas tout retenu ^^
j'ai vu de super photo de vos bidon. trop jolie. A côté de vous, mon ventre me paraît super énorme.

Liza --> tu sais déjà ce que tu vas voir au ciné avec ton grand ?

papillote --> Le dernier rendez vous de consultation avec le gynéco date d'août vu que le rendez vous de septembre j'étais hospitalisé. Mais J'ai des echo toute les semaines mais après pour ma part c'est une grossesse mono bi avec complications. Ta dernière echo date de 3 semaine ? après les grossesses bibi je sais qu'ils ont 1 écho par mois mais je sais pas si ils augmente le nombre d'écho déjà maintenant.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 08 Octobre 2013 à 14:21:00 »

j'adore j'ai tout lu je réponds à ce que je peux et je donne pas de news ^^

Alors ma nuit, impeccable j'ai dormi comme un bébé avec seulement 2 pause pipi. trop contente surtout que si il y aurait eu d'autres pause j'aurais galéré avec mon recueil d'urine. D'ailleurs il est parti en analyse, les résultats ce soir.

J'ai hâte et j'ai un peu peur pour demain, c'est l'echo je sais pas ce que ca va donner. J'espère que l'évolution aura été positive. plus d'anémie ca serait super, Mais bon je me prépare psychologiquement à rester là bas. :/
Mes toutous me font trop rire, au moins ils me remontent le moral quand ca va moyen. ^^
J'ai eu le malheur de regarder mes rdv et j'ai pas hate d'arriver au 30 octobre vu que je dois faire la biopsie au col de l'utérus afin de vérifier que j'ai pas de lésion cancéreuse vu qu'avant ma grossesse les frottis sont positif au papillomavirus mais les très mauvais. J'espère qu'il n'y aura pas de lésion et que la biopsie ne déclenchera pas de contraction ou de problèmes autres.

bon pour parler de chose plus joyeuse. Allez je me motive pour trier mes habits et faire quelques cartons. Puis repos dans le canap en révisant mon néerlandais et mon anglais. ^^
Par contre j'ai des retour acide c'est trop chiant.
J'ai pas bcp de RALC par rapport à ma grossesse. Bon ils oublient le félicitation pour le Bon courage. Ce qui me fait sourire c'est plus la réaction des copines enceintes  face aux complications, soit elles posent des questions et sont compatissante. d'autres ils font style de rien. Elles demandent jamais de news même quand on leur demande comment se passe leur grossesse. C'est comique je trouve. On sent un malaise. Sourire
Allez je me motive Sourire

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 08 Octobre 2013 à 15:24:34 »

Non mais les filles!! Arrêtez de dire que vous avez des ventres énooooooooooooooooormes! Vous êtes magnifiques franchement!

Lilou, tu viens grossir les rangs des beaux bidous Cool
Gonflé de partout?? t'es sûre? moi je vois pas en tout cas!
Ah non mais faut pas comparer avec une grossesse de singleton attends!! Parce que oui généralement c'est légèrement plus gros Clin d'oeil

Cadoc007, perso je gardais le bas jusqu'au soir car j'en pouvais plus de ses jambes lourdes, la rétention d'eau me tuait les jambes et les bas ont été un soulagement Tire la langue
Et puis en plus , la galère pour les remettre après
OOOh faut pas mentir à gygy, c'est pas bien Clin d'oeil

Le plus impressionnant c'est dans un bain en fait................effet baleinette mignonette assurée
Et puis les bas, à part nous personne ne les voit, une jolie robe et hop, ça passe tout seul!
Faut demander à chéri un massage,  Clin d'oeil

Papillote, c'est vrai que 10 minutes c'est court, ça fait un peu je t'expédie ça hop hop hop.
Pour l'écho  c'est tous les mois pour les grossesses BI/BI , tu à la prochaine de programmée ou pas du tout?
Elle n'a pas l'air très loquace et par expérience, avec certains si tu ne poses pas les questions, ils ne te disent rien non plus.
La prochaine fois, si tu as des questions, prépares ta liste à l'avance comme Liza, comme ça tu ne repars pas avec des interrogations, si interrogations il y a..

Super la vente de la voiture! c'est une bonne chose de fait.
TRès important le certificat de non gage. Quand on a vendu la nôtre, on a pris tous les renseignements possible pour être sûrs de ne rien louper. Et quand j'achète c'est pire, je suis un vrai contrôleur, je lis les papiers du début à la fin etc. Roulement des yeux

Lili, on croise à fond les doigts, les doigts de pied la totale pour que demain tu nous ramènes de bonnes nouvelles! Bisou Bisou
Je ne savais pas qu'on faisait des biopsies du col même enceinte...Tu n'en a pas eu d'autres pendant ta grossesse? ils attendaient volontairement ce stade là?
Allez une autre cargaison d'ondes++++++.

Ah les amis.... parfois faut pas chercher, une grossesse gémellaire, des jumeaux, ça attire l'oeil, les regards, parfois les jalousies... laisse couler Bisou Bisou

Bon, j'ai rangé mon placard et remisé au fond mes affaires d'été.
J'ai fais une tournée de muffins chocolat/pépites de chocolat au lait.
J'ai fais 3 lessives car le sèche-linge est là.
Me reste à préparer le repas pour demain et avancer celui de ce soir pour être tranquille.
Bref, une journée bien remplie pendant que mes boubouilles font la sieste.

Journalisée
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 08 Octobre 2013 à 15:41:52 »

Coucou!!!

Hum!!!! Tes muffins chocolat me donnent faim Biscoito!!!

Tout d'abord, Lilou, je t'envoie plein de courage et plein de bonnes choses. Je sais à quel point c'est très important de se sentir soutenu, et encore plus par notre conjoint. Ça a l'air d'être le cas pour toi, et c'est tant mieux. Vous vivez les mêmes choses et c'est,malgré tout, plus facile à 2. Plein plein plein de courage!!!! Ta photo est vraiment très jolie: et en plus avec le soleil!!!

@Luciole: bravo pour la poussette! Quel beau bidou aussi!

@Sdt: moi aussi j'ai des remontées gastriques surtout en fin de journée, vive le gaviscon!

@Liza: très beau bidou aussi!!! Et quelle ligne!
Tu as raison : rien de plus confortables que les joggings  Clin d'oeil

@Cadoc: bravo d'avoir le courage de te pomponner. Moi, j'avoue que je ne maquille plus beaucoup et si je n'ai pas à sortir, pas du tout!

@lili: bon courage pour ton écho demain. Plein de pensées positives.

Alors aujourd'hui ça a été une journée canapé pour pas d'entre nous??!!!! Ça fait du bien!! Souriant
La nuit a été meilleure, j'ai dormi jusqu'à 6h30 sans un réveil!!!! Un vrai record. Et j'ai même réussi à me rendormir après!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 08 Octobre 2013 à 15:53:51 »

humm les muffins  Tire la langue miam Sourire

la biopsie il la font le 30 octobre car je serais à 6 mois mais ca m'angoisse un peu car je sais que ca peut déclencher des contractions. Mais bon malgré tout ça je me considère chanceuse vu que mes bébés sont toujours là et que je suis bien pris en charge à la maternité. Mais j'ai toujours un peu peur de ce qui va tomber sur le coin de la tête.

Ma mère m'a fait rire, elle me demande : au fait, ca existe des couches pour les prématurés, la matern fourni le 1er sac mais après on trouve cela où? C'est comme les habits préma j'en trouve difficilement. Mes bébés feront moins de 2kg chacun donc est il nécessaire d'acheter quand même du préma ou si je prend du naissance ca ira? j'ai du mal à imaginer qu'ils auront encore plus petit que naissance. Mais j'ai pas su répondre au question de ma maman. Donc si vous savez, je serais ravi de savoir comment ca se passe.
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 08 Octobre 2013 à 15:59:02 »

Biscoito : tu donnes trop envie avec tes muffins...
Je vois que tu n as pas chômé aujourd'hui hui !!!!!!! Si tu as de l énergie à revendre... Il reste 2 ou 3 choses à faire chez moi... Et mon chéri rentre assez tard en ce moment... Saleté de boulot  Clin d'oeil qui ramène pleins de sous

Je viens de replier mon linge... Et bammmmmmmm contractions... C est dingue rien qu en repliant le linge... Du coup retour sur le canapé...
Mon ventre est tout contracté... Pourtant je n ai pas fait d efforts démesurés...
C est le rock dans mon bidon... Ils s en donnent à cœur joie les loulous.

Bon j ai toujours pas trié les affaires bébé... Il va falloir que je m y mette sérieusement pour savoir ce qu'il me manque.
Je sais pas pourquoi je repousse de jour en jour...

@ bramour : pas mal le dodo sans interruption jusque 6h30 !!!!!!!

Allez je retourne à mon tricot !!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 08 Octobre 2013 à 16:00:28 »

Lili, ok pour la biopsie, je comprends mieux.

Pour les couches, normalement la nénoat fourni le nécessaire. En tout cas c'était le cas pour nous.
Je me rappelle les toutes petites couches...Nous avons fourni le thermomètre, et après les bodies, pyjamas , bonnets et chaussettes quand elles sont passées en lit.

Bramour, même levée à6h30, une nuit sans réveil, ça fait du bien!

Cadoc007, ben écoute on va essayer de se caler ça hein Clin d'oeil
  les contractions......

Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 08 Octobre 2013 à 16:21:30 »

Hello les filles,

ça va beaucoup mieux auj ! Je me suis forcée à manger du boudin noir (plein de fer) et de la viande hier et visiblement ça marche ! Du coup, je demanderai un supplément en fer la semaine prochaine à mon gygy. Un peu la flemme d'aller chez ma généraliste...

@Papillote : oui c'est bizarre à ton terme et pour des juju que ton rdv soit si rapide et surtout qu'elle n'ait pas examiné ton col! Dingue qd même. C'est le seul élément quasiment qui peut motiver une mise au repos ou autre. Et pour ton mariage, ça t'aurait permit de partir plus tranquille. Moi mes rdv sont assez rapides aussi, mais le col est THE MOMENT important pour mon gygy avec l'écoute des coeurs des 2 bébés. En gros, si on entend bien les coeurs et que mon col est bien fermé et long, il est content !

@LizaD : oui tu as raison de voir les choses du côté positif. C'est que les premières grossesses ont été tellement facile que je suis très mal habituée...

@Lilou : je suis de tout coeur avec toi et oui je pense que l'on te comprends mieux que n'importe qui d'autre, car pour nous c'est plus facile de se mettre à ta place. Et même sans grossesse mono bi, ni complication, nous ne sommes pas à l'abris de complications à la naissance, nous pensons toutes à la prématurité, à la réa, à la néo-nat etc. Donc on te comprend complètement et on t'envoie plein d'ondes positives. Pq voir un chirurgien ? Pense t il à anticiper la naissance des bb pour ne pas trop attendre pour opérer ton fils ?

@Lili : je pense que la taille naissance est suffisante s'ils naissent après 35sa. Mon fils qui pesait un peu plus de 2Kg a mis du naissance et c'était parfait. Et les couches pampers 1 (2 à 5 kg) sont vraiment minus. Si tu les serres bien à la taille, ça devrait aller aussi je pense. Menfin, je n'ai jamais vu de prématuré, peut être que c'est vraiment encore plus petit que mon ainé (né tout juste à terme cad à 8 mois et assez léger car premier bb). MA troisième (née au même terme faisait plus d'1kg de plus !). La sage femme m'a dit que si j'était allée jusqu'à 9 mois, elle aurait fait plus de 4kg. Et je suis très vite passée au 1 mois en habits avec elle.

Bonne journée !

Journalisée
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: