27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 07:41:12
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013  (Lu 75496 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 03 Mai 2015 à 16:09:50 »

Pourris gâtés!! Draisienne, trottinettes, piscine à balles, piscine, peignoirs, livres, trousses et feutres, ours en peluche, ballons , cage de foot , panier d e basket, ... Et ils entrent à fond dans l'âge terrible!!! Lol

Et chez vous ça va?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 03 Mai 2015 à 21:55:48 »

Ils vont s amuser avec tout ça!!!

Période difficile ici aussi. Mais certains jours se passent très bien. Elles ont toujours des marques de morsures, griffures ou coups... des petites bagarreuses.
Je retrouve parfois de grosses touffes de cheveux. Roulement des yeux
Elles veulent tout faire toute seule et parfois on a de grosses colères. Et on a des colères systématiquement quand on dit "non".

Certaines clochettes rentrent à l école en septembre? Nous avion le choix dans notre commune mais nous préférons attendre un an encore.

Bisous
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 05 Mai 2015 à 10:26:29 »

Les miens rentreront en septembre normalement. (s'ils sont propres Roulement des yeux) Je vais les mettre juste le matin au début. Je sais que ça fait un peu tôt mais moi je n'en peux plus.... Et puis je me dis qu'ils feront pleins d'activités, que c'est mieux pour eux car ici avec la fatigue souvent je n'ai pas le temps de m'en occuper. Et surtout moi je vais pouvoir souffler un peu!! Car ils sont tout le temps coller à moi...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
4petitpieds
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 05 Mai 2015 à 20:44:56 »

Moi je souffle un peu grâce à la nounou et au boulot!
J ai surtout une super nounou qui fait plein d activités. Du coups j ai moins la pression pour la propreté!
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 06 Mai 2015 à 09:24:23 »

Moi ils resteront à la crèche (pas trop de langage donc pas sûre qu'ils soient propres à la rentrée et l'école ne les prend pas si petits) donc rentrée en septembre 2016!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 06 Août 2015 à 22:16:37 »

eh bien plus personne ne passe sur ce fil on dirait. (bon c'est vrai que je ne passe pas très souvent non plus)
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 07 Août 2015 à 08:48:26 »

je viens aux nouvelles! comment ca va chez vous?
ici ca va, mes bébés ont 27 mois, déjà et regorgent de bonnes idées pour les bétises.
Le langage se développe doucement même si ce n'est pas encore ça. les bilans auditifs sont bon,s c'est déjà ça!
Ils sont très coquins e tsavent faire craquer les gens. La propreté... pas pour le moment

Aujourdhui nous parotns en avcance spour biscarosse!!!

bonnes vacances et à très vite
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1447 le: 09 Août 2015 à 17:14:19 »

Ici D@phné va rentrer chez les grands pour sa dernière année de crèche (et mes grandes en CP, déjà!), et c'est une sacrée bavarde! Pour la propreté, elle a des jours où elle demande spontanément les toilettes (et réussit à faire! aussi bien la petite que la grosse commission) et d'autres jours où ça ne l'intéresse pas... Donc comme on a la chance d'avoir la place en crèche, autant lui laisser un an de plus pour se préparer tranquillement  Clin d'oeil
Bisous à toutes et à tous les loulous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 10 Août 2015 à 16:50:52 »

Bonjour

27 mois aussi pour mon p'tit herisson ... Rentrée en septembre én toute petite section
La propreté est en bonne voie ;-) et c'est un grand bavard, tres débrouillard !!

Les grands rentrent én CP ... Bouh ca passe vite !!

Bisous
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 01 Octobre 2015 à 11:10:52 »

Coucou je viens aux nouvelles!
Aujourd'hui mes loulous ont 29mois! et hier bilan des deux ans et demi.
Baptiste mesure 88 cm pour 10gk9, Hector 87 cm pour 11kg3 et Valentin 91.5 cm pour 12kg6.
Elle les a trouvé en pleine forme. le langage se débloque doucement. Au début ils ne voulaient pas faire les exercices  mais après ils se sont concentrés.
Baptiste sera revu à ses 5 ans pour son coeur; il a percé 3 molaires! Il a toujours ses yoyos donc faut que je décale le rdv orl.
Valentin et lui auront du flixo cet hiver et les 3 seront vaccinés contre la grippe.
Hector a son echo rénale en décembre.
Elle les revoit à 3 ans, enfin un peu plus tard car elle revient de congé mat en mai. Et elle veut que ce soit elle qui les suive.
en revanche la propreté  Huh? kesaco 

et vous ca va?
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 24 Août 2016 à 22:19:01 »

Bon ben je vois que plus personne ne vient sur ce fil. Comme je n'en ai pas trouvé d'autre d'ouvert je poste quand même mon message ici.

Donc voilà mes petits bonhommes ont bien grandi, ils ont testé l'école l'année dernière ça s'est très bien passé. En fait depuis la dernière fois il s'est passé tellement de choses....  (bon plusieurs passage aux urgences aussi mais dans l'ensemble rien de bien grave, juste pas mal de chute pour mes casse cou  )

Bon sinon moi personnellement pas mal de changement. A la fin de mon congé parental j'ai décidé d'ouvrir une entreprise pour pouvoir vendre mes dessins. En fait j'en susi arrivé là parce que je me suis rendu compte que je ne pouvais pas travaillé avec mes quatre enfants et un père absent.
Autre grand changement, je suis séparé... Depuis à peu près un mois maintenant....
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 25 Août 2016 à 08:05:00 »

Coucou wolfoc !
Perso comme tu vois je me balade encore sur le forum. Avec l'école pour les 4 tu vas ENFIN avoir un peu de temps à t' accorder. Je vois que les garçons grandissent bien c'est chouette !!!! Je suis vraiment peinée de lire que vs en êtes arrivés à la séparation avec ton compagnon. Il n a pas pu trouver de travail près de la maison? La distance vous a usée? Comment te sens tu TOI ? Les twins en bas age sont tellement épuisant qu'on est mis à rude épreuve. N'hésitez pas à venir poster ici je croise sur d'autres fils des filles qui ne manqueront pas de répondre j' en suis sûre.
De mon côté, les filles grandissent vraiment bien. L' aînée va faire sa rentrée au CP et les miss en petite section. Elles jouent beaucoup toutes les trois en fait toute la journée 😊 maman maitresse nounou....côté boulot pas de changement toujours à 100% depuis la fin du congé mater mais là j'envisage une activité pour MOI un soir de semaine 🎉  bref les enfants grandissent en même tps que notre petite liberté retrouvée 😊
J' espère que toutes les clochettes sont en forme ainsi que leurs parents. Bises à chacune.
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 25 Août 2016 à 12:53:34 »

Désolée wolfoc de lire cela... Comment te sens tu?
Les enfants poussent bien c'est cool. C'est quoi ces passages aux urgences?
Génial pour ton activité, je te souhaite toute la réussite possible.

Nous ca va. Rentrée prévue dans 15 jours et ils sont enfin propres!!!!
Sinon vote SANTE ca ba bien , mois de février et mars un peu durs
Ils ont la pêche et progressent de jour en jour!
Journalisée

wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 25 Août 2016 à 21:55:57 »

Je suis pas sure d'arriver à avoir beaucoup de temps pour moi   . 'faut que je m'occupe de la maison, du chien, de mon entreprise, de refaire un jardin, de faire les travaux.... Bref j'ai encore de quoi pas mal m'occuper.

Pour les passages en urgences, je ne sais plus ou je m'étais arrêter. Pour S il a eu des points de suture au menton, le gros orteil du pied qui avait du sang sous l'ongle il a fallut percer. Pour mon aîné, la clavicule cassé, double fracture du poignet, douleur au bras, entorse d'un doigt, douleur à un orteil... Pour R un passage pour un trauma cranien en vacance, il a glissé sur du carrelage dans la douche, il est resté sous observation la nuit et le lendemain. Pour K un passage pour un soucis masculin...
Donc voilà, je crois que je vais prendre un abonnement . Mais dans l'ensemble rien de très grave (sauf les fractures pour le grand)

Pour la propreté moi c'est toujours la galère. Ils n'ont pas de couches la journée et à l'école ça se passait bien mais à la maison  .
Sinon ils jouent beaucoup avec les grands maintenant, c'est un plaisir de les voir jouer ensemble Souriant

Sinon je ne sais pas si je vous avais dit mais j'ai une activité sportive, je fais du tir à l'arc! Je débuterais ma troisième année en septembre. Ca permet vraiment de se vider la tête

Pour mon compagnon, ben il a pas chercher plus près... Son travail lui plaît.
Moi comment je me sens? C'est variable... par moment j'ai l'impression d'assurer que je vais m'en sortir, j'ai envie de faire pleins de chose avec mes enfants. Je suis joyeuse, optimiste
Et à d'autres moments c'est très dur, j'ai envie d'une présence avec moi, de pouvoir me reposer sur quelqu'un, l'impression de ne pas arriver à tout gérer... me dire que je vais peut être rester seule.... (enfin avec mes enfants quand même)

C'est compliqué
Journalisée

sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 25 Mars 2017 à 23:28:16 »

Coucou à toutes ! Y quelqu'un??   Sourire
J'espère que vous et vos loulous vous vous portez bien Sourire
Ici tout va bien.. Bientôt 4 ans les choupinous..  Souriant!! Que ca passe vite!!
Pas de tout repos le quotidien des mamans de jumeaux Roulement des yeux.. Mais quel bonheur!
Gros bisous
J'essaierai de venir de temps à autre en espérant vous relire

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98
Imprimer
Partager :

Aller à: